TINA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2013, 11h19
voilà TINA cela fait quelques semaines (décédé le 1 mars 2013) que tu es partie mais tu me manque toujours autant. La maison est VIDE SANS TOI. J'avais l'habitude de te parler, de partager mes émotions avec toi. Mais maintenant plus rien.

Malgré que la petite iris sera là a partir du 20 avril, tes expressions, ton comportement tes mimiques tout me manques à un point, c'est inimaginable à quel point tu as pris une place dans ma vie. 10 ans et demi (environ) de bonheur, joie, de te voir grandir, t’épanouir. 10 ans et demi d'un amour partagé qui était plus fort chaque jour.

Je n'aurais pas mieux espérer comme chien. Tu as été parfaite. Nous nous sommes bien amusées ensemble au loup a se taquiner le soir à la maison.

Même Doriane (ma fille unique) tu lui manques. Elle s'ennuie sans toi. Mario ne montre pas facilement ses émotions, mais vu comment il a pleuré ce vendredi soir là chez le véto, je peux te dire que tu lui manque beaucoup.

Je t'aime pour la vie mon paquet "tout plein" d'amour à 4 pattes. Excuse moi de t'avoir abandonner et ne pas être restée à coté de toi pour ton dernier souffle. Je n'ai pas osée demander à ton véto si je pouvais rester pour que tu ne sois pas seule lors de ton dernier souffle. MILLE PARDON.

On t'a laissé au jardin des souvenirs. Mais tu restera toujours à nos coté.


__________________
[img align=left]http://nsm08.casimages.com/img/2013/...0211470699.png[/img]
Répondre
26/03/2013, 12h12
Bel hommage pour Tina, ton p'tit ange va veiller sur toi de la haut, elle avait une belle vie ta louloute, j'en suis sûre.

Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à Doriane et Mario dans cette terrible épreuve Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2013, 19h04
une grande pensée pour ta Tina Maryse
c'est toujours si dur Smiley
mais ils restent dans nos coeurs
et après le chagrin au fil du temps s'atténue
et les bons souvenirs remontent

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2013, 13h46
Je compatis à votre douleur, c'est tellement pénible à vivre leur disparition. Smiley


Smiley pour vous
Répondre
20/05/2013, 13h54
Maryse,

Juste vous dire que je comprends bien votre chagrin et que je suis bien en pensées avec vous et votre famille Smiley

C'est un véritable déchirement que de perdre un protégé...

Seul le temps apaisera votre chagrin..mais il l'apaisera, vous verrez ...

Amicalement
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion