Hommage a ma fifille dolly disparu aujourdhui

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2010, 11h06
décés de ma petite fille ce matin l'appel du véto pur me dire elle a rendu son derniere souffle ce matin suite a une mauvaise respiration et d'un arret cardiaque elle est morte..elle fete ces 7 ans aujordhui,la vie est trop injuste il m'ont enlevé la personne la plus cher a mes yeux..comment men remettre? Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/11/2010, 11h10
ah non , quel nouvelle ,je suis de tout coeur avec toi pour surmonter cette douloureuse epreuve.la vie peut etre parfois injuste . Smiley
si ta besoin de parler n hesite pas
Répondre
04/11/2010, 11h11
De tout coeur avec toi,
nous sommes tous sensibles à ton immense chagrin,
Dolly est un petit ange qui veille désormais sur toi,
si tu veux parler, bien sur, nous sommes là pour t'écouter.....
Courage....... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/11/2010, 11h27
Oh non.....quelle triste nouvelle Smiley ....7 ans (mon Ralph avait 7 ans et demi : arret cardiaque Smiley )....je sais ce que tu ressens......
__________________
Répondre
04/11/2010, 11h31
je vous remercie de nous avoir si bien surtenue ma fille et moi ..je suis perdu sans elle je sais pas comment remonter cette pente.je vais essayer de la voir ce soir ca me fais peur mais je dois y aller jpeux pas la laisser seule,demain je doisaller la chercher pour insinéré encore une epreuve de plus ..elle sest battu comme une lionne mais la maladie a vaincu ma fille,jpere juste qu'elle n'ai pas souffert en rendant son dernier souffle,comment vis t on apres un deuil?donner moi vos temoignages svp je suis perdu Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/11/2010, 11h37
Ohhhh, comme je suis désolée de lire cela.... Smiley Smiley Smiley

je sais que c'est peu et que cela ne changera rien à ta peine, mais je t'envoie toutes mes pensées de soutien.

Tu sais, on a presque tous connu ici la mort de l'un de nos compagnons et la douleur qui l'accompagne.
Donc on te comprend. On sait par quoi tu passes.
Et on est là pour t'écouter si tu as envie de nous parler. ca fait du bien, parfois... C'est très dur au début, vraiment, mais la douleur s'apaisera peu à peu pour garder que les formidables moments que vous avez passé ensemble.
Courage, je suis de tout coeur avec toi.
Mille pensées à ton bébé Dollie, petit Smiley qui veille désormais sur toi...

plein de Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
04/11/2010, 11h39
triste anniversaire pour ta toutoune...... Smiley
courage Smiley
Répondre
04/11/2010, 11h49
mon bébé est monter au paradis des anges..de la haut jpère elle est heureuse et qu'elle pense a moi qui suis malheureuse sans elle,jai hate qu'elle rentre a la maison avec moi pour pouvoir etre a cs cotés je pourrais me reccueillir ou lui parler quand je suis triste..je men veux tellement avoi pas été la ce matin quand elle est parti pas pu lui tenir la pattes pour la rassurer,sa mort est si violente que je men remet toujours pas jarrive pas a croire que je ne la reverrais pas..sa vie fut si courte 7 ans cest rien ,jai eu la chance de l'avoir eu pendant ces 7 ans elle m'a rendu heureuse comme personne,je voudrais qu'elle sache que je l'aime,jai besoin de parler elle ca me fais du bien..je lais prise chez un particulier ils été une douzaine de chiot ils en rester deux a adopter jai eu le coup de foudre pour elle de suite elle été différente de ces frères et soeurs,jai su que entres nous une histoire amour venait de naitre quand je l'ais accueillis chez moi a 3 mois elle ne voulait pas dormir seule elle sauter pour monter au lit ave moi sinon elle pleurer donc apartir e ce soir elle dormé avec nous sous la couette en grandissant rien a changer toujours collé a sa maman meme la nuit..les moments de bonheur qu'on a eu tout les deux pendant nos promenades et nos vacances que du bonheur ele croqué la vie a pleine dents elle été joueuse et ne savais pas sarreter un vrai bout en train
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/11/2010, 14h01
Smiley je suis désolée pour toi vraiment, dis toi qu'elle ne souffre plus la ou elle est;garde au font de toi dans ton coeur tous ses merveilleux souvenirs Smiley s'est se que tu as de plus précieux
Smiley Smiley avec toi dans le chagrin
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
04/11/2010, 15h06
J'ai beaucoup de peine pour toi et ta Louloute

Maintenant elle a rejoint les étoiles , et gambade avec tous nos poilus disparus

Garde les bons moments Elle sera toujours ton meilleur souvenir

Tu as un autre chien peut etre il peut aussi t'apporter un peu de réconfort

Viens nous parler d'elle ,tu sais qu'ici on te comprend,on est presque tous ,malheureusement passés par là.

Je t'embrasse


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
04/11/2010, 16h55
Smiley ben je viens de lire sur le poste de santé Stéphanie
je t'envoie toute ma sympathie car je sais combien c'est dur pour toi
une fois un membre avait ce texte je l'aime bien
te te fais un copié collé

LE PONT ARC EN CIEL

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animeaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne trés spéciale, une personne qui est demeurée dérriére.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à fremir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yesux pleins de confiance, ces yeaux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...

j'espère que ça te feras du bien car ton petit Smiley Dolly veille sur toi

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 17h01
Smiley Smiley Smiley bon courage Smiley Smiley
Répondre
04/11/2010, 17h22


Courage

Si tu veux viens nous en parler

Smiley à toi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
04/11/2010, 19h57
désolée pour ta dolly ,je ne sais pas quoi te dire sauf que je pense a toi et je te fais un gros bisou Smiley
Répondre
04/11/2010, 20h36
Sincères condoléances. Courage Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
04/11/2010, 20h44
merci encore pour vos soutien mes amis,et en particulier du poème du pont de arc en ciel ca m'a fais pleuré de le lire mais je me dis qu'elle est la haut avec d'autres chiens et elle est heureuse et plus malade..ce soir nous sommes retournés a la clinique pour en savoir plus et prendre rendez vous pour reprendre notre bébé ,le véto nous a demander si on voulais la voir ..mon ami a accepter mais moi je n'ais pas pu jai été lache mais javais peur,vous trouver ca normal que je n'ais pas pu?jai pas pu ..mon ami et revenu me disant qu'il la embrassé,la caresser pour lui dire aurevor mais il ma dis j n'aurais pas tenu le choc si je l'aurais vu ..jai un autre chien qui a eu un accident de voiture et qui est mort dans mes bras donc je sais ce que cest ca mas traumatisé je revois regulierement les derniers images de mon ami coockie,demain on va la chercher a10h pour sa cremation a 11h on a fait le menage en rentrant qu'elle retrouve la maison propre quand elle rentre demain ,une place pour son urne une photo et des bougies..on a fait un hotel pour elle avec des encens pour prier quand on pense a elle..ya des moments ou je me montre forte mais quand je pense a elle je craque et pleure..cest encore trop douloureux et je pense que ce nest que le debut.. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/11/2010, 21h19
un poème dédié a ma fifille doudou!!
toi mon bébé qui m'a tant donné, qui m'as appris a aimé et a etre aimé
et qui es parti sans un bruit la haut près des cieux..je ne pourrais jamais assez te dire merci pour toutes ces années de bonheurs qu'on a eu ensemble,dans mon coeur tu restera a jamais,attend moi et veille sur moi..je sais qu'un jour on se retrouvera la haut a la porte du paradis tu m'attendra,on sera enfin réunie..entres nous cétais une histoire amitié qui sest achevé sans qu'on sy prépare..a qui en vouloir ?a la vie?a la mort?a présent la vie sans toi est différente,il ne reste que des souvenirs,des photos,ton parfum,tu me manque si fort commnt vais je pouvoir attendre ce jour si loin ou je pourrais enfin te rejoindre et te prendre dans mes bras,le temps me parait long infini le jour ou je franchiré le paradis..attend moi devant la porte du paradis ma petite chérie!!je t'aime Smiley a l'infini
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/11/2010, 21h40
je suis désolée,on pense à toi,on est a ton écoute
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
04/11/2010, 21h49
c'est trés beau Stéphanie
ça fait du bien de parler
Dolly t'entend
et nous aussi
mille Smiley de Nanou
Répondre
04/11/2010, 22h05
nanou je te remercie de tout mon coeur pour ce que tu fais pur elle et moi,le souvenirs et les photos cest tout ce qui me reste de ma doudou je te l'ais les envoyé sur ton mail.. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2010, 22h49
ben ça me fait plaisir pour toi
que les bons souvenirs reviennent

Smiley


















Smiley vous êtes bien tous
comment s'appelle ton autre toutou?







toi & Dolly





ben ces des beaux souvenirs
Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 22h53
jai une question a poser jaimerais savoir qui a deja vécu la cremation de son chien individuelle ,je sais pas trop comment m'y préparé donc jaurais besoin de plus information pour savoir ce que je vais affronter demain..vos temoignages me seront très utile,jai très peur je sais pas si jaurais assez de courage pour embrasser une dernière fois ou bien m'effrondré..je panique beaucoup et je pense ce soir encore je vais pas réussir a fermer les yeux,jpère rever elle ,et de la retrouver au pays des songes..trop de questions sans reponse dans ma tete je cogite trop dans ma tete Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2010, 22h58
ben tu vas recevoir une boite Stéphanie
aprés à toi de savoir où tu veux mettre Dolly
soit tu gardes
soit tu mets les cendre en terre avec une plante
même la boite sans l'ouvrir
mais tu sais Stéphanie Dolly est dans ton coeur pas dans la boite ...

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 23h00
simplement magnifique!!!ca me redonne le sourire de la voie comme ca en photo ca va lui faire plaisir..mon autre chienne s'appelle chipie elle a 5ans et je suis soulagé qu'elle ne souffre pas de l'absence de sa soeur ,elle mange et continue a faire sa folle donc un poids en moins pour moi,je préfére ca qu'elle se laisse ronger par le chagrin..je devrais prendre exemple sur elle!!mais bon avec le temps je pense que mon chagrin s'apaisera ..quand je serais prete on récupére le chien de mon ami un boudogue américain qui est chez ces parents il a du le laisser la bas par manque de place chez nous ,il avais son chien a lui avnt de me connaitre mais bon comme ma dolly nest pas sociable on a préféré qu'il reste chez ces parents,ma fifile est un chienne dominante elle se prend pour un male cest trop bizarre elle levais sa patte pour uriné,et ne sentendais pas avec les autres chiens males et femelles..je comprenais pas pourquoi ailleurs?
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/11/2010, 23h03
magnifique photos de vous ,dis toi qu elle restera toujours dans ton coeur Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2010, 23h04


pour toi de la par de Dolly

câlins Chipie
et oui tu as raison la vie continue
même si le chagrin est là aujourd'hui
demain les bons souvenirs reviendront
j'espère te revoir sur le fofo avec Chipie et le bouldog anglais
à bientôt Stéphanie

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 23h11
nanou je sais pas comment te dire a quel point je suis toucher par toutes ces attentions,les larmes coule sur mon visage,si tu été près de moi je t'aurais serrer dans mes bras,tu es aussi un ange tout comme elle je te souhaite pleins de bonne choses pour tes loulous et toi..je ne te connais pas mais tu as lair dune personne sincère et généreuse..tu es notre bonne fée a ma doudou et moi jpère que dieu veillera sur toi comme tu le fais pour nous .. Smiley mille baiser nanou mon ange gardien
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
05/11/2010, 08h06
bonjour a tous aujourdhui cest le jour de la crémation de ma chienne doudou,je me reveille ce matin avec des larmes,jai mal dormi,jai pensé a elle a nous avant de m'endormir la douleur est toujours la,je me pépare a faire ma toilette et me préparé pour aller a la clinique avec une grosse douleur a la poitrine,jai les yeux gonflés..et la tete ailleurs,je sais pas comment je vais pouvoir encore supporté cet etape de plus .. Smiley dans quelque heure je vais pouvoir récupérer urne de mon bébé et elle pourra enfin revenir auprès de nous a la maison,je revois encore les images le jour ou je l'ai deposer a la clinique et qu'ils me lont emméner pour ces soins intensif ,je revois ces yeux pleins de tristesse de me quitter et de devoir rester la bas,je culpabilise encore ..je vous dit a tout a heure!!je pense que je reviendrais pour en parler ca me fais du bien ca m'enléve un poids a chaque fois je peux parler elle jai impression qu'elle est toujours la auprès de nous,je veux que tout le monde sache a quel point elle été unique et formidable avec nous.. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
05/11/2010, 14h01
je reviens de la crémation de ma chienne doudou je suis aller la récupéré ce matin a la clinique avec une boule au ventre jai pu embrasser et lui tnir la patte,on est aller ensuite au centre de crémation on a voulu la faire insinéré seule pour pouvoir garder ces cendres avec nous a la maison ,ca a duré 1 h30 ,la personne qui sest occupé elle afais son tavail en etant repecteux de mon bébé,je me sens plus légére depuis que jai récupéré ces cendres elle repose a la maison auprès des siens..je peux vous dire que cest très dur du début a la fin,on va continuer a avancé ensemble pour elle pour qu'elle soit fière de nous..il fait beau aujourd'hui je pense parce ce que ma fille est monter la haut au paradis et qu'elle nous attend avec impatience,je pense la haut ele nest pas seule d'autre amis poilus lui tienne compagnie,et puis jai deux chiens qui sont deja au paradis ils vontl'acceuillir et lui fare découvrir les plus beaux jardins du paradis,ou elle pourra courrir et joué avec eux...je lui souhaite etre heureuse et qu'on ne l'oublie pas,un jour viendra ou on se retrouvera ma fifile a moi que j"aime... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
05/11/2010, 19h44
je reviens ce soir pour vous parler de ma petit puce doudou je l'ai adopter dans une annonce dun particulier,50eur contre bon soins et l'argent aller pur une association pour animaux,et vous savez quoi le proprietaire de la maman de ma dolly cetais une personne celebre au debut sa tete me disait quelque chose mais je ne n'etais pas sure de moi donc jai demande cest mr thierry redler pour ceux qui ne le connaise pas cest marc de la série les filles a coté,il y avais une douzaine de chiots mais il en rester que deux a adopter cest comme ca jai pris dolly meme si elle a eu deux problèmes de maladie epilesie et le diabéte je ne le regrette pas jai été heureuse avoir eu la chance etre sa prpriétaire cest le plus beau cadeau que jai eu cest de l'avoir acceuillis a la maison elle m'a comblé de bonheur,je n'oublirais jamais sa ptit bouille..je cherche a joindre mr redler pour avoir des nouvelle de la maman de dolly et aussi savoir si il a des nouvlles de cetains chiots,je sais que sa fille en a garder un de la portée..jai chercher sur le net un chien qui puisse ressember a ma fifile mais impossible ,ca m'aurait fais plaisir de voir ce que sont devenue ces petit chiots donc si vousconnaisez quelqun de votre entourage qui a adopter un chiot a mr redlr faites le moi savoir ca m'aiderais a avancer merci avance Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite