13/03/2010, 18h47
|
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle ici.
Répondre
Je viens aujourd'hui pour rendre hommage à ma chienne Lydia, qui est décédée ce 4 février dernier, des suites d'un cancer de la vessie.. En effet, nous avons du faire face à une rude épreuve : l'euthanasie, pour éviter qu'elle meurt dans d'atroces souffrances. Lydia était un bouvier bernois, née le 20 mars 1995. Une chienne très vive, qui aboyait tout le temps, qui voulait toujours qu'on la caresse, et qui ne perdait pas 1seconde pour mendier de la nourriture, en faisant des têtes de chiens affamés comme si elle n'avait pas mangé depuis 1semaine. Elle pesait 34kg, et était considérée comme un chien de gabarit moyen. Son espérance de vie (pour sa race) était de 8ans.. elle a donc vécu sa vie à fond! Elle a été mère de 8 petits chiots, et a été récompensée de nombreuses fois en agility quand elle était jeune. Elle aurait eu 15ans ce 20 mars prochain. Ce cancer a été détectée le lundi 1er mars, et 4 jours plus tard, elle est allée rejoindre les petits anges.. tout là-haut, elle veille sur nous. Elle nous manque, c'était un chien plus que formidable. Une vidéo sur youtube est actuellement dispo, si vous avez le temps, jetez y un coup d'oeil... elle mérite ça notre petite boule de poils.. de tous jolis commentaires et visionnages! > http://www.youtube.com/watch?v=6LM1jhNj9Ss Merci, biz ![]() |
13/03/2010, 19h41
|
Qu'elle est belle, quel bel hommage ce montage photo... Je suis bien triste pour toi, courage
|
Bonjour .Bel hommage à Lydia.J'ai regardé ton diapo...une amoureuse des boubous comme moi
![]() Au-delà de ta tristesse,légitime,saches que tu me fais rever et espérer pour Doggy,mon nounours que j'aime,une vie aussi longue ![]() ![]() Je sais que la perte d'un animal aimé est une épreuve...mais,malgré tout,je pense que tu es consciente d'avoir eu la chance énorme de partager ta vie avec Lydia aussi longtemps.Elle est maintenant un ![]()
|
Tres belle vidéo. Lydia a eu une longue et belle vie.
![]()