skypi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2012, 13h28
bonjour
nous avions adopté skypi a la SPA , en faite nous étions partie pour connaitre les condition d'adoption et en ce promenant dans les allées j'ai remarquer un chien , cela peut paraitre stupide mais immédiatement je suis tombé amoureux ma femme ma rejoint devant cette cage et ce fut le même cout de foudre.

donc on la adopter un akita inu nous on ne savait pas que cette race existai que nous a t'il donner de l'amour encore de l'amour ont lui a rendu de l'amour et encore de l'amour.

il y a 3 semaine après une nuit de veille il et mort j'avais beaux soulever sa tête elle retombé sans vie nous somme inconsolable et on ce sans coupable de ne pas avoir fait plus pour qu'il reste en vie.

aujourd'hui on veux tourner la page et retrouver un akita inu car il son exceptionnelle on a peut de moyen , alors aider nous guidée nous pour retrouver ce que nous avons perdu
merci
Répondre
13/02/2012, 13h38
Je suis sincèrement désolée pour vous.
Perdre son compagnon est un moment difficile.

Si vous recherchez un autre chien en ayant de petits moyens, il y a sûrement des refuges ou spa dans votre région.
Sinon, il y a un site d'adoption assez Smiley . Certaines personnes de mon entourage ont eu recours à leurs services et sont très satisfaits
(www.secondechance.org)

Bon courage dans votre recherche Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/02/2012, 16h25
votre petit Smiley Skypi je suis sûre qu'il a été trés heureux avec vous
et je vous souhaite de retrouver un autre compagnon
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion