comment surmonter le deces de mon ami rex? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2011, 23h13
bonsoir merci de me rassurer car j en ai besoin.c vrai ke c est difficile de se dire que l on a eu raison d adopter un autre animal alors que l on a aimé choyé un precedent compagnon durant presque 14ans.nénette ressemble beaucoup a rex pas la couleur mais ce qu elle a dans son coeur.elle est protectrice jalouse,caline belle tout ce que mon bébé rex etait.mais je sais que c est pas rex malgres que l on dirait kil s est incarné en ma nénette.mais tout ce que je sais ,c est que mon unique amour de compagnon ,c est mon rexou.merci
laetitia Smiley Smiley
__________________
tout ce qui compte dans ma vie:mes enfants dont je suis tres fiere ,mon homme qui compte enormement et aussi tous les animaux.je suis pour le bien etre ,la lutte contre la vie des animaux.je deteste les gens qui maltraitent ces betes,ceux qui les aband...
Répondre
04/02/2011, 20h09
bonsoir Laetitia
bravo, tu l'as gardé ta petite nénette, elle est mignonne comme tout, c'est sûr qu'on n'oublie jamais les amours que l'on a perdu, mais toi comme moi, avons droit aussi au bonheur,et un nouvel amour de chien ça fait du bien non ?
j'espère qu'il t'apportera pleins de bonheurs et de sourires et de gros câlins, mais je sais qu'il en aura pleins...
GROS BISOUS
MARTINE Smiley
Répondre
06/02/2011, 14h15
bonjour oui j ai gardé ma nénette ,elle est telment gentille belle et elle na pas eu un bon vécu .je pense aussi kel a droit au bonheur comme rex.c sur il me manque toujours autant cela fera 3semaines mardi kil m a quitté.j en souffre encore beaucoup.c est dur de vivre sans lui.il m aportait beaucoup de reconfort et d amour.merci d etre la pour me soutenir.en ce moment je suis attristeé.gros bisous a vous Smiley Smiley
__________________
tout ce qui compte dans ma vie:mes enfants dont je suis tres fiere ,mon homme qui compte enormement et aussi tous les animaux.je suis pour le bien etre ,la lutte contre la vie des animaux.je deteste les gens qui maltraitent ces betes,ceux qui les aband...
Répondre
07/02/2011, 21h57
bonsoir Monrex
tu verras, si tu as recueilli ta nénette, et si tu l'aimes comme tu aimes tes chiens, il te le rendra au centuple, et ton chagrin s'apaisera un peu, peut être pas entièrement, mais tu verras que d'autres chiens sont là pour apaiser nos chagrins, eux sont là, alors profitons en et aimons les comme il se doit.
Je te souhaite beaucoup de courage et gros poutous à ta nénette, elle aussi a besoin que l'on s'occupe d'elle, aime la très fort, elle te le rendra bien.
GROS GROS Smiley
Martine
Répondre
15/02/2011, 00h09
bonsoir oui j aime les chiens car ils savent nous comprendre ,nous aimer.ma nenette va tres bien .elle a trouver ses marques a la maison.elle est beaucoup moins peureuse que les premiers jours.mais toujours ce vide ,de l absence de mon bébé rex.il me manque toujours autant.j ai recu son urne avec ses cendres la semaine derniere.je lui parle tous les jours.j aimerais telement revenir en arriere mais je sais que c est impossible.en ce moment ,j ai qu une envie:le rejoindre.j ai vraiment plus gout a la vie,je mange mais je suis degoutéé de la nourriture.bref ,plus envie de rien,sauf le rejoindre.bisous Smiley Smiley
__________________
tout ce qui compte dans ma vie:mes enfants dont je suis tres fiere ,mon homme qui compte enormement et aussi tous les animaux.je suis pour le bien etre ,la lutte contre la vie des animaux.je deteste les gens qui maltraitent ces betes,ceux qui les aband...
Répondre
15/02/2011, 16h57
Bat toi pour nénette qui est encore là elle,et elle a besoin de toi,je pense que Rex serait malheureux de te voir ainci,rex t'aimais comme toi tu l'aime,mais il faut que tu te batte pour ceux qui sont encore ici et qui t'aiment,avec le temps on finit par accepter le deuil,et je suis bien placer pour te dire ca,jai perdu ma chienne il y a 3 mois,jai pensé comme toi la rejoindre,je ne mangeais plus,je n'etais plus moi meme,mon esprit avait quitté mon corps le jour ou elle m'a quitté,je n'arrivais pas à dormir la nuit,dès que je fermé les yeux je revivais sans cesse ces derniers jours,et je pleuré..je m'en suis pas encore remis,mais jai accepté qu'elle ne reviendra plus,qu'elle est bel et bien parti mais je sais qu'un jour on se retrouvera et qu'on se quittera plus,on n'oublie pas mais on vit avec la perte des gens et des animaux qu'on a perdu,sache qu'il y aura toujours ce fil invisible qui vous reliera l'un à l'autre..rex restera à jamais dans ton coeur comme toi tu restera à jamais dans le sien.. Smiley grande pensée au beau rex qui à rejoins les étoiles auprès de ma doudou Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
15/02/2011, 21h10
BONSOIR Monrex
surtout ne fais pas de bêtises, sois forte, tu as recueillie ta petite nénétte, elle a besoin de toi maintenant, moi aussi j'ai l'urne de ma fille, je la touche matin et soir, je lui dis bonsoir et bonjour le matin, enfin j'ai des petits rituels comme ça... mais pense aux gens qui t'aiment, moi aussi sur le coup ça m'a effleuré l'esprit de partir avec elle...
mais je n'ai pas de conseils à te donner, mais comme thérapie, j'ai fait développé pleins de belles photos que j'ai décoré grâce à pixiz, je les ai faites imprimer, j'ai acheté des cadres, ça m'a déjà apaisé d'avoir décoré partout chez moi, j'avais tellement de haine en moi vu son départ, et tous les soirs je mets une petite bougie brûle parfum que j'allume en son honneur, et souvent le soir parfois elle n'est pas encore éteinte alors je lui dis : tu ne dors toujours pas, tu illumines ce soir ma fille...
et en m'endormant, j'ai sa photo près de ma lampe et je lui dis : bonne nuit mon ange.
Dans ma bibliothèque, il y a une étagère avec son urne rouge avec des colombes dorées, avec son nom en dessous, j'ai mis une photo d'elle petit bébé, j'ai mis une femme qui prie, deux roses rouges sur une photo d'elle dans mes bras, deux petites peluches chiens de chaque côté, c'est son endroit à elle.
Je te dirais que j'ai encore pleuré ce soir dans la salle de bains en pensant à elle, et ça m'arrivera encore, mais je lui parle toujours vu qu'il y a son urne chez moi et ses photos que je regarde partout dans mon appartement.
Désolée je suis bavarde mais pense à ta nénette qui a besoin de toi, et surtout ne fais pas de bêtises ok ?
Sur le coup, on est capable de tout, mais après coup, tu t'aperçevras que la vie vaut d'être vécue, enfin pour moi avec les animaux, et toi maintenant tu as nénétte, et comme tu dis, ils nous comprennent et nous aiment, ah je suis tout à fait d'accord avec toi, alors aime ta nénette, tu auras toujours des pensées pour ton petit ange REX mais pense à ceux qui t'aiment, et à ceux qui ont besoin de toi, en l'occurence ton nouvel amour nénette qui je suis sûre t'aimera de plus en plus, ne la laisse pas tomber elle a besoin de toi.
Je te fais de gros
Smiley
Martine
Répondre
16/02/2011, 03h48
Bonsoir monrex,
martine a raison, ne culpabilise pas d'avoir recueilli un autre chien, je te dis celà car, moi je n'ai pas pu adopter le chien que mon compagnon m'avait offert pour me consoler, et maintenant avec le recul,(ma Jenny est partie il ya maintenant 2mois 1/2)je me dis qu'effectivement ce petit chien n'attendait que mon amour, et je n'ai pas pu lui donner par culpabilité, et je me rends compte aujourd'hui que celà m'aurait finalement aidé à surmonter mon chagrin, car j'ai ce manque à donner de l'amour et je n'arrive pas à faire mon deuil.
Ce petit chien a trouvé une autre maitresse qui lui donne beaucoup d'amour, alors je ne me fais plus de soucis pour lui, mais je me dis maintenant qu'un jour ou l'autre je reprendrai peut être un autre petit compagnon(à la SPA), je n'ai pas su faire le pas, et j'ai sans doute eu tors, mais ce qui est fait est fait.
A lors en ce qui te concerne, ne regrette rien, tu as fait ce qu'il fallait, tout comme martine.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton nouveau compagnon
Cette citation pour vous toutes et tous:
"Si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier"

Smiley
Répondre
16/02/2011, 16h33
COUCOU MONREX
j'espère que tu vas mieux, je l'espère sincèrement, ta nénette a besoin de toi, lyneblue a des paroles de sagesse aussi j'espère que tu répondras...
je te fais de gros Smiley et des gros poutous sur le museau de nénette.
Martine
Répondre
25/02/2011, 17h10
bonjour martine et lyneblue.merci du fond du coeur.votre reconfort m aide beaucoup.aujourdui cela fait un mois et demie presque que rex est parti .il me manque vraiment trop.je le pleure toujours.mon seul souhait:c est de passer un petit instant avec lui.o moins le temps de lui redire ke je l aime et qu il me manque.ma nenette est tres heureuse.mais cette puce ,apparement a ete battue car par moment elle essaie de se rebiffer lorsqu elle se fait disputer quand elle a fait une betise.cela m attriste de savoir qu elle a ete battue.je n arive toujours pas a me faire a l idee ke rex soit plus la.j ai recu son urne avec ses cendres.je les ai mis sur ma table de nuit car il dormait avec moi.tous les soirs je lui dit bonne nuit kil me manque et ke je l aime.et pareille tous les matins.je vous embrasse et encore merci d etre la avec moi.gros bisous Smiley Smiley laetitia.mon prenom
__________________
tout ce qui compte dans ma vie:mes enfants dont je suis tres fiere ,mon homme qui compte enormement et aussi tous les animaux.je suis pour le bien etre ,la lutte contre la vie des animaux.je deteste les gens qui maltraitent ces betes,ceux qui les aband...
Répondre
Avatar
26/02/2011, 16h31
coucou Laëtitia
pour t'aider à retrouver le moral



Rex veille sur vous
il n'aimerait pas vous voir tous Smiley
il a du être super heureux avec toi
alors donne de même à Nénette

vas tu ouvrir un poste pour elle Smiley
ça serait bien dans photos des membres
câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2011, 03h19
écoute ça peut paraitre bizar mais moi 3semaine aprés le décés de rocky, j'ai sentis sa présence , dans le noir j'avais l'impression qu'il étais là juste a coté de moi , je sentais son odeur , je me suis mise a pleurer et mm a l'apeler , peut etre que c'est le manque qui m'a frappée d'un coup peut etre que c'étais lui revenu me dire au revoir pasque depuis ça ne s'est plus jamais produit . Je te comprend , tu pouvé pas faire autrement , tu ne peut pas laissé ton ami souffrir se serai de l'égoisme de vouloir la garder malgrs tt .
Répondre
02/03/2011, 10h49
bonjour nanou.je te remercie pour cette belle photo.cela me touche enormément.je sais que rex voudrait que je sois heureuse mais cela m est tres difficile.il me manque vraiment trop.en ce moment,j aimerais qu il soit a mes cotés pour me reconforter comme il avait l habitude de faire.j aimerais tellement l embrasser le caliner.pour nénette ce n est pas dela meme maniere que je l adore.je n arrive pas a faire un poste j ai essayer mais je ne sais pas ou il faut aller et comment faire. Smiley j aimerais aussi faire et creer des photos pour mes compagnons mais pareil je n arrive pas a telecharger ces logiciels.merci a vous tous de me soutenir.gros Smiley Smiley
__________________
tout ce qui compte dans ma vie:mes enfants dont je suis tres fiere ,mon homme qui compte enormement et aussi tous les animaux.je suis pour le bien etre ,la lutte contre la vie des animaux.je deteste les gens qui maltraitent ces betes,ceux qui les aband...
Répondre
02/03/2011, 12h41
La douleur de la perte d'un être cher (humain ou canin!) paraît toujours insurmontable ! Le temps n'a pas encore assez agi sur ton esprit pour que celui-ci ne garde que les bons moments que toi et Rex avez passé ensemble.
Il te manquera toujours, j'en suis sûre et tu l'es aussi mais au fil des semaines, ce manque sera plus facile à accepter.... d'autant plus que tu as une petite louloute qui compte sur toi et que tu n'as pas le droit d'abandonner !! Rex ne le voudrait pas, ne penses-tu pas ?
Dis-toi aussi qu'il vallait mieux que Rex parte avant toi car que serait-il devenu sans toi ??
Il avait besoin de toi et tu étais là pour lui. Il le savait et c'est tout ce à quoi il faut que tu penses car en acceptant d'être sa maîtresse tu en as accepté la responsabilité et le chagrin qui devait arriver un jour.
Il en est ainsi de tout être vivant sur cette terre : on naît, on part ... mais on continue de vivre dans le souvenir de ceux qui restent.
Tu sais, Fanny est mon permier chien et avant qu'elle n'arrive à la maison je me suis souvent demandé : Comment je vais réagir le jour où elle partira, comment le supporterai-je ? est-ce que je la remplacerai pour oublier ma peine... Ca n'est pas être infidèle au souvenir que de se consacrer à un autre petit être, je pense même tout le contraire !! tu continues de faire vivre ton amour pour les chiens et pour Rex en particulier à travers celui que tu portes à la nouvelle petite puce !! Soit forte ... pour vous deux, vous trois !
Amicalement,
Choupynette et Fanny
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
03/03/2011, 10h18
c'est vrai que ce vous dites CHOUPYNETTE, ce n'est pas être infidèle que d'avoir un autre petit chien, c'est de continuer à faire vivre l'amour que l'on a pour les animaux, et là pour les chiens, et là dans ce cas, NENETTE est la bienvenue pour sa maîtresse, même si le chagrin est toujours présent, mais au fur et à mesure, s'estompe un peu, pour redonner du bonheur à la maîtresse, qu'elle ne reste pas tout le temps dans le chagrin, qu'elle revive à nouveau quoi.
Smiley
Martine
Répondre
03/03/2011, 11h24
Bonjour Laeticia,

Je viens prendre de tes nouvelles afin de savoir si ton moral remonte un peu la pente!!
Il ne faut surtout pas culpabiliser, ni pour avoir agit par amour pour ton Rex, ni pour avoir adopter une toutoune qui à l'air merveilleuse!!
Il est assez courant de dire que le temps atténue les souffrances, elles sont toujours là mais beaucoup moins virulentes, moins piquantes et c'est vrai!
Le fait que tu ais adopté une jolie toutoune est très beau, tu as de l'amour pour les animaux et tu as besoin de leur témoigner de l'affection, n'oublie pas que tu aimeras cette toutoune non pas comme tu as aimé Rex, mais d'un amour différent mais tout aussi intense!!
Chaque chien a son caractère, et chaque chien a, de notre part, un amour particulier, je n'ai pas aimé ma première chienne de la même façon que mon deuxième, ni mon troisième, et je n'aime pas mon toutou de la même façon que les précédents mais ce qu'il y a de sûr, c'est que je l'aime et c'est le principal!
Ton toutou te manque et c'est bien normal, tout le monde ici te comprend, tu lui as donné tout ton amour, tu lui as donné une belle vie et tu lui donné une preuve irréfutable de ton amour : le laisser partir sans qu'il souffre de trop et c'est ça le plus beau!!
Dis-toi que ta tristesse est immense car ton amour envers lui est immense aussi, mais il ne voudrait pas que tu te laisses aller, il ne voudrait pas que tu sois tout le temps triste, et maintenant, tu dois apprendre à vivre sans lui, pas mentalement car tu auras toujours ton Rex dans ta tête, mais physiquement et ta toutoune va t'aider à le faire!!
Je te souhaite beaucoup de courage, je te fais plein de Smiley Smiley et fais plein de câlins tendres à Nénette!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
03/03/2011, 17h31
Laëtitia tu sais Nénette doit sentir tes apréhentions vis à vis d'elle
Rex ne serait pas content non plus
il faut donner une chance à ta puce de te témoigner son amour
et toi ouvre ton coeur à cette petite chienne qui n'y est pour rien
et qui ne demande qu'à t'aimer
alors tu peux ouvrir un poste
dans la rubriques photos de membres
tu retrouveras beaucoup des membres aussi
vas voir les autres comme ça tu connaitras les membres du fofo
pour les photos je n'ai pas trop compris pour le logitiel
par contre je te mets un serveur
http://uppix.net/
tu vas dans parcourir
tu choisis ta photo sur ton ordi
tu cliques sur SEND
quand elle apparait
tu vois en dessous des liens
si ta photo est grande
tu verras en dernier lien BBcode(600)
si tu ne le vois pas c'est que ta photo n'est pas si grande
alors là tu fais un copié collé de l'avant dernier lien
mais pas celui BBcode(150) photo trop petite sur le fofo
tu vois c'est tout simple
alors on attend ton poste avec Nénette
Smiley Nanou
Répondre
17/03/2011, 14h27
Hello Laetitia !
voilà longtemps que tu ne nous a pas fait un petit coucou.
Comment vas-tu ?
Et ta jolie Nénette ?
Donne-nous de vos nouvelles...
@bientôt !! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
27/04/2011, 15h57
bonjour a toutes mes lectrices.je sais je n ai pas donner beaucoup de nouvelles ces temps ci.faut dire ke d ici moins d un mois je vais donner naissance a une petite fille.donc je suis moins sur l ordi.mais je suis toujours peinee du depart de rex.il me manque toujours autant.tous les soirs ,je regarde les etoiles et lui parle.c est plus fort que moi.nenette va bien.mais elle a un caractere assez mechant.elle veut s emparer du canape et si j ai lemùahleur de l oter du canape elle grogne et montre ses crocs.elle a tendance a vouloir mordre et pour mes enfants cela me fait peur.donc je ne sais plus quoi faire.pourtant je l apprecie beaucoup(pas autant que mon rexou)mais elle a un caractere special.je n arrive pas a lui faire confiance et avec l arrivee du bebe cela m angoisse.je vous remercie toutes pour votre soutient.je vous embrasse. Smiley a bientot.laetitia
__________________
tout ce qui compte dans ma vie:mes enfants dont je suis tres fiere ,mon homme qui compte enormement et aussi tous les animaux.je suis pour le bien etre ,la lutte contre la vie des animaux.je deteste les gens qui maltraitent ces betes,ceux qui les aband...
Répondre
07/05/2011, 22h31
bonsoir comment allez vous?moi bof.ma proprietaire me casse les pieds pour que je donne ma chienne nenette depuis 1mois.de plus ma nenette est partie depuis ce matin chez une jeune dame qui aime beaucoup les animaux.mais elle me manque.c sur pas autant que mon rex,mais elle me manque.elle est bien traitee sera bien promenee tous les jours.pourquoi certains proprietaires sont c...!!!!j ai l impression qu une autre partie de rex est partie!cela m attriste mais d un sens me rassure que cette femme en prendra soin car j ai eu des appel de personne qui voulait nenette mais je leur ai refuser car ils habitaient soit disant dans les pays basques!donc j ai tout de suite pense au trafic de chiennes avec les portees de chiots.donc j ai dit carrement allez vous faire voire car je ne tolere pas ces gens la!bonne soiree amicalement. Smiley
__________________
tout ce qui compte dans ma vie:mes enfants dont je suis tres fiere ,mon homme qui compte enormement et aussi tous les animaux.je suis pour le bien etre ,la lutte contre la vie des animaux.je deteste les gens qui maltraitent ces betes,ceux qui les aband...
Répondre
08/05/2011, 21h21
Salut Laetitia !
m.... ! quelle poisse ! Qu'est-ce qu'elle lui reprochait à ta louloute la proprio ?
Bon, positivons : Nénette est bien là où elle est, tu auras sans doute l'occasion de la revoir ou au moins avoir de ses nouvelles ?
Et puis au vu de l'heureux évènement qui approche, tu auras l'esprit plus serein, car BB + toutou ce doit pas être toujours évident à gérer.
Tu es encore fragile, visiblement, alors il vaut mieux que toute ton attention et ton énergie aille vers le pitchoune qui arrive...
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
14/10/2011, 16h53
bjr.oui quelle poisse.j ai eu la chance de revoir nenette mais c est vrai qu elle est allee chez un femme tres gentille.elle sera heureuseet fera tout ce qu elle peut pas faire ici.la je me suis absentee car j ai accouche de ma petite louloutte le 15mais 2011
la elle a 5mois le 15 et ma sorti deja 2 dents.
je n ai toujours pas fait le deuil mon mon bébé rex je le pleure encore surtout en voyant le compagnon de mon conjoint.rex a l ete 2010 avait appris a bouba(rootweiller)de mon conjoint,a aimer l eau,a se baigner.et la bouba ne peut plus s empecher de se baigner.tout ca grace a rex.0et meme fiona(ma malinoise)adore aller dans l eau alors qu elle avait peur de se baigner.oh rex je te remercie de tout ce que tu nous a tous donner.il me manque.j aimerai faire une grosse photo dans un cadre avec lui,.et vous comment allez vous?J ESPERE AVOIR DE VOS NOUVELLES A TOUS.BISES Smiley
__________________
tout ce qui compte dans ma vie:mes enfants dont je suis tres fiere ,mon homme qui compte enormement et aussi tous les animaux.je suis pour le bien etre ,la lutte contre la vie des animaux.je deteste les gens qui maltraitent ces betes,ceux qui les aband...
Répondre
14/10/2011, 21h06
Smiley Laeti d'avoir donné de tes nouvelles !
Nenette est heureuse là où elle est ... c'est l'essentiel, une fois de plus tu as fait ce qu'il faut pour le bien-être de ton poilu.

Ah ... les BB du mois de Mai ... les plus beaux et les plus adorables des BB ...
Comment ça, je suis de parti pris ?! Smiley
Comment se prénomme-t-elle ?
Tu dois être très occupée avec une petite puce (surtout quand elle fait ses dents Smiley ) mais n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou et nous faire partager un peu de ces bons moments avec des photos ...
Gros bisous à toi, ta louloute et Smiley à tes poilus.
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
15/10/2011, 19h32
Smiley moi ausi ma fille est de mai loll
alors Laëtitai je t'ai envoyer un Mp si tu veux pour un cadre photo de Rex
bon courage et encore toutes mes félicitation pour ta puce

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2011, 00h35
coucou a mes fidele lectrices.merci a toutes les deux.cela me touche d avoir de vos nouvelles depuis tout ce temps.aujourd hui j ai beaucoup penser a rex car j ai regarder des photos que j ai mises sur mon disque dur de ma tele et j en ai pleuré.pour nenette je l ai pas revu depuis 2mois.je v l appeler ces jours ci afin de la revoir.quant a ma petite merveille(cassandra nee le 15 mai au lieu du 20)elle est si gentille adorable et toujours souriante.elle pleure quasiment pas et me fait de belle nuits depuis qu elle a 2mois.un vrai petit ange.je me depeche de poster des photos (si j y arrive)car je suis pas une pro dee l ordi. Smiley
et vous comment allez vous?et vos compagnons?moi j ai fiona,une vrai protectrice.tout comme mon bébé rex(un peu moins que lui)mais elle est genial.je vous donne mon adresse msn si cela vous interesse?bon je vous dis a demain si vous etes connecté.je vous embrasse Smiley Smiley
__________________
tout ce qui compte dans ma vie:mes enfants dont je suis tres fiere ,mon homme qui compte enormement et aussi tous les animaux.je suis pour le bien etre ,la lutte contre la vie des animaux.je deteste les gens qui maltraitent ces betes,ceux qui les aband...
Répondre
Avatar
17/10/2011, 18h55
comme promis
photo de ton Smiley Rex







pourquoi tu n'ouvres pas un poste pour ton loulou dans photos des membres pour venir nous parler d'eux

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2011, 19h43
je te remercie beaucoup.je suis tres contente.je voudrais bien ouvrir un poste.mais je m y connais pas.j ai ouvert une page a moi mais je n arrive pas a faire ce que je voudrais.je te remercie encore.
bises Smiley
__________________
tout ce qui compte dans ma vie:mes enfants dont je suis tres fiere ,mon homme qui compte enormement et aussi tous les animaux.je suis pour le bien etre ,la lutte contre la vie des animaux.je deteste les gens qui maltraitent ces betes,ceux qui les aband...
Répondre
Avatar
17/10/2011, 20h17
je t'ai répondu en MP Laëtitia
aller lance toi
j'ai hâte de voir ton poste pour ta puce

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/10/2011, 16h33
je te mets les photos avec Rex











Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/10/2011, 19h23
et un petit pêle mêle avec aussi Nénette



Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion