28/08/2010, 17h14
|
bonjour je viens de lire les messages sur le forum
Répondre
j'habite un petit bourg et un terrain de sport à été construit juste derrière chez nous je ne vous raconte pas les nuisances j'ai un berger belge de 13 ans un chat de 11 ans et j'avais un berger hollandais de 19 mois j'avais car des gens bien intentionné me l'ont empoisonné nous avons passe 3 jours atroces vomissements toute la nuit donc le matin de bonne heure chez le véto pendant 3 jours nous sommes allés matin et soir pour des perfusions mais hélas tout ça pour rien poison mort au rat trop violent et n'avons pu le sauver je n'arrive pas à comprendre ces gestes gratuits sur un animal qui ne demandais qu'a vivre je ne suis jamais tranquille car j'ai toujours peur pour mes autres bêtes je pense que cela vient du terrain car à plusieurs reprise nous avons entendu "on va le butter ce chien " alors que lui gardait sa cour comme les ballons tombais souvent dans notre cour ça les dérangeaient à plusieurs reprise ils sont rentré par dessus notre grillage récupérer leur ballon .voila je comprend la colère et j'en aie eue mais je ne rentrerais pas dans cet affrontement de leur part |
28/08/2010, 20h08
|
Bonjours, je comprend ce que c'est surtout que les bergers belges qont des chiens super niveau mental et affection, nous avons eu le memes problemes nous avec mes parents mais ce n'est pas notre chiens qui est mort mais 2 de nos chevaux donc nous savons ce que c'est nous compatissons a ta peine
Répondre
|