15/11/2009, 15h04
|
ce 15 novembre cela fait deja 2 mois que japane est au paradis des chiens ou elle a retrouvée ses semblables,et surtout sa cousine nacre partie elle le 3 juillet,chaque jour qui passe nous leur envoyons pleins de pensées d'amour
Répondre
|
15/11/2009, 23h17
|
Le temps passe mais nous ne pouvons les oublier, nos petits amis nous ont donné tellement d'amour qu'ils restent présent dans notre coeur.
![]()
15/11/2009, 23h20
|
deux mois .. et oui le temps passe vite
Répondre
![]() qu'elle repose en paix ![]() ![]() |
16/11/2009, 22h33
|
Merci Nacre (avec Jacqueline) d'avoir évoqué l'hommage de ma belle Japane. Ca me touche vraiment... Vous êtes vraiment très gentille. Je n'ai pas bcp de temps pour moi en ce moment, mais.. (en fait c'est le 16 qu'elle est partie ma belle)... Je voulais faire cet hommage et vous l'avez fais avant moi.. Vous êtes merveilleuse !!! Et oui sinon, déjà 2 mois... Je penses toujours à ma belle... Elle me manque, je me demande encore comment elle aurai réagit face à t'elle ou telle situation... Ca me mets les larmes aux yeux l'hommage que vous avez fait à ma belle.. Merci..... Amicalement vraiment...
Répondre
|