Pascalou (Elascap) et Vicky (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2011, 13h22
Pascalou , tu as voulu ce post en hommage à Vicky drole.....on peut dire que tu as réussi Smiley
Smiley tes anecdotes Smiley

Et les photos ,excellentes Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/09/2011, 13h39
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2011, 19h45
Smiley Pascale
Vicky nous fait bien rire à travers tes souvenirs
Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley tous les deux



Smiley Nanou
Répondre
16/09/2011, 20h49


Mon dieu, c'est sarah en plus "vieille" Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon on attend la suite.... Ca fait du bien un peu de rigolade... Tu es douée pour nous faire rire Smiley
Répondre
17/09/2011, 09h33
L'avantage d'êre toujour à "la bourre", c'est qu'on lit des "chapitres" entiers Smiley Smiley

Wahou, j'adore ce chien, cro beau ce Vicky Smiley, comme Mitsou, c'est pas moi qui est dit, il n'y a pas si longtemps que Sarah ressemblait à sa maman et ben là, le portrait craché Smiley Smiley

Bon continue à nous faire Smiley Smiley avec les bétises de Vicky, c'est toujours tellement drôle chez les autres Smiley et j'aime tellement ton humour Smiley

Merci de m'avoir Smiley en ce samedi matin.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2011, 23h17
Smiley Je savais bien qu'elle me ressemblait un peu ma filleuuuuh!! Smiley
Smiley De caractère aussi parait il Smiley
Merci les filles.... Smiley Smiley

..................................................................
Nos premières vacances...Février 1994..
LA NEIGE Smiley
Le début d'une grande histoire...les glissades sur le dos ..la course effrénée après la luge de son maître qui s'est mangé un arbre Smiley" pas le chien hein!!!le maître!! Smiley


La truffe remplie de poudre blanche...eh oui !!!!mon chien sniffait la neige!! Smiley" Smiley


Smiley Dire que je l'ai toujours ce polaire Smiley" Smiley

.....et les poses rien que pour nous et notre appareil tout pourri Smiley


.
La séquence nostalgie est terminée!!!Smiley
On est quand même pas là pour pleurer non!!Smiley Smiley
...................................................................................

VICKY ET LES JEUX..........

Alala !!! Smiley" Le nombre de ballons,balles en tout genre,jouets tombés au combat .... Smiley" Smiley


En plein saut il est pas mal non plus... Smiley


Mais des jouets ordinaires.... c'est pour les chiens ordinaires Smiley
Smiley Chez nous ..enfin chez lui ,rien n'est ordinaire Smiley

Un de ces jeux préféré:LE FEU
Mettez une cheminée,pas de protection...bah on a pas d'enfants Smiley Smiley et ce couillon de chien qui sniffe les flammes,se brule le nez mais y retourne Smiley
Smiley Je vous ai déjà dis que j'avais un sniffeur?? Smiley
On a vite mis une grille avec l'apprentissage du "NON" (il serait temps Smiley Smiley )et moi on a commencer par m'appeller :

"BIAFINEGIRL" Smiley



Un autre de ses jeux adulés...........
Un jour on entend "miaulé" en haut d'un arbre Smiley"
Smiley C'étais pas un miaulement mais un piaillement de chiot ,grimpé tout en haut....(me demandez pas comment il faisait Smiley" )...monté mais n'arrive pas à descendre!! Smiley
Smiley Forcément il chasse les pies..........dans les arbres ,c'est mieux d'essayer d'apprendre à voler.Smiley ..pour mieux les déchiqueter et les éventrer à terre!! Smiley"
ça on le comprendra bien plus tard.... ..
Smiley

............................................................................

Un jour ,nous sommes envahi de milliers de fourmis...chambre,on ne peux pas y dormir,elles ont décidé de faire leur trajet à travers la maison par là...passent dans le couloir puis enfin par la salle de bain...
Smiley Beaucoup plus facile que de contourner la maison Smiley" Smiley

Heureusement, la maison est grannnde donc nous squattons le salon et son inconfortable canapé clic-clac(on réiterera en 2005 !!!) mais "HAUT LES COEURS"Smiley ,nous sommes jeunes que diable!!!alors:
HONNEUR AUX FOURMIS!! Smiley" Smiley

Smiley Honneur OK!!!mais sans oublier de mettre dans chacunes de ces pièces des petites boites avec un produit ou elles se dévorent entre elles quand elle l'ingère Smiley Smiley
Que de résultats on a eu...en quelques semaines....plus une seule mais un matin.......notre babycanin,pas en forme........

Smiley C'est à dire .. Smiley Lorsqu'on a découvert plusieurs boites éventrées et plus de produit dedans ..on étais en droit de se dire que ce n'était pas les fourmis Smiley Smiley
Smiley Passes encore qu'une fourmi peux soulever 10 fois son poids Smiley mais quand tu a des marques de jeunes canines dans les bouts qui trainnent...... Smiley ben là tu te dis:
CE NE SONT PAS LES FOURMISSmiley ... Smiley Smiley
Vicky vomi.. Smiley mais semble gardé la pêche alors
MAL M'EN A PRIS DE REGARDER LA COMPOSITION DES BOITES!!:
CYANURE Smiley Smiley
J'appelle mon patron véto parce que nous sommes encore Dimanche Smiley et que je panique un peu Smiley Smiley Smiley
Le pourcentage étant très peu élevé...à surveiller mais si il vomi c'est plutot bon signe... Smiley"
Smiley En effet une heure après....il déchiquetait son nouveau tapis!! Smiley
DUR A CUIRE LE CHIEN!! Smiley Smiley

C'est peu après tout ça que Fab m'annonce qu'il est prêt à avoir un enfant!! Smiley Smiley Smiley Smiley

A SUIVRE............................. Smiley Smiley
Répondre
12/10/2011, 07h46
Comment ça à suivre Smiley moi, j'étais bien partie dans ma lecture, agréable, sympa, .... et tout d'un coup "à suivre" Smiley" ...

Sacré chien, plein d'énergie, infatigable, ça se voit à sa bouille sur les photos ... Smiley tu as trouvé comment il a fait pour grimper à l'arbre ?

Avec les boîtes de poison à fourmis, il a du vous faire une belle frayeur Smiley

En fait, vous n'étiez pas vraiment préparé à avoir un chien, on ne parlait pas encore beaucoup d'éducation à cette époque .... mais étiez-vous prêt pour avoir un enfant Smiley Smiley Smiley

J'attends la suite avec impatience Smiley et tu ne tardes pas trop Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/10/2011, 15h17
Oh non, pas sympa Smiley Smiley, tu nous laisses toujours sur notre faim Smiley"

C'était un sacré phénomène ton Vicky, mais grimper aux arbres, alors il faisait vraiment fort Smiley" Smiley Smiley

Pour les boîtes à fourmis, on ne t'a jamais dit qu'avec un jeune chien il ne faut rien laisser trainer Smiley Smiley

Moi, j'aime bien te voir "quelques années plus jeune" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2011, 18h20
Smiley Smiley sacré Vicky
grimpeur glissade chasseur de fourmies jeu avec la cheminée Smiley


Smiley Nanou
Répondre
19/10/2011, 20h55
C'est trop beau nanou se que tu a fais Smiley Smiley Smiley

JE T'AIME MON VICKY CHERISmileySmileySmileySmiley Smiley Smiley
__________________
http://i87.servimg.com/u/f87/13/0 /84/56/mon_ho13.jpg Marraine de SHALI de Perline repause en paix SHALI Smiley SmileySmileySmileyDIVA de Naomi Smileyel che de kilieSmiley...
Répondre
Avatar
19/10/2011, 21h58
Smiley Sarah ça me touche beaucoup
gros Smiley de Nanou
Répondre
19/10/2011, 23h30
Smiley Tu le vaux bien Nanou Smiley
Il est dédié pour sarannia ce topic Smiley pour que Vicky soit figer ,quelque part alors super que des membres viennent l'agrémenter avec leurs touches personnelles et leurs commentairesSmiley
Smiley tout le monde...
Je reviens Smiley
Répondre
20/10/2011, 08h04
tu reviens mais quand ..... Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
20/10/2011, 14h15
ben je comprends alors gros Smiley Sarah
et toi tu n'as pas à raconter Smiley

Nanou
Répondre
23/10/2011, 21h51
[size=large]Petit hommage à mon chien adoré... je sais que ces photos ont déjà été mise mais je voulais ma touche personnelle [/size]Smiley





[size=medium]Et ma photo preferée[/size]




SmileySmileySmileySmiley
__________________
http://i87.servimg.com/u/f87/13/0 /84/56/mon_ho13.jpg Marraine de SHALI de Perline repause en paix SHALI Smiley SmileySmileySmileyDIVA de Naomi Smileyel che de kilieSmiley...
Répondre
Avatar
25/10/2011, 19h19
Smiley Sarah c'est gentil de mettre ta petite touche personnelle

gros Smiley de Nanou
Répondre
27/10/2011, 22h08
Citation:
nanou1951 a écrit :
ben je comprends alors gros Smiley Sarah
et toi tu n'as pas à raconter Smiley

Nanou, je laisse maman raconter car elle sait plus de choses que moi et moi je n'arriverais pas à raconter des choses de lui .Peut être qu'un jour je raconterais des choses que j'ai vécu avec lui mais là, ce serait trop dure Smiley
__________________
http://i87.servimg.com/u/f87/13/0 /84/56/mon_ho13.jpg Marraine de SHALI de Perline repause en paix SHALI Smiley SmileySmileySmileyDIVA de Naomi Smileyel che de kilieSmiley...
Répondre
Avatar
29/10/2011, 13h03
tu as raison Sarah fait ce que ton coeur te dit
gros Smiley de Nanou
Répondre
29/10/2011, 14h33
merci ! [size=large]Et je peux dire un truc à propos de vicky c'est que toute les nuit vicky venait dormir juste dèriere ma porte de chambre , il était trop choux et quand je me levais il me regardai juste passer au dessus du lui (sinon je ne pouvais pas sortir de ma chambre Smiley ) et se rendormait Smiley [/size]

voila un de mes meilleur souvenir de lui Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://i87.servimg.com/u/f87/13/0 /84/56/mon_ho13.jpg Marraine de SHALI de Perline repause en paix SHALI Smiley SmileySmileySmileyDIVA de Naomi Smileyel che de kilieSmiley...
Répondre
Avatar
30/10/2011, 18h14
Smiley Sarah tu étais bien gardée par Vicky
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
31/10/2011, 18h23
Je viens de découvrir ce post hommage à ton Vicky escalap, magnifiquement écrit, avec humour et sensibilité, j'adore, vivement la suite !! Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion