07/01/2009, 21h23
|
MA KIKI,
Répondre
Que te dire ....je me bat pour essayer de vivre sans toi , mais c'est trop dur , je ne sais pas si j'ai bien fais de t'emmener ce 09 octobre 2008 ,mais je supportais plus de te voir souffrir , c'était trop dur ... cela fessait 2 jours que tu ne mangeais plus et vomissais , tu commençais à t'affaiblir ,tu me regardais plus , je devenais folle à te voir partir sous mes yeux ... je m'en veut de t'avoir emmené pour cette deuxième opération ,c'est la véto qui me l'avait conseillé tu allais bien et je m'étais juré que ce serait ta dernière ,qu'après celle ci je laisserai faire la nature...je m'en voudrais toujours... Quand je suis revenu du véto sans toi ,j'ai hurlé de douleur dans la voiture ,puis quand je suis arrivée à la maison ,tu n'étais pas derrière la porte pour m'attendre , quand j'allais dans la cuisine tu n'étais plus derrière moi pour me réclamer un petit truc à manger, quand je finissais un yaourt tu n'étais plus la pour lécher le fond ........à chaque fois que je répétais ces gestes je pleurais , tu me manque tellement ma kiki....personne comprend l'attachement que j'avais pour toi ,alors je cache mon chagrin...... Je t'ai fait incinérer et j'ai enttéré ton urne dans le jardin ,comme sa ,si un jour on doit vendre la propriété je t'emmènerai ,j'ai mis une photo de nous deux et une rose pour toi ma kiki ,c'était le seul moyen de t'avoir près de moi pour toujours , je veux qu'a ma mort mes cendres soient réunies avec les tiennes .......... Je t'es fait une petite tombe , mais j'ai du chagrin quand je passe devant car je te regarde et je passe mon chemin , je m' arrêtais au début en espérant avoir un signe de toi .....mais rien ,alors pour ne pas devenir folle je continu comme si de rien était . Je m*'en veux aussi ,car je t'ai emmené ,sur les conseils de la véto pour abréger tes souffrances , mais est ce que vraiment tu voulais partir ? Je t'ai fait un bisou pour te montrer que je serais avec toi jusqu'à la fin ...et c'était fini... Ta rempli toute ma vie de bonheur ,je sais pas si je t'en ai donné autant ... Je me remettrais jamais de ton départ ma kiki ,si au moins j'étais sure que tu es bien la ou tu es ... Je fais semblant de vivre mais une moitié de moi est partie avec toi Je t'aime ma kiki |
07/01/2009, 21h37
|
C'est très beau , la perte d'un chien est toujours difficile mais ta kiki est au paradis des chiens avec les
![]() ![]() Bon courage à toi, même si les mots n'apaisent pas ton chagrin, sâche que je compatis à ta peine ....
|
Kiki est parti rejoindre Harris et tous les autres petits compagnons qui nous ont quitté, elle gambade la-haut au
![]() ![]() ![]() Bon courage, je suis de tout coeur avec Toi
|
Je suis de tout coeur avec toi. La perte de nos loulous est toujours un dur moment à passer. Avec le temps, le chagrin s'apaisera un peu et tu penseras à Kiki en te rappellant les bons moments passés avec elle. Tu as fait un bon choix en lui épargnant plus de souffrance, maintenant elle est avec nos loulous disparus et veille sur toi et ta famille. Elle a retrouvé la jeunesse et la santé et doit bien s'amuser, c'est ma conviction. J'espère que ces quelques mots soulageront un peu ta peine.
![]() ![]() ![]()
|
Je ne peux te dire, comme tous les membres, que seul le temps atténue la peine, il n'effacera rien, mais tu souriras de nouveau en pensant à tous les bons moments que tu a passés avec Kiki.
Répondre
Hélas, beaucoup sont passés par là et nos loulous nous regardent de la haut avec bienveillance et s'amusent tous comme des petits fous. ![]() ![]() ![]() |
09/01/2009, 21h28
|
merci pour le réconfort ... ça va déja beaucoup mieux ,car j'arrive à en parler sans pleurer ....aujourd'hui ça fait 3 mois qu'elle est partie
Répondre
![]() ma kiki c'était une jolie petite york de 11 ans , je l'ai eu elle avait deux mois ,moi j'avais 20 ans, elle a partagé mes plus belles années...et elle passait toutes ses journées avec moi ,c'est pour cela que ça été très dur... elle était plus qu'un chien pour moi , elle était tellement intelligente !!! fallait le voir pour le croire ... ça fait plaisir de parler avec des gens qui comprennent qu'on puisse aimer les animaux autant que des humains J'ai pensé reprendre un chien ,mais non ,car kiki était très jalouse , alors d'abord pour elle ,et aussi pour moi ,car je m'attache trop ... Et de toute façon c'est elle qui me manque ...et je pense pas retrouver une ptite coquine pareil !! Quand j'aurais compris comment mettre des photos dans mes messages ,je mettrais pleins de photos de kiki ,j'ai meme fait un petit film ... |
10/01/2009, 00h21
|
Laisse le temps au temps, un jour tu éprouveras peut être de reprendre un petit compagnon sans pour cela oublier Kiki.
Harris est parti au ![]() ![]() Bien à Toi ![]() ![]()
11/01/2009, 17h20
|
je comprends ton chagrin
Répondre
pour les photos ben le serveur que je prends ne prend plus d'autres don si qu'elqu'un a d'autre adresse pour toi je t'ai envoyé un MP pour les vidéos je pense trés fort à toi ![]() |
11/01/2009, 18h42
|
C'est toujours dur de perdre un être cher. On ne les oublie pas mais les souvenirs heureux avec eux prennent le pas sur la douleur. Au paradis des chiens, nos amis veillent sur nous.
12/01/2009, 12h33
|
Répondre |
12/01/2009, 13h56
|
ooooooh ! ma kiki !!! merci nanou !! au fait c'est une tite femelle , c'est vrai que ça fait garçon kiki ,en fait elle s'appelait nicky !!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/01/2009, 14h18
|
Répondre |
05/03/2009, 20h54
|
Ma kiki ,
Répondre
Dans 4 jours ça fera cinq mois que t 'es parti , je m'interdit de trop pense à toi car j' ai peur de mourir de chagrin ... qui s'occupera des chevaux ???!!! ils ont besoin de moi ... ![]() La petite minette sauvage qui rodait dans l'écurie ,viens vivre à la maison depuis quelques temps ,je sais que tu ne l'aimais pas mais elle a eu froid cet hiver ... on a pas pu la laisser dehors ... T 'inkiète pas je lui ai bien dit qu'elle ne prendrait jamais ta place !! ![]() On essaye d'avoir un bébé pour combler le vide que tu as laissé ... mais ça marche pas ... commme si rien ne pouvait te remplacer ma kiki... ![]() et c 'est reparti je suis en larmes ... |
08/03/2009, 16h05
|
Bonjour,
Je suis de tout coeur avec vous et je vous comprends à 300%. En août 2004, j'ai perdu Handy mon petit Yorkshire. Je passais mes journées à pleurer tellement il me manquait. Heureusement, ma Pouka, ma petite berger picard, que j'ai recueillis en 2002, était là pour me consoler. Elle aussi était très triste. Malheureusement, depuis une semaine, je sais que ma Pouka va aussi me quitter. Le véto va venir mercredi pour mettre fin à sa vie. Je préfère le faire à la maison, dans son environnement pour ne pas qu'elle soit stressée. J'en suis malade! Je n'arrête pas de pleurer. Mais je me dis aussi que c'est le dernier geste d'amour que je fais pour elle. Comme vous je me pose la question est ce que j'ai vraiment fais le bon choix?? veut elle vraiment partir??? Mais lorsque je la regarde se trainer, ne plus faire ses besoins correctement (elle se paralyse du train arrière), je me dis NON, elle souffre moralement et physiquement!! Je dois la laisser partir!! Alors voilà, j'ai pris ma décision, même si j'en souffre terriblement et qu'elle va manquer!!! Elle ne partira pas totalement!! Elle restera à jamais dans mon coeur mon adorable petite Pouka!! ![]()
|
Bonjour,
Répondre
Je comprend votre douleur. Si votre chien souffre c'est la seul solution. Le faite d'euthanasier votre chien chez vous est une bonne solution, sa fait comme si il serai mort de ses souffrances. C'est vrai que la chagrin arrive a s'oublier au fil du temps mais son chien on ne peut jamais l'oublier si on l'aime. Bon Courage pour Aujourd'hui. Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que sa fait de perdre ses chiens un a un. Moi j'en est perdu 3 en même pas 2mois. ![]() ![]() JDCHIEN. |
12/03/2009, 20h08
|
bonjour
Merci pour tes encouragements!! Hier ma Pouka est partie paisiblement vers 13h. C'est peut être ridicule mais j'ai tellement eu mal que j'en ai pleuré et hurlé de chagrin (j'étais seule, heureusement car on me prendrait pour une folle). Mais voilà c'était ma grosse mémère à moi et de savoir que je ne la verrais plus, qu'elle ne sera plus près de moi (c'était un vrai pot de colle) bin c'est terrible. Comme dit mon mari il faut que je relativise mais pour l'instant je pleure ma chienne!! Je sais qu'avec le temps la douleur va s'atténuer mais comme tu dis jamais jamais je ne l'oublierais. Elle vivra toujours à travers moi. J'ai mon petit Twister (5 ans) qui est là pour me consoler mais je sais que lui aussi est malheureux de sa disparition. Par contre, il est vrai que j'ai eu de la chance car mon vétérinaire a accepté de la faire partir chez moi! Pas de stress pour elle!! Rien que ça me rassurait en partie. J'imagine même pas la peine que tu as dû avoir de perdre tes 3 chiens les uns derrières les autres!! Déjà pour la mienne c'est la cata alors pour 3 pffffffffffffffffffffffff!! ![]()