Mon petit bébé cochon Maillo est parti au paradis ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2012, 22h18

Bonjour je suis venue vs dire que mon petit bébé cochon Mailo 11 ans est parti au paradis a 11 hre 45 ,,,,, il avait le cancer du foie et une val du coeur bloquer ,,,;(( ...... Le 13 mai 2012 a la fete des maman , je peut vous dire j , en pleure et il me manque Tellement mon petit lolo, tu auras toujour ta petite place dans mon coeur je t , aime Maillo et tu manque beaucoup a tes 2 petits freres Winny , et Pepet , et surtout ton petit maitre Danny a beaucoup de difficulter , a se remmetre de ton depart ...
Je te dit fait un beau petit dodo mon petit bébé cochon Maillo on t , aime tres fort xxxx mon beau grand nez , mes beaux ptit yeux noir xxxx
on pense a toi et on t , aime Danny , Johanne , Claude & Winny , & Pepet xxxxx
__________________
Johanne1956
Répondre
29/05/2012, 22h41
Comme je vous comprend Johanne,
Nous sommes nombreux à etre passé par là.
Venez ici quand vous voulez pour parler de votre amour disparu,vous y trouverez toujours des personnes pour vous écouter, et partager les souvenirs de nos amours.
Courage à vous, et à votre famille.
Pensée pour votre petit ange
Répondre
28/06/2012, 21h29
merci beaucoup beaucoup fidele chit j en pleur encore mais je ne sais pas vraiment comment fonctionne le site merci de m aider de johanne1956 merci pour mon petit maillo je fait des sujet personne ne me repond pourquoi je ne sais pas merci beaucoup fidele amour xxxxxxxxxxx
__________________
Johanne1956
Répondre
Avatar
30/06/2012, 06h32
je suis sincèrement désolée pour toi, ces petits êtres laissent un grand vide quand ils partent ... courage à toi !
Répondre
16/07/2012, 01h11
merci beaucoup junior crimmm j ai tellement de la peine merci pi j ai de la difficulter sur le forum je ne connait pas vraiment bien merci quand meme de johanne1956 merciiiiiiiiiiii
__________________
Johanne1956
Répondre
16/07/2012, 23h28
C'est normal qu'on te soutienne,tu n'a pas a nous remercier, nous aussi nous avons reçu de gentil messages quand nous avons perdu nos amours.
Je sais très bien ce que tu ressent.
Courage, et pensée à ton petit chien qui sera toujours vivant dans ton coeur et tes pensées
Répondre
Avatar
04/07/2013, 20h35
je remonte ton poste Johanne

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion