30/01/2009, 14h48
|
J'ai 20 ans dans une semaine et le week end prochain il sera dur de faire la fête tellement je suis affecté par la perte de ma chienne, elle ne vivait que pour ma mère mes frères et moi et je n'étais même pas la pour la regarder partie ...
Répondre
Elle s'appelait "Fun" elle est partie hier agée de 10 ans, depuis 5 mois ne vivant plus avec mes parents je ne l'a voyait que les week end Un golden retriever magnifique avec un super caractère elle n'a jamais montré ses dents, elle était toute calme et joueuse, et très jalouse elle adorait les caresses pendant des heures :') je l'aimais tellement .... trop ... bcp trop ... Il met insupportable de me dire que je ne la revoirrais pas. :'( :'( Elle a été emportée par un cancer fulgurant il y encore 2 semaine elle allait bien ... et dernièrement elle n'arrivait plus a voir à bouger à manger il a fallut que ma mère prenne la difficile décision de la faire piquer ... et je la remercie de l avoir fait je n en aurais jamais eu la force c'est une décision terrible .. Le veto un ami ma raconté hier soir que quand elle lui a pris sa patte pour l'endormie elle était toute calme et a donné sa patte sans réticence elle qui détestait les piqures et se débattait tout le temps. comme si elle semblait fatigué de souffrir et n'en voulait plus ... je prie que si elle avait pu nous parler c'est ce qu'elle nous aurait demandé ... Elle va manquer a ma vie elle manque déjà a ma vie ... tout autant qu'elle la remplit de joie. C'est dur de ce dire qu'elle est partie sans que j ai pu lui dire au revoir.. Tellement de regret de pas avoir plus profité d'elle quand je les revues ce week end... Elle était pleine d'amour et j'espère lui avoir rendu toute son affection... c'était une chienne exceptionnel Je n'ais aucun moyen de lui rendre hommage si ce n'est de pensé constamment à elle, de poster un message ici et a espéré qu'il existe bien quelque chose la haut ou je pourrais un jour la retrouvé ... il est dur de partager cette peine car tout le monde ne peut pas comprendre tout cette amour que j'avais pour ma chienne ... j ai envie de crier ma tristesse si seulement elle savait comme elle manque à ma vie ... j espère vraiment qu'elle est bien la ou elle est ![]() ![]() ![]() ![]() dimanche l'un des derniers moment avec cette chienne merveilleuse .. ![]() Le monde a tellement de regrets Tellement de choses qu'on promet. Une seule pour laquelle je suis fait Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai... a bientot fun :'( |
![]()
30/01/2009, 14h48
|
![]() |
30/01/2009, 15h14
|
De tout coeur avec toi, seul le temps attenuera ta peine et tu te souviendras des bons moments passés avec Fun.
Répondre
Courage, Fun est au paradis des animaux et est très heureux la-haut. ![]() ![]() |
30/01/2009, 15h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() fais un bon voyage fun ![]()
|
De tout coeur avec toi,
Fun est au paradis des toutous avec tous les petits anges disparus.... ![]()
|
Fun était très belle. Je suis de tout coeur avec toi, ta louloutte ne souffre plus, elle est avec nos amis disparus et veille sur toi et ta famille j'en suis sûre. Je t'embrasse bien fort
![]() ![]() ![]()
|
Je suis de tout coeur avec toi.
Je suis aussi en manque de l'amour de mon chien, le vide est immense et les mots sont trop faibles pour exprimer ma peine, je comprends ta souffrance et j'y compatis de toute mon âme. S'il existe un lieu où nos toutous se retrouvent après leur départ, je veux croire qu'ils sont heureux et que tous nos messages d'amour leur parviennent. ![]()
|
De tout coeur avec toi et très bon voyage au pays des anges Fun.
Répondre
Il veille sur toi ,dis le toi ![]() |
30/01/2009, 18h39
|
Fun est parti au
![]() ![]() ![]() Bon courage ![]() ![]()
|
Fun restera bien blottie au fond de ton coeur, elle va veiller sur toi
Répondre
![]() Je comprends ta peine, je suis de tout coeur avec toi ![]() |
31/01/2009, 19h22
|
FUN était vraiment magnifique ! La faire partir en douceur, c'était la meilleure solution meme si çà fait mal à ceux qui restent... Je suis sure que FUN est heureuse au paradis
![]() ![]()
|
bjr, je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touchée,,,fun était vraiment une très belle chienne,,je sais que c'est très dur ce qui t'arrive et j'espère que tu reprends le dessus..ta petite puce est maintenant au paradis des chiens bon courage à toi
Répondre
|
07/02/2009, 15h35
|
C'est une chaussette dans sa gueule???
![]() J'ai perdu ma chienne quand elle avait 9 ans, c'était en 2004, et ce matin encore je parlais d'elle... Perdre un compagnon c'est toujours difficile mais on continue à se souvenir... Fun t'accompagnera toujours, pas en chair et en os bien sûr, mais elle sera dans ta mémoire. Si un jour tu as des enfants, tu pourras leur parler d'elle. Pourquoi ne recueilles tu pas dans un album les photos et les souvenirs que tu as de ta chienne? Je te souhaite beaucoup de courage. ![]()
|
Oui c'est une chaussette
Répondre
Quand j habitais chez ma mère. Dès qu'elle était réveillé et avait mangé (un estomac sur pattes! ) elle rentrait dans la chambre et tapais fort sa queue contre les meubles et couchait sa tête sur le lit en grognant pour me réveiller. Puis une fois réveillé elle ramassait ce qu'elle trouvait pour jouer avec. Un chien génial vraiment .. sa fait 10 jours maintenant qu'elle est partie. Je n'oses pas rentré chez ma mère le week end car j ai toujours du mal a réalisé qu'elle n'est plus la et le constater ne sera pas facile ![]() |
![]()
10/02/2009, 16h31
|
bon courage à toi ta famille
Répondre
ta chienne Fun était magnifique oui elle vous aurait dit " merci " de me laisser partir mais leur permettent de partir pour ne pas souffrir certe c'est trés dur mais aussi c'est notre dernière façon de leur montrer combien nous les aimons ![]() |
16/02/2009, 15h39
|
Je suis hyper désolé pour ta chienne et je peux le comprendre carmoi aussi j'ai un bébé golden retriever de 2 mois qui s'appelle Boris.
Et pour moi les goldens sont des anges ![]()