Hommage a ma petite CLHLOE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2011, 09h17
Aujourd'hui 12/O2/2011,cela fait un an que nous a quitter ma petite Chloé,et il n'y a pas un jour ou je ne pense a toi ,a tous ces bon moments passé ensemble,a ton regard qui nous disais comme tu nous aimé,jamais je t'oublierais,tu sera toujours ma petite Chloé,mon petit bichon Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2011, 09h30
Bonjour je pense fort à vous en ce jour douloureux et à votre petite Chloé,1 an qu'elle est parti rejoindre les anges du paradis,le temps passe et la douleur est toujours la meme,une date que nous ne pouvez oublier,et qui vous déchire le coeur..courage à vous et repensez en ce jour les moments de bonheur passer avec elle,et les larmes couler,ca vous fera du bien ,je pense..grande pensée à vous et à la belle Chloé qui devais etre une chienne formidable Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
12/02/2011, 11h11
BONJOUR BOULBA
il y a des dates qui nous marquent à jamais, moi aussi la fille FRIPOUILLE me regardait tout le temps quand je lui parlais, c'est vrai que comme vous dites, les chiens nous regardent comme s'ils disaient : je t'aime t'es mon maître, j'ai confiance en toi.
La petite CHLOE est parmi les anges et c'est vrai qu'on n'oublie jamais nos amours les animaux qu'on a aimé si fort.
Elle avait quel âge petite CHLOE et quelle race ?
Smiley
MARTINE
Répondre
12/02/2011, 21h34
bsr

elle avais 14 ans,et c'était une bichonne,et bon comme elle nous manque.
Répondre
Avatar
12/02/2011, 21h45
Smiley Marie je sais que c'est dur de perdre sa boule de poils

le temps parfois aide parfois non
mais de toute façon ils restent toujours dans nos coeurs
on apprend juste à vivre sans eux
et ce n'est pas le plus facile
si tu as une photo à mettre
gros Smiley de Nanou
Répondre
13/02/2011, 11h25
OUI c'est ce que j'avais cru comprendre, un bichon frisé, tout comme ma fille elle a été jusqu'à 14 ans, c'est vrai qu'ils sont câlins ces petits chiens là
Répondre
13/02/2011, 22h16
Bsr nanou1951

Je voudrais bien mettre une photo de ma petite Chloé,mes je ne c'est pas comment faire
Répondre
Avatar
13/02/2011, 22h48
je t'ai envoyé un MP Marie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/02/2011, 22h58
j'ai reçu marie




et ta photo




gros Smiley de Nanou
Répondre
16/02/2011, 09h19
Bjr

Te remercie Nanou,pour les photos de ma petite Chloé.


gros Smiley de Marie
Répondre
16/02/2011, 16h13
De Myriam31 pour Boulba


En hommage à votre petite Chloé, je suis de tout coeur avec vous.
Bien amicalement Myriam31 Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
23/02/2011, 12h42
c'est très joli Myriam ce que vous faites comme photo
Smiley
Martine
au moins ça embellit nos petits anges, là la petite CHLOE
Smiley
Martine
Répondre
23/02/2011, 20h16
Martine,

Merci c'est gentil, ça me fait plaisir, je passe des après-midi à faire des montages photos, pour mon BB et les autres toutous, j'aime faire plaisir.
j'espère que vous allez mieux malgré votre peine, le temps passe mais hélas le chagrin ne s'efface, il faut malgré tout essayer d'avancer, nos amours ne seraient pas heureux de nous voir aussi tristes, j'espère que dans le paradis ils sont tous heureux, et ne souffrent plus c'est cela qui me console un peu.
bonne soirée, bon courage.
bien amicalement Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
23/02/2011, 21h36
BONSOIR MYRIAM
c'est gentil de faire des montage photos pour les autres chiens partis au ciel, au moins si ça peut apaiser leurs peines.
Oui il faut tout de même avancer même si au fond de nous, une partie de notre coeur reste meurtrie, mais il faut se consoler en disant qu'ils ont été très heureux avec nous, qu'on leur a donné pleins d'amour, et c'est ça le plus important.
Je vous souhaite aussi bon courage.
Smiley
Martine
Répondre
28/02/2011, 14h32
bjr

je vous remercie Myriam31,pour l'hommage rendu a ma petite Chloé,elle étais si douce un amour de bichon Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2011, 20h00
comment vas tu Marie

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2011, 13h58
Bjr

je vais bien,te remercie Nanou de penser a moi,j'espère que toi aussi tu va bien.

Smiley Marie
Répondre
15/04/2011, 14h58
Bonjour marie,
De tout coeur avec toi.
C'est vrai que le temps passe et qu'on ne les oublie pas.
Moi j'ai l'appréhension de la date "des 1 an" ce sera un jour difficile.
Mais on les a tellement aimés que c'est normal.
Moi aussi je pense très souvent à mon petit Gamin.

Smiley
__________________
[img align=left]http://uppix.net/3/8/e/1d7f899e9f5c3392c62f97e1dab78.jpg[/img]
Répondre
15/04/2011, 16h27
Nous sommes nombreuses et nombreux ici à te comprendre et à partager la même souffrance que toi.
A tu repris un chien depuis son départ,ou est il encore trop tot pour envisager de redonner de l'amour intense(j'en suis sur) à un autre petit chien ??
Bon courage à toi,dis toi que voilà une date très pénible qui est passée,les autres seront un peu moins difficile, le temps arrange les chose, mais il faut laisser le temps au temps, et nous n'avançons pas tous à la même vitesse. Amitié Valy Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2012, 16h22
Smiley Marie
ben oui ça fait 2 ans que ton petit Smiley Chloé est partie au paradis des boules de poils
une grande pensée pour ta puce
bon courage à toi
tu sais quand tu cliques sur ton pseudo tu vois tous tes messages
comme ça tu le retrouves

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion