Sally, quelle gentille chienne ♥

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2011, 02h04
Sally était un boxer de 9 ans. Morte d'une tumeur a la gorge. J'étais en voyage scolaire quand s'est arrivée.

Ma mère n'arretée pas d’emmenée Sally chez le vétérinaire, elle ne se nourrissais de moins en moins, il diagnostique une perte d'appétit normal pour son vieille age. A partir de la nous arrettons de lui donner des croquette. C'est remplacée par des boites. Elle se force a mangée. Ma mère la remmène chez le véto. Cette fois, si ma mère ne lui avait pas dit qu'elle pensait qu'elle avait mal a la gorge, il a diagnostiquée un mal de gorge. Les médicament prescris, marche ! Pendant une journée. Ensuite, elle ne remange plus & ne boit presque plus. Le matin ou je suis partis. Nous nous rendons compte qu'elle a crachée du sang. Ma mère la ramène chez le véto. Il diagnostique ENFIN une tumeur. Il l'as pique.

:'(

Son histoire :

Sally a débarquée dans ma vie un soir. Ou je revenais de l’école ( primaire ) mon père l'as ramenée a la maison sans même l'accord de ma mère. Dans une animalerie [ Sa ne se produira plus jamais. ] il nous a racontée, qu'elle a été retirée trop tot de sa mère. Elle n’était pas sevrée de lait. Dans sa cage, elle ne se nourrissait pas. Elle était toute maigre. Personne l'acheter. Donc il l'a ramenée Smiley On a eu du mal a la nourir au début. Mais finalement elle a survécu.
Vers 2 ans le véto lui a diagnostiquée de l'artroze ( je sais pas comment sa s’écrit ). Il nous a dit : Dans 5 ans elle est paralysée complètement du dos. En gros faudrait la piquée. Mes parents ne lui ont pas donnée les médicament prescris par le véto mais des médicament conçus pour les hommes. Grâce a sa nous l'avons gardée jusque 9 ans.

Il n'y a a pas eu d'autre péripéties. Jusqu’à ces 9 ans.

Nous avons rachetée un boxer. Elle s'appelle Guessy. ♥
Répondre
26/06/2011, 11h25
Voila encore un e xemple de ce que valent les animaleries Smiley

On a pitié de ces pauvres chiens,on en "sauve" un qui est vite remplacé par un autre petit malheureux Smiley

Je ne doute pas que ta chienne ait été heureuse dans votre famille,mais il ne faut pas encourager ce genre de trafic.Des pauvres chiens la SPA en regorge

Je compatie à ton chagrin suite au déçès de Sally et te souhaite des jours heureux avec ta nouvelle venue

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
26/06/2011, 13h42
Si nous l'avions pas achetée il l'aurait jetée je ne sais ou. Pour la remplacer par un autre chien plus "beau" moins maigre. plus apte a la vente. Nous n'achetons plus nos animaux en animalerie mais dans des élevage.
Répondre
20/07/2011, 16h44
Triste pour Sally, mais c'est lavie...
Bravo pour la petite nouvelle.
Smiley
__________________
Trosky - chien de race boxer
http://trosky.free.fr/images/bannieres/banniere2.jpg
Venez visitez notre site et laissez nous un petit mot...
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion