adieu a ma petite shirley et ma petite naomi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2010, 20h18
Le pont Arc en Ciel

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animeaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne trés spéciale, une personne qui est demeurée dérriére.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à fremir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yesux pleins de confiance, ces yeaux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...



ma shirley tu m'a quitté cet apres midi, a 9 ans
j'ai tout essayé pour te garder encore, tu etait si belle.....
toute une vie d'amour ,de partage ,d'éducation , de toilettage,de concours, de complicité, de victoires ,de fierté ,
et puis en 10 jours terrassée alors que tu n'avais jamais eu un pet de travers, tu me manque deja tant

fasse que ce beau poème de anne se réalise un jour
tant de douleur aujourd'hui dans mon cœur qui ne t'oublieras jamais


Répondre
26/06/2010, 21h10
Smiley Smiley Smiley


Désolée pour ta, Shirley ,

elle veille sur toi maintenant Smiley

Courage à toi Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/06/2010, 21h48
Désolée pour Shirley. Courage ! Elle ne souffre plus. Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
26/06/2010, 22h32
Smiley Shirley Smiley

Courage Smiley
Répondre
26/06/2010, 23h31
Shirley a rejoins au paradis des chiens Harris notre cocker américain, de la-haut ils nous regardent.
Regardes le ciel une petite étoile y brille plus que les autres, c'est Shirley.
Avec toute ma sympathie Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
05/07/2010, 22h59
bon courage Martine




Smiley Nanou
Répondre
06/07/2010, 12h56
Smiley
__________________
Répondre
06/07/2010, 14h49
tout mon soutien....

Plein de Smiley Smiley Smiley
Petite shirley veille sur toi maintenant...
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
07/07/2010, 20h38
Courage elle vit dans ton coeur maintenant
Répondre
09/07/2010, 11h50
merci beaucoup nanou c'est tres joli ce que tu as fait

comme elle me manque, c'est terrible Smiley

vous etes gentilles Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2010, 14h50
Smiley Martine de Nanou
Répondre
20/02/2012, 10h54
bonjour tout le monde
aujourd'hui je reviens sur ce post, cette fois ci pour naomi, ma petite americaine noire,
il y a quelques temps une grosse tumeur dans mla bouche l'empechait de manger, je lui ai fait enlever en juillet dernier, puis de la une énorme grosseur s'est developée sur un doigt, je l'ai soigné et devant l'odeur qu'elle dégageait je l'ai fait amputer de ce doigt, elle a un cancer et des metastase de partout, d'énormes ganglions dans le cou, une autre grosseur comme un oeuf de caille s'est developpée sur un ergot, le coeur est faible et la véto ne peut plus rien faire, elle a 14 ans, juste la bourer de cortisone et d'antibiotique ce que je fais depuis 15 jours, je sais que c'est reculer l'echéance, je n'arrive pas a y aller pour l'endormir, depuis 2/3 jours elle tremble beaucoup et se tient courbée, je crois qu'elle souffre , mais elle mange tjrs et se déplace difficilement mais elle bouge quand meme, qu'est-ce que je dois faire, par moment je sens que c'est l'heure et 10mn apres je me dis attends encore..........

Shirley est partie il n'y a pas longtemps et j'y pense tjrs tous les jours, maintenant c'est elle, j'ai tr'op de peine, e n'arrive meme plus a écrire
Répondre
Avatar
20/02/2012, 12h37
ben Martine je me doute que c'est dur pour toi mais tu sais souvent on dit que le plus grand acte d'amour est celui de leur permettre de partir sans souffrir
quand c'est arrivé pour mon mimi Texas j'étais comme toi je doutais bien que je savais au fond de moi que c'était la fin mais il résistait
alors j'ai téléphoné au véto et elle m'a répondu cette phrase que je n'oublierai jamais
" penser à lui d'abord et pas à vous la décision viendra "
le soir je suis allée pour un aller simple pour Texas j'étais décidée car je savais que lui souffrait et que moi je voulais juste le garder un peu plus c'était égoiste de ma part
je l'ai accompagné jusqu'au bout
aprés je ne te mentirais pas j'étais éffonfrée mais je n'ai pas regretté mon geste je l'ai fait par amour pour lui , moi je restais avec mon chagrin ça a été dur mais maintenant je pense à lui sereinement
il a eu une belle vie il ne méritait pas de souffrir plus que pour moi
si ça peut t'aider tant mieux Martine
fait un gros câlin à Naomi pour moi
une pensée pour ta petite Shirley
bon courage à toi
Smiley Nanou
Répondre
20/02/2012, 14h59
tout a fait d'accord avec Nanou... douces pensées
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
20/02/2012, 16h17
me voila rentrée de chez la vétérinaire, elle a encore bien auscultée , les poumons sont pris, elle m'a dit aussi que c'était le moment, que ni elle ni moi ne pouvions rien faire de plus, et elle allait souffrir beaucoup plus les jours a venir

son coeur était faible,elle s'est endormie rapidement dans mes bras, Smiley ,doucement sans rien dire, avant l'injection elle m'a regardé et léché le visage, je crois qu'elle savait, pourtant elle ne voulait pas sortir de la voiture, je l'ai emmené dans mes bras

que de questions maintenant dans ma tete, vous qui y etes passés vous le savez, pourtant je sais bien que j'ai fait ce qu'il fallait

merci nanou et dogsaphir

Répondre
Avatar
20/02/2012, 16h35
oui Martine je sais les questions que tu te poses
je crois que nous nous posons tous ces questions
on culpabilise c'est tout
mais tu vois ta véto t'a bien dit qu'elle souffrait qu'elle allait souffrir encore plus
alors ne regrette pas ta décision , tu l'as fait par amour pour ta puce
elle est auprés de Shirley maintenant
elle a eu une belle vie avec toi et tu lui as permis de partir dignement
c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire
mais je sais combien le chagrin fait mal , il faudra du temps pour qu'un jours les bons souvenirs reviennent mais ils reviendront
il faut maisser au temps le temps
je t'envoie toute ma sympathie
gros Smiley de Nanou
et donne des nouvelles
si tu as un jour envie de raconter leurs histoires tu pourras toujours venir sur leur poste à toutes les deux
douces pensées pour Shirley & Naomi
Répondre
20/02/2012, 16h59
merci nanou de toute ta gentillesse tu es vraiment une chic fille,tjrs la pour nous consoler ,enfin pour moi en tout cas Smiley
oui un jour je vous raconterai leur histoire, elles étaient cousines toutes les deux
il me reste dzi-lu, une petite shi-tzu adorable, qui m'aidera surement a passer ce cap Smiley merci
Répondre
Avatar
20/02/2012, 19h39
ben si j'ai pu t'aider un peu c'est bien Martine
si tu veux rajouter ta puce Naomi sur le poste
tu reviens sur ton premier message et tu changes ton titre
puis aussi sur le message
bon courage à toi câlin ta petite Dzi-Lu

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2012, 19h57
je voulais te dire que je pense a toi et je sais que c'est très dûr !!
je suis aussi passé par là et beaucoup d'autres sur ce fofo et on sait ce que tu ressens Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2012, 19h59


Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/02/2012, 19h59
Repose en paix p'tite Noami Smiley

Courage à toi Martine Smiley
Répondre
20/02/2012, 20h01
J'ai lu ce matin .....pas posté car que dire ? En voyant le nouveau titre j'ai compris Smiley
Tu as pris la bonne décision , dernière preuve d'amour , mais je sais à quel point c'est difficile.
De tout coeur avec toi Smiley
__________________
Répondre
20/02/2012, 20h11
De tout coeur avec vous. Beaucoup de courage. Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
20/02/2012, 20h12
Tu l'as libérée d'un lourd fardeau et la culpabilité n'est pas de mise.
Tu as fait ce qu'il fallait ....

Smiley De tout coeur avec toi. Smiley
__________________
Répondre
22/02/2012, 15h02
merci a vous toutes et tous pour ces messages sympatiques, la vie continue n'est-ce pas....je suis bien triste mais on y est passés pour la plupart, vous savez donc comme c'est,hier j'ai même cru l'entendre pleurer, et puis ce sont ces habitudes que l'on a de vivre avec eux, les rituels........

elle a eu une belle vie ma petite naomi, la personne qui l'avait achetée s'en debarassait car sa fille en avait peur, elle n'avait 3 mois pensez donc....
je l'ai donc recuperée, je suis la chercher a Sète et j'habite Hyeres 83, a l'époque j'étais encore toiletteuse, quel régal ce chien a toiletter, une tres jolie fourrure soyeuse,
on ne s'est jamais quitées ni avec Shirley, elles étaient mes ombres, a la boutique avec moi la journée,et le soir a la maison avec mon mari et moi elles ont tout fait avec moi, les vacances ensembles, mer, montagne, neige, hotels ,du bateau, du train ,de l'avion,et de la voiture bien sur, des expos en pagailles, c'etait mes gosses je crois,

il nous manque peut-etre quelque chose a nous autres humains pour aimer les chiens autant, va savoir....

ma petite shi tzu est toute triste, et reste couchée, elle doit déprimer, je l'ai emmené promener avec mon petit garcon qui a 1 an, je pense qu'ils feront 2 bons compères dans quelques temps, je m'occupe de la bouger maintenant

encore merci a tous et toutes Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2012, 17h49
oui tu as bien raison Shi Tzu a besoin de toi comme ton petit garçon
bonne continuation à vous tous

Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion