Hommage à Black...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2008, 22h11
Hommage trop tardif à Black, le chien de ma mamie, le chien de la famille...Smiley

" Tu as disparu en 2006, notre Papy-Chien de 18 ans!

Personne ne savait trop de quel croisement magique tu sortais mais quand Papy (disparu lui-aussi) t'a ramené un jour à la maison, ça a été le début d'une longue histoire...même si elle a été trop courte à mes yeux.

J'avais deux ans et une petite boule de poils noire a commencé à manger mes légos, mordiller mes Barbies, baver sur mes gribouillages...mais je m'en fiche, je me suis vengée en jouant au coiffeur avec toi Smiley .

Quand j'étais triste, c'est dans ta fourrure apaisante que je trouvais le réconfort. Tu prenais soin de nous tous, tu t'inquiétais pour ceux que tu aimais...Tu as grandi puis vieilli en même temps que moi et ma soeurette en supportant toujours nos bêtises, même quand on t'habillait comme une poupée ou qu'on te taquinait.

Il y a trop de choses à dire sur toi...Tu as été mon amour chien. C'est pour toi qu'on pleurait quand on repartait d'Ardèche. Mamie n'a pa su te remplacer, tu vois...Tu enragerais si tu voyais que c'est un chat qui partage sa vie, maintenant!

Nous t'avons tous aimé, tous ceux qui t'on connu...On ne t'oubliera jamais. Je ne t'oublierai jamais Smiley.
Tu peux ronger ton os pépère au paradis des toutous Smiley "

Smiley Smiley

Smiley trés beau hommage pour Black, il n'est jamais trop tard pour le faire, maintenant de là haut au Smiley Smiley Smiley des toutous il joue avec nos petits compagnons qui nous ont quitté et veille sur Toi et tes proches.
12/11/2008, 02h05
Non il n'est jamais trop tard pour leur rendre un hommage.

Même si c'est 10 ans après son départ, tu penses toujours à lui ... c'est ça l'hommage que tu lui fait et c'est le plus beau.

Smiley Smiley
Répondre
12/11/2008, 06h34
Très bel hommage, repose en paix Black Smiley

Smiley pour toi
Répondre
12/11/2008, 16h12
Grosse Papouille Blackounet Smiley

Même si je n'ai pas eu le temps de te connaitre, je te connait au travers des histoire que me raconte Anzu.

Tu sait ton fauteuil rien qu'a toi.....tes repas très...originaux
Smiley (Black n'a jamais manger de croquettes, et lors des repas de famille......il s'en lèche encore les babines je suis sûr.)

Fait des Smiley a tous nos Loulous et Louloutes disparus.
Smiley
Pensée affectueuse à black ce petit Smiley! Smiley Smiley
Répondre
12/11/2008, 17h55
Smiley trés bel hommage à Black
tu en a eu des souvenirs Julie
et il restera à jamais dans ton coeur
Smiley nanou
Répondre
12/11/2008, 18h54
Trop beau cet hommage, plein d'amour et de tendresse Smiley
Le beau Black peut dormir tranquille sur ses deux oreilles, il a laissé une trace indélibile de son passage parmi vous...
Smiley
Répondre
12/11/2008, 20h48
Qu'il est joli ton hommage, c'est vrai que grandir avec un chien laisse des souvenirs. J'ai été très émue par ton texte, beaucoup d'émotions et de sensibilités. Tu l'as aimé ton Black et il te l'a rendu toute sa vie. A toi maintenant de rendre un chien heureux toute sa vie en l'hommage à ton ami d'enfance. Smiley
Un hommage bien émouvant...
C'est drôle ça, comme on est nombreux à associer un chien à nos souvenirs d'enfance...
Black avait l'air d'être un super tout en tous les cas, j'espère qu'il s'amuse là où il est
Smiley à Anzu et Phenix
Toute émue, c'est très beau...Pensée pour lui, Smiley
Répondre
12/11/2008, 21h58
Merci à tous pour vos réactions... Smiley
Nous n'oublierons jamais notre Blackou et grâce à vous et à ce forum, sa mémoire vivra encore plus!
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite