Diams m'a quittée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2008, 11h24
C'est avec tant de peine que je viens vous annoncer le décés de diams à tout juste 4 mois ... mon pompon est passée au mauvais endroit au mauvais moment et ma petite chienne est morte ecrasée par la petite copine de mon fils qui a 6 ans et qui s'amusait a faire l'homme droit ... je ne peux pas raconter la suite tellement je suis encore choquée ... on a pas eu le temps de la sauver elle c'est vidée de son sang ... Je pleure depuis deux jours sans arret je suis vidée de toute mon énergie et je ressens une enorme colere et frustration ... je n'avais jamais autant aimé une petite chienne je l'adorais elle etait mon bébé ...

Voila merci de m'avoir lu ... j'ai mal ... trop mal ...
__________________
Marley est née le 24/08/08 Ma petite yorkie jolie Smiley

Je pense toujours à toi Diams ...
Répondre
12/10/2008, 11h34
Smiley

Courage
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
12/10/2008, 11h41
Un accident comme celui-ci est tellement stupide... comme souvent...
J'imagine ton désespoir, ta détresse et ta colère...
Mais les enfants sont très jeunes, ils n'ont pas envisagé cette éventualité en jouant avec...

Désolée... De tout coeur avec toi...

Edit : Une question betement matérialiste... Tu peux voir avec les parents de la fillette, ils doivent avoir une assurance RC... Je sais bien que celà ne fera pas revenir ton chiot...
Répondre
12/10/2008, 11h52
je suis désolée pour ta chienne oh la la que c'est triste elle a rejoint tous les toutous au paradis mais si jeune Smiley Smiley Smiley
courage et viens nous parler si tu as besoin Smiley

diam's petit ange repose en paix Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/10/2008, 11h54
Quelle horreur, je ne trouve pas le mots, c'est tellement triste..... Smiley Smiley Smiley ........tout mon courage, c'est terrible...... Smiley ......j'en ai les larmes aux yeux...... Smiley

Mitsou a raison, cela dit....bassement matériel, mais les assurances sont là pour ça.......il n'y a pas de raison..... Smiley
Courage Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
12/10/2008, 11h58
Désolée pour toi Pixelle.
C'est très triste Smiley
Je te souhaite bon courage
Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
12/10/2008, 12h28
Smiley Smiley
j'imagine ton chagrin
mais aussi celui des enfants ça a du beaucoup les choquer
je te souhaite bon courage
ta petite Diams est au paradis des boules de poils un petit Smiley
je t'embrasse bien fort
Nanou
Répondre
12/10/2008, 12h41
Je suis de tout coeur avec toi!!! Courage
Répondre
12/10/2008, 19h00
Courage Smiley

Si tu as besoin de soutien, les membres de VLC sont là.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
12/10/2008, 19h11
Pauvre petite Diams Smiley J'imagine ta peine et ton désarroi Smiley Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter celà. Comme le dit Phénix les membres de VLC seront là pour te soutenir et essayer de te consoler un tant soit peu. Ce soir regarde le ciel et tu verras une nouvelle petite étoile qui brillera plus que les autres. Ce sera ta petite Louloutte qui te fera un petit signe. Gros Smiley Smiley Smiley à toi
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
12/10/2008, 20h07
Smiley Smiley Smiley Smiley c'est bien triste ....Diams était trop jeune pour partir Smiley
elle rejoins tous nos loulous au pays des Smiley !
nous sommes tous derriére toi ..courage et je sais oh combien ça doit étre difficile
Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/10/2008, 20h17
CAMBOUIS (mon petit caniche de 22 mois) , INDY (mon petit chat de 6 ans) et moi , nous unissons pour te faire de gros bisous très affectueux et pour faire un p'tit coucou à DIAM' S , qui , nous en sommes surs te regarde du paradis ...
Répondre
12/10/2008, 21h13
Merci, merci a tous de vos messages qui me réconforte pleinement et me font beaucoup de bien... Je suis encore choquée et traumatisée par la perte de mon pompon et mon fils n'en parlons pas ... il a feter ses 9 ans aujourd'hui ... c'est lui qui a ramassé la chienne... il le vit très mal elle nous manque tellement ... J'entends son grelot de son collier de temps en temps ... j'ai tellement envie quelle soit la ... je l'a cherche partout c'est terrible...

En ce qui concerne l'assurance oui on va faire des démarches je souhaite adopter un autre chien donc j'attends des nouvelles de mon amie qui doit se renseigner demain...

J'ai un peu peur de reprendre un chien apres ce tel drame mais j'y tenais tellement a avoir mon petit york ..

En tout cas merci encore pour votre soutien j'en ai tellement besoin ...
__________________
Marley est née le 24/08/08 Ma petite yorkie jolie Smiley

Je pense toujours à toi Diams ...
Répondre
12/10/2008, 21h52
c'est terrible pour ce bébé Smiley
c'est terrible pour ton fils et pour toi Smiley
courage et n'hésites surtout pas à en parler avec nous

Smiley à ce nouveau petit ange qui brille dans le ciel avec tous nos amis disparus
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
12/10/2008, 21h54
Je comprends que tu sois sous le choc et je te souhaite de trouver beaucoup de courage et de force pour toi et ton fils qui vient lui aussi de vivre un sacré traumatisme.

Reprendre un chien tout de suite vous sûrement à vous détourner vos pensées de ce cauchemar.

Bon courage Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
13/10/2008, 07h42
Ce que je viens de lire est terrible Smiley , pour ton toutou, pour ton fils également Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin Smiley
Répondre
13/10/2008, 13h25
Courage Pixellepop.
Surtout arrivez à vous déculpabiliser ("et si...", "et si...") ton fils et toi.
C'est un accident, et ça arrive toujours bêtement. Tu ne pouvais rien faire mais je comprends que tu puisses te sentir démunie. Pauvre petite Diams... Smiley Pas au bon endroit au bon moment, putain de destin.
Soyez forts. Bien à vous. Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2008, 13h40
Je ne peux que me joindre à tous les autres ...courage Pixellepop...
Smiley
Répondre
14/10/2008, 09h04
Bonjour à tous et encore merci ...

J'ai suivit vos conseils et me suis rapprochée de mon assureur et mon amie en a fait de meme avec le sien ... On a dut remplir toutes les deux des papiers de responsabilité civile maintenant il n'y a plus qu'a attendre ... Je suis passée chez le véto, enfin les deux vétos celui qui a reçu ma chienne apres le drame et qui a constaté son décés et le vétérinaire qui s'est tjs occupé de DIAMS...

Ils étaient désolés pour moi et m'ont dit que ce n'etait qu'un accident que de toute façon on ne peux malheureusement pas prévoir ce genre de choses ... Mon véto m'a aussi dit qu'il fallait que je remplace DIAMS pour que mon fils passe à autre chose ... je vais donc voir des toutous mercredi a une centaine de km de chez moi et je vais peut etre en reserver un ... DIAMS est incinérée aujourd'hui ...

Voilà les dernières nouvelles ... je ne pleure plus mais j'ai toujours cette boule dans le ventre qui me fait mal ...

Merci de votre soutien et réconfort ...
__________________
Marley est née le 24/08/08 Ma petite yorkie jolie Smiley

Je pense toujours à toi Diams ...
Répondre
14/10/2008, 09h21
Je viens de lire ton histoire ... Quel choc !!
Pour ton fils aussi ça a du être traumatisant !
Ce sont les accidents "bêtes" de la vie Smiley
Personne n'y peux rien.

C'est vraiment très triste Smiley

Je te souhaite bon courage ainsi qu'aux enfants.

De toout coeur avec toi. Smiley

Répondre
14/10/2008, 09h28
Citation:
Pixellepop a écrit :
Ils étaient désolés pour moi et m'ont dit que ce n'etait qu'un accident que de toute façon on ne peux malheureusement pas prévoir ce genre de choses ... Mon véto m'a aussi dit qu'il fallait que je remplace DIAMS pour que mon fils passe à autre chose ... je vais donc voir des toutous mercredi a une centaine de km de chez moi et je vais peut etre en reserver un ... DIAMS est incinérée aujourd'hui ...
Voilà les dernières nouvelles ... je ne pleure plus mais j'ai toujours cette boule dans le ventre qui me fait mal ...
Merci de votre soutien et réconfort ...

Oui c'est aussi ce que je pense, pour ton fils, certes petit mais qui a bien conscience de ce qui est arrivé...

D'où l'importance d'un remboursement (même si ce sera jugé comme très matérialiste au vu du drame), afin d'acquérir un autre bébé... Et regarder loin devant...

L'accident est arrivé, personne n'y peut rien...
Il faut maintenant "avancer" le plus sereinement possible si je puis dire. La boule au ventre s'estompera avec le temps...

On attend d'autres nouvelles alors !!!
Répondre
14/10/2008, 18h37
bonsoir.
Je suis de tout coeur avec toi car ça fait très mal.Pour te dire que l'idée de reprendre un autre chien tout de suite pour ton enfant est une excellente idée.En effet,il y a deux ans, nous avons perdu notre chien Vicky qui avait 13 ans.Ma fille avait 6 ans à l'époque et a peine deux jours après ce décès,elle s'est mise a faire des crises d'angoisses,hurler la nuit,pleurer en classe enfin je t'en passe.On nous a dis que la meilleure solution était de reprendre un chien rapidement ,chose que je ne cautionnais pas étant donner la douleur de la perte d'un chien que j'avais eu a 2 mois et demi.Et puis voyant que ça ne passait pas,j'ai fini par céder.Nous nous sommes rendu dans le refuge de notre ville à l'époque(Villebon sur yvette)et ma fille a tout de suite craquer sur notre gros nounours Zinnia et tu me croiras si tu veut mais tout c'est arreté du jour ou Zinnia est arrivée chez nous alors n'hésite pas pour ton enfant.Ma fille n'a pas oublié Vicky(elle dors à côté de sa photo) mais la douleur est moindre maintenant et elle en parle facilement.Courage à toi
Répondre
15/10/2008, 09h17
le choc Smiley" c'est terrible ce qui est arrivé a Diams Smiley je suis de tout coeur avec toi. quand on aime si fort , c'est une douleur tellement forte de perdre notre loulou Smiley

mais ne craint pas de reprendre un autre petit bout. un accident comme celui de diams c'est rare. il n'y a pas de raison que ca se reproduise. ne te culpabilise pas. un accident est imprevisible . la malchance a frappé a ta porte cette fois. c'est rare mais ca arrive et a 90% de probabilité ca n'arrivera plus jamais fort heureusement.

alors prend un tit loulou sans crainte, sans peur qu'un jour il lui arrive malheur. ca se passera bien

Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
16/10/2008, 09h08

Bonjour,


Merci de tout coeur pour vos messages biensur que c'etait un accident mais on se pose toujours beaucoup de questions ... et si ... et pourquoi ...

Bref nous essayons de changer les idées a notre fils et les miennes par la meme occasion ... je me suis lancée dans une recherche intense et j'ai trouvé peut etre un chiot je vais les voirs samedi je vous montre :




Voila j'espere que je vais avoir le feeling et je vais essayer de pas faire de comparaison et de pas rechercher ma puce en cette petite chienne et l'aimer comme j'ai aimée DIAMS

Encore merci de me lire

bisouxxxxx
__________________
Marley est née le 24/08/08 Ma petite yorkie jolie Smiley

Je pense toujours à toi Diams ...
Répondre
16/10/2008, 19h39
Pixellepop, tu as tant d'amour à donner. Bien sûr ce sera pas pareil, Diams c'est Diams, c'est ton petit Pompon... Smiley Et ce petit chiot ne te la fera pas oublier. Mais il t'apportera quelque chose de différent et ce nouvel amour sera un pied de nez à ce coup du sort. Smiley
Répondre
18/10/2008, 11h30
Coucou Pixellepop!

Alors ?.... Tu es allée voir les petits chouchous ? En tous cas ils sont vraiment Smiley

J'espère qu'il y en a un qui te fera craquer.... Raconte nous !

Gros Smiley de Dinette
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
19/10/2008, 10h39
Et bien oui dinette j'ai craquée ma petite Marley est parmis nous je vous montre une photo !

On a été la chercher hier après midi et elle est un peu perdue ...

Hier j'ai faillie repartir sans ... evidemment car je cherchais Diams ... Mais une fois bien réfléchie j'ai regarder cette petite puce et je me suis dis que je ne retrouverai plus ma Diams et qu'il fallait aller de l'avant ...

Marley est un gabarit au dessus de Diams car elle fait 900 g a deux mois alors que Diams faisait 1 kg 050 a presque 4 mois ...

Je vous met une photo de ma puce.



Merci, beaucoup de votre soutien Smiley
__________________
Marley est née le 24/08/08 Ma petite yorkie jolie Smiley

Je pense toujours à toi Diams ...
Répondre
19/10/2008, 10h51
Super Pixellepop, tu as eu raison de reprendre une petite louloutte. Bien sûr ce ne sera pas Diams, mais elle te donnera autant d'amour. La Petite Marley est vraiment très jolie. Beaucoup de bonheur à toute la famille avec elle. Smiley et plein de calins à la puce.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
19/10/2008, 16h33
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec Marley.
Ne soyez quand même pas surprotecteur... L'accident de Diams est exceptionnel. Bonne route et longue vie pleine de promenades et de câlins à Marley Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2008, 17h57
Smiley c'est bien surtout pour ton fils
maintenant une nouvelle vie commence
je vous la souhaite plein de joie pour vous tous
Câlins à Marley
gros Smiley à ton garçon et toi
nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion