Hommage à notre cher Harry

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2013, 03h04
Hier le 28/02/13 tu nous a quitté, après 13 longues années à nos côtés. Tu ne peux même pas t'imaginer la peine que j'ai, je suis inconsolable, je n'arrive pas à croire que ça y est tu nous a quitté pour toujours, que je t'ai vu pour la dernière fois de ma vie aujourd'hui.. Mamie, maman et moi avons versé beaucoup de larmes aujourd'hui car tu es irremplacable, tu étais le chien le plus adorable que je n'avais jamais vu, tellement gentil, docile, affectueux, et joueur. Tu nous a tellement apporté de bonheur dés ton arrivée das notre famille dont tu étais devenu un membre à part entière.

Depuis ce 21 mars 2000, jour où l'on est venu te chercher à l'écurie où je faisais du cheval, je n'ai jamais cessé de t'aimer, tu as grandi avec moi, jusque là j'ai partagé plus de la moitié de ma vie avec toi. Tu vas laisser un vide immense, je ne veux pas y croire. Pense surtout à mamie, ta maîtresse qui a toujours été là avec toi, qui t'as offert une belle vie où tu n'as jamais manqué de rien, elle qui te promenait matin et après-midi chaque jour sans exception, elle qui te dorlotait tellement, et qui t'aimait tellement... tu étais sa compagnie, sa motivation à sortir de chez elle, que va t-elle devenir maintenant sans toi ?

Une histoire se termine aujourd'hui, ne reste plus que des souvenirs et tes affaires qui rappellent ton absence. A toutes ces longues ballades que l'on a partagées, toutes ses parties de jeux ensemble, toute cette affection que je n'oublierai jamais.
Tu étais mon ami Harry, je suis fière d'avoir partager toutes ces années à tes côtés même si je n'aurais pas imaginé que la maladie t'emporte si rapidement.. Tu ne méritais vraiment pas ça.

Tu auras eue une belle vie à nos côtés, et j'espère que depuis là-haut tu vas veiller sur nous et surtout sur mamie mais aussi pense fort à ta copine Kim que tu laisses derrière toi et à qui tu manqueras aussi énormément. J'espère que tu seras heureux là-haut, que tu pourras de nouveau faire de longues ballades, que tu auras des millions de friandises, que tu recevras tout notre amour, et surtout que tu retrouveras tes copains Billy et Zoé qui nous aussi quitté.

Prends soin de toi mon toutou, mon ami, j'aurais été avec toi jusqu'à ton dernier souffle à te serrer dans mes bras et te chuchoter des mots doux à l'oreille pour que tu puisses partir paisiblement.
Tu seras à jamais dans mon coeur, dans mes pensées.. les larmes ne cessent de couler depuis ce matin, cela me fend le coeur de ne pas avoir partager encore quelques années avec toi.

Je t'aimerai toujours mon pépére, je te le promets ! Smiley Smiley
[img align=right]http://imageshack.us/a/img560/6370/dsci2002.jpg[/img][img align=left]http://imageshack.us/a/img690/4579/dscf0086hb.jpg[/img] Smiley [img align=left]http://imageshack.us/a/img521/214/dsci2014v.jpg[/img]
repose en paix petit Harry aux pays des anges

courage a tes maitres
Répondre
01/03/2013, 18h49
bel hommage pour ton Harry Lisa

c'est vrai que tu dois avoir plein de bons souvenir avec lui
et je suis sûre qu'il veille sur toi et ta mamie
une petit carde pour ton petit
Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
01/03/2013, 22h03
Merci beaucoup à vous Nanou, très joli cadre ! Un nouvel ange parmi les anges.. mais ça fait tellement de peine qu'il soit parti.. Smiley

J'espère qu'il va bien veiller sur nous et qu'il recevra tout notre amour et qu'il verra qu'on ne l'oublie pas !

Bises à vous Smiley
Tu m'as encore manqué si fort aujourd'hui.. la ballade était bien triste sans toi, et quelle tristesse de ne plus te voir allongé sur ton canapé, c'est tellement vide.. Et pauvre Kim qui te cherche partout... Smiley Smiley Smiley

Tu nous manque mon toutou !! Smiley Smiley
Pensée toute particulière en ce 5 mars, jour de mon anniversaire car cette année tu ne seras pas là et je ne pourrai donc pas partager une part de mon gateau avec toi. Mais je pense énormément à toi mon toutou et t'envoies pleins de caresses Smiley Smiley
C'est toujours très difficile quand ils partent... mais ils restent dans notre coeur pour toujours. Bon courage Smiley
06/03/2013, 15h03
bon anniversaire Lisa
je suis sûre qu'Harry était présent
tu sais malheureusement ils ne vivent pas si longtemps que nous
mais tu as la chance de profiter de plein de choses avec lui
alors pense aux bon souvenirs
c'est ça qui le garde en vie dans ton coeur pas la tristesse

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion