Mon Milou voyou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2011, 14h33
Mon petit bonhomme, je laisse ici un message pour que personne ne t'oublie.
Tu es toujours dans nos coeurs et le restera à jamais.

Nous avons beaucoup pleuré, mon petit ange, mais avec le temps le souvenir de tes sottises passées, de ta jolie bouille, de ton caractère bien affirmé nous font sourire malgré ton absence.
Tu étais un petit garnement, pétillant de malice.
Lorsque nous t'avons adopté, à l'âge de 9ans, nous avons tous compris (toi aussi!) que nous étions destinés à vivre ensemble ; c'était une évidence !

Petit Milou voyou, j'aime à penser que là ou tu es, tu n'as plus aucune difficulté pour respirer, que tu peux courir et aboyer à ta guise après tout ce qui t'amuse ; peut-être aime tu les chats maintenant ?

Je te fais des bisous tendres sur ton joli petit front bombé de malice!

Je t'aime mon tit Milou









[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Répondre
03/11/2011, 14h35
La photo de toi n’apparaît pas ; je réessaierai!
il faut que les amis voient combien tu étais mignon, c'est obligé Smiley
Répondre
03/11/2011, 19h56
Des paroles vraiment adorables et une belle hommage... Je trouve que les chiens les plus énergiques et tannants sont souvent ceux à qui on remarque le plus l'absence, non? Car ils étaient si pétillants, et brillants de joie! Ils prennent beaucoup de place, et parfois nous énervent, mais lorsqu'ils ne sont plus là, c'est ça qui nous manque le plus... Leur petit côtés ''fous-fous''! Milou est donc maintenant un bel ange qui court joyeusement à travers les nuages en veillant sur toi de là-haut. Bon courage à toi pour sa perte, et nous ne l'oublions pas. (J'espère pouvoir voir sa bouille bientôt Smiley)
Répondre
Avatar
03/11/2011, 21h37
essaye avec ce serveur Florence

http://uppix.net/
il est simple
tu choisis
tu cliques sur SED
aprés si ta photo est grande
tu verras le dernier lien BBcode (600)
si tu ne le vois pas c'est que ta photo est plus petite alors tu prends l'avant dernier lien pas celui BBcode(150) c'est trop petit
une pensée pour ton petit Smiley Milou

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion