A Nouchka,dite"Nounouche",molosse au grand coeur...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2011, 23h07
Voilà,je viens vous parler de ma belle Nouchka,c'est grâce à elle que j'ai appris à connaître et à aimer les molosses.
Elle a balayé d'un coup de langue tous les à priori que j'aurais pu avoir sur ces gros vilains toutousSmiley

C'était la chienne de mon ami quand je l'ai rencontré il y a 11 ans,elle avait 3 ans et était déjà très impressionnante,mais elle m'a tout de suite mise en confiance à coup de léchouilles et son regard de pauv'toutou malheureux m'a fait fondre en 2 secondes!

Elle nous a quitté en février 2009 à l'âge de 12 ans.Ce fut très dur,elle est morte brutalement,ses reins ont lâché et son coeur a suivi,en l'espace de quelques secondes,c'était fini.Elle remontait de promenade,elle a été boire et......elle est tombée pour ne pas se relever Smiley Smiley Smiley
Le pire dans tout ça,c'est qu'elle allait très bien(du moins,en apparence),elle n'était pas malade,mangeait et buvait normalement,on ne pouvait pas s'y attendre! Smiley

Mon homme est rentré en urgence du boulot,il s'est effondré sur sa chienne,ça m'a crevé le coeur,c'était son 1er bébé,sa fifille,et elle est devenue "notre ange"

Elle faisait partie de la famille,tout le monde l'aimait et elle aimait tout le monde.................elle nous manque énormément,nous ne l'oublierons jamais!

J'ai malheureusement perdu presque toutes les photos d'elle que j'avais mis sur un disque dur externe qui a cramé Smiley
Je vais essayer d'en récupérer chez les uns et les autres.

J'ai pu sauver une seule photo que voici:

je vous présente NouchkaSmiley Smiley Smiley

Smiley


Voilà,ça fait du bien de pouvoir partager tout ça avec vous,mon homme ne veux pas trop en parler,ça lui fait trop mal...

Merci de m'avoir lu....
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
17/09/2011, 09h41
Smiley Céline.

Smiley très belle toutoune.

Moi aussi j'avais des a-priori et finalement le forum m'a aidé (ainsi que le club canin). Smiley

Comme mon homme ne veut pas de gros chien (manque de place et le budget croquette ne suivrait pas Smiley ) j'essaie de lui faire accepter l'idée qu'un staffie pour être pas mal (lui préfère les carlins ou les teckels, tu vois y'a du boulot pour le faire changer d'avis Smiley ).

Bonne journée.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/09/2011, 10h05
Courage à vous deux. Ce sont des moments horrible à vivre.Mais la vie continue malgré tout,on a pas le choix Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/09/2011, 10h37
Merci à vous Coucounne,Magaly et Valy12 Smiley

Et oui Magaly,quand on ne connait pas la race,on se fait forcément de mauvaises idées de ces loulous qui sont,pourtant,tellement faciles à vivre et tellement câlins avec les gens et les enfants Smiley

Et c'est pour ça que je remercie ma Nounouche ou qu'elle soit,merci de m'avoir fait aimer les gentils molosses et surtout de m'avoir aidé à ne plus jamais avoir d'à priori sur une race ou une autre Smiley

Pour ton homme,ben,c'est sur,carlin ou teckel,on est bien loin du staffi Smiley Smiley Bon courage à toi...

Valy12,oui,la vie continue,mais,on oubliera jamais tous les moments passés avec notre "grosse" heureusement,on retrouve un peu d'elle et de son caractère dans nos 2 mémères!Y faut dire qu'elle sont éduquées pareil Smiley

merci encore à vous, Smiley Smiley ................
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
17/09/2011, 13h39
Elle était vraiment très mignonne ! Dommage pour le disque dur. Les photos restent un trésor inestimable lorsqu'ils nous quittent...
Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
17/09/2011, 16h26
Merci Noixdecoco,

Oui,les photos sont vraiment importantes(bien qu'on oublie jamais),mais je vais m'arranger,je vais voir si le disque dur est réparable,sinon,je trouverais bien des photos dans la famille! Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2011, 19h05


elle était trés belle ta Nouchka Céline
c'est vrai que quand on ne connait pas la race on peut avoir des apprioris mais moi aussi j'ai eu un boxer et avant mes parents
j'étais plus en confiance avec les grands chiens
mais avec l'âge et des soucis de dos je ne pouvais plus alors j'ai pris des mini molosses Smiley
j'espère que tu trouveras d'autres photos
tu sais les hommes sont pudiques je pense mon mari a eu tant de chagrin pour Pirate qu'il ne voulait pas en parler ni ma fille pourtant il est parti en 88 mais c'est mon mari qui m'a demandé de faire un diaporama pour lui rendre hommage comme quoi le fofo ça aide

Smiley Nanou
Répondre
18/09/2011, 20h24
Smiley Smiley ravie de faire connaissance avec cette belle toutoune, elle m'aurait plu comme filleule aussi Smiley

Smiley Smiley Céline
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
18/09/2011, 21h14
Encore MERCI ma Nanou Smiley promis,dès que je retrouve des photos,je les poste!
Et oui,nos hommes sont bien pudiques mine de rien,mais ça fait tellement de bien de partager...
J'avais aussi 2 autres merveilles,Helsy ma 1ère husky et 1er chien d'ailleurs,et Réza ma petite Sharpeï,Je vous les présenterais aussi mais les photos sont plus rares puisque pas de numérique à l'époque,je vais devoir scanner Smiley
Nounouche est la 1ère chienne que mon homme,mes enfants et moi avons eu et elle étais comme notre 1er enfant et notre 1ère responsabilité!

Martine,merci pour elle,je suis sûre qu'elle aurait été ravie de t'avoir pour marraine,et si tu le souhaites,tu peux tout de même le devenir,à titre postum et honorifique Smiley

gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2011, 14h12
oui Céline moi aussi quand j'ai fait l'hommage à mon boxer Pirate j'ai du tout scanner mais j'ai eu plaisir à revoir tous ses bons souvenirs

Smiley Nanou
Répondre
03/10/2011, 17h46
Oui Nanou,c'est toujours un plaisir de revoir tous ces jolis souvenirs avec notre belle fifille,et c'est autant de petits bouts de notre vie...

Bon,ça va être dur de retrouver les photos,on a quand même fait 2 déménagements depuis!Mais je vais trouver,je crois d'ailleurs que j'ai une photo dans mon sac à main,je vais voir ça! Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2011, 17h28
tu sais avant je disais à mon mari si incendie ce que je sauve en premier c'est mes albums photos
j'y tenais tellement tout était classé
puis il y a quelques temps comme je suis un peu la mémoire de la famille pour ça j'ai scanner je ne sais pas combien de photos pour faire un diaporama pour mes soeurs ça part des arrières arrières grand parents tu vois le nombre de photos et je me suis arrêter à 1985 lors du départ de nos parents en disant aprés chacun suit sa route Smiley
pour Pirate et mon chat Texas ça a été parreil pas de numérique mon premier appareil je l'ai eu en 2004 presque je jour où mon mimi est parti ......
depuis les album sont un peu moche car j'ai du décoller ect...
mais j'ai tout sur un disque dur ça sera moins encombrant si un jour .... Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2011, 13h21
J'avais pas vu que tu avais fait un post pour cette belle "rouquine", molosse ou autres races, les chiens sont ce que l'on en fait Smiley

Donc cela ne m'étonne pas qu'elle ait été une super Nounouche. Ils nous crèvent le coeur quand ils partent, mais ils sont toujours dans nos pensées et les suivants nous aident à avancer, sans qu'on les oublie.

J'espère que tu pourras récupérer des photos et nous la faire connaître d'avantage.

Smiley Smiley
Répondre
14/10/2011, 19h10
Nanou,Mahel Smiley Smiley Smiley

J'ai voulu scanner des photos que je viens de retrouver et vlan!!!l'imprimante me lâche Smiley Smiley

Bon,ce n'est que partie remise,j'espère vite pouvoir vous poster les photos.

En tout cas merci pour toutes ces gentillesses Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2011, 19h33
Smiley Céline
bon alors on attend
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion