comment faire sans lui (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2011, 17h44
Finalement je n ai pas pris le chiot, je souffre encore trop du.départ de mon papy. Et suis j ai canyon donc je pense reprendre plus tard une femelle que je ferais insemineravec les paillettes que j ai de Ouston mais c est pour beaucoup plus tard.
Répondre
14/02/2011, 21h12
bonsoir CECILE
c'est sûr, si c'est pour que le chiot soit malheureux, ce n'est pas la peine, occupe toi bien de CANYON surtout.
Ah bon tu as des "paillettes" de OUSTON ? c'est quoi exactement ? son sperme ?
tu t'y connais en insémination dis-moi ?
BISOUS
MARTINE



Répondre
16/02/2011, 16h40
coucou CECILE
j'espère que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles.
Smiley
Martine
Répondre
19/02/2011, 17h36
Bonjour martine, on peut pas dire que c la grande forme, il y à des jours je crois que ça va mieux et puis le lendemain c est pire.
Oui j ai du sperme de mon papy qui est congelé à l école vétérinaire de Lyon. Après je ne m y connais pas c l école qui gère tout.
Répondre
19/02/2011, 18h31
BONJOUR CECILE
ah d'accord, remarque c'est une idée chouette, après tout...
Smiley
Répondre
20/02/2011, 20h30
Cette anecdocte me fait sourire, car il m'est arrivé un jour d'entendre un gros soupir dans ma cuisine, comme le faisait mon chien, parti le 24 novembre, et aussi, truc bizarre, je ne mettais jamais la machine à laver en route en son absence de peur d'une inondation, et quelques jours après son départ, j'ai eu une inondation!! la première de ma vie!
Ca m'a fait très bizarre!! Et je ne suis pas folle non plus!
__________________
[img align=left]http://uppix.net/3/8/e/1d7f899e9f5c3392c62f97e1dab78.jpg[/img]
Répondre
20/02/2011, 20h30
J'ai raté la citation, du coup, c'est plus cohérent... Smiley
__________________
[img align=left]http://uppix.net/3/8/e/1d7f899e9f5c3392c62f97e1dab78.jpg[/img]
Répondre
21/02/2011, 14h21
Un poeme que ma soeur m'avait ecrit pour le départ de GAVROCHE, nous ne savions pas, nous aussi, si notre décision était la bonne, ces quelques mots nous ont fait un peu de bien, comme tout le monde sur ce site je vous comprend. Courage.
LES VOICI:"

Quand le temps viendra..."

Si arrive le moment ou je deviens frêle et faible,
et que la douleur m'empêche de dormir,
alors, fais ce qui doit être fait...
La dernière bataille ne peut être gagnée.
Tu seras triste, je comprends,
mais ne laisse pas le chagrin t'arrêter.
Pour ce jour, plus que tous les autres,
ton amour et ton amitié doivent supporter l'épreuve.
Nous avons eu tellement de belles années,
tu ne voudrais pas me voir souffrir d'avantage...
Quand le temps viendra, s'il te plait, laisse moi partir...
Emmène-moi ou quelqu'un prendra soin de moi,
et reste jusqu'a la fin .
Tiens moi très fort et parle moi,
jusqu'a ce que mes yeux ne voient plus.
Je sais qu'avec le temps tu seras d'accord
que c'est une bonté que tu m’as faite.
Tu m'as sauvé de la misère et la souffrance,
n'aies pas de peine que ce soit toi
qui aie du prendre la décision.
Nous étions très proches pendant toutes ces années,
ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin...

" Ton copain a 4 pattes qui te remercie
de lui avoir offert une si belle vie "



__________________
[img]P1020819[/img]
Répondre
21/02/2011, 19h10
C'est très juste ce poème.
Pour moi je crois que si je n'avais pas pris la décision, il n'aurait tenu que quelques heures de plus, je n'ai pas voulu lui infliger ça, je l'ai serré très fort et je lui ai parlé jusqu'à ce que ce soit fini.
Il a lutté jusqu'au moment ou j'arrive m'a dit le véto, je suis soulagée d'être arrivée à temps, je suis toujours arrivée à temps pour lui, qui a été beaucoup malade dans savie, je l'ai sauvé d'une tumeur et d'autres maladies assez graves, là c'était trop et son coeur fragile était surement affaibli par les soins et anesthésies subies avant, mais bon, deux jours avant il était encore joyeux et plein de vie, là il a été terrassé par une infection du coeur, qui l'aurait emporté rapidement, je suis arrivée à temps, et on l'a endormi alors que j'étais là...
Il sait que j'ai fait tout au long de sa vie tout ce qui est possible pour le sauver, la je ne pouvais rien faire, abréger au plus vite son agonie était le plus beau cadeau que je pouvais lui offrir.
__________________
[img align=left]http://uppix.net/3/8/e/1d7f899e9f5c3392c62f97e1dab78.jpg[/img]
Répondre
21/02/2011, 19h40
TRES JOLI VOTRE POEME
Répondre
22/02/2011, 20h15
Je te remercie ce poème est très joli et reflète je l espère les dernières pensée de mon Ouston
Répondre
22/02/2011, 20h25
Je te remercie ce poème est très joli et reflète je l espère les dernières pensée de mon Ouston
Répondre
23/02/2011, 12h35
TU VOIS CECILE
il y a des gens ici qui savent dire joliment les choses et ça fait du bien
Smiley
Martine
Répondre
Avatar
24/02/2011, 17h58
c'est vrai trés joli poême

Smiley Cécile de Nanou
Répondre
28/02/2011, 16h04
Cela fait deux mois aujourd' hui que mon Ouston est parti, pas une journée ne s est passée sans que je ne pense très fort à lui, il me manque tellement
Répondre
28/02/2011, 16h31
coyote Smiley Smiley Smiley petit ange Ouston pense aussi à toi j'en suis persuadé,meme si il nest plus auprès de toi,son coeur lui sera avec toi pour toujours,meme la mort ne pourra jamais séparé deux etres qui s'aiment,enfin cest ce que je pense Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
28/02/2011, 16h33
Oui c'est bien le matin le pire , que pendant moins d'une seconde tu oublis qu'il n'est plus là , et la seconde d'après tu t'en rapelle , dur retour à la réaliter . mais il sera toujours un peu là , on les a tellement aimé qu'il ne peuvent pas s'en aller comme ça . Bon courage a toi aussi .
Répondre
01/03/2011, 03h55
Coucou Coyote.

Pour ta culpabilité ..Je vois bien de quoi tu parles je ressens al meme chose ..Mais il parrait qu'avec le temps ca passe . et qu'il faut garder en tete qu'on les auraient trahis en les laissant souffrir.

Bon courage a toi ..
Répondre
06/03/2011, 09h44
COUCOU CECILE
pour certaines personnes, il faut plus ou moins de temps pour faire le deuil, malheureusement nos chiens ne sont pas éternels, dommage sinon ils vivraient autant que nous, ça aurait été bien.
Tu sais, si je n'avais pas pris un nouveau petit chien, j'aurais toujours été dans le chagrin, et je n'avais pas envie de broyer du noir toute ma vie (qui n'a pas été vraiment rose), déjà la perte de ma fille d'amour FRIPOUILLE m'a mis ko c'est vrai, mais je me suis fait à l'idée qu'elle avait pleins de problèmes de santé et qu'il en était mieux ainsi qu'elle rejoigne le paradis des gentils chiens.
Je sais que ce que je te dis ne résoudra pas ta peine pour le gentil OUSTON, mais comme disent toutes les filles, avec le temps...
GROS Smiley
Martine
Répondre
Avatar
09/03/2011, 20h09
Smiley Cécile de Nanou
Répondre
14/03/2011, 15h38
Une pensée pour mon Ouston qui aurait 13 ans aujourd' hui.
Répondre
14/03/2011, 16h25
Smiley a toi et pensé a lui.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2011, 17h32
une pensée pour Ouston

gros Smiley cécile de Nanou
Répondre
16/03/2011, 19h23
Smiley Tendres et affectueuses pensées à ton bel OUSTON, pour ce triste anniversaire, je suis de tout coeur avec vous, et je sais combien il est douloureux de perdre un petit compagnon, il repose en paix auprès de mon Bb Lucky et ses copains au paradis.
Bon courage , bonne soirée bien amicalement
Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
17/03/2011, 22h39
oui c'est dur, pour moi aussi, cela va bientôt faire 4 mois que ma Jenny est partie, il n'est pas une journée où je ne pense pas à elle !
Elle me manque toujours autant, je n'ai pas de culpabilité et tu ne dois pas en avoir non plus, c'est ainsi, il y a des choix à faire dans la vie, et tu as fait le bon, rassures toi...
Le temps fera le reste, c'est ce que je me dis, j'allume ma bougie tous les jours à son intention, et je me dis que peut être elle me voit, de là où elle est et que si c'est le cas, elle sait que je ne l'oublie pas.
C'est juste cette petite bougie qui m'aide à supporter la douleur, tu pourrais peut être essayer, si ce n'est déjà fait ?
Bon courage à toi Smiley
Répondre
19/03/2011, 20h21
Je vous remercie pour tout vos témoignages de sympathie , même s'ils n'enlèvent rien à ma douleur , ils m'aide car je me sens moins seule et cela fait du bien d'en parler .
On m'avait déjà parler de la bougie mais j'ai été marquée par son incinération et j'ai un peu du mal avec le feu depuis.
Mais souvent je prends son urne et lui parle ce qui m'aide un peu dans les gros moment de cafard.
Répondre
Avatar
20/03/2011, 22h23
Smiley Cécile
de Nanou
Répondre
02/04/2011, 18h28
Voilà 3 mois que mon papy n est plus là, plus le temps passe et plus je me demande si j ai pris la bonne décision d autant qu une personne me soutien que des séances de balneo aurait pu l aider. C est toujours tres agreable de rencontrer des gens qui vous perturbe encore plus!
Répondre
28/04/2011, 23h13
Voilà 5mois aujourd'hui que mon Ouston n'est plus là , même si je ne pleure plus tout les jours , je n'y arrive toujours pas, cela est toujours aussi dur , pas une journée ne se passe sans que je pense à lui , et sans que sa présence ne me manque.
Répondre
09/05/2011, 23h46
Mon Ouston tu me manque toujours autant rien n arrive à me consoler
Répondre
Lancer une nouvelle discussion