Pascalou (Elascap) et Vicky (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2010, 11h37
Smiley Smiley Smiley Pascale
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/09/2010, 12h14
Smiley Smiley Smiley ma Pascalou, à partager avec les tiens
Répondre
08/09/2010, 13h39
Smiley Smiley je comprend tout à fait bien que je n'ai jamais perdu de chien, Texas étant la première .... et je sais que cela sera un vrai drame quand cela arrivera et qu'il faudra prendre la décision.

Vicky a fait et fera toujours partie de ta famille .... et tes enfants savent maintenant et te comprennent ...

Comme toujours, j'ai du mal à trouver les mots ... mais le coeur y est


Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/09/2010, 19h45
Smiley Smiley Pour toi et les tiens Pascale

Pas les mots qui viennent, pas eu à prendre cette décision mais mon plus grand regret c'est de ne pas avoir été près de mon bb quand son coeur s'est arrêté

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
14/09/2010, 08h34
Je n'avais pas vu ce post Smiley. C'est tellement difficile de prendre cette décision et toi les circonstances pas évident. Smiley"

Ton Vicky était magnifique, le morphing avec Zinnia très attendrissant, quel bel hommage.

Vicky, mes louloutes et tous les loulous qui sont partis toujours trop tôt pour nous les humains sont heureux la-haut.

Plein de Smiley Smiley Smiley pour la petite famille
Répondre
Avatar
25/09/2010, 16h28
je relisais ton poste et corrigé Vicky petit mâle
puis j'ai lu le reste
mentir pour protéger c'est un pieux mensonge comme on dit
ton petit Vicky restera toujous dans ton coeur Pascale
car on n'oublie jamais les êtres chers dsiparus on apprend juste à vivre sans eux




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
24/11/2010, 09h45
Pascalou,j'ai relu ton hommage à Vicky ,sans pleurer cette fois .

On a eu chacune nos Vicky,toi male,moi femelle,et comme toi,je n'oublierais jamais ma Vicky .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/08/2011, 01h05
Smiley ça fait un an que je n'ai pas mis les pieds ici et j'avais raté plein de gentils témoignages et le but n'étais pas de faire pleurer mais plutot de soulager un culpabilité trop lourde depuis toute ces années Smiley
MERCI Smiley

Si je remonte ce topic aujourd'hui,c'est parce que nous avons fini le salon,ouvert les cartons restants ,triés et rangé les albums photos et les films aussi sur caméscope.. Smiley

Nous avons regarder les albums en famille et même la vidéo ou Vicky prend par terre ce que jette mon filleul de sa chaise haute..... sa dernière semaine parmi nous alors heureux tous les quatre aujourd'hui d'avoir un tel souvenir Smileyje la mettrais un jour....

J'ai aussi retrouvé une photo chez nos amis à Amboise......l'endroit où Zinnia mange(eait)les poules naines avec délice Smiley
Vicky là bas était en totale liberté parmi les poules,canards et autres moutons.....il allait même traîner un peu partout à des kilomètres sans que nous le voyiions partir mais revenait toujours à l'heure ou il savait qu'on l'attendait Smiley ...son deuxième chez lui en quelque sorte...On y allait quasi tous les week end...


Juste envie de vous faire partager cette photo que j'ai imprimé pour chaque chambre et qui fait parti de mon montage fond d'écran de bureau......et aussi prête à entamer la belle et tendre mais pas toujours facile Histoire de VICKY... Smiley
SmileyFaut dire qu'il nous en a fait voir celui là Smiley
Le 22 Août ,ça fera 5 ans qu'il nous a quitter mais maintenant je suis prête MaryseJ Smiley

Smiley à ceux qui passent par ici Smiley

L'histoire de Vicky à commencée un après midi d'Aout 1993....... Smiley
Répondre
15/08/2011, 02h18
Il était très beau ton Vicky Pascalou, j'attends avec patience le début de son histoire et donc de la tienne et de ta famille!!
Puisque tu es prêtes, je te lirais et même si je ne t'écrierais pas tout le temps, je viendrais voir comment s'est passée ta vie avec ton Vicky Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/08/2011, 10h42
il était très beau ton Vicky Pascale ! Smiley
Répondre
15/08/2011, 10h50
Pascalou.......tu es prete à nous raconter Smiley et je suis prète à te lire Smiley (je ne suis pas la seule Smiley ).

Jolie photo de ton Vicky Smiley

Ps : j'ai revé de ma Vicky en vacances ,ca m'a fait plaisir de la revoir Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/08/2011, 12h26
Smiley" Ah ben, je savais pas qu'il y avais deja un topic sur Vicky Smiley
Prête à raconter alors Pascalou ? Smiley c'est chouette et courageux à la fois...
Les larmes risquent encore de couler, mais je serai au RDV pour lire cette belle histoire Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/08/2011, 15h15
Merci les fillesSmiley
Les larmes ne couleront presque plus puisque je veux cette histoire gaie et entrainante....Retour sur une belle vie quoi!! Smiley

Citation:
elascap a écrit :
L'histoire de Vicky à commencée un après midi d'Aout 1993....... Smiley
Smiley En fait ,pas tout à fait Smiley
Avril 1993 exactement....
Fab et moi décidons d'habiter enfin ensemble.....
Une opportunité s'offre à nous...maison Orsay (91) de près de 200m2 habitables avec 2000 mètres2 de terrain,loué à très bas prix à la grand mère d'un ami qui n'y habite plus depuis 8 ans. et qui souhaite redonner vie à cette maion.......
Seules conditions:Remettre les lieux en état....c'est un meublé..Alors là pas de problèmes pour nous!!!...nous sommes bricoleurs et on aime retrousser les manches Smiley

Mai 1993:
On emmenage.....Fab ne veux surtout pas entendre parlé d'avoir des enfants..Smiley"Trop jeune" qu'il dit !! Smiley"
Smiley 30 ans pour lui et 23 ans pour moi.....mais lui encore envie de faire la fête,profité des weeks end,vacances et blabla....blabla
Smiley ..
.Bref on en reparlera Smiley foi de Pascalou Smiley

Nous avons ,en bas de la rue,une famille d'agriculteurs où je me rend régulièrement pour acheter leurs fruits et légumes sortis direct des champs.........
On crée les liens,on papote....Ils ont deux chiens....La mère 2 ans..croisé "je sais pas trop quoi" Smiley" et la grand mère ,Teckel de son état....Si SI !!...

Un jour,me voilà partie à la chasse aux légumes Smiley et en rentrant dans la ferme...Petite annonce affichée......

"CHIENNE GESTANTE.........CHIOTS A DONNER..........VOIR AVEC LES PROPRIETAIRES DE LA FERME"

Ma belle soeur qui m'accompagne ce jour me dis...
-"Fab n'est pas prêt à avoir des enfants ,OK!!mais on a eu des chiens toute notre enfance alors une opportunité comme ça ...On y vole!!"

Et nous voilà parti a papoter avec la dame de la ferme et de ses chiens Smiley"
On apprend que c'est la mère qui est gestante...un accident avec un chien errant qu'on vois souvent par ici...(espèce de chien loup noir et aux longs poils) et que la/les naissance(s) sont prévus pour le 15 Août Smiley"

Donc si on suis bien... Smiley
Ce sera un chien "pur race batard" Smiley doté d'une mère "je sais pas quoi,d'une grand mère Teckel et d'un père chien errant de son état mais très beau Smiley" Smiley

M'en fout!!!...Moi aussi j'avais un chien durant mon enfance...un malinois prénommé VIC.
Nous avions le même age et nous avons vécu 13 ans de bonheur..et j'ai toujours dis que mon premier chien se nommerais Vicky(L'explication du prénom est là Smiley )....alors croisé-batard ou matiné cochon d'inde....je l'aurais ce chienSmiley Smiley

Ce qu'on saura bien plus tard et qu'on avait oublier de nous dire...c'est que la mère de mon potentiel futur chiot et mon potentiel futur chiot ONT LE MEME PERE Smiley

Bref..me voilà rentré à la maison,toute Mielleuuuuseee et gentillleuhhh!!! Smiley .....ça on sais bien faire ,nous les femmes, quand on veut quelque choseSmiley ..Smiley ...avec des s'il te plait ,par ciiii !!!et des s'il te plait, par làààààà!! Smiley Smiley
Smiley Même pas eu besoin d'insister...ce sera un OUI!! de suite Smiley

Donc demi tour gauche..retour à la ferme 200 mètres plus loin...et je reserve de suite....
Répondre
15/08/2011, 16h15
Ah les femmes et leur pouvoir de persuasion ! Smiley
Répondre
16/08/2011, 23h25
Coucou Pascalou !!

Heureuse de lire l'histoire de Vicky sur le fofo Smiley
Ben ça alors Smiley" tu es comme ça toi, tu fais les yeux doux pour obtenir ce que tu veux, ne serait-ce pas une attitude purement canine Smiley Smiley
Vite, raconte nous la suite !!!
Smiley à toute ta tribu
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
17/08/2011, 07h01
Smiley Smiley Pascalou
Cela va être une belle histoire que tu vas nous raconter ... celle de Vicky Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/08/2011, 08h15
trop bien tu as plus de courage que moi, j'ai commencer un post mais je pense pas le finir Smiley
Smiley Smiley
Répondre
18/08/2011, 00h44
Pascalou, très emue par l'hommage rendu à Vicky, je sais ce que tu ressens et combien il est difficile d'exprimer sa peine par la plume, cela va faire 1an dans 1mois que j'ai perdu BB Lucky, et je ne m'en console pas, grâce à VLC et le soutien des membres j'ai réussi malgré tout à avancer, car mon BB revit au travers de ce site que ce soit par mes posts vos messages de soutien et le concours photos qui est génial.

j'ai toujours les larmes aux yeux quand je lis ces hommages il y a tant d'amour et de sincérité dans ce message, c'est courageux de ta part et merci de nous avoir fait partager la belle histoire de Vicky.
Bien amicalement.

Affectueusement, tendres pensées pour le petit ange VICKY

[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
18/08/2011, 23h57
Smiley Mag..,Doggy-Valou..Un pouvoir de persuasion ,Vous pouvez même pas imaginer Smiley On le verra plus tard Smiley
Smiley C'est plutôt la lionne sereine avant la chasse que j'adopte dans ces cas làSmiley
Smileycanni,Maryse et les autres Smiley
SmileyCoucounne...j'ai lu évidemment le début du topic avec L'histoire de Bob et Lys...et si on y pense avec humour alors tout deviens plus facile..tu va y arriver ,dailleurs j'attend la suite Smiley mais moi j'ai quand même attendu 5 ans Smiley
Smiley Myriam.....Ce n'est que le début de l'histoire mais un grand merci pour ce montage lumineux..ça me touche vraiment Smiley et ça viendra, tu verras,un jour tu en parlera légèrement et avec le sourire Smiley

.........................LA SUITE.........................

Citation:
elascap a écrit :
Donc demi tour gauche..retour à la ferme 200 mètres plus loin...et je reserve de suite....
12 Août 1993
Coup de téléphone de la ferme...LE petit est né Smiley"
Smiley Il était tout seul...bien m'en a pris de réserver Smiley
Bref ...On se met daccord..je viendrais voir l'évolution et attendrais le délai légal pour le récuperer Smiley

Seulement c'étais trop facile Smiley

Un DIMANCHE ....Fin Septembre..voilà pas que le Monsieur de la ferme débarque avec le chiot sous le bras Smiley"
- "Smiley Excusez moi de vous dérangez!!.......La mère veux dévorer son chiot alors je vous le laisse maintenant si ça ne vous dérange pas !! Smiley
Pas sevré le ptiot mais débrouillez vous ,je ne peux pas faire grand chose et je n'y connais rienSmiley"
- Smiley -"Pas de problème ...Dis je en souriant.. tendrement et un brin sarcastiqueSmiley Smiley


....(le monsieur s'en va retourner dans sa ferme) ......
Smiley Mais si!!! il y a un problème!!!... et un de taille!!! Smiley Smiley"
En 1993 ,même en région parisienne ,les magasins sont fermés le dimanche et je n'ai absolument rien pour subvenir au besoin de cette crevette qui fait irruption dans notre vie un mois avant la date prévue Smiley Smiley

C'est mon premier chien de vie de couple...la vie est belle ,le ciel est bleu mais je n'ai :
-Ni de panier.....: Smiley Il peut dormir sur le carrelage dans l'entrée ,il fait frais Smiley
-Ni de collier....: ça peux attendre demain.....vais pas le sortir tant qu'il n'est pas vacciner Smiley
-Ni de gamelle...:Pas grave,on prendrais une saladier plastique Smiley
- MAIS JE N'AI PAS DE QUOI LUI DONNER A MANGER!!! Smiley ...et là ça se complique Smiley

SmileyQuesqu'on peux bien donner à un chiot si jeune??Smiley ...
Je rappelle que nous sommes en 1993Smiley" ,qu'on est jeunesSmiley" ,qu'on a pas d'ordiSmiley" et encore moins VLC !! Smiley Smiley

Et là!!!.......Nous allons commettre notre première grosseeeee erreur Smiley
Je rappelle que je n'ai pas eu le temps non plus d'acheter ni d'étudier le manuel du parfait maître pour chiot Smiley" Smiley Smiley Smiley

Alors nous lui donnons ,écrasé quand même..une boite de MACEDOINE!! avec du lait Smiley Smiley
Smiley Il a été malade ,vidé par les deux bouts..bref ça ne l'a pas empêcher ,plus tard de manger bien plus grave et de vivre 13 bonnes années Smiley

Le lendemain,direction véto pour concrétiser tout ça.Vérifier qu'il va bien et prende rdv pour le tatouage..
Je vous passerais l'épisode vétérinaire qui le traumatisait et que j'ai dailleurs vite changé Smiley
Smiley Vous avez déjà vu un vétérinaire qui met une muselière à un chiot de 1 mois et demi parce qu'il a émit un serieux grognement??Smiley Moi si!! Smiley

La seule anesthésie de toute façon qu'il ai eu, c'est pour lui tatouer PYT274 dans l'oreille...et le véto juste une fois par an pour les vaccins donc ...tout va bien Smiley




...............................................
Côté Bétises,elles ont commencés très rapidement Smiley
Pour ceux qui ont suivi la croissance de Drako,celui ci était un enfant de coeur à côté de notre Vicky national Smiley
J'en ri encore Smiley .................. Smiley

Répondre
19/08/2011, 00h09
Je le vois bien le petit bout avec une muselière !!
Quant à la boite de macédoine ,j'avoue que ça ne me serait pas venu à l'idée .. Smiley Smiley

En tout cas j'attends la suite avec impatience Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
19/08/2011, 07h19
Trognon comme tout sur les photos, un bon petit bedon Smiley Smiley

Ok 1993, dimanche, etc ..... mais de la macédoine Smiley Smiley Smiley .... je rigole mais tout compte fait, je ne sais pas non plus ce que j'aurai fait en me resituant à l'époque + la jeunesse ...

Moi aussi, j'attends la suite avec impatience ... Drako un ange à côté Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/08/2011, 09h32
Oh .....qu'il était trognon le petit Vicky Smiley Smiley Smiley

La macédoine Smiley Smiley pauv'tit bout Smiley (ma Vicky,en aout 1984,à un mois,a eu du lait de chienne reconstitué,en poudre,avec un peu de steak haché Smiley ).

Vite!La suite! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/08/2011, 18h32
Smiley ça commence bien Pascale
les aprentissages de la vie pour vous deux Smiley
trop mimi ce p'tit bout



adulte il était trés beau Vicky


Smiley Nanou
Répondre
27/08/2011, 00h22
Smiley Je sens un brin d'ironie dans vos coms Smiley
On était jeunes et insouciants hein??
Maintement on est plus vieux mais toujours insouciants Smiley enfin moins quand mêmeSmiley

MaryseJ...Vicky a été au lait reconstitué dès le lendemain avec plein de compléments nutritionnels.....et c''est là qu'on nous a annoncé qu'il risquait d'avoir une tare car mere et lui = même père...mais à part les deux dents de devant en avant ,qui lui donnait l'air féroce et un caractère bien trempé.....ben rien d'autre!!

Merci les cops Smiley

..........................................................
LA SUITE



Vicky grandit avec la joie d'être chiot et les découvertes qui vont avec Smiley Smiley
(Derrière le chien ,ce sont les cheveux de Monsieur Smiley")
(Smiley à l'époque il en avait encore plein Smiley Smiley )

On a tout de suite vu qu'il était très intelligent ce chien Smiley
Smiley Notre porte d'entrée avaient deux serrures ..une en haut et une en bas.........(maison ancienne) et nous laissions toujours les clés sur celle du bas Smiley
Il a vite pigé que, même du salon ,on entendait q'u'il secouait les clés avec sa truffe.......et qu'on rappliquait aussitôt pour ouvrir et sortir avec lui...donc quasi jamais aucuns incidents dans la maison.....ça c'est le point positif de sa vie de chiot.....mais ça s'est vite gatéSmiley

Un jour il a découvert les meubles qui étaient pur chêne et dont il ne devait pas aimer la forme Smiley" car il nous à mangé tous les pieds ..... mais entièrement rongés,Smiley et tout le tour s'il vous plait Smiley"
Bah!!! meublé oblige on a payé les frais de réparation...... Smiley

Une nuit il a aussi découvert un fil qui pendait,qu'il a fini façon puzzle....Résultat ,pas de téléphone pendant plus d'une semaine Smiley

Moins drole mais ça fini bien alors ne vous emballez pas..je rappelle qu'il a vécu jusque 13 ans Smiley
Un soir ,je rentre du boulot...et une odeur sévère me rentre dans le nez à peine ouvert la porte...............
Une puanteur,acide et indescriptible Smiley"
et quand j'ai allumé ..(c'est à dire deux secondes après avoir ouvert) Smiley Le très long couloir (10 mètres de long Smiley" )un liquide vert et puant le tapissait et Vicky était sur son tapis entouré de tout ce liquide visqueux Smiley

"Propriétaires de chiots,ne laissez JAMAIS vos toilettes ouverts pendant vos absences Smiley"

Smiley En fait c'étais du Can...d WC Smiley
Smiley Urgence véto...ben non!!! Pas de véto de garde à moins de 20 km et j'ai pas le permis à l'époque Smiley et Vicky me fait une fête d'enfer comme si j'étais partie depuis 3 semaines!!

Smiley J'appelle mon patron (je garde des enfants à domicile) qui est vétérinaire pour animaux sauvages...me dit que ça le fait si le chien réagit bien et qu'il n'a pas du toucher mais simplement vider tout le contenu du flacon en le trainant car il serait déja mort Smileyet il n'oublie pas de me souhaiter "BON COURAGE" pour le nettoyage Smiley

J'ai surveillé toute la nuit et effectivement ça ne l'a pas empêcher de re- rongé les meubles dans la nuit (ceux ci étant réparés depuis une semaine Smiley"

Ce n'était que le début d'une grande série de bétises en tout genre..........
A SUIVRE.. Smiley
Répondre
27/08/2011, 01h09
hihihi que d'aventures !!


et j'adoore la photo !
étaient-ce les prémices des morphings que tu fais aujourd'hui? Parce que ca rend super super bien ! Smiley
Répondre
27/08/2011, 10h33
C'est insupportable toutes ces histoires.... à épisodes.... Smiley

Comme les fameuses histoires de Djincoulysse relatives à la "mouche"...Smiley

Quel suspense ! Smiley

Bon on attend la suite... Et puis tu as le temps, tu n'as plus d'enfants pour l'instant Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2011, 19h43
Smiley Smiley Smiley
j'ADORRRRRRRRRRRRRRE les bêtises de Vicky
et toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben le couloir était désinfecté alors
vicky avait des dons de sculteur aussi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est quand la suite Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/08/2011, 08h57
Le comm' de Kalash Smiley Smiley

hé, hé ... Vicky nous promets de belles lectures à venir rien qu'en lisant déjà ça .... Le fil électrique en confettis, je connais mais Feu, c'était juste une prise .... à l'époque, pas de portable, alors sans téléphone pendant 1 semaine .... au moins, c'était tranquille ...

Les meubles ... oups, car ce n'était pas à vous ... aïe ... tom mari tenait le coup

Le coup du Can**d WC Smiley ne laissez jamais de produits toxiques à la portée des chiens, faire comme pour les enfants Smiley tu le sais pourtant ... t'étais blonde à l'époque

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/09/2011, 23h57
Smiley Kalash...Peut être un prémice de Morphing oui!! Smiley
On ne pensais surtout pas à l'ordi à cette époque et l'appareil photo était tout pourri Smiley .....je la trouve fun cette photo aussi Smiley Smiley
Smiley Mitsou....pas facile d'être à la hauteur de Djiin mais je'y travaille Smiley
Tu as raison,il est temps que je le remonte un peu ce topic!! Smiley
Smiley Nanou...Oui tout propre le couloir après et surtout les toilettes fermés Smiley
Smiley Canni....Si mon mari tenait le coup?? Smiley La suite en ai la preuve....je crois qu'il a failli finir deux ou trois fois "façon puzzle ce chien"!! Smiley
Smiley Les autres lecteurs.... et.... rire ou sourire ici, en ai le but Smiley Smiley

......................................................
VICKY GRANDIT




Et les bétises avec Smiley Smiley

J'ai peu être oublié de vous dire que j'ai un motard invétéré à la maison...(il s'est un peu calmé depuis Smiley )
Nous avons un grannnd garage Smiley" et Monsieur,souvent ,se met en tête de changer plein de pièces de notre moto de l'époque Smiley

Cet après midi là...il décide de tout démonter......une pile de vis par ci..une paire de boulons par là...le pot d'un coté....le guidon démonté d'un autre coté enfin vous voyez le genre et tout ça bien classé pour ne pas s'y perdreSmiley

C'étais sans compter l'aide préceiuse de notre cher ami le chiot, Vicky....qui croyant bien faire et aider son maître Smiley" prend quelques boulons par ci...........se sauve en courant avec ....un bout de pot par là...s'enfui de l'autre coté ..reviens ..repart..toujours dans le but fidèle de rendre service à son cher maître qui lui fait offrande petit à petit de plein de nouveaux joujoux à trier Smiley" Smiley

D'un coup j'entend un cri qui déchire le jour Smiley
Smiley Oui!!c'est l'après midi Smiley

"VICKYYYYY VIENS ICCIIIIIII!!!!!!"
Oulala!!!! Smiley" Un Fab qui répare sa moto et en colère Smiley

Je sort de la maison et là!! Smiley"
Des monticules de morceaux de ferraille éparpillés dans à peu près 1500 m2 Smiley Un Fab ,les cheveux tout ébourrifés et un chien fier d'avoir creusé quelques trous et y enterré ces précieux trésors Smiley
Smiley
Toutes les pièces n'ont pas été retrouvées mais aucune mort ou dépeçage de chien n'est à déplorer Smiley Smiley
Dorénavant ,Vicky restera dans la maison lorsque Monsieur réparera.."et pi cé tout " Smiley

.........................................................
Petit cadeau.....
Oulala!!! J'avais 23 ans Smiley"


..........................................................

Revenons sur la complicité de mon humain et mon babycanin!! Smiley
Oh qu'ils s'adorent tous les deux!! Smiley
Fab à la passion des voitures radiocommandées cette année là.....
Vicky ,ça lui fait peur quand elle roule dans ce long couloir...alors il se cache et lui aboit dessus ,des fois qu'elle lui cause cette "électriqueuse" Smiley
.....Belle Voiture, ,dernier cri en matière d'electronique..bref un petit bijou à l'époque.. Smiley



Fab l'adorait vraiment.......y étais attaché Smiley" .......comment dire??....une vraie passion quoi!! Smiley



Vicky l'aimais beaucoup moins Smiley à du sentir que son maître faisait des préférences Smiley" Smiley Smiley enfin on ne sais pas trop ce qui lui a pris par la tête....et....
LA BELLE VOITURE BLEUE N'A PAS PASSER LA SEMAINE SmileyET A TERMINE UN PEU "CHIFFON" Smiley

...............................................................

Vicky...son maître et le vol... Smiley

Le salon et la salle à manger était séparer d'une arche......
à peu près 50 m2 chacune les pièces Smiley" donc nous mangions dans une pièce et nous "canapétions" dans une autre Smiley

Un soir...nous nous fîmes un couscous Smiley"
-"On débarrassera plus tard" que je dis!! Smiley"

GRAVE ERREUR!!!

MAITRES DE CHIOTS!!!...NE JAMAIS LAISSEZ SEUL UN CHIOT DANS UNE SALLE A MANGER!!! Smiley ...QUI PLUS EST ..AVEC LA TABLE MISE Smiley ET LES ASSIETTES NON TERMINEES Smiley Smiley

Alors que nous canapétions Smiley" ,des bruits bizards nous viennent aux oreilles......on se lève et on se bouscule Smiley et là...
Monsieur "Babycanin".....debout sur une chaise les deux pattes sur la table ....finissant tranquille de dîner les restes de couscous dans l'assiette de son maître....
Smiley Il a surment cru que son maître partageais sa pitance et n'a pas voulu décevoir!!! Smiley" Smiley

................................................................
Fab avait vraiment les nerfs solides........ptêt pour ça que plus tard il a dû se dire..."Ben autant avoir des gosses,la vie ne sera pas moins difficile!!" Smiley

..................................................................
L'avant dernière photos parle d'elle même Smiley


Smiley C'est la pochette de l'appareil photo qu'il a entre les pattes Smiley

..................................................................
L'était adorable ce chien lorsqu'il dormait Smiley


.....Bonne lecture....post très long car photos à scannées et mémoire à faire travailler mais que du bonheur à partager Smiley

Smiley à tous Smiley
Répondre
16/09/2011, 10h58
à ta façon de raconter, on imagine bien les cénes et on est Smiley Smiley Smiley ... J'imagine ton homme après la découverte de Sa voiture ou sa tête l'orsqu'il démontait sa moto ....

Tu ne savis pas qu'il ne fallait jamais laisser un chiot avec des assiettes encore remplies Smiley Smiley

vous avez retenu vite les leçons Smiley

Toute jeunette ... le fuseau Smiley bon, ok, c'était la mode à l'époque Smiley j'ai du en porter dans le même genre ...

Smiley Smiley Smiley Smiley en attendant la suite Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion