30/03/2009, 14h51
|
un grande pensée pour ma grande amie Finette, une boxer qui nous a quitté il y a déjà 6ans.
Elle était arrivée dans notre maison à l'âge de 2mois ... à ce moment j'avais moi aussi 2mois. Elle fut ma gardienne, mon réconfort ... mon amie. Si j'étais malade elle refusait de sortir ou de mangé, elle restait couché à côté de moi. Si j'étais triste, elle pleurait. Si j'étais fatigué, elle se couchait juste à côté pour que je pose ma tête sur elle bien au chaud ... Un chien n'est pas un jouet, ce n'est pas un caprice, pas un objet qu'on à trouvé sympa, ... c'est un ange gardien, toujours présents, qui ne demande qu'a aimer mais qui en a énormément besoin en retour. Un ami toujours présent ! J'ai souvent été plus respectueuse envers un animal qu'envers un être humain ... Finette le méritait plus que tout !!! Elle avait 14ans, ceux qui connaisse les boxer savent que c'est un âge très rarement atteint par cette race. Elle était malade, mais ne lâchait pas son os en plastique pour autant ! Elle me manque ... Je n'ai pas de photo d'elle sur l'ordinateur ... je vous en trouverai une.
|
Trés bel hommage pour Finette, c'est vrai le temps passe mais on ne peut oublier nos petits compagnons disparus, ils nous apportent tellement d'amour.
Se serait bien si tu pouvais nous montrer une photo ![]() ![]()