adieu mon gros bébé d'amour Van-Gogh (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2014, 09h33
Smiley Smiley Smiley Nanou

Soulage toi , pleure pour t'apaiser mais tu dois penser qu'il est toujours là, près de toi
La mort n'est qu'un passage, c'est la communication qui change, VG est près de toi dans le brillant d'une étoile, dans le souffle du vent, dans le bruit de la vague et dans les battements de ton coeur
Garde tout de lui, tous les souvenirs bons ou mauvais
L'important est l'amour qui vous a lié, qui vous lie encore : cette relation là est indestructible, tu la garderas avec toi jusqu'à ton propre départ
Nous devons tous partir à un moment où à un autre, le plus dur c'est la séparation (pour ceux qui restent) et la souffrance ou pas..
Nous, nous réfléchissons, nous appréhendons, nous avons peur de l'inconnu : les enfants comme les animaux n'ont pas cette approche, ils sont plus sereins, ils n'ont pas peur, ils vont de l'avant jusqu'au bout.
VG est parti calmement, tendrement, avec toi et c'est tout ce que tu dois retenir
Je te fais des gros bisous et ton "Droopy" de filleul des grosses léchouilles bien baveuses
Répondre
28/02/2014, 09h34
Smiley Smiley Nanou
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
28/02/2014, 09h58
J'aime bien revenir sur le post de VG ? sa fait du bien , tu lui rend un bel hommage Nanou et sa va beaucoup t'aider , il est toujours présent en nous dans nos pensées et ça c'est important, il doit le ressentir j'en suis sure !!!!
j'aime bien revoir ses photos , un joli regard malgré ses dernières souffrances !!! il l'a fait pour toi Nanou, une vrai complicité entre vous , sa se voit ....
Un bon week Nanou , et une belle pensée à nôtre VG
Répondre
Avatar
28/02/2014, 18h01
merci à les Sylvie et Janick
oui je sais Sylvie toi tu le vois dans les étoiles Velcro
ben moi je ne le vois pas ...

Sylvie (Dragor) c'est vrai ce que tu dis je le sais mais j'accepte son départ je le remercie d'être parti dans mes bras
d'ailleurs tout à l'heure j'y pensais je me suis dit je suis venue te chercher dans ta première maison on a fait tout le voyage toi dans mes bras et tu es parti pour d'autres horizons toujours dans mes bras
mais j'aimerai que ces larmes s'en aillent parce que je sais qu'il est parti mais non dés fois ça remonte et ça m'énerve même
mais le soir moi je regarde son petit manteau il adorait le mettre il faisait son petit fou jusqu'à la veille de partir je sais que son odeur partira peu à peu mais je le garde près de mon lit comme son nounours dans l'armoire de ma chambre c'est mon souvenir de l'instant

mais Janick je continuerai de regrouper ses petits clips de sa belle vie

vous savez il était bien le meneur tout à l'heure je lavais la maison donc ils sont sur la couette porte fermée on a sonné ben rien aucun des 2 n'a aboyé parfois ils sont dehors de même le silence ou devant la télé plus rien le silence surtout aux pubs de chiens .

parfois Byron essaye de prendre sa place le voisin s'en ai aperçu car ils les connait bien mais avec Dilys il aura du mal


Smiley Nanou merci pour mon Smiley VG
Répondre
28/02/2014, 18h49
Smiley Nanou Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2014, 18h57
Smiley Anne de Nanou
Répondre
01/03/2014, 23h09
Smiley Smiley
Courage et pleurer ça soulage !
il faut juste se l'autoriser et faire son deuil qui peut être long.
Et puis tes 2 autres loulous sont là.
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
02/03/2014, 21h24
Coucou Nanou,

c'est très émouvant de voir toutes les photos et clips de Vg, quel bel hommage tu lui rends, là. Comme je te comprends, j'ai mis du temps à accepter le départ de BB Lucky, ce qui fait le plus mal ce sont de voir ses doudous, son panier, ses vêtements, moi, ma fille me les avaient enlevés, je t'avoue, j'ai encore son nanou et sa couverture polaire toujours près de moi, le divan qui a accompagné son dernier voyage est toujours intact, même Hooligan n'y a jamais dormi dessus, il y a encore son odeur.
C'est normal de pleurer, et ça fait du bien, au fil des jours, la peine s'atténue, et laisse place à de beaux souvenirs, je ne saurai trouver les mots , pour te consoler, mais sache que toutes mes pensées t'accompagnent.
Bon courage ma Nanou, fais de gros bisous à tes carlinous, pensées à ton petit VG
[img][/img] Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
03/03/2014, 17h35
merci Uriel
c'est vrai il y a Byron Dilys je ne les oublie pas tu sais

merci Myriam
oui ce retour en arrière m'a fait du bien et je continuerai de remettre les vidéos
car les photos sont sur l'autre poste et dans son diaporama
il n'en a pas manqué Smiley
c'est vrai aujourd'hui chez le véto j'ai pu en parlé bien sûr l'excuse était plus côté médical mais j'ai pu parler sans Smiley
mais il y a plein de petites chose qui rappelle son absence

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2014, 17h39
Smiley

Tu sais Nanou, bien des années après on y pense toujours.
Avec moins de peine, certes, mais toujours avec une petite pointe au coeur Smiley
__________________
Répondre
03/03/2014, 17h47
Je passe te faire de gros Smiley Smiley Smiley de réconfort, ma Super Nanou Smiley

Tu sais, le jour ou' je me suis dit que ce sera trop dur pour moi quand Mindy ne sera plus de ce monde, j' ai réfléchi pour prendre un deuxième chien. Puis une autre petite est arrivée...
Je pense que ça aide d' avoir d' autres loulous quand on en perd un .
La souffrance est la même, mais grâce à l' amour que te donnent tes deux autres, le cap se passe mieux, il me semble.

Bonne soirée à toi Smiley Smiley Smiley

Pensées pour mon filleul Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
03/03/2014, 18h49
je sais bien Domi
parfois je pense à Pirate parti un 11 novembre 1998
ou Texas parti un 21 juin 2004
maintenant ça sera mon VG un 31 janvier 2014
des dates qui parfois font remonter le chagrin et puis la vie reprend ses droits

Coco je ne sais pas si c'est plus facile d'en avoir d'autres
c'est clair que je fais attention par exemple je n'ose pas dire VG
ou les vidéos où il aboie je n'ose pas mettre le son s'ils sont là
j'aurais trop peur de leur faire une fausse joie Smiley
alors que pour Pirate Texas ben plus personne à protéger ...
tout doucement je me dis que VG a eu une belle vie
que bon il s'était vite fatigué et qu'il n'a pas souffert il a bien vécu jusqu'au dernier battement de son coeur avec tout notre amour des 2 et 4 pattes
c'est beau
peu on cette chance
même si ça fait un sacré vide pour moi

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2014, 18h59
Tu vois, je ne pensais pas à cet aspect des choses..Effectivement, je pense que de dire tout haut VG, ça risque de provoquer chez eux une émotion particulière...

Oui, ton VG a eu une belle vie avec toi et sa famille Smiley
Et il a eu la grande chance aussi de partir accompagné et aimé Smiley Smiley Smiley

Quant au vide....ça c' est clair qu' il est bien là...

Mais il me semble qu' avoir Super Zébulon et Dylis, ça doit quand même apaiser un peu ton chagrin...
Enfin, c' est ce que j' espère le jour ou' l' un des miens s' en ira...

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
03/03/2014, 20h12
ben oui peut-être Coco
l'avenir le dira
c'est sûr que comme je ne travaille plus ect...
sans doute je pense trop

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2014, 20h21
Je suis d'accord avec toi Nanou.Quand Velcro est parti,Volfy était Smiley
On évitait de dire le nom devant lui.Plusieurs mosi après,ma maman lui a dit "ou est Velcro?" et il lui a sauté dessus en pleurant Smiley"

Mais en fait,ils savent bien,ils sentent la mort.Ils ont compris surtout que VG était à la maison

Tu sais même en travaillant on pense

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
06/03/2014, 18h01
merci Sylvie
oui je me doute que l'on y pense quand on travaille

aujourd'hui ça fait 5 semaines que tu es parti que dire
depuis hier le soleil revient , on refait des grandes balades là où on allait avec toi et même Byron puis après on n'a plus fait
donc tu vois Dilys en profite et Byron peut le faire car pas trop chaud
je pense à toi sans cesse mais les larmes s'éloignent doucement
j'arrive à te sourire quand je regarde ta photo dans la cuisine bon c'est vrai le jeudi est encore dur à passer mais ça va venir
je continue à regrouper les petits clips
2006 année où tu as connu Nicky il est parti après Noël mais il avait fêté ses 16 ans en novembre et Pittou que tu as du retrouver aussi
mais aussi VG toi et la télé jusqu'au bout tu auras aboyé sur bien des sujets


[video]http://www.youtube.com/v/5RIW5BPXMKw&list=UUE9kbZDmAY-LrD8XsbB3K9w&feature=c4-overview[/video]

sur cette photo ton tigrou que tu as emmené avec toi


je t'aime mon gros bébé d'amour , tu es dans mes pensées

ta maman Nanou
Répondre
06/03/2014, 18h27
Smiley
__________________
Répondre
07/03/2014, 09h56
Smiley Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
07/03/2014, 16h29
Ma Nanou,
Je sais que le soleil est là mais qu'il n'effacera pas ton chagrin.

Je reviens, les témoignages et délires de certaines me manquent.
c'est bon pour le moral.

je t'embrasse

Nicole
Répondre
Avatar
07/03/2014, 18h41
Smiley Domi Sylvie Nicole
merci de vos Smiley et Smiley
Nanou
Répondre
09/03/2014, 15h30
Coucou nanou,

Que de beaux souvenirs, j'adore la vidéo de VG, lorsqu'il regarde la TV, il fait exactement com Hooligan quand on met des émissions sur les chiens ou quand il se voit à l'ordi, il devient fou, et veut sauter sur la Tv, c drôle comme ils sont amusants !
tu sais le fait de reprendre un autre toutou, ça fait du bien , mais en ce qui me concerne je n'aurai pas du reprendre la même race car au début je le comparais toujours à Bb lucky, je n'arrivais pas à m'attacher à lui, et j'avais tord, car maintenant avec le temps, je l'adore.
toi heureusemnt que tuas les 2 carlinous , ils comblent le vide, et te consolent de ton chagrin , car ils ont besoin de toi aussi;

c bien que tu reprennes le sourire, petit à petit, avec le soleil, tu vas jardiner , je pense et nous photographier tes belles roses.
je te souhaite une bonne semaine sous le soleil et plein de bisous aussi à tes amours; prends soin de toi ma nanou

[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
09/03/2014, 17h27
merci Myriam
pour ce joli carde de mon VG j'aime beaucoup cette photo

je vois qu'Hooligan aime bien aussi la télé
tu sais VG c'était devenu de pire en pire la télé
après son départ Smiley que du silence des deux autres
et depuis hier Smiley journée de la femme Smiley
Dilys prend le relais Smiley

tu sais je peux comprendre de vouloir comparer
même avec mes deux qui ont chacun bien leur caractère distinct
je ne pourrais pas comparer mais juste que je vois parfois que l'un ou l'autre essaye d'imité leur grand frère qui était leur meneur

aujourd'hui nous venons de mettre notre VG en terre près de son pote Velours pourtant pour moi l'urne ne représente que les cendres mais c'était dur encore Smiley

c'est comme quand on lit un super roman on est en plein dedans et on n'a pas vraiment envie de tourner la dernière page
mais voilà l'histoire est finie même si mon esprit reste dans ce beau roman c'est ce que je ressens

alors bien sûr hier j'avais nettoyé le petit coin
j'ai fait une photo ce matin sous le soleil



sur le mur c'est le rosier Nanou que j'avais planté un bâton une fois à la Ste Catherine

puis Christian a creusé derrière l'arbre de Velours
il a mis l'urne
on a remis la terre
j'y ai mis le petit coeur de graines on verra si fleurs



à côté au milieu j'ai mis le petit rosier que mon amie Arielle avait envoyé à son filleul lors de son départ




nos loulous sont restés avec nous et j'ai pris aussi cette photo




voilà mon gros bébé d'amour tu as rejoint ton pote Velours



vous pourrez profiter du jardin et voir la vie des autre qui passe ...

mais tu sais bien que tu es dans mon coeur

merci pour toutes ces belles années que tu as partagé avec nous
tu as toujours été si sage calme mais fier et têtu aussi
je continuerai de regrouper les vidéos
c'est ma façon de refaire le chemin avec toi mon

Smiley Van-Gogh

ta maman Nanou
Répondre
Avatar
09/03/2014, 17h52
Je suis de tout coeur avec toi notre super Nanou

Je sais comme cela a du etre dur mais au moins tu sais qu'il est prés de toi et a tout jamais dans ton coeur.

Beau petit coin de paradis pour Velour et VGSmiley

Je te souhaite une bonne soirée Nanou

Gros Bizou pour toi et calins aux petits carlinous et une énormes pensé a notre petit Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2014, 18h06
merci Mel
c'est gentil

Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
09/03/2014, 19h50
Je pense très fort a vous 2 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
09/03/2014, 19h55
merci Nelly d'être passée

merci Mel

Smiley Nanou
Répondre
09/03/2014, 20h32
Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
09/03/2014, 20h45
Smiley Sylvie de Nanou
Répondre
09/03/2014, 21h20
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion