hommage à ma chienne colley

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2009, 15h36
bonjour à vous tous sur ce forum ce nouvel envoie c'est pour remercier toutes et tous au cas ou j'aurais oubliée de repondre à l'une ou l'un d'entre vous ;vous m'avez vraiement consolés toutes mes pensées aimues pour ceux qui sont dans la peine d'avoir perdus leurs chers Toutous bises à tous
Répondre
11/11/2010, 00h11
le jour ou vous avez envoyez ce message,et a quelques minutes près,on à fait la piqure finale à mon chien d'amour.Il s'appelait VALENTIN.Voila plus d'un an maintenant,et je ne parviens pas à l'oublier,il me manque tellement.J'en ai marre des gens qui disent qui faut prendre un autre.Un chien ce n'est pas un vase que l'on remplace quand il est brisé.Et vous comment allez vous?Vous etes remise de votre chagrin,ou souffrez vous toujours?En tout cas le site fait beaucoup de bien,nous pouvons nous soutenir mutuellement.
Répondre
11/11/2010, 14h19
Jamais nous ne pouvons oublier nos petits compagnons qui ont rejoint le paradis des chiens, le temps passe, n'efface pas le souvenir et un jour une petite boule de poils arrive dans le foyer, oh! elle ne remplace pas dans notre cœur notre cher disparu qui reste au fond de nous.
Il faut laisser le temps au temps .................!!!!!
Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite