Kiwi & Boubou <3

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2013, 03h39
[img][/img]

Je vous présente mes deux chiens qui sont maintenant décéder. Smiley le blanc s'appelait Boubou cetais un Bichon Maltais il est décéder a cause d'une dysplasie de la hanche nous avons du mettre fin à ses souffrances en le faisant euthanasier il y a 6 ans. Le petit noir s'appelait Kiwi cetais un shih tzu il est décéder le 29 juin nous avons du le faire euthanasier après deux longues semaines de souffrance... Smiley il est tomber malade très rapidement le jour il courait et le soir même il ne voulais plus bouger de son panier faisais de la grosse température ne mangeais plus ne buvais plus. Ont avait espoir de le soigner ont la forcer à boire et a manger pendant 2 semaines nous avons vue 3 vétérinaire ce qui a coûter très cher mais aucun d'eux n'a trouver se qu'il avait. Il nous ont dit probablement un cancer donc après deux semaines de souffrance nous avons pris la décision de l'envoyer rejoindre Boubou.

Kiwi as toujours été la pour moi tout au long de mon adolescence. Cetais mon chien déjà la première fois qu'ont ses rencontrer il ses coller sur moi et ça à été le coup de foudre entre nous. Je n'est jamais eu un aussi gros coup de foudre pour un chien. Il me manque tellement depuis qu'il est partie je pleure souvent et je pense a lui tout le temps. Nous venons tout juste d'adopter un autre chien du nom de Zoey et j'aurais tellement aimer qu'il la rencontre avant de partir rejoindre les anges. Kiwi tu me manque tellement </3 :'(
__________________
Mes amours: Boubou ( partie il y a 7 ans), Kiwi (partie le 29/06/13), Maya 7 ans & Zoey 2 mois.[img]http://img15.hostingpics.net/pics/604220Sanstitre2.png[/img]
Répondre
08/07/2013, 13h24
Coucou Deedee Smiley

C'est toujours une telle souffrance quand on perd un de ses protégés... Smiley Smiley Smiley ça fait si mal au coeur...je te comprends tellement ...

C' est bien de rendre hommage à tes deux chiens qui s' en sont allés au paradis Smiley

Ils étaient très mignons, tous les deux Smiley Smiley

J' ai des Coton, ça ressemble pas mal à ces petites boules de poils, c' est tellement attachant ...

Je te souhaite d' avoir plein de bonheur avec ton nouveau compagnon Zoey Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
26/08/2013, 12h49
une pensée pour Kiwi et Boubou

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite