A MA FRIPOUILLE D'AMOUR (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2010, 20h28
[img align=left]http://img444.imageshack.us/img444/294/3110103fripouille6060.th.jpg[/img]


Cérémonie aujourd'hui mercredi 8 décembre 2010 à La compagnie d'Incinération pour animaux familiers à VIMOUTIERS.
Tu es maintenant près de moi.
J'ai froid.
Tu ne m'as apporté que du bonheur et je t'ai aimé et adoré comme un bébé.
Je suis là pour toi. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2010, 20h31
[img align=left]http://img10.imageshack.us/img10/1811/311010fripouille60602.th.jpg[/img]


que tu es belle à 14 ans
Répondre
08/12/2010, 22h13
Qu'elle était belle ta Fripouille, elle doit maintenant être un ange magnifique!!
Je te comprends, tu as besoin de faire ton deuil, c'est bien normal, j'espère que tu reviendras nous voir!!

Plein de Smiley Smiley et bon courage à toi, tu sais que si tu as besoin de parler, on est là!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
09/12/2010, 17h54
c'est vrai martine elle était belle ta Frimousse elle ne faisait pas son âge

je pense bien à toi


Smiley Nanou
Répondre
09/12/2010, 18h18
BONSOIR DJINCOULYSSE
oui c'est vrai qu'elle était belle ma fille, les gens n'en revenaient pas qu'elle ait 14 ans, même le véto trouvait qu'elle avait encore la pêche quand il l'a voyait...
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2010, 18h20
BONSOIR NANOU
oui ma fille d'amour ne faisait pas son âge, et c'est vrai que j'étais fière d'elle car elle était belle, toujours toilettée, je faisais l'infirmière, je regardais bien ses petites oreilles, je faisais ses yeux, je nettoyais son "petit derrière" qu'il soit bien propre, ah je m'en suis bien occupée, je voulais qu'elle soit "nickel" et c'est pour cela que les gens me faisaient des compliments sur elle.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2010, 22h03
comme nous l'avons souvent dis Martine,encore un point en commun.Valentin aussi etait toujours tout propre,car je dis toujours qu'un chien blanc est magnifique,mais si il est tout sale,c'est horrible.Souvent les gens nous disaient, meme en rue "ah qu'il est beau,et lui au moins il est bien beau,bien blanc".Et quand j'allais dans un magazin et que mon mari m'attendait avec Valentin dehors,combien de personnes ne sont pas venue lui parler,et lui dire que l'on avait un bien beau chien.Eh oui,on en était fière de Valentin,et pas seulement parce qu'il était beau et bien soigné,ca c'est ce qui se vois en premier.Mais il était si intelligent,si gentil,et si ,affectueux.Mais ca.....Comme tout nos chiens n'est ce pas ? Pour nous ils sont toujours les plus beaux,les plus gentils,les plus malins,c'est bien normal,et c'est pour cela qu'ils nous manquent tant une fois qu'ils sont partis.Et malgré que je sais tout ça,je trouve Valentin IRREMPLACABLE .Bonne fin de soirée à toutes et tous Bisous, szia puszi Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2010, 22h14
Rebonsoir Elisabeth
c'est vrai que j'ai souvent eu la réflexion que ma FRIPOUILLE était bien blanche, je ne faisais rien de spécial, seulement je la coiffais régulièrement, et je l'entretenais, c'est normal, si c'est pour avoir un chien sale, ce n'est pas la peine.
Et une fois je lui ai mis son petit manteau que tu as dû voir plus haut en photo, et une nana s'est mise à rire en me demandant si c'est moi qui lui avait tricoté, je lui ai répondu : non ça s'achète en animalerie, je l'aurais baffée la nana !!!
bonne soirée à tous les ami(es) des animaux
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2010, 22h21
oui cest vrai qu'elle été belle,on voit que tu t'en ai bien occupé,tu as été une bonne maitresse,un chien bien entretenu cest un chien heureux Smileybonne soirée marina,jpère que tu vas bien et que ta journée s'est passé comme tu le voulais?? Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2010, 22h24
Smiley petite Fripouille t'en remercie Martine
tu sais elle reste dans ton coeur
elle est là dans tes souvenirs
donc elle est prés de toi
elle veille sur toi

mais elle ne veut pas que tu sois Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2010, 18h07
BONSOIR STEPHANIE
oui je l'ai toujours bien entretenue,
je me suis rendue compte ce soir VENDREDI 10 DECEMBRE 2010 que ça faisait une semaine qu'elle est partie MA FILLE D'AMOUR, je m'abrutis avec le boulot pour l'instant...
qu'il est vide cet appart...
Smiley Smiley Smiley Smiley

je pense que par la suite je vais me trouver une petite soeur à ma FRIPOUILLE D'AMOUR, et ce sera sa petite soeur Smiley
Répondre
10/12/2010, 18h10
bonsoir Nanou
oui j'espère que je l'ai libérée, j'en doute encore...
tout me manque en elle, même son petit corps sur mon lit quand on dormait ensemble... ah là là
comme je disais à missbabys, je vais sûrement trouver une petite soeur à ma fille d'amour FRIPOUILLE, j'ai encore plein d'amour à donner à un nouveau petit chiot
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2010, 18h14
Bonsoir ma petite Marina,oui le temps passe vite déjà une semaine qu'elle est parti,tu es encore en deuil,et ca prendra le temps qu'il faudra,chaque personne à son rytme,et cest bien que par la suite tu prenne un autre chien,quand tu te sentira prete bien sure,chaque chose en son temps Smiley tu as tellement d"amour à donner et ca te permettra d'en donner à nouveau et en recevoir,je pense que fripouille ne veux pas que sa petite maman sois seule,et ne vivre plus rongé par le chagrin,on oublie pas mais on vit avec..donc si tu peux donner de l'amour de nouveau n'hésite pas..cest bien avoir des projets avenir,et si ca peux te rendre heureuse à nouveau cest ce qui compte Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2010, 19h38
tu sais Martine quand mon mimi Texas est parti le 21 juin 2004
j'ai dit à mon mari je ne peux pas vivre sans boules de poils
j'ai besoin d'aimer de câliner
Van-Gogh est arrivé en septembre il avait 7 mois
il m'a redonné le sourire
le gout de vivre
du coup je suis sortie avec mui j'ai rencontré des gens car nouvelle
quand même en bretagne
je me suis mise à l'ordi
j'ai fait même un blog pour lui
j'ai pris plein de photos de notre environnement
bref je me suis mise à revire tout simplement
sans oublier ni Texas ni Pirate

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2010, 20h25
BONSOIR STEPHANIE
oui j'ai encore plein d'amour à donner, ma FRIPOUILLE D'AMOUR étant partie, je suis encore en deuil, oui si je reste seule comme en ce moment, il me manque quelque chose, et ce quelque chose, c'est tout simplement de l'amour que je veux donner, comme si c'était la continuité de l'amour que j'ai donné à ma fille d'amour, j'ai tellement un trop-plein d'amour pour ma FRIPOUILLE que je veux le donner à nouveau à une petite boule de poils blanche. Mais mon premier chien compte toujours dans mon coeur, d'ailleurs ce week-end je vais lui préparer une étagère dédiée à son souvenir et chaque soir bien sûr il y a toujours une petite bougie pour lui dire que je ne l'oublie pas, je me dois de le faire.
Mais qu'est-ce que je la regrette, je regrette ces "saloperies" de maladie qui empêchent nos chiens de vivre plus longtemps... Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
10/12/2010, 20h32
REBONSOIR NANOU
alors on se comprend, moi aussi, j'avais dit à ma maman, qu'après ma FRIPOUILLE, je me reposerais, je ne prendrais plus de chien, ma famille me disant que c'était une contrainte, une responsabilité, oui mais je l'ai voulu, je l'ai désirée ma petite boule de poils, et franchement je ne regrette pas ces 14 ans d'amour explosif entre nous.
Et là je vais prendre mon temps, mais je sens que vers le début d'année ou au printemps, je vais aller et choisir ma future boule de poils car je déborde d'amour pour un nouvel animal qui bien sûr ne sera pas du tout malheureux également, comme ma fille d'amour, et comme tu dis, on revit, on sourit à nouveau car un chien donne également un équilibre affectif, et là on m'a enlevé "ma partie sentiments" et quand j'en aurais un autre, le soleil sera revenu sur moi car j'aurais retrouvé le sourire car j'aimerais "un petit animal", surtout que je suis seule... ET là ça fera à nouveau du bien.
Ma maman dit toujours que les animaux sont des bêtes à chagrin, mais si c'est tous les dix ou quatorze ans, alors je veux bien être heureuse et après malheureuse...
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
10/12/2010, 20h35
Oui je pense que Fripouille sera heureuse,de savoir que tu n'est pas seule et qu'un autre pourra te donner à nouveau le sourire,tu t'en occupera bien, comme tu l'a fais durant ces années pour Fripouille,tu as une idée sur ton prochain chien??Male ou bien femelle?La meme race que Fripouille??un petit bichon??en tout cas peu importe ce que tu prendra,je sais une chose cest qu'il sera heureux avec toi Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
10/12/2010, 21h48
[video]http://www.youtube.com/v/_7TVpsHZspY[/video]


LA voix est la mienne (oui ça fait bizarre) et maman BOUCLETTE est ma maman, et ma petite chienne FRIPOUILLE aimait bien quand je lui disais qu'on allait chez maman Bouclette
Répondre
10/12/2010, 21h56
oh que oui je m'en occuperais bien, oui j'ai l'idée de reprendre le même petit chien que ma fille FRIPOUILLE, j'ai son album quand elle était petit bébé que j'ai eu à 9 semaines, et bien sûr toujours une petite femelle car elles sont très calines.
Mais je vais prendre mon temps pour aller la trouver, je veux pouvoir choisir mon chiot et avoir mon coup de foudre.
Oh que oui elle (la future petit bébé) sera très heureuse dès que je l'aurais, j'ai envie de bichonner (bichon) mon futur petit bichon, et aura des millions de bisous et comme je suis très tactile je l'étais toujours avec ma FRIPOUILLE D'AMOUR et même dans ma famille, on me reprochait que j'était toujours en train de "tripoter" ma fille, mais c'est comme ça, je suis très tactile, il fallait toujours qu'elle soit près de moi, ou dans mes bras, je suis comme ça, elle était comme mon bébé, même à 14 ans, je l'appelais toujours mon bébé d'amour, ou poupinette ou bébé tout simplement,
et ça c'est moi tout craché, et on ne me changera pas.
Smiley
Répondre
10/12/2010, 22h10
pour MISSBABYS ,merci marraine de nous reconnaitre publiquement.Gros bisous, Valentin et Bogar.Mais ici Bogar n'est pratiquement pas connu... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2010, 22h57
MA FILLE FRIPOUILLE
Je t'écris cette lettre pour te dire que si je t'ai emmenée vendredi dernier, ce n'était pas pour te faire du mal, c'était pour te libérer des maux qui t'empêchaient de bien vivre tes 14 ans, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir emmenée au paradis, je pleure en t'écrivant ces mots, car j'ai l'impression que tu étais la chair de ma chair, ma fille, qu'est-ce que j'ai pu t'aimer, ce week-end je te fais toute une étagère à toi, que je vais bien décorer.
Si je suis venue sur ce forum, c'est pour te rendre hommage. Ainsi que sur le cimetière.
Il n'y a que chez moi que je te pleure car le vide est là, tu étais petite par la taille mais grande par ta présence.
Je te fais de milliers de calins et je te serre très fort dans mes bras, mon bébé, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour toi, un jour je te retrouverais car tu a été ma première belle histoire d'amour (14 ans ça ne s'oublie pas).
Je t'aime, et un jour je serais là et je te serrerais fort contre mon coeur.
Ta maîtresse et maman Martine Smiley
Répondre
18/12/2010, 13h15
MON bébé,
je vis très mal ton départ, je suis malheureuse sans toi, j'ai dit à une amie des animaux que j'avais cru t'entendre hier soir et même dans ma chambre, tu savais si bien poussais tes petits cris, ou même respirer, j'aimais bien car tu me rassurais.
Sans toi, c'est vide ici, tu sais je mets une bougie pour toi chaque soir, j'espère que tu es bien au paradis, car tu étais ma fille très câline, tu étais possessive comme moi, on s'adorait, je t'ai toujours porté dans mes bras, comme un bébé, même à 14 ans, je t'ai toujours appelé mon bébé car tu étais tellement mignonne.
Tu sais que je t'aime ma fille d'amour
ta maîtresse Martine Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2010, 14h22
COURAGE MARTINE,nous sommes de tout coeur avec toi.C'est bien de venir un peu sur le forum.A très bientot.Valy Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2010, 17h42
BONSOIR ELISABETH
oui merci, c'est juste pour écrire à mon bébé qui, au fur et à mesure des jours, laisse un grand vide dans ma vie. Elle prenait tellement de place dans ma vie que je n'arrive pas à m'y faire d'être sans elle.
Smiley à toi de penser à moi, je te fais de gros Smiley



et pour mon bébé milles Smiley sur ta petite tête, je t'aime ma petite puce, j'espère que tu es bien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 08h48
n'oublie pas que tu n'est pas seule en cette soirée de réveillon.Tu a beaucoup de monde autour de toi,mais tu ne les vois pas.Pour commencer,et c'est le principal, tu a ton grand amour Fripouille,et nous tes amies de VLC,nous sommes là aussi,nous ne t'oublions pas en cette soirée qui est un fête pour certains et un enfer pour d'autres.Gros bisous Valy Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 11h49

Grande pensée à toi!!!n'oublie pas tu n'est pas seule,tu nous a nous tes amies vlc,nous sommes de tout coeur avec toi,ce nest pas facile mais nous gardons la tete haute pour ceux qui sont encore parmi nous et qu'on aiment,je te souhaite un joyeux noel,et aussi un joyeux noel à fripouille qui nest plus parmi nous,mais qui dois surement faire la fete là haut entouré de tout nos loulous... Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/12/2010, 19h20
BONSOIR ELISABETH
oui ce soir jour de Noël, je pleure mais si tu savais, de ne plus avoir ma Fripouille, pourquoi elle est partie ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 19h29
BONSOIR MISSBABYS
tu crois qu'elle est bien ma FRIPOUILLE ?
, pourquoi ça me fait si mal de ne pas l'avoir avec moi, je suis si seule sans elle, j'espère qu'elle ne m'en veut pas... je suis si mal sans elle, tous les jours je touche son urne avant d'aller travailler et je mets une petite bougie pour elle, mon amour pour elle est gravé à jamais dans mon coeur, j'aurais voulu qu'elle revienne me voir, me dire qu'elle a un nouveau coeur, un nouveau foie et qu'elle est prête à repartir pour dix ans, je l'aurais aimé en me disant : tu vivras tant que je vivrais, ça aurait été bien, pourquoi je t'ai fait cela ? je suis si malheureuse sans toi ma fille d'amour, c'est le premier noël où je suis vraiment seule, avant avec toi, tu me comblais de ta présence et c'était génial.
Je t'aime mon bébé ma fille d'amour, je te pleure si tu savais, tu es gravée dans mon coeur et je t'aime très fort, je voudrais être un ange et te retrouver pour voir si tu vas bien, je t'aime très fort, tu prenais une place importante dans ma vie, d'ailleurs je parlais encore de toi à une collègue de bureau cet après-midi.
Tu me manques mon bébé FRIPOUILLE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 22h13
eh oui,il nous manque terriblement.Valentin aurait eu 14 ans aujourd'hui.Mon mari m'a demandé de faire une fondue,c'est la première sans Valentin,et ca n'a pas été évident,il aimait tellement ca,quand il voyait que je préparais pour en faire une,il était tout énervé.Il adorait quand j'en faisais.Maintenant c'est bien calme sans lui.Ca n'a pas été facile pour moi,mais j'ai essayé de ne pas le montrer à mon mari.Courage à toi,les mots sont inutile dans c'est moment là,je sais que c'est très difficile.Je t'embrasse bien fort.Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion