Je n'oublierai jamais......Caly.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2008, 21h40

Caly, tu était une formidable chienne.
Je ne t'oublierait jamais, je n'oublierai jamais les merveilleux moment que nous avons pu passer ensemble.

Je n'oublierai jamais tes attitudes, tes mimiques. Ta queue qui remuait quand je rentrer du travail.

Je n'oublierai jamais le réconfort qui tu m'a apporter quand je n'avais vraiment pas le moral.

Je n'oublierai jamais ce qu'il t'es arriver. Je n'oublierai jamais cette douleur que de te voir partir.

Je ne t'oublierai jamais.
Ma puce, mon bébé.
Désolé, j'aurai du mettre ce texte en ligne depuis un moment, mais j'ai du mal.

Encore maintenant. Après 9 mois. La vie n'est plus pareil depuis. Je la trouve beaucoup moins joyeuse et entrainante qu'avant.
Smiley Smiley Smiley
Je me joins à toi dans ta douleur. Ta Caly et ma Fajna jouent ensemble en ce moment même Smiley
Caly t'a apporté beaucoup d'amour et de joie tout comme tu as du lui en apporter. J'espère que tu retrouveras vite le goût à la vie comme tu l'avais au moment où tu partageais tes jours avec Caly !!

As tu songé à accueillir un nouveau compagnon? Il ne remplacera jamais ta louloute mais pourrait peut être égayer tes journées?

Smiley Smiley Smiley Smiley

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
27/07/2008, 22h02
Nicolas je sais que c'est dur!...... Smiley .....Caly etait une adorable chienne, gardes les moments de bonheur avec elle......le reste, oublies......cela ne te fera pas avancer, et tu le sais......ce que tu fais aujourd'hui pour les chiens, c'est bien.... Smiley ......et moi je sais qu'un autre compagnon te rendra heureux un jour,et je sais que Caly veille quelque part, aupres d'Hecate..... Smiley
28/07/2008, 09h18
Citation:
Phenix a écrit :
Désolé, j'aurai du mettre ce texte en ligne depuis un moment, mais j'ai du mal.

Encore maintenant. Après 9 mois. La vie n'est plus pareil depuis. Je la trouve beaucoup moins joyeuse et entrainante qu'avant.
Courage Nico, je sais, c'est dur, mais il faut relever la tête.
Je ne veux pas t'embêter mais est-ce que ce ne serait pas parce que tu ne te sens pas bien dans ta vie que tu n'arrives pas à tourner la page avec Caly? Tourner la page ne veut pas dire oublier mais pardonner (se pardonner). J'ai également vécu le même genre de situation avec mon dernier chien (tu le sais) et j'ai eu du mal à m'en relever mais ce n'étais qu'une chose de plus qui n'allait pas dans ma vie à l'époque.
Je pense à toi très fort et je t'envoiue les meilleures ondes possibles Smiley
Répondre
28/07/2008, 12h40
courage Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bob et lys veillent sur elle je suis sure Smiley
Répondre
28/07/2008, 20h49
Pluto, c'est toi ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Je reconnais là MA Caly... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis de tout cœur avec toi... Smiley Smiley Smiley Smiley
Déjà 9 mois... Ce doit être TRÈS dur à surmonter... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je te conseillerais ce que les autres m'ont conseillé : ne culpabilise pas... Je sais, c'est dur... Même moi je n'y arrive pas, je trouve ça IMPENSABLE... Mais il faut... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/07/2008, 21h54
J'ai eu l'occasion de lire un peu ce qui est arrivé à Caly, et je m'en souviens.

Surtout, comme tout le monde le dit, essayer de ne pas culpabiliser...L'important est que tu as rendu ta chienne heureuse.

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'un jour un autre chien (qui bien sûr ne remplacera pas Caly) pourra te rendre le bonheur.

En attendant, plein de Smiley
Répondre
29/07/2008, 08h54
salut nico,....
tout comme toi, je souhaite aussi rendre hommage à la belle Caly...
la vie est dure, on le sait....
elle ne sera pas laisser longtemps, mais t auras sans doute, grace à elle, decouvert une passion pour le staff et les chiens en général.

je te souhaite de cicatriser au mieux cette douleur et tu sais que tu peux compter sur pas mal de personne par ici
Répondre
29/07/2008, 09h03
Allez, Courage, il faut regarder en avant maintenant .... Smiley

Cela fait maintenant 1 ans et 4 jour que ma Caly est partie.

Le moral va mieux maintenant, même si tu me manque encore beaucoup. Je pleure encore ta disparition car tu me manque, et cela ne changera jamais.

Tu n'aura même pas passer un Noël avec nous, nous n'aurons même pas fêter tes 1 ans. Les seul chose qu'il me reste de toi sont tes deux colliers, ta laisse, ton carnet de santé.......ton amour, nos souvenirs.

J'espère que ton corps se repose bien dans la forêt des Faux de verzy et qu'aucun animal n'a perturbé le repos de tes chaires. (Nous t'avons enterré il faisait nuit, la pelle à la main et de lourde Larmes dans les yeux).

J'espère que tu est heureuse là-haut et que tu ne m'en veut pas.

Mes erreurs m'ont appris (a tes dépend) que les accidents n'arrivent pas qu'au autres.

Il y'a quelque temps Champ m'a écris cela:
"elle ne sera pas laisser longtemps, mais tu auras sans doute, grâce à elle, découvert une passion pour le staff et les chiens en général."

Quand nous avons cherché un nouveau compagnon, j'ai refuser les Staff en disant que ma chérie ne voulais pas. C'était vrai, mais moi même, sans le dire, je pensai pareil. Je ne voulais pas......
Un autre Staff?? Non, je veut ma Caly.
Mais la tête se repose, et si un jour j'ai la possibilité, je (re) sauterai le pas.

Gros bisous plein d'amour ma toutoune.
Papa
Smiley
25/11/2008, 14h53
Citation:
Phenix a écrit :

Caly, tu était une formidable chienne.
Je ne t'oublierait jamais, je n'oublierai jamais les merveilleux moment que nous avons pu passer ensemble.

Je n'oublierai jamais tes attitudes, tes mimiques. Ta queue qui remuait quand je rentrer du travail.

Je n'oublierai jamais le réconfort qui tu m'a apporter quand je n'avais vraiment pas le moral.

Je n'oublierai jamais ce qu'il t'es arriver. Je n'oublierai jamais cette douleur que de te voir partir.

Je ne t'oublierai jamais.
Ma puce, mon bébé.
je pense que ta Caly te fera signe
pour un autre compagnon
tu sais Phénix on oublie jamais
on vit avec nos souvenirs
mais le temps adoucit notre peine
et je te souhaite de retrouver ce bonheur dans une boule de poils
qui te le rendra bien et Caly petit Smiley
sera Smiley de te revoir Smiley
Smiley nanou
Répondre
25/11/2008, 15h01
Elle était trop trop belle en tout cas...... Smiley
Nico Smiley Smiley Smiley
25/11/2008, 17h13
Ta Caly était magnifique, Nicolas Smiley Je suis comme toi, Mon CKC Rocco est parti il y aura 1 an le 14 décembre à 7 ans et 5 mois, et je ne peux pas penser à lui sans avoir les larmes aux yeux. Depuis j'ai pris mon petit Cyrus, et il comble le vide laissé par Rocco, mais il ne le remplacera jamais. Chaque chien que j'ai eu a une place dans mon coeur... Smiley à toi et ton amie, et ne t'en fait pas, Caly mettra un loulou sur ta route Smiley