11/11/2008, 22h11
|
Hommage trop tardif à Black, le chien de ma mamie, le chien de la famille...
![]() " Tu as disparu en 2006, notre Papy-Chien de 18 ans! Personne ne savait trop de quel croisement magique tu sortais mais quand Papy (disparu lui-aussi) t'a ramené un jour à la maison, ça a été le début d'une longue histoire...même si elle a été trop courte à mes yeux. J'avais deux ans et une petite boule de poils noire a commencé à manger mes légos, mordiller mes Barbies, baver sur mes gribouillages...mais je m'en fiche, je me suis vengée en jouant au coiffeur avec toi ![]() Quand j'étais triste, c'est dans ta fourrure apaisante que je trouvais le réconfort. Tu prenais soin de nous tous, tu t'inquiétais pour ceux que tu aimais...Tu as grandi puis vieilli en même temps que moi et ma soeurette en supportant toujours nos bêtises, même quand on t'habillait comme une poupée ou qu'on te taquinait. Il y a trop de choses à dire sur toi...Tu as été mon amour chien. C'est pour toi qu'on pleurait quand on repartait d'Ardèche. Mamie n'a pa su te remplacer, tu vois...Tu enragerais si tu voyais que c'est un chat qui partage sa vie, maintenant! Nous t'avons tous aimé, tous ceux qui t'on connu...On ne t'oubliera jamais. Je ne t'oublierai jamais ![]() Tu peux ronger ton os pépère au paradis des toutous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Non il n'est jamais trop tard pour leur rendre un hommage.
Répondre
Même si c'est 10 ans après son départ, tu penses toujours à lui ... c'est ça l'hommage que tu lui fait et c'est le plus beau. ![]() ![]() |
12/11/2008, 16h12
|
Grosse Papouille Blackounet
![]() Même si je n'ai pas eu le temps de te connaitre, je te connait au travers des histoire que me raconte Anzu. Tu sait ton fauteuil rien qu'a toi.....tes repas très...originaux ![]() Fait des ![]() ![]()
|
Pensée affectueuse à black ce petit
![]() ![]() ![]()
12/11/2008, 17h55
|
![]() tu en a eu des souvenirs Julie et il restera à jamais dans ton coeur ![]() |
12/11/2008, 18h54
|
Trop beau cet hommage, plein d'amour et de tendresse
Répondre
![]() Le beau Black peut dormir tranquille sur ses deux oreilles, il a laissé une trace indélibile de son passage parmi vous... ![]() |
12/11/2008, 20h48
|
Qu'il est joli ton hommage, c'est vrai que grandir avec un chien laisse des souvenirs. J'ai été très émue par ton texte, beaucoup d'émotions et de sensibilités. Tu l'as aimé ton Black et il te l'a rendu toute sa vie. A toi maintenant de rendre un chien heureux toute sa vie en l'hommage à ton ami d'enfance.
![]()
|
Un hommage bien émouvant...
C'est drôle ça, comme on est nombreux à associer un chien à nos souvenirs d'enfance... Black avait l'air d'être un super tout en tous les cas, j'espère qu'il s'amuse là où il est ![]()
|
Toute émue, c'est très beau...Pensée pour lui,
![]()
|
Merci à tous pour vos réactions...
![]() Nous n'oublierons jamais notre Blackou et grâce à vous et à ce forum, sa mémoire vivra encore plus!