Hommage a ma fifille dolly disparu aujourdhui (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2010, 19h54
Heureusement pour vous, que vous avez encore un autre chien,il ne remplaceras jamais dolly,mais le vide est un peut moins grand.Vous avez eu de la chance aussi d'avoir beaucoup de réponses à vos messages.C'est très bien;cela fait beaucoup de bien.Autrement dit dans votre grand malheur,vous avez quand meme des petits bonheurs.Je suis de tout coeur avec vous,car comme beaucoup de monde sur ce site j'ai vécu ce drame affreux aussi.Vous etes courageuse d'avoir été là pour l'insinération,moi je n'aurais jamais supporter cela. Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 20h51


Une bougie pour ta DOLLY ce soir ..... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/11/2010, 20h58
tu sais aujourd'hui encore on parle d'elle a la maison ca nous donne impressions qu'elle est toujours la ya des jours ou jai du mal a men remettre donc je pleure des heures ca me fais du bien,ensuite je repense a nos bon souvenirs,pour moi d"avoir été a la crémation c"etais important pour moi faillait que je l'accompagne au bout meme si je n'ais pas eu le courage ouvrir le sac jai pu lui tenir la patte et lui parler ,jai apporter avec moi sa balle et son comllier il reste encore son odeur jaime le sentir ca me fai penser a elle,mon ami a eu plus de courage que moi il a vraiment pu la voir encore ,je ne voulais pas voir son visage sans vie je sais jaurais craqué,merci en tout cas ..mon autre chienne bah elle sen rend pas compte elle continue a vivre normalement ,je l'aime mais cest different de dolly avec ma doudou cest special cest magique..je continuerais a parler elle sur le forum ca me fais un bien fou de pouvoir parler elle a des personnes qui ne l'ont pas connus,on st tous passés par la ,il y a des souvenirs qu'on ne peut effacer ,les moment qui reste graver a jamais Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
05/11/2010, 21h59
Bonsoir missbabys,

tout d'abord je voulais te souhaiter bon courage pour cette épreuve difficile à passer (eh oui qu'est ce qu'on s'y attache à nos compagnons!!!), cela fait un énorme vide quand ils s'en vont...
Sinon je trouve ça chouette de mettre des photos souvenirs, ça permet de lui rendre hommage...
Répondre
05/11/2010, 22h18
le courage jen ai bien besoin chaque jours je dois me battre contre le chagrin qui me ronge,les habitudes qu'on avait a la maison,changé tout ca..les promenades sont difficiles encore on sortait avant tout les 4 madolly et moi et mon ami tenait chipie aujourd'hui on sort a 3 ,a la maison le fauteuil ou elle dormait est vide..je suis lasse et vidé par toutes ces nuits ou je ne dort plus ou je pense a elle,son absence me ronge..hommage que nanou lui a faite bah me touche enormement,elle serait contente qu'on fasse ca pour elle..comme ca ele sait a quel point elle a compter pour nous..je me demande dans combien de temps j'irai mieux ?merci pour tout les messages que vous nous avez ecrit ca rechauffe le coeur de savoir que pleins de personnes sont derrière nous et nous soutienne pendant ces moment douloureuse Smiley mille merci
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
06/11/2010, 00h29
Chère Stéphanie,

J'ai tout suivi depuis le début et dans ce genre de situation, j'ai toujours espoir que ça s'arrange, comme j'avais eu espoir vis-à-vis de mes toutous mais la vie en a décidé autrement! Smiley
Je comprends, comme pratiquement tout le monde ici, ce par quoi tu passes et je sais à quel point cela peut être douloureux et je suis de tout cœur avec toi!
Tu as l'air d'être bien entourée et c'est important dans ces moments là! Smiley
Ta Dolly repose en paix maintenant, elle ne souffre plus mais c'est maintenant à toi d'essayer de ne plus trop souffrir car dis-toi que tu as fait tout ton possible pour ta louloute adorée!
C'est dur, c'est si dur de s'en remettre mais je t'assure qu'on y arrive, il faut du temps mais on y arrive, on ne les oublie jamais, c'est impossible mais la douleur est moins fulgurante!
En parler fait du bien, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrite ici il y a presque un an alors ne t'en prive surtout pas car il y a ici des personnes formidables avec un GROS cœur qui comprennent et qui te liront!
Et oui, les amis des animaux sont formidables!!
Je te souhaite beaucoup de courage et je te fais plein de Smiley Smiley , j'ai une pensée pour ta Dolly qui doit être un magnifique petit ange!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/11/2010, 11h14
bonjour a tous!!on est samedi et le reveil est toujours brutal pour nous,la maison est si calme ..le vide est toujours la,le week end je suis seule a la maison avec mes deux chiens normalement,mon ami dois les week end aller chez ces parents pour voir son chien,aujourdhui on est deux chipie et moi,on ira se promener cet apres midi au bord de marne comme avant....jevite de rester a la maison j'angoisse ca me deprime encore trop,je ressent le vide et ce froid a la maison ,inssuportable je m'y fais toujours pas..je me renferme peu a peu,jai perdu 3 kg je me force a manger pour mon ami,mais ca passe pas,il est triste de me voir ainci,je me laisse aller mais jy peux rien..a part pleurer et parler elle,jai besoin de parler elle ca me fais du bien,je recherche sur le net un chien qui puisse lui ressembler mais helas rien trouver ma chienne est croisés parson rusell avec je pense un labrador ca m'aurait fais du bien de pouvoir voir qu'il existe un chien qui ressemble au mien,rien trouver depuis ce jour donc si vous trouver un chien qui a des airs de ma dolly conctactez moi svp,je ne veux pas adopter un autre chien mais juste pouvoir voir..vous devais me trouver bizarre mais ca me feais un grand bien..
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
06/11/2010, 14h24
il est 14h il fait pas beau dehors ,la grisaille..je mhabille et je vais emmené la petite chips au bord de marne ,ca va nous fare du bien de prendre l'air,parce ce que la on est a la maison et on broye du noir..un peu exercice ca lui fera du bien,elle pourra voir dautre boules de poils.bonne apres midi a tous !!!
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2010, 17h07
coucou Stéphanie merci de ton message ça m'a beaucoup touché
mais tu sais c'est avec plaisir que j'ai mis tes photos de ta puce
qui n'oublie pas veille sur toi
alors si elle te voit elle ne doit pas être contente que sa maman ne va pas bien
je sais ceux ne sont que des mots
je comprends ton chagrin
mais Chipie même si tu dit elle s'en fiche je ne suis pas si sûre
elle a besoin doublement de ton attention
eux ne pleurent pas comme nous ils réagissent différemment
nous les larmes c'est un peu notre souppape de secours pour elliminer le trop plein de chagrin , d'ailleurs je pense qu'elles sont faîtes pour ça
j'espère que tu as fait une bonne balade avec Chipie
tu dis rechercher un toutou qui ressemble à Dolly bien sûr c'est ton choix mais jamais un autre toutou ne ressemblera à Dolly
chaque chien est différent de caractère c'est pour ça que moi je ne rechercherais pas la ressemblance mais ce n'est que mon avis
tu vois j'en ai trois ben ils sont tous différents
et bien sûr quand l'un partira je serais comme toi trés triste
je pourrais me réfugier avec les autres mais ils ne remplaceront pas celui qui est parti
je pense qu'il faut laisser au temps le temps
comme pour tout chagrin
on n'oublie jamais on apprend juste à vivre sans eux
aller courage à toi Stéphanie
gros câlins Chipie

Smiley Nanou
Répondre
06/11/2010, 19h10
salut nanou je sais très bien que je ne trouverais aucun chienne qui ne ressemble a ma doudou chaque chien est unique,comme nous ailleurs,mais de trouvé un sosie de ma fifile me ferais un grand bien pas pour l'adopter ,comme mon bébé est un chien croisés et je ne suis pas sure de son croissement,sa mère est un parson rusell mais son père on a des doute,le propriétaire mavais dis que sa chienne avais fais des petits avec un des chiens du voisins et il lui semblait ca pouvais etre le labrador..un chien de race se ressemble plus ou moins mais un croisés nan donc plus difficile a retrouver le meme..nanou ne tinquiete pas pour chipie elle est entres de bonnes mains on s'en occupe on ne la delaisse pas,elle a besoin de nous comme nous avons besoin elle..et je suis d'accord avec ta si jolie phrase "on n'oublie jamais mais on apprend a vivre sans eux"j'essaye actuellement je cherche du réconfort comme je peux et mais jai des périodes de blues,de cafards ou je repense a elle et moi quand on été heureux..avant tout cela!!et ca m'aide a tenir,elle a toujours été la pour moi quand javais de la peine,je transmet a chipie le calin que tu lui fait elle va etre contente Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2010, 19h31
ben je te comprends Stéphanie
il faut du temps
là pour l'instant c'est dur
si tu savais comme je te comprends
les mots ne font pas tout
je te souhaite beaucoup de courage
et si tu veux rester sur VLC
ben pourquoi ne pas ouvrir un poste dans photos des membres vaec Chipie Smiley
si tu veux une bannière avec Dilly Chipie je veux bien te faire
mais tu réfléchis
bonne soirée à toi
Smiley Nanou
Répondre
06/11/2010, 19h55
oh oui nanou je veux bien dis moi comment je dois fair alors??pour avoir ma bannière avec dolly et chipie ca me ferais tellement plaisir..tu dois etre comme moi tu dois aimer vraiment les animaux,moi je les adore tous,je pense plus tard quand jaurais des enfants prendre un chien pour qu'ils sache cest quoi l'amour qu'on peut partager avec un fidèle compagnon,jaimerais leurs transmettre ma passion pour les animaux,jai de la chance mon ami et comme moi on adore le animaux .donc on espère que pour nos enfants ca sera pareil,qu'ils apprennent a partager et donner,je me vois pas vivre sans ca,dici quelque temps quand jirais un peu mieux on va acceuillir le chien de mon ami qui se trouve chez ces parents,on va voir si entres chipie et lui ca passe..jai pas habitude qu'a la maison ca soit aussi calme lol mes fifilles elles sont hyper actif donc la de retrouver le calme a la maison ca me fais trop bizarre,dolly jy pense toujours elle est graver en moi.tu as beaucoup de chance avoir 3 chiens tu dois avoir de la place chez toi ,ca dois etre la belle vie avec eux,quest ce quon feras sans nos amis les betes la vie serais bien trop triste Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/11/2010, 11h41
bonjour a tous derniere nouvelle..je ne sors plus du tout a part pour sortir chipie,je me renferme dans ma douleur le besoin etre seule pour pouvoir vivre mon deuil,aujourdhui cest lanniversaire de la maman de mon ami mais je ne suis pas allée il a compris et ne men veux pas ,deja de devoir laisser chipie seule cest pas possible elle va se sentir trop seule comme elle na pas habitude,elles été toujours deux a la maison,je veux pas risqué de la pertuber,jattend cet apres midi si il ne pleut pas je vais sortir avec elle pur une longue ballade,hier je nai pas pu il a plut fort,on a fais quune petite ballade je voulais pas qu'elle tombe malade donc on est rentrer vite..ca me fais bien de pouvoir me livrer sur ce forum ca m'apaise,une sorte de journal intime et pouvoir partager ma peine me permet avancé ,je continue a parler a mon bébé chaque jours faire comme si elle est toujours la avec nous,je lui ai fais a la maison une place avec quelque photos elle,avec des bougies,une sorte autel avec son urne ,je peux lui parler et prier quand je le souhaite ..
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/11/2010, 13h18
ne te renferme pas sur toi même, Dolly ne voudrait pas te voir malheureuse comme ça, en plus chipie ressent ce que tu ressent... tu sais, les chiens sont de vrais éponge donc si tu vas mal, elle va mal... Alors pour que chipie aille bien, il faut que tu remontes la pente pour elle mais aussi pour Dolly qui te regarde de la haut....
Elle est plus là physiquement mais elle est toujours dans ton coeur et le sera pour toujours ! Continue d'en parler, de raconter son bout de chemin partagé avec vous et chipie, mais parle s'en plus avec nostalgie qu'avec tristesse car Dolly ne veut pas voir sa maitresse triste, elle veut que tu continues ce bout de chemin sans elle maintenant, que tu te consacres à chipie car elle, elle a besoin de toi.... Et de la haut, Dolly vous protègera !
courage Smiley

lis cette prière, c'est une prière indienne ou nos morts nous rassurent... Nous on est tous triste après la perte d'un être cher mais eux, ils sont plus sereins et pour nous rassurer nous disent ces quelques mots :

A ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
Laissez-moi partir,
J'ai tellement de choses à faire et à voir
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié,
Vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
Je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière que traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit,
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer
Je ne suis pas là
Je ne suis pas mort.

Répondre
07/11/2010, 13h51
bonjour mag je souhaite de remercierpour cet prière indienne,elle est si jolie et je suis d'accord avec toi,je sais ce que je dois faire pour aller mieux mais pour instant cest encore trop frais ,trop tot pour moi.chacun a son rytme la ca ne fais meme pas encore une semaine tu comprend qu'il me faut du temps encore,et oui ne t'inquiète pas pour chipie devant elle je ne montre pas ma douleur pour lui eviter etre malheureuse,je me cache pour pleurer quand les larmes se font sentir,je moccupe elle je pense cest ce que aurais voulu dolly,donc ne ten fait pas je ne lui montre pas ce que je ressens pour ne pas la pertuvé et je suis contente qu'elle mange et continu a faire sa folle qu'elle aille bien quoi.jai lu un article sur le deuil que je vais afficher pour aider des maitres comme moi qui traverse aussi cet epreuvessi ca peut les aider..
Les différentes phases du deuil

Le déroulement normal du deuil passe successivement par différentes phases :

D’abord le choc : celui qui reste, heurté, secoué dans toutes ses fibres, saisi d’une lassitude écrasante est atteint jusque dans sa santé, perd l’appétit, le sommeil. Émotionnellement perturbé, tour à tour agité il crie sa peine, ou comme anesthésié, silencieux, muré, il gémit livré à des affects d’impuissance, de révolte, de colère, d’abandon, de honte parfois, de culpabilité souvent.

Telle personne se sent coupable de n’avoir pas repéré plus tôt les premiers signes de la maladie et n’avoir pas conduit son chien ou son chat de suite chez le vétérinaire ; telle autre de n’avoir pas prévu le danger qui guettait son compagnon à 4 pattes. S’en prenant à la terre entière « pourquoi est-ce mon chien qui est mort ? », d’autres enragent aussi de la négligence d’un tiers qui a mal refermé le portail du jardin, contre le chauffard qui a renversé leur chat, ou le propriétaire de ce chien qui a brisé la colonne de son chat… Certains rendent responsable le vétérinaire de n’avoir pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver leur animal.

Même celui qui a pu se préparer à son deuil, n’échappe pas à cette phase qui peut être moins violente mais plus insidieuse, et jeter parfois davantage dans la torpeur.

Puis vient l’état dépressif : comme soudain coupé des autres, c’est la grande solitude. L’endeuillé est seul à savoir ce que la perte de son animal représente de douleur pour lui. Tout est sombre, chaque geste du quotidien est laborieux, ce qui pourrait le divertir est rejeté, il ne peut être distrait ni déchargé de sa tâche de remémoration des souvenirs communs avec l’animal chéri. Sans plus être très bien capable de s’occuper de lui-même, il a besoin d’être protégé, consolé. Il faut ce temps comme pour tourner à vide… pour accepter peu à peu la réalité, la révolte, la blessure, l’état de fragilité, le déséquilibre qu’a engendré la perte.

Des rêves surviennent, on voit le chien, le chat encore vivant, puis il s’éloigne, s’estompe, s’efface…

Enfin avec le temps grand consolateur du deuil, la douleur s’adoucit même si elle se réveille plus ou moins à des occasions anniversaires ou en croisant un autre animal de même race…celui que l’on ne peut plus voir, sentir, caresser va maintenant vivre à l’intérieur de nous. Sa photo nous accompagne, on aime évoquer les bons moments passés en sa compagnie …on sait qu’il n’est plus, mais il reste présent au fond de nous à jamais. On accepte ce passé qui ne sera plus et l’avenir qui ne sera pas avec l’être perdu.

Ce parcours achemine vers la finalisation du deuil, qui laisse enfin la possibilité de reprendre goût à la vie. Ces différentes phases ne sont normalement que passagères, mais par contre si le propriétaire de l'animal mort s’enferme dans l’une d’elle qu’il ne peut terminer son travail de deuil (et même sombrer dans la dépression), là il y aurait lieu de consulter pour trouver de l'aide psychologique.

__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/11/2010, 14h17



Beyond The Rainbow" Copyrighted © 1995 by Cate Guyan .



Autant j'ai aimé la vie que nous avons eue et toutes ces fois où nous avons joué,
Autant j'étais si fatigué et j'ai compris que mon temps sur terre était terminé .
J'ai entrevu une image merveilleuse d'un endroit qui est sans chagrin
Où nous retrouvons tous pour y passer l'éternité .

J'ai vu le plus beau des arcs-en-ciel et, de l'autre côté, il y avait d'immenses prairies verdoyantes .
Courant à travers prés, aussi loin que mes yeux pouvaient voir, des animaux de toutes sortes resplendissaient de santé !
Mon vieux corps fatigué était à nouveau jeune et guéri,
E t j'ai voulu courir avec eux, mais j'avais oublié de faire quelque chose .

Je voulais venir vers toi et te dire que je suis bien, que cet endroit est vraiment merveilleux . Et une lueur transperça la nuit,
C'était la lueur de milliers de bougies qui luisaient brillantes, fortes et puissantes,
Et j'ai compris qu'elle venait de ton amour cette lueur dorée .

Même si nous ne pouvons pas plus être ensemble comme avant,
Nous sommes toujours reliés par un fil invisible .
Chaque fois que tu le souhaites tu peux me retrouver, car nous ne sommes jamais éloignés,
Regardes au delà de l'arc-en-ciel et écoutes avec ton coeur .

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/11/2010, 14h35
merci anne oui jpere réellement que cet endroit existe et que elle est heureuse d'ou elle est meme si je ne peut plus la voir,ni la toucher,ce fil invisible qui nous relie elle et moi ..et que d'ou elle est elle sait que je l'aime et que je ne cesse de penser a elle..un jour viendra ou jirais mon aussi sur le pont de l'arc en ciel la rejoindre,jpere qu'elle m'attendra ..le temps passe,je finirais un jour par partir moi aussi ,jepere qu'elle m'aura pas oublier ici la ,et qu'elle me reconnaitra..moi je ne l'oublie pas son odeur est en moi,son image est gravé dans ma tete ,comment oublier une amie aussi fidèle qu'elle cest impossible..ca me rassure de savoir qe d'ou elle est elle ne souffre plus et qu'elle nest pas seule Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2010, 17h53
je lis je comprends Stéphanie
mais si tu es cosnciente de ton refermement
réfléchit
Smiley à qui ça va faire du bien ?
à qui ça va faire du mal ?
tu vois trouve la réponse ça va venir
tu aimes ton ami tu aimes les animaux alors pense à eux il sont bien là bien vivants , eux et ils ont besoin de toi
ne les oublie pas
Dolly veille sur toi
mais elle serait trsite de te voir Smiley te renfermer sur toi même
alors tu vas aller dans photos des membres
ouvrir un compte pour Chipie
je t'envoie un MP
pour la bannière

gros câlins à Chipie

Smiley Nanou
Répondre
07/11/2010, 19h11
je sais bien tout ca nanou je suis consciente que je me renferme,jai juste besoin de reprendre pied et je pense que ca ira mieux!cest gentille de t'inquièté pour moi,moi je m'inquète pour chipie et sur l'avenir ,je sais plus trop ou jen suis voila,tout ca a chambouler notre vie ,nos habitudes faut qu'on revois tout ca comment on va faire pour tourner la page..je te promet je vais tout faire pour relevé la tete..la actuellement de pouvoir donné du réconfort au autres et de pouvoir les aider me fais du bien jai impression comme ca oublier mon chagrin de pensr au autres maide a pas trop deprimé cest un sorte de thérapie..je sais que ma dolly veille sur moi donc je ne dois pas la rendre triste en etant comme ca ,avec le temps ca ira mieux pour nous Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/11/2010, 21h19
ne dit on pas,il faut laisser le temps au temps.Petit à petit ca ira mieux,mais les choses doivent ce faire dans l'ordre,et la première chose c'est le désespoir et le chagrin.Cela ne fait que quelques jours que le drame est arrivé,il ne faut pas vouloir bruler les étapes.Chacun réagit à sa façon,nous sommes tous différents,il faut l'accepter.Et c'est bien d'etre là TOUTES à s'entraider.Bonne soirée à toutes ,et merci d'etre là Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/11/2010, 22h05
juste pour te dire je suis tout coeur avec toi et ton chagrin passera doucemnt avec le temps , dc est tout recent la douleur est forte sa peux se comprendre .
courage a toi Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2010, 22h45
Smiley c'est bien Stéphanie tu réagis
tu sais j'avoue que moi je serais comme toi
mais je serais contente que l'on me stimule
car je me connais
alors j'essaye de faire pour toi
j'ai hâte que tu ouvres un poste pour Chipie
comme ça on poursuivera les aventures
mais on n'oubliera pas Dolly
mille Smiley de Nanou
Répondre
08/11/2010, 10h47
bonjour a tous!!Voila cest le quatrième jours ,après le décès de ma fifille.Jy pense toujours,la douleur est présente,comme tout les matins,je me prépare le café,j'ouvre le tiroir pour sortir ces médicamments et lui donner,et je me dis qu'est ce que je fais là?Elle n'est plus là,et je les range aussitot,jai toujours pas perdu certaine habitudes,je pense que dans quelque temps,j'arreterais a reproduire ces geste quotiendienne...Idem pour la nourriture,je sors encore les deux gamelles Smiley ,la promenade cest aussi pareil,je sors les deux laisses Smiley je perd la boule Smiley" Il m'arrive souvent appelé Chipie par le prénom de DouDou,cest pas encore tout a fait ca.Je continue tout les jours de parler ave Dolly,meme si elle n'est plus là,je sais qu'elle m'entend,je lui demande comment elle va?si elle pense encore à moi?et surtout si elle est heureuse,ca me tiens a coeur.Aujourdhui je reste chez moi avec Chipie,on a fais notre promenade ce matin,là elle dort.Demain je vais sortir un peu avec ma soeur,histoire de prendre l'air,de penser a autre chose,et de moins me renfermer sur moi meme..
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/11/2010, 11h08
Courage, c'est encore récent...... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/11/2010, 11h41
Oui, c'est très récent et je faisais exactement comme toi au début quand j'ai perdu un des deux toutous que j'avais!! Smiley
Tu verras, ça s'estompe après, et si tu as besoin de parler à ta Dolly, et bien tu as raison, il faut le faire, il faut faire tout ce qui peut te faire du bien!! Smiley

Courage Smiley Smiley Smiley et câlins à Chipie!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/11/2010, 12h43
Comme j'ai honte,en tant que maitresse de Chipie de l'appelé par le prénom de ,sa soeur Smiley je perd la tete Smiley dans quelque temps on va récupéré le chien de mon ami Dollarz, le bulldog américain de 3 ans ,on va faire les présentation ,en espérant que le courant passe,entres eux.On ne cherche pas a remplacé Dolly ,vu qu'elle est unique à nos yeux et iremplacable,je veux pas le privé de son chien,et puis ca aidera Chipie à se sentir moins seule,parce ce que elle n'est pas habitué à rester seule,elles été toujours deux quand on s'absenter..Chipie cest encore un bébé ,malgré qu'elle ai 5 ans ,elle copié sans cesse Dolly ,elle aimé l'embeter,et lui piqué ses jouets lol,jai envie qu'elle retrouve aussi son entrain et sajoie de vivre..je ferais des photos pour vous présenté le nouvel arrivant et vous dire si ca se passe bien,pour instant jattend encore,je ne suis pas encore prete...Mon ami me dis que ce n'est pas pressé,qu'il me comprend,on va faire ca petit a petit,un week end dejà voir comment ca se passe,c'est quand meme un molosse de 42 kg et ma Chipie elle ne fais que 9 kg ,il faut que mon ami soit présent pour intervenir si ca se passe mal,Chipie cest quand meme une petit peste donc jpère qu'elle va pas lui faire la misère au pauvre Dollarz lol..Jai lavé le panier de ma doudou et le remettre a sa place,personne n'aura droit de dormir dessus,ni d'y toucher,ces jouets et ces affaire cest pareil... Smiley je vous ecrirais pour vous tenir au courant des événements ..En vous remerciant d'avoir été là pour nous,je ne l'oublirais pas Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2010, 14h30
Smiley Stéphanie
oui tu nous raconteras sur ton poste
bon courage
tu sais il faut leur laisser le temps de se connaitre
c'est mieux si vous pouvez le faire dans un endroit hors du territoir de Chipie la première fois

alors j'attends le poste Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/11/2010, 15h06
ma chère Nanou,je suis d'accord avec toi,faire la rencontre dehors,dans un endroit neutre dans un premier temps et voir comment ca se passe..Chipie elle a un sale caractère donc je me pose des questions,on va essayer arranger un rendez vous ce week end Smileydepuis la mort de doudou,jai décidé de faire certaine chose concernnt Chipie,premie temps pensé a la castrée ,vu je ne compte pas la faire saillir,et aussi penser a lui prendre une assurance santé ,au cas ou..Les frais de santé sont très cher,donc je vis prendre des précautions pour elle;parce ce qu'elle le vaut bien.Et aussi de lui trouver un bon véto attitré,vu que celui qui s'occuppé de Dolly je ne l'aime pas,il manque de tact et pense plus au sous qu"à la santé de ma chienne,ca se voit qu'il est débutant ,je suis en colère par ce genre de véto..aucun savoir vivre!! Smiley Jai une pensée pour ma dolly elle aimait tant la vie,qu'elle en profité a fond chaque jour,et ca nous rendais heureux de la voir si gaie,un vrai petit ange!!Et en ce qui concerne la nourriture ,elle mangé de tout,une vrai gourmande,elle réclamé tout le temps,moi en tant que maitre jai jamais pu résister quand elle me regarder bah je craque,elle savait comments'y prendre avec moi lol,avec son papa ca marche pas il savait etre gentil,mais ferme avec elle Smiley Tant mieux cmme ca c'étais équilibré,elle savait avec qui ca marche et avec qui ca marche pas..Jpère que tu continue la haut à bien mangé,et que tu ne t'ennuie pas trop de nous,parce ce que nous ici on pense tout le temps a toi,je me rend compte a quel point Papa t'aime,je ne l'ai jamais vu pleuré auparavant,le jour ou il t'a porté il a beaucoup pleuré ,meme si tu ne le connais que depuis 1ans et demie ,je sais que tu as accroché avec lui ,comme moi je l'etais avec toi SmileyChipie elle a pas changé toujours en train de chercher ,de nouvelles betises a faire,elle pense a toi ,tu lui a tout appris meme si c'étais pas facile pour toi de la supporter,je sais que tu l'aimais ,tu la protégé des autres chiens quand elle pleurais ,tu accourais pur venir a son secours,comme habitude quoi!!A présent jaimerais qu'elle murisse et apprenne a se débrouillée seule..je te tiens au courant pour la suite des évenements,je t'embrasse ta maman qui t'aime Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2010, 16h58
c'est bien Dolly doit t'entendre Stéphanie
elle doit se dire ça y est maman va mieux
pour le véto tu as raison il faut une confiance mutuelle
c'est bien pour lui comme pour toi
alors de temps en temps je viendrai te lire
mais j'ai hâte que tu ouvres un poste pour Chipie
Smiley Nanou
Répondre
08/11/2010, 18h58
dsl de repondre un peu apres que sa se soit passer ! Mais je suis vraiment dsl pour toi ! Je sais que la perte d un loulous est toujour dur ! Plein de Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite