Hommage a ma fifille dolly disparu aujourdhui (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2011, 19h31
Valy et toi Nanou vous etes si gentille,je suis émue à chaque fois que je lis les mots que vous laisser sur le post de Dolly,la douleur est toujours là bien présente,mais je vis avec cela,je l'aimé tant ma petite fifille,elle été tout pour moi,mon rayon de soleil qui me tenait chaud quand javais froid,mon oxygéne pour que je respire..sans elle jai du réaprendre à vivre différemment,rien ne la remplace,meme si je suis entouré elle me manque..Vous qui avez perdu aussi vos amours,vous me comprenez et comprenais que l'on ne se remet pas de la perte d'un etre cher,mais que le temps nous apaisse,je me rend compte de tout ca aujourdhui ,il y a 4 mois quand je l'ai perdu ,rien ne compté à mes yeux,je voulais juste qu'on me la rende,il été bien trop tot pour moi de la perdre..Javais trop de peine,et ne pensé pas pouvoir m'en remettre,jai compris que la vie continue pour ceux qui me sont encore cher et qui sont encore bien présent,et que malgré la distance qui me sépare d"elle nous pensons toujours l'une à l'autre,parce ce que le lien qui nous unis,ne se brisera jamais,elle vit toujours en moi,dans mes pensée..Vous qui etiez il y a 4 mois des inconnus pour moi et qui etes maintenant des amies,sans vous je ne sais pas comment j'aurais pu tenir,je vous en remercie,je vous embrasse Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
08/03/2011, 20h29
si j'avais un mesage de Dolly
je dirais
maman Stéphanie
on a eu de bons moments
ne les oublie pas
c'était ma joie aussi
alors maintenant moi je suis Smiley
et toi il faut que tu avances
Chipie a besoin de toi
Smiley Nanou
Répondre
09/03/2011, 18h56
Nanou Smiley oui tu as raison ma dolly m'aurait surement dis ca,elle n'aimait pas me voir malheureuse et pleurer quand elle été encore là,elle été triste quand elle me voyais dans cet état,j'avance pour elle,je veux la rendre fière de moi,parce ce que je l'aime Smiley merci Nanou
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2011, 19h32
Smiley Stéphanie de Nanou
et câlins Chipie Smiley
sans oublier Dolly
Répondre
14/03/2011, 13h46
Coucou,

Petit Janmy et Dolly sont sûrement bien là où ils sont et ils vont prendre soin de nous depuis là-haut.

Nous on doit être fortes et continuer malgrés tous...il n'y a que le temps qui pourra effacer la douleur mais une chose est sûre c'est que les souvenirs et les bons moments resteront à jamais.

Une pensée pour toi et pour ta Dolly.

Bisouxxxx
Répondre
14/03/2011, 18h49
Nanou et Daphné merci pour vos messages,Nanou tu as toujours su trouvé les mots qu'il faillait pour nous remonter le morale,pour moi tu es le petit ange de VLC Smiley Daphné toi qui à perdu petit Janmy il y a peu de temps,je ne sais que te dire à part que tu as raison,Dolly et petit Janmy veillent sur nous de là haut,on doit se montré forte pour eux,pour qu'ils soient fier de nous ,je pense qu'ils n'aimeraient pas nous voir pleurer ou bien nous voir triste..Les bons souvenirs resteront à jamais meme si eux sont partis,une pensé pour toi ma gentille Daphné et pour petit Janmy qui repose en paix à présent.Je voulais savoir comment tu vas depuis si tu remonte doucement la pente et si tu pense peut etre adopté à nouveau?Peut etre que cest encore tot mais passe nous donner de tes nouvelles car ici beaucoup de gens t'aime et te soutienne ne l'oublie pas,compte sur nous Smiley à bientot je l'espère
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
15/03/2011, 08h39
Coucou,

Je suis tellement d'accord avec toi quand tu dis que Nanou est le petit ange de VLC Smiley et je dois dire que toutes les personnes qui sont venues sur mon poste depuis que je suis sur VLC sont des personnes adorables et pleines de compréhension, tout comme toi.

Moi ça va, il y a des moments où je n'y pense pas, comme quand je suis au travail et il y a des moments plus difficiles, mais avec le temps ça ira mieux.

J'aimerais vraiment reprendre un chien mais ça ne sera pas pour tout de suite. Car quand j'ai pris Janmy je savais exactement ce que je voulais...un petit carlin noir et un peu foufou Smiley Alors j'attends d'avoir de nouveau un vrai coup de foudre pour un prochain poilu.

Une toute belle journée et gros bisouxxxx
Répondre
15/03/2011, 15h10
plein de Smiley Smiley pour toi.Les photo de dolly sont tres belle.
Smiley
Répondre
15/03/2011, 16h10
Daphné je suis contente que tu t'occupe au travail,ca évite en effet de broyer du noir,je pense que le plus dur cest de rentré à la maison et que le vide est là sans la présence de petit Janmy,mais petit à petit tu ty fera,comme moi je l'ais fais,meme si elle me manque,son panier ,ces jouets me font trop penser à ma fifille et jai le coeur qui me fais mal quand je les regarde,n'en parlons pas des photos,jai encore beaucoup de mal à les regarder,obligé de baissé les yeux parce ce que je fini toujours par pleurer..Jai eu d'autre chiens avant elle,mais comment te dire,entres elle et moi ca à été un coup de foutre mutuellement,on a vécu des moments de joies,des souvenirs et aussi des moments dur ensemble ,mais on ne s'est jamais quitté,mon ex qui m'a offert ma Dolly m'a quitté au bout de 11ans mais jai réussi à tenir et à me relever grace à une personne et cet personne cest elle mon ange Dolly,on a surmonter des hauts et bas bas ensemble cote à cote,le jour ou elle est parti ca m'a tué,et je m'en remet petit à petit,mais je crois que cet blessure ne se refermera jamais,je vis avec ,ma plus grande histoire d'amour s'appelle DOLLY Smiley Sophie cest vrai que les photos de Dolly je les trouve belle mais moins belle que la réalité,elle été si douce,si caline,si protectrice avec moi et ceux qu'elle aimait,je me rappel encore quand elle été encore qu'un chiot,elle n'avait qu'à cligné des yeux et elle avait tout ce qu'elle voulait,je cédé à toute ces caprices,elle pleurait la nuit pour dormir sur notre lit,et moi qui ne savait pas lui dire non,meme pour ces betises je ne savait pas la punir,j'étais une maman poule avec elle,en grandissant elle est devenue moins capricieuse et elle été si sage,elle montré le bonne exemple à Chipie que jai adopté par la suite,quand j'apprenais à chipie les assis,les couché,les donne la patte et bien Dolly le faisais à la place de chipie pour me dire regarde moi je sais le faire moi lol juste pour avoir des fiandises,et je lui disais mais dis donc tu ne t'appele pas chipie que je sache hein,bon tant pis je l'a récompensé quand meme,Dolly avait 3 grandes passion dans sa vie,La balle qu'elle aimait que je lui lance pour me la ramené et le faisait tout le temps sans savoir s'arreté une vrai pile,manger et la 3eme c'etait moi sa maman de coeur..Jai eu la chance de l'avoir connu et la chance d'avoir été sa maman..elle restera à jamais gravé dans mon coeur mon bébé
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
15/03/2011, 16h42
Smiley coucou
Elle est magnifique ta petite Dolly, adorable princesse, elle a un air si attendrissant comment ne pas craquer !
j'espère que tu vas bien, tu tu remontes petit à petit la pente, je sais c'est dur, on pense toujours à nos amours, et on ne les oubliera jamais, ils sont dans nos coeur bien au chaud.
Je te fais des Smiley Smiley bonne journée
Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
17/03/2011, 22h42
Myriam merci pour ton message toujours remplis d'amour et de comprehension,à égard de ma petite princesse,oui je remonte doucement la pente il le faut bien,le temps continue à avancer,si j'avais pu arreter le temps et la garder auprès de moi pour éternité avec elle,ca serais merveilleux,j'aurais donner ma vie si ca aurais pu la sauver,la vie sans elle nest vraiment plus la meme,je vis sans vraiment vivre,je respire sans vraiment le vouloir,jaime beaucoup cet phrase que tu dis "ils sont dans nos coeurs bien au chaud" oui bien au chaud dans le coeur de leurs mamans,bb lucky aussi été adorable avec des yeux pleins de malice et d'amour,dur la vie sans eux,vraiment pénible,merci pour les fleurs que tu laisse pour ma dolly au cimetière,je pense qu'elle aurait été heureuse de savoir que de nombreuse personne viennent lui rendre visite et lui depose de belle fleurs et des messages en son intention,tu es un amour Myriam. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
18/03/2011, 02h07
Stéphanie,

Tu es toujours là pour les autres et je sais que tu souffres encore beaucoup de la perte de ta magnifique Dolly alors je voudrais te dire que tu es quelqu'un de bien, tu as un énorme cœur et tu mérites d'avoir du bonheur dans ta vie, n'en doutes jamais!! Smiley
Au lieu de te mettre les smileys habituels, je préfère ce soir te mettre cette image pour te faire plein de :



Tu dois être en train de dormir et j'espère que tu fais de très jolis rêves!!

Bonne et douce nuit gentille Stéphanie!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/03/2011, 12h23
Fany quel plaisir que tu vienne sur le post de Dolly,tu sais quand je peux aidé des personnes pour qu'ils se sentent mieux,ca me fais plaisir il faut toujours aidé son prochain,moi on m'a aidé ici sur ce forum des gens comme toi,valy,nanou et pleins d'autre,sans vous je ne sais pas comment j'aurais pu tenir le coup,grace à vos messages remplis d'amour et de compréhension sur le décés de ma doudou,les gens qui me connaisse savent à quel point elle été tout pour moi,et ils avaient peur pour moi le jour ou elle est parti,comment je vais remonter tout ca,les premiers jours et les les semaines qui ont suivis ont été les plus dur de toute ma vie,de se retrouver du jour au lendemain sans elle à la maison,je me disais que cetais un cauchemars que bientot elle rentrera à la maison et que nous serions heureux de nouveau,comme si rien ne cetais passé et puis les jours son passé,les semaines et les mois,et cest à ce moment là que jai vraiment réalisé qu'elle est vraiment parti..que je ne pourrais plus la caliner,la caresser,embrasser,la regarder dormir,jouer avec elle..J'aurais préféré etre malade à sa place prendre sa souffrance,pour la soulager,elle ne mérité pas tout ca,jai culpabilisé de n'avoir rien pu faire pour la guérir,on ne se remet jamais vraiment de la mort de nos compagnons,meme toi je pense toi qui à perdu deux de tes anges,la vie continue ,on avance mais on se souviendra toujours d'eux,Fany toi aussi tu es comme moi tu as tellement souffert dans ta vie et pourtant tu es là à réconforter des gens comme moi,on a pas de mérite mais on est comme ca,avec notre sensibilité et notre amour pour les autres..Prend soin de toi ma petite Fany et reste comme tu es Smiley Smiley fais de gros calins à petit Elly de ma part Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/03/2011, 13h35
Ma chère Stéphanie,

Oui, c'est vrai, les premiers jours après le départ de nos amours sont extrêmement difficiles à vivre et , comme toi, venir ici m'a beaucoup aidé car j'ai pu constater qu'il y avait plein de personnes aussi sensibles que toi et moi concernant nos fidèles compagnons!!
Il fallait que j'écrive ce que je ressentais et je me souviens encore à quel point ma souffrance était immense, la perte de 3 toutous en très peu de temps m'avait vraiment envoyée au fin fond des abîmes et il m'a fallu beaucoup de temps avant de pouvoir y remonter sans compter que je suis même tombée malade (et je pense quand-même que c'était lié Smiley )
Alors, c'est la raison pour laquelle je sais qu'écrire fait du bien et que recevoir des mots gentils dans ces moments-là font encore plus de bien!!
Tu sais, je ne suis pas quelqu'un qui s'inscrit sur plein de forums différents, et de toute façon, je ne trouverais pas le temps Smiley mais cela fait presque 2 ans que je suis ici, c'est un exploit car je ne suis inscrite en fait que sur 2 forums, l'un concernant l'informatique (j'aime beaucoup l'informatique et d'ailleurs, je veux me reconvertir là-dedans Smiley ) mais je n'y vais pas souvent, j'y vais surtout pour apprendre et le deuxième comme tu pourrais t'en douter est ici car il m'a accroché tout de suite, les personnes ici m'ont apportées beaucoup de bonheur, de gentillesse, de compréhension alors je crois que je resterais sur ce forum très très très longtemps, il est génial Smiley Smiley
C'est comme ça qu'on rencontre des personnes sensibles et même si ce n'est que virtuel, je sais que derrière le clavier, il y a quelqu'un qui tape les messages avec son ressenti!!
Comme je l'ai mis sur mon post, je me suis surprise à regarder les photos de mes loulous perdus en souriant, je ne pensais pas que je puisse un jour le faire alors je sais qu'un jour, toi aussi tu pourras le faire, j'en suis persuadée car ta magnifique Dolly sera à jamais dans ton cœur et tu te rappelleras les meilleurs moments que tu as pu passer avec elle!!
Toi non plus ne changes rien à ce que tu es car tu es une belle personne aussi bien intérieurement qu'extérieurement Smiley Smiley

Je te fais plein de Smiley Smiley Smiley et câlins à Chipie Stars!!

[size=large]PASSE UN BON WEEKEND!![/size]

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/03/2011, 20h39
Merci ma Fany pour ton message pleine de tendresse,heureusement que ce forum existe meme si les liens qu'on tise ici nest que virtuel,il est aussi fort,parce ce que derrière chaque message,une personne parle avec son coeur et son ressenti..Je ne remercierais jamais assez les gens ici qui m'ont permis avancé dans ma vie,surtout que je ny arrivais plus le jour ou ma doudou est parti..Ca fais si mal de se dire qu'on ne pourra plus jamais les revoir,et partager des moments avec eux,Dolly n'été pas mon premier chien,j'ai eu Lucky mon premier chien,c'etais une femelle caniche couleur champagne,elle été le chien de famille elle est parti à age de 9 ans bien trop jeune elle aussi à cause du diabète on n'a pas réussi à decteté la maladie plus tot,elle est morte à la clinique ou on l'a emmené un soir en urgence,ils l'ont garder en observation et elle est parti au milieu de la nuit,un coup de téléphone pour nous annoncé son décés Smiley ensuite mon ex petit ami m'a offert une boule de poil de couleur noir il été croisés griffon yorkshire et c'etais un male,il été inteligent,avec beaucoup de caractère il été de petite taille musclé,et avait du caractère,il aimé protégé les gens qu'il aime,cest un chien avec du tempérament je m'en souviendrais toujours de lui,il avait une préférence pour ma mère plus que moi,donc quand jai déménagé pour vivre ma vie avec mon petit ami,je lui ai laissé mon chien à ma mère,parce qu'il été plus heureux avec elle,je venait le voir tout les week end mon petit coockie,je l'ai appelé comme ca parce ce qu'il été noir,cramé comme un gateau et je trouvé que ca lui allé bien Smiley,mes parents par la suite ont adopté un autre chien cest une femelle du noms de winnie la vrai grande soeur de chipie,on travaillé dans un bar tabac toute la journée et un jour de juillet on a ouvert la véranda,ma soeur avait rendez vous chez le véto pour winnie,coockie l'a cherché partout et sans qu'on ne l'ai vu il est sorti du bar pour la cherché et cest là qu'on a entendu le grincement des spneus d'une voiture,jai courru à extérieur et cest là que jai vu mon chien coockie qui été là au bord de la route,jai crié ,pleuré et je suis allée vers lui jai crié qu'il faillait appelé un véto urgence et je l'ai pris dans mes bras pour emmené à intérieur,il est mort dans mes bras,jai pleuré durant un mois ne trouvant pas la force de travailler,javais mal,je ne comprenais pas ,on cherché pourquoi lui pourquoi cest arrivé.. Smiley surement parce ce qu'il cherché Winnie,elle été en chaleur et lui pleuré ,cet tragédie je ne l'oublirais jamais il reste dans mon coeur ce petit coockie que jaimais tant,quand jai vécu avec mon ex j'avais un manque le manque d'avoir une boule de poil à moi,qui m'aimerais moi plus que tout et que j'aimerais aussi en retour,Lucky et Coockie celle qui aimait le plus c'etait ma maman,je ne leurs en veux pas cest elle qui s'occupé le mieux d'eux,moi à cet époque je n'etais pas assez mure dans ma tete et je crois que les animaux le ressente,quand Dolly été entré dans ma vie,ca a été un vrai coup de foudre,je m'occupé d'elle comme mon enfant,je pense que j'etais enfin mure pour ca,et elle me le rendais en septuple,quel bonheur de la voir grandir chaque jour,mon petit bout est devenu une très belle jeune fille inteligente et caline,elle été ma fierté,je ne pouvais m'empecher de la caliner,etre avec elle,quand j'allais travaillé je n'avais qu'une hate rentré pour passé du temps avec elle,on a eu durant 7 ans une belle complicité,un peu comme "belle et Sébastien" je ne l'oublirais jamais celle qui m'a fais grandir..jai une grande pensée pour les 3 chiens qui ont compté dans ma vie la gentille Lucky,le teigneux Coockie et ma belle Dolly je les ai aimé tout les 3 d'un amour unique et différent,parce ce qu'ils été tous différent les uns des autres..
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2011, 22h15
Smiley Fany
et une pensées pour ta Dolly

j'ai aimé votre discution avec Stéphanie
Nanou
Répondre
22/03/2011, 17h18
Nanou Smiley merci cest vrai qu'on aime parler de nos loulous meme ceux qui ne sont plus là,de se rappeler des bons moments à leurs cotés,ces souvenirs seront toujours au chaud dans le coeur de leurs maitres repective.c'etait un clin d'oeil pour les chiens que j'avais eu avant Dolly?Eux aussi je ne les oubliraient jamais Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/03/2011, 13h26
Smiley Smiley
Missbabys,
Je viens de lire ton histoire très émouvante sur tes 3 chiens, j'en ai eu les larmes aux yeux, comme tu es courageuse, perdre 3 toutous c'est insupportable, le pauvre Cookie, mourir dans tes bras, c'est affreux, je n'imagine pas ta peine, cela a dû être très dur, pour la petite lucky aussi si jeune.
ta petite Dolly t'a comblé d'amour ensuite, comme tu dis ils ont chacun leur charme , aucun n'est pareil, chacun est unique, et c'est pour ç qu'on les adore et on ne les oubliera jamais;
Merci de nous avoir fait partager ta petite histoire, tu as un coeur gros comme ça.
bonne journée Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
24/03/2011, 19h32
Myriam merci pour ton passage sur le post de Dolly et de ton message..Je suis désolé de t'avoir fais pleuré,à te dire vrai moi aussi j'ai pleuré en racontant ces drames passé,on culpabilise de n'avoir pas prévu toutes ces choses,de pas avoir emmené plus tot Lucky à la clinique,on ne connaisait rien à époque des maladie concernant les chiens,on pensé que cest à cause de la vielliesse qu'elle été si fatigué,mais en faite non Smiley que de regret,pareil pour coockie si ma soeur avait emmené coockie et Winnie ensemble chez le véto peut etre qu'il ne serait pas mort,et si à cet époque là nous n'avons pas ouvert cet véranda aussi,on se reproche pas mal de chose,on a pas de chance avec nos animaux,ma mère est très affecté et ne veut plus jamais de chiens si un jour elle perd Winnie celle qui est encore avec eux,elle est malade depuis un an,on a réussi à la soigné mais la maladie dont elle souffre est soigné à vie,les médicamments sont à base de cortisone et coute extremment cher,elle est atteinte de la maladie addison,elle ne mangé plus,n'arrivait plus à se levé,ni boire,elle se laissé mourrir,heureusement qu'elle va mieux maintenant,avoir des animaux cest beaucoup de bonheur,de complicité ,d'amour,inquiètude mais ca vaut le coup je crois que je ne pourrais pas vivre sans une boule de poils,j'aime trop les animaux pour ca,meme si on dois passer par des moments de grande tristesse et bien je suis prete à accepter,pour instant jai encore une boule de poil avec moi et je profite de chaque moments avec elle et cest du bonheur..Je t'embrasse Myriam et ton bb Lucky aussi je suis sure qu'il continue de veiller sur toi de là haut Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
01/04/2011, 15h31
Missbbabys,

je suis d'accord avec toi, on a tous des regrets, de l'incertitude, et un sentiment de culpabilité quand nos petits compagnons partent, on se dit qu'on a pas fait ce qu'il fallait , que peut-être le véto , n'a pas été assez vigilant, bref toutes ces questions se bousculent dans notre tête.
Arrivés à un certains âge nos toutous fatiguent plus, mais je crois qu'on refuse de voir la réalité on les voit toujours en pleine forme, jeunes on se dit c'est pas l'heure, hélas, la vérité est dure, quand ils souffrent, il faut se prendre à l'évidence et prendre la dure décision, de les laisser partir;
c'est notre dernier geste d'amour qu'on puisse leur donner.
j'adore les animaux , j'ai toujours eu beaucoup de chiens dans ma jeunesse, mon père était chasseur, et des chats plus d'une douzaine en même temps, on avait une grande propriété c'est pour ça, mais ils sont tous partis, et je n'ai jamais eu aussi mal que pour mon BB.
je te souhaite plein de bonheur avec ta ptite boule de poil, et j'espère que ta petite Winnie va guérir, car c'est triste de voir nos amours souffrir. pensée à ta petite fifille qui était adorable, et si jolie;
Bonne journée
Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
19/04/2011, 20h17
Un petit coucou à ma filleule Dolly,et a mon amie Missbabys
Pleins de bisous à vous deux.
Et bravo missbabys pour le progrès que tu a fait face au départ de Dolly Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2011, 20h30
Merci ma Valy pour ta gentilesse et pour cet photo montage,je l'aimais tant ma Doudou,on se sent fragile face à un décés,aujourdhui ca va mieux,sauf certain jours ou il m'arrive encore à pleurer,mais je trouve aussi que jai fais des progrés,en repensant quelque mois en arrière,javais perdu gout à tout,heureusement que tu à été là pour me remonter le morale,tu es un amie très chère à mes yeux,cet photo que tu as faite pour moi et Dolly je l'ai enregistré dans mes fichiers,je la garde en souvenirs..Je t'embrasse bien fort,et je suis sure que de là haut Dolly nous sourit Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/04/2011, 20h41
Myriam Merci pour ton gentille message toujours remplie de gentilesse Smiley tout comme toi jai toujours aimé les animaux,quand j'étais petite mes parents ne voulais pas de chien,et moi qui en a toujours voulu,quand je voyais des chiens,des chats j'avais qu'une envie cest de leurs faire des calins,mes premiers animaux autorisé été des tortues,ensuite un cochon dinde et quand mon cochon dinde est mort je n'ai pas arreté de pleurer cest là que ma mère,m'a proposé de m'acheter un chien,tu ne peux pas savoir quel été ma réaction..On a adopté un caniche couleur champagne,elle été d'une gentilesse,un amour de chien,elle a vécu 9 ans et elle est morte du diabéte,ensuite j'en ai eu d'autre,sinon quand je voyais des chats ou chiens abandonné je leurs ramené de la nourriture et je demandais à ma mère si je pouvais les adopté,ma mère pas d'accord et moi ca me rendais triste,je sais que sans boules de poils la vie serait si triste,jpère qu'un jour tu te sentira capable d'adopté un chien,et que le décés de bbLucky ne t'a pas dégouté,et ne te donne plus envie,d'aimer à nouveau Smiley je tembrasse fort ma petite Myriam et mes pensée vont vers le paradis pour bb Lucky,bogar,valentin et ma Doudou qui jpère sont heureux au paradis Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/04/2011, 21h36
Qui sais peut etre sont ils là tous réunis,comme nous ici par le net.
Heureusement que nous nous sommes toutes rencontrées ,nous nous soutenons toutes mutuellement.Tu va mieux un peu grace à moi,comme moi grace à toi,et grace à toutes les autres qui sont dans notre cas, et qui nous comprennent comme nous nous les comprennons .Je le redis encore,heureusement que nous nous sommes toutes rencontrées ici.
Bisous Tania Smiley Smiley
Répondre
30/04/2011, 22h57

c'est l'espoir que j'ai pour toi,ma courageuse amie Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2011, 00h07
Smiley Smiley c'est gentil, pour l'instant je ne peux pas reprendre un toutou car je vais travailler à temps plein et de nuit le plus souvent, donc il serait trop seul le pauvre toutou, je garde bien au chaud mon Bb d'amour dans mon coeur, je suis triste car je ne pourrai plus autant aller sur VlC et le cimetière, mais ce travail est important surtout à mon âge, il va m'aider à sortir de cette déprime et revivre un peu, du moins si j'assure car ça va être très dur de reprendre un 39hh après des années d'inactivité, mais je suis motivée , je vous dirai ça, en plus je ne dois pas me planter car ma fille travaille aussi au Casino théâtre Barrière !!

Je te souhaite un joyeux 1er mai avec plein de bonheur pour toi et ta famille, et une pluie de clochettes pour la belle dolly
[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam31 bon week-end
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
06/11/2011, 18h31
Voilà déjà un an que tu t'ai éteinte,que tu es parti au paradis,le temps passe mais moi je ne m'habitue pas à ton absence,triste anniversaire triste mois de Novembre,je ne sais pas si tu m'entend ou si tu recois mes prières,mais je pense beaucoup à toi,jai la nostagie des jours heureux ou nous étions heureuses ou tu n'etais pas malade,tu es parti doucement sans avoir pu me dire aurevoir,j'aurais tant aimé t'accompagné au paradis pour que tu sache que je ne t'abandonne pas,je suis et serais toujours ta maman de coeur,je voulais te rendre hommage pour tes 1 an loin de nous...prend bien soin de toi mon bel ange et n'oublie pas que mes pensées vont souvent au paradis,je t'envoie des millions de baisers et de la tendresse pour toi ma fifille...

Ta maman Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2011, 19h08
Smiley Stéphanie de Nanou
Répondre
06/11/2011, 19h45
Pensées pour ton petit Smiley

C'est en effet un triste anniversaire Smiley

Velcro l'a retrouvée,je suis certain qu'ils s'entendent bien,il adorait les jolies petites chiennes

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/11/2011, 17h03
Mes pensées t'accompagnent..
1 An déjà ... douces caresses et plein de câlinous pour ta jolie princesse qui repose au pays des anges. ces dates sont de difficiles moments à passer, je comprends et ressens ta peine, car même 1an après ils nous manquent toujours autant nos toutous, le chagrin est toujours présent. Chaleureuses pensées et gros bisous...
[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite