Pascalou (Elascap) et Vicky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2009, 14h02
Bientôt plus de quatre mois que je navigue sur le forum et je n'avais toujours pas fait une place ici à mon "bébé loup" comme je l'appelais alors il est temps je crois.

Le problème c'est que vous faites de magnifiques hommages à vos chiens disparus mais moi j'ai du mal encore à trouver les mots.

Je comprend tellement ceux qui sont dans la peine et avec ce manque viscéral qui est toujours là.

Vicky étais un mâle croisé ,loulou,teckel et autre....on ne sais pas trop.
Très fort en caractère mais très calin aussi et tout le temps collé à moi puisque j'ai été sa maman de substitution.


VICKY, 2 MOIS ET DEMI.



VICKY,2 ANS

Vicky nous à quitter le 22 Août 2006 d'un cancer généralisé foudroyant en une semaine à peine.
Il venais d'avoir 13 ans et n'avait jamais été malade durant toutes ces années.


VICKY,LE 14 AOUT 2006 : dernière photo.

La famille à été noyée par le chagrin et surtout ma fille Sarah avec qui la complicité étais très forte.

Et moi,bien sûr qu'il l'ai élevé à l'âge d'un mois et demi jusqu'a ses 13 ans.
C'étais notre premier chien de vie de couple et il a tout vécu avec nous:
-Nos fous rire
-Nos disputes
-Mes grossesses et dieu sait si il m'a bouder !!
-Les premiers pas de mes enfants
-les premières colères et les premiers rires de mes enfants
-les jeux avec mes enfants
-les vacances enfin tout quoi!!

L'éducation de Vicky n'a pas été facile car, non sevré,il étais d'un naturel très entété et écoutais quand il avait le temps mais après quelques scéances avec un copain éducateur,il a vite compris que nous dictions les règles.

Pour tout ça nous l'aimions et malgré deux beaux toutous qui sont venus comblés de bonheur la maison,il sera toujours là quelque part pour nous mais nous arrivons aujourd'hui à en parler sans larmes et a en rêver sans cauchemars.

Je veux avoir envie de croire qu'il vis quelque part en Zinnia alors je lui rend hommage à travers ce morphing que j'ai fait il y a quelques temps.




Pour tout ceux qui lirons ,je dis merci et un merci tout particulier à NAOMI qui a su me donner la force d'avancer et de faire cet hommage.

Smiley Smiley A tous
Répondre
29/01/2009, 14h09
Tres joli hommage a Vicky...Meme si notre peine s attenue avec le temps,le manque de nos amis est toujours la..(ma 1ere chienne,Vicky,est partie le 12 avril 2000),mais on arrive a parler d eux en souriant ,en essayant de ne garder que les bons moments,meme si au fond de nous le jour de leur deces est grave en nous...
__________________
Répondre
29/01/2009, 14h18
super ma pascalou belle hommage a ton chien (male) Smiley Smiley

je suis aussi triste que toi d avoir perdu les miens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je ne sais pas si la douleur et la déchirure de notre coeur va s en remettre un jour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2009, 14h44
c'est un bel hommage elascap .....
Smiley Smiley
Répondre
29/01/2009, 15h10
Je suis ravie que tu ais enfin passé le cap ...
C'est vrai qu'il est parfois difficile de tourner certaines pages mais en se soutenant les uns les autres ... on y arrive Smiley

Nous nous sommes mutuellement botté les fesses ....
Tu as écrit ton hommage à Vichy avec ton coeur ...
Et j'ai enfin continué mon blog que j'avais laissé en plan depuis la mort de Chaï...

J'espère que nos 2 loulous se tiennent chaud là-haut et qu'ils s'amusent en se moquant de nos larmes Smiley Smiley

Merci Elascap Smiley Smiley

Vichy était un très beau toutou Smiley
__________________
Répondre
29/01/2009, 17h12
Ma Pascalinette, c'est un très bel hommage à Vicky. Smiley
C'est un très beau loulou, très belle robe.
Tu vois, il est là... Tu sais, les images que l'on a dans la tête et dans le coeur demeurent. De tout coeur. Smiley
Répondre
29/01/2009, 23h51
On ne peut les oublier, ils nous apportent tellement de bonheur et d'amour, par cet hommage à Vicky à travers lui c'est à tous nos petits compagnons disparus que je l'associe, Vicky est au Smiley Smiley Smiley des chiens et veille sur Toi et ta famille Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
30/01/2009, 00h10
Très bel hommage ma pascalou !
Impossible d'oublier un si joli compagnon avec lequel tu as partagé tant de choses !
Smiley ma pascalou ! Ton loulou veille sur toute ta tribu aujourd'hui Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
30/01/2009, 00h20
Du fond du coeur ,merci Maryse ,Coucounne,Stelou,Naomi,Clint ,Harris et Doggy,j'avais tellement peur de ne pas trouver les mots juste mais je sais qu'ici se trouvent des personnes aux grands coeur et qui ne prenne pas la vie de leur animaux à la légère et comme tu dis Harris,cet hommage est en pensées à toutes vos petites ou grosses boules de poils disparues. Smiley

Coucounne Pascalinette,tu m'a dis qu'il fallais que je continu a agrémenter ce post ponctuellemnt alors je le ferais si ça permet de me décharger un peuSmiley



Smiley les zamis du fofo et que ça fait du bien Smiley
Répondre
30/01/2009, 00h28
Elascap-Pascale ,
tu as rendu un bel hommage....
j'en suis toute bouleversée,
merci pour ton partage.... Smiley
Je t'envoie plein de tendresse
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/08/2009, 18h29
En voyant le topic de Bob et Lys remonter,j'ai penser que je n'avais pas fait remonter celui de notre Vicky Smiley
En effet le 22 Août ça a fait 3 ans qu'il nous à quitter brutalement et il n'y a pas un jour sans qu'on en parle avec les enfants alors voilà,il est toujours avec nous, là, quelque part Smiley



Smiley à tous
Répondre
29/08/2009, 18h34
C'est vrai ma Pascale, pas un jour ne passe sans que pense aussi à mon Rocco. Ils sont toujours gravés dans nos coeurs. Vicky était magnifique, et de là-haut, je sais qu'il veille sur vous, les 2 patttes, comme les 4 pattes. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
29/08/2009, 18h35
bien oui ma pascalou ,pas de raison deja 3 ans ca passe tres vite mais ils sont toujours avec nous Smiley
Répondre
29/08/2009, 19h47
Je n'avais jamais vu ton post Smiley

Vicky était Smiley pensées pour votre petit ange Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 23h31
Le 1 septembre cela fera 2 ans et 9 mois que Harris nous a quitté, comme toi nous pensons toujours aussi fort à Harris, il doit jouer au Smiley Smiley des chiens avec Vicky.
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
30/08/2009, 23h50
Smiley Pattoue,Coucounne,Babouche et Harris Smiley il dois y avoir du grabuge au paradis des chiens alors Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2009, 06h15
Du grabuge, je ne sais pas ma Pascale, mais certainement des jeux, des courses... Ils doivent bien s'amuser tout en veillant sur nous nos loulous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
31/08/2009, 13h28
Je ne me souvenais plus de cet hommage pascalou ... Smiley

Grosse pensée à tous nos chiens qui jouent quelque part là-haut Smiley
__________________
Répondre
01/09/2009, 22h27
bonsoir a vous moi c est jph.j ai perdu le 2 aout oliver mon ptit yorkshire.il avait 9 ans.je l ai eleve depuis l age de 2 mois.et j arrive toujours pas a l oublier.un adorable petit chien.et je ne pensais pas qu on pouvait tant s attacher a notre fidele compagnon le chien.il me manque tant..........
Répondre
01/09/2009, 22h39
Bel hommage elascap Smiley

Ma Goulette aussi, ça a fait 2 ans le 28 aout Smiley
Ca fait 2 ans mais je la pleure encore !
Jamais on ne les oubliera. Trop de partage, de complicité, d'amour ...
En tous cas il y a un endroit d'où ils ne partiront jamais, c'est dans nos coeurs.

Pensée à tous ces loulous qui nous ont quitté
Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
Avatar
01/09/2009, 22h46
Citation:
elascap a écrit :
Bientôt plus de quatre mois que je navigue sur le forum et je n'avais toujours pas fait une place ici à mon "bébé loup" comme je l'appelais alors il est temps je crois.

Le problème c'est que vous faites de magnifiques hommages à vos chiens disparus mais moi j'ai du mal encore à trouver les mots.

Je comprend tellement ceux qui sont dans la peine et avec ce manque viscéral qui est toujours là.

Vicky étais un mâle croisé ,loulou,teckel et autre....on ne sais pas trop.
Très fort en caractère mais très calin aussi et tout le temps collé à moi puisque j'ai été sa maman de substitution.


VICKY, 2 MOIS ET DEMI.



VICKY,2 ANS

Vicky nous à quitter le 22 Août 2006 d'un cancer généralisé foudroyant en une semaine à peine.
Il venais d'avoir 13 ans et n'avait jamais été malade durant toutes ces années.


VICKY,LE 14 AOUT 2006 : dernière photo.

La famille à été noyée par le chagrin et surtout ma fille Sarah avec qui la complicité étais très forte.

Et moi,bien sûr qu'il l'ai élevé à l'âge de deux mois et demi jusqu'a ses 13 ans.
C'étais notre premier chien de vie de couple et il a tout vécu avec nous:
-Nos fous rire
-Nos disputes
-Mes grossesses et dieu sait si il m'a bouder !!
-Les premiers pas de mes enfants
-les premières colères et les premiers rires de mes enfants
-les jeux avec mes enfants
-les vacances enfin tout quoi!!

L'éducation de Vicky n'a pas été facile car, non sevré,il étais d'un naturel très entété et écoutais quand il avait le temps mais après quelques scéances avec un copain éducateur,il a vite compris que nous dictions les règles.

Pour tout ça nous l'aimions et malgré deux beaux toutous qui sont venus comblés de bonheur la maison,il sera toujours là quelque part pour nous mais nous arrivons aujourd'hui à en parler sans larmes et a en rêver sans cauchemars.

Je veux avoir envie de croire qu'il vis quelque part en Zinnia alors je lui rend hommage à travers ce morphing que j'ai fait il y a quelques temps.




Pour tout ceux qui lirons ,je dis merci et un merci tout particulier à NAOMI qui a su me donner la force d'avancer et de faire cet hommage.

Smiley Smiley A tous
ma Pascale
super ton hommage
jamais facile de dire bye bye Smiley
mais ils restent dans noc coeurs
ils nous aident à avancer comme toi avec Zinnia & Drako
alors petit Smiley Vicky veille bien sur maman & les siens

Smiley nanou
Répondre
01/09/2009, 22h55
Smiley Smileyà tous Smiley Smiley Smiley
Nanou ...Vicky chez nous était un mâle Smiley Smiley Smiley
Toujours là et à jamais tous ces chiens qu'on a aimé Smiley
Répondre
07/09/2010, 23h44
Ce n'est pas souvent que je fait remonter ce topic car c'est dur...très dur mais ça a fait 4 ans ce 22 Août 2010 que notre Vicky nous à quitté et depuis ce mois de Mai 2010,je me sent aujourd'hui liberer d'un poids qui étais très lourd....

J'ai promis à un membre,qu'un jour je raconterais l'histoire de Vicky mais je ne me sens pas encore prête mais j'y viendrais car Sarah me l'a demandé récemment...

...Alors voilà....Il y a trois mois,"Myrtille" le chien de mes voisins est revenu de chez le véto agonisante par un cancer généralisé qui la rongeais....

Je leur ai dis qu'il fallais la liberer..mes enfants m'ont appuyer en la voyant souffrir ainsi mais on dis "ça doit être sacrément dur de faire ça"!!...

Et là j'ai senti que....lorsqu'il y a 4 ans,la psychologue de ma fille m'a dis que je trouverais le moment et bien..c'étais le moment...ce mois de mai 2010...

En effet Vicky n'est pas mort durant sa ponction pulmonaire comme je leur ai di mais lorsque le vétérinaire m'a appelé ce mardi 22 Août 2006,il m'a annoncé et proposé deux choses:
Vicky étais atteint d'un cancer généralisé avec du liquide cancéreux plein les poumons et les métastases se sont propagés en une semaine à peine....

Je peux le ramener chez moi......pour qu'il se vide de partout en 48h avec une fin dans une souffrance la plus totale ...ou venir de suite lui faire une dernière piqure.....

Mon choix à été difficile et douloureux mais en 5 minutes j'ai appeler un amie,emmener ma fille chez sa nourrice et je suis parti chez le vétérinaire......


Alors oui.....j'ai menti à mes enfants mais simplement pour les protéger d'une souffrance qui était déjà bien assez grande ..et lorsqu'il ont sû en Mai 2010,ils ont versé des larmes mais ont compris à quel point j'avais souffert....

Pas d'émoticonnes pour écrire tout ça ...juste besoin de l'écrire et pour dire à ceux qui ont honte ou peur que nos enfants ne comprennent pas et se sentent trahis...juste dire que le bon moment arrive toujours...

Je n'ai assister qu'a la première piqure...la définitive à été faite derrière hors de ma vue...

Juste pour terminer...je n'oublierais jamais la fête que Vicky m'a fait lorsque je suis arrivé au cabinet vétérinaire ce jour là.........22 Août 2006...je l'avais déposé 3h avant juste pour une ponction pulmonaire......
Répondre
07/09/2010, 23h54
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
07/09/2010, 23h55
Smiley Smiley Smiley Pascalou
Répondre
08/09/2010, 10h13
Pascale c'est pas sympa de me faire pleurer comme ça dès le matin! Smiley

Je suis une grande sensible et cela fait inévitablement remonter les souvenirs...

Il va falloir que je franchisse le pas moi aussi...Ils le valent bien nos petits Smiley

Gros Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
08/09/2010, 10h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Pascalou .
Smiley Smiley Smiley et oui,je pleure ....pour ma Vicky à moi,je n'ai assisté qu'à la 1ère piqure aussi....que de souvenirs ....
Mes enfants,par contre,savaient ce qui allait se passer,vu leur age (12 et 14 ans),nous avaient accompagnés mais étaient restes dans la voiture avec leur père...
__________________
Répondre
08/09/2010, 10h44
Smiley je vois le courage que tu as du prendre pour passer la cape....moi je vis un enfer psycologique si tu vas sur hound... tu verras se que je vis!avis de véto differents,un qui me la fait "tenir" a coup de medocs...sans changement pour elle et des autres qui m'insitent a l'euthanasier Smiley malheureusment nous avons demenager, et les vetos d'ici se contredisent en attendant ma louloute va mal et quand je prend enfin la desision Smiley apres avoir passer une nuit complete a pleurer avec elle sur mes jambes...on repart pour des traitements lours Smiley s'est invivable Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
08/09/2010, 10h52
Pascale Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
08/09/2010, 11h21
Tu m'avais dit de ne pas venir sur le post de Vicky aujourd'hui alors tu vois, je t'ai obéis ...

Smiley Smiley Smiley Ta VAmp
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion