a mon choco l amour de ma vie (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2012, 00h05
mercredi nous avons ete chercher un petit bouledogue de deux mois..il est.craquant c vrai..vraimen adorable! je pense tjs.a mon choco..lui demande de me pardonner..jesper ke de la haut ill ne m en ve pas...je lui dit ke je l aimerai ttjs et kil reste le chien de ma vie...il est vrai ke ma nvle boule de poils me change les idees...mais les photos de choco me rapel tjs kil n.est plu la et ke c est dur sans lui..mai il fallai ke jme sorte de ma depression et c vrai ke goliath nous amuse bien .
il nous apporte deja beaucou...et il nous procure de la joie..ca fai du bien..mai je me voi tjs pleurer pr mom choco..il me faudra du temps....beaucoup de temps......


Répondre
05/02/2012, 11h05
Je suis sure que Choco ne t'en veux pas, nos chiens sont heureux quand nous le sommes aussi. Un chiot occupe l'esprit et les journées, tu aimeras autant Goliath que tu aimes Choco. Smiley
Répondre
07/02/2012, 20h35
Smiley bonsoir,
je viens de lire votre histoire très émouvante de votre petit Choco, je partage votre peine, je sais combien il est douloureux de perdre un petit compagnon, moi ça fait 16mois et il me manque toujours autant .
ne culpabilisez pas, vous avez eu ce courage que moi je n'ai pas encore, reprendre un toutou comme vous le disait Nanou, choco ne vous en veut pas de là-haut au contraire, il n'aimerait pas vous voir tous les jours triste , vous avez tant d'amour à donner à ce petit amour, il ne remplacera pas votre petit ange , mais il apaisera votre chagrin, et vous donnera beaucoup d'amour, chaque toutou est unique, et le reste dans notre coeur. je vous souhaite bon courage et beaucoup de bonheur avec votre petit Goliath , une longue vie remplie d'amour, et sachez qu'au paradis de l'arc-en-ciel nos anges veillent sur nous.
bien amicalement Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
07/02/2012, 21h42
bsr...vos paroles me touchent beaucoup...je ne sai pa si vela est du courage d avoir repris un petit etre plein de poils...ou simplement pour echapper a cette deptession dans lakelle j etai rentrer depui la mort de mon amour....lamour dr ms vir.goliath est adorable c certain et cela me fai du bien..kke part...mais pas un jour ou je ne pense pa a mon choco je lui dit ke je l aime et ke je ne l oubli pa.....il restera le chien de ma vie!! goliath lui ressemble beaucoup....je tien a lui deja ...mai ce sera tjs diferent de choco..mai je lui apporterai tou ce ke je pe lui apporter...sans oublier mon choco...ke jaimai tan.....merci.a vous...bonne soiree
Répondre
08/02/2012, 10h43
bonjour piouchoco,je suis heureux que tu t es décidée a reprendre goliath il ne replacera pas choco qui sera a jamais unique dans ton coeur.
mais tu pourra donner tout l amour que tu a ,goliath n attend que cela commencer sa vie avec toi et te rendre heureuse comme tu l était avant cela ne se fera pas du jour au lendemain mais tu verra sa viendra,moi j ai jamais et n oublierai jamais shaka il est graver a jamais dans mon coeur.mais si tu savais le bien que nyka nous a apporter sur deux ans et demi je n y aurais jamais crut , et je suis sur que de la haut shaka comme choco sont fière de nous et savent a quelle point on les aiment et savent tout l amour q on est capable de donner.
je te souhaite beaucoup de bonheur avec goliath tout en aimant toujours autant choco qui je suis sure est heureux pour toi.,courage tun est pas seule .
__________________
" rien ne nous rend si grand q une grande douleur"[img align=right]http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/66/84/40215010.jpg[/img]
Répondre
Avatar
08/02/2012, 17h49
Smiley Carole
ben je te souhaite plein de bonheur avec ton petit Goliath
et Choco je suis sûre veille sur vous deux et est content de te voir retrouver le Smiley
vas tu ouvrir un poste pour Goliath Smiley
fait lui un câlin pour moi

une pensée pour Choco

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion