hommage a mon chien wendy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2011, 04h45
salut a vous tous je me presente stephane 39 ans j ai perdu mon chien que j adorai wendy labrador croise boxer mort le 28 juillet 2011 je suis tres triste de l avoir perdu je pleure toujours depuis sa disparition je cherche un nouveau chien et je voudrai retrouve le meme je vie en martinique et ces pas facile de trouve le meme vue que le mien venai du canada contacte moi pour m aider a retrouve le meme labrador sable croise boxer caramel merci d avance et a bientot
__________________
[img align=right]pictoo12,jpg[/img]
Répondre
Avatar
12/08/2011, 14h43
bonjour Stéphane
ben oui c'est dur de perdre son compagnon
mais tu sais chaqu'animal est particulier
Wendy était Wendy
mais un autre ne sera jamais Wendy
il faut que tu sois prêt à accueuillir
un autre compagnon sans penser qu'il soit comme Wendy
si non tu compareras toujours et tu seras déçu et ton compagnon le sentira
il faut que tu fasses ton deuil et aprés tu pourras aimer un autre compagnon pour lui même
bon courage à toi
Smiley Nanou
Répondre
12/08/2011, 18h14
Nanou a raison et en plus un croisement ne donnera jamais la même chose il y a la génétique qui fait ce qu'elle veut.

Bon courage en tout cas Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/08/2011, 15h48
ok merci nanou ces vrai chaque chien est unique je suis d accord avec tois mais jaimerais avoir un nouveau labrador croise boxer quand meme je sais je suis tetu lol je te donne mon mail au cas ou si tu as des contactes pour ce que je cherche [email protected] car en martinique ces pas evident pour trouve un bon chien a bientot et merci encore nanou
__________________
[img align=right]pictoo12,jpg[/img]
Répondre
16/08/2011, 15h51
ok merci car j arrete pas de pleure ca fait plus de 2 semaine et j ai beaucoup de peine car on oublie pas 8 ans comme ca mais je recherche quand meme un nouveau labrador car ce sont les meilleur chien pour moi si tu as des contactes tiens moi au courant en martinique ces pas evident je trouve pas ce que je veux il y a mon adress mail contacte moi si possible a bientot
__________________
[img align=right]pictoo12,jpg[/img]
Répondre
Avatar
19/08/2011, 18h35
Smiley tu n'as pas chez toi comme chez nous centrale canine
ou des annonces voir même toi tu mets une annonce
je ne connais pas trop par chez toi pour ça
j'epère de tout coeur que tu trouveras bien vite une boule de poils à aimer

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2011, 16h48
ok merci je vais passer une annonce a bientot
__________________
[img align=right]pictoo12,jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite