Rex parti depuis 2 ans (eric51200)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2011, 23h01


Aujourd'hui ca fait deux ans que tu est parti,
tu était la joie de vivre,
très joueur,pas agressif du tout,
indépendant, tu ne te mélangeait pas trop aux autres.
tu ne vivait que pour ton maître, et éventuellement, un bout de bois Smiley
Dominant,parfois grognon mais le chien parfait en fait Smiley

Maintenant je suis pret a raconter ton histoire,a mon rythme,en essayant de me souvenir de tout pour te rendre hommage toi super chien qui a partagé ma vie durant presque dix ans

A suivre ........
Répondre
16/10/2011, 23h11
Il était MAGNIFIQUE !!!!

RIP beau Rex ...

Le vide et la douleur qu'ils nous laissent après leur départ est terrible, même si avec le temps on apprend à faire avec.

Bon courage Eric.
__________________
"Les gens meurent, mais l'Amour Véritable est Eternel"

http://uppix.net/8/e/f/6699de56e6a08...2260512b43.jpg
Répondre
17/10/2011, 08h32
Pensée pour Rex ......hate de lire ton histoire , meme si je la connais déjà bien .
Oui,chien parfait Smiley
__________________
Répondre
17/10/2011, 13h01
En souvenir du beau Rex, chaleureuses pensées en ce triste jour d'anniversaire.
Amicalement myriam31
[img][/img]
Smiley Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
17/10/2011, 19h09
Smiley beaucoup Myriam ,Mel et Maryse

Smiley Smiley
Répondre
17/10/2011, 19h12
Ton Rex est magnifique sur la photo. Je suis admirative devant votre gentillesse à toi et à d'autres de nous faire partager le lien extraordinaire partagé avec votre compagnon.

Je viendrai lire régulièrement l'histoire de Rex

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/10/2011, 20h09
Commencont par le début Smiley



10 février 2000 la naissance,4 femelles et trois mâles
Quand je vais à l'élevage ils ont deux mois et il ne reste plus qu'un mâle,pas besoin de choisir.

Elevage familial,la mère est très belle,je ne voit le père qu'en photo,très beau aussi.
Par contre en y repensant conditions d'élevage pas top,dix ans plus tard quand je cherchait pour Effy je serais parti tout de suite mais bon je n'y connaissait rien à l'époque Smiley

C'est ok je reviens le chercher le week-end

A suivre .....
Répondre
Avatar
17/10/2011, 20h16
Smiley Eric c'est bien de nous raconter son histoire
il était magnifique Rex



Smiley Nanou
Répondre
18/10/2011, 18h05
Smiley Le samedi Jennifer(Dawsonjen) et moi allons chercher Rex

J'ai prévu une couverture pour que Jennifer le prenne sur ses genoux sur la banquette arrière et heureusement car a peine 2 km parcourus il a vomi Smiley ca arrivera souvent par la suite pendant quelques mois.

Différence avec Effy qui elle n'a jamais été malade en voiture Smiley
Répondre
18/10/2011, 18h18
1er jour et première visite chez ma soeur Sylvie,1ère rencontre avec les enfants et une petite crotte pour marqué son arrivée Smiley

Là, différence avec Effy qui elle est déja passé chez Maryse et est ensuite aller faire sa petite pisse chez Sylvie Smiley

1ère nuit,je me couche et le laisse derrière la porte,des pleurs pendant une demi-heure,j'ouvre la porte,met son tapis a l'entrée,le met dessus et lui dis pas bouger.....4 ou 5 fois il rentre dans la chambre et je le remet sur son tapis et il fini par s'endormir Smiley

Quand j'y repense que d'efforts pour rien puisque dès la nuit d'après il avait trouvé sa place dans un coin de la chambre Smiley

A suivre .....
Répondre
Avatar
18/10/2011, 19h04
Smiley ben oui Rex était têtu il savait ce qu'il voulait Eric

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2011, 19h17
Smiley Propre en deux jours,pas beaucoup de bétises,s'habitue vite a rester seul Smiley

Rex à 3 mois



Répondre
18/10/2011, 19h24
15 jours après l'arrivée de Rex,Ralf entre dans la vie de Maryse

quelques photos d'eux Smiley

Rex 4 mois et Ralf 3 mois et demi









A suivre .....
Répondre
Avatar
19/10/2011, 22h08
Smiley Rex bébé



et tous les deux avec Ralph



ben Eric il a été propre de bonne heure Rex et sage en plus

Smiley Nanou
Répondre
27/12/2011, 23h25
Smiley Ces jeux entre eux ont été très important,Rex le dominant et Ralph le dominé(du moins le laissant croire à Rex).
Ce qui fait qu'il n'y a jamais eu de clash entre eux Smiley

Avec Pirate ce fut plus compliqué......
Répondre
28/12/2011, 00h07
Rex à 3 mois



Répondre
28/12/2011, 00h34


Rex(5 mois)avec Cyndie(8 ans)....Quelques jours après cette photo grosse frayeur pour Rex et moi Smiley


Juillet 2000,à AY fêtes Henry IV,gros orage de grèle.Panique pour les chevaux et fin de la fête.

Je part donc chez ma soeur Sylvie et quand on descent de voiture la grèle reprend.Rex pas attaché panique et part vers chez moi(50 mètres au coin de la rue).J'entend un dérapage et voix revenir Rex sur trois pattes.....Plus tard par un de mes voisins je saurait ce qui c'est passé...Rex en prenant le virage est passé sur la route,une voiture qui roulait très lentement la touché,le Mr s'est arrêter,a attendu quelques minutes puis est reparti.Le voisin a relevé son numéro mais je n'ai pas donner suite car tout était de ma faute(pas attaché)et la voiture roulait doucement.

Donc véto....un dimanche,une vétérinaire en formation qui ne trouve pas de fracture et qui immobilise la patte.
Il n'y aura pas de complications Smiley

Je ne savait pas à ce moment que ce serait cette même véto qui presque dix ans plus tard écrirait la fin de l'histoire de Rex Smiley

A suivre....
Répondre
28/12/2011, 19h48


Rex(7 mois)et Stevi(4 ans)

Répondre
Avatar
29/12/2011, 17h23
ben plus de peur que de mal pour Rex
trop mimi bébé
alors j'attends la suite Eric
une grande pensée pour Rex

Smiley Nanou
Répondre
29/12/2011, 23h19
Rex était magnifique. Je suis un peu ému. (Surement que ça doit me renvoyé à mon histoire, pour que je sois touché de la sorte.) Je suivrai avec attention ce poste.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
02/01/2012, 23h01
Smiley je ne connais pas ton histoire.... Peut etre l'a tu raconté sur un poste....

Merci Christelle pour Rex Smiley
Répondre
12/01/2012, 23h13
Non c'est normal il n'y a pas de poste pour mon charly car je ne pourrai pas l'illustré pas de photo. Mais c'était aussi un BA il était adorable comme tout les BA d''ailleur. Désoler de ne pas t'avoir répondu plutot mais pas trop le temps en ce moment de passé sur le forum.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/10/2012, 20h03
Petit diaporama pour Rex parti depuis 3 ans aujourd'hui

http://www.youtube.com/watch?v=CERw_R4qYxs
Répondre
17/10/2012, 08h15
Merci pour ce joli diapo - hommage .......impossible d'oublier Rex , toujours dans mes pensées.....et dans mon coeur.
__________________
Répondre
Avatar
17/10/2012, 16h25
[video]http://www.youtube.com/v/CERw_R4qYxs[/video]

Smiley
c'est vrai on n'oublie pas
3 ans que Rex est parti
une pensée pour ton petit Smiley
trés belles photos avec le petit mimi

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2012, 16h35
Qu est ce qu il etai beau Rex, beaucoup de photo sont magnifiques ! et la petite chatte est trop mignone.
bises, Rémy
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
17/10/2012, 18h10
Smiley Maryse

Smiley Nanou et Rémi

Smiley Ca me fait pensé que je n'en ai jamais parlé de la petite Zoé Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2012, 18h13
c'est vrai d'ailleurs je ne savais pas que tu avais une minette
tu l'as toujours Smiley
elle s'entendait bien avec Rex

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2012, 22h14
Pas le temps ce soir,je me lève à 3h45 Smiley Demain je raconte l'histoire de Zoé Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion