14/03/2009, 10h38
|
Utrillo
Répondre
Mes yeux mouillés de Novembre Ne sèche pas malgré le soleil de mars Nos jeux, nos tendresses, nos paresses Me manque ainsi que nos balades Utrillo Ta vie devenait souffrance Tu devenais l’ombre de ta prestance Te mouvoir devenait douleur Par amour pour toi mon cœur Je t’ai offert une vie ailleurs Utrillo C’était toi c’était moi une illusion d’un être unique Nous avons connu la gloire le succès Mais la vie t’as consumés comme peau de chagrin Utrillo Nous ne sommes plus ensemble sur terre Nous sommes ensemble entre ciel et Terre La rivière de mes larmes porte mon amour Pour te guider vers se voyage inconnu Utrillo Je ne sais pas où tu pars Je ne sais pas si quelqu’un te fera des tendresses Je ne lui ferai pas de jalousies mais des envies Aussi fort qu'on s'était choisi Est fort le moment de partir Oh Mon Utrillo ! C'est le sanglot de notre Adieu Dire à tous ceux qui trouve notre amour étrange Que notre amour n’est pas mort avec ton absence Que je suis un bateau ivre de tristesse Utrillo Quand je t'ai vu pour la première fois Grace a une photo sur le net Une lumière de mes yeux c’est allumée A ce moment là ce fut nous deux Et la naissance du verbe aimer Utrillo Bouvier bernois chien de montagne Tu es venu vivre dans la vallée avec moi Jusqu'à ce que la mort devienne ta compagne Un jour de Toussaint bête a pleuré Utrillo Tu es comme ces marées Tu pars de bas pour remonter haut Mais comme les marins elles t’ont ensevelis Elles ont mélangé le passé et l’avenir Utrillo, Lillo, Doudou, Adieu ! |
14/03/2009, 10h48
|
Très beau poème et très bel hommage à ton loulou.
![]() ![]() ![]()
|
J’ai souvent visionné les vidéos d’Utrillo (danseur) sur le forum des bouviers suisses, il y avait une telle complicité entre vous. Utrillo repose en paix maintenant. C’est un très beau poème.
Répondre
|
14/03/2009, 23h48
|
Trés beau hommage pour Utrillo, il gambade avec Harris et tous les petits compagnons qui nous ont quitté, l'amour que nous leur portons reste toujours en nous.
Utrillo veille sur Toi ![]() ![]() ![]()
|
Quel bel hommage, seul le temps atténuera ta peine pour ne laisser place qu'aux bons moments passés avec lui.
Répondre
![]() |