Au revoir Ebly !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2011, 15h33
Je viens d'être mise au courant Ebly chienne née à la maison .
Toute chétive qui ne devait pas survivre . Avec notre entêtement et nos biberons , elle a survécu et est parti vivre chez son nouveau maître mais voilà elle ne fêtera pas ses 2 ans .
Elle s'est fait écrasée par une voiture lors d'une fugue avec son copain Teckel !
Voilà la copie du message que j'ai reçu de son propriétaire alors que je souhaitai des nouvelles d'Ebly :
"J'ai une mauvaise nouvelle depuis debut avril, mes chiens se sont sauvés et ils sont faits ecrasés.Vraisemblablement Ebly s'est fait percuter et la vétérinaire l'aurait piqué car elle devait avoir la colonne cassée.Mon teckel avait la mauvaise habitude de se sauver...

Cordialement."

sans commentaire je suis super triste mais le destin a rattrapé cette pauvre chienne !
Repose en paix Ebly sois heureuse avec ton copain teckel et ton père qui t'attend la haut !
Répondre
22/06/2011, 20h29
Smiley Smiley
Bonsoir Bhmiss,
Je viens de voir votre petit message pour Ebly, je suis très triste pour elle, et pour vous, toutes mes pensées vous accompagnent, que la petite Ebly repose en paix avec ses amis au paradis étoilé.
Amicalement Smiley Smiley de Myriam31 maman de BB Lucky
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=0&selectrace=&selectno
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite