"Ma Lettre" de BB Lucky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2010, 13h32
MA MAMAN,
Je sais que tu n’as pas oublié cette date le 21, 1er jour d'hiver aujourd'hui, et ce matin je te vois encore triste en train de pleurer, je te comprend , déjà 3 mois que je suis parti loin de vous, le temps passe si vite au paradis, je ne me sens plus vieillir, je suis en pleine forme maintenant, comme par miracle je ne souffre plus, et ma patte ne me fait plus mal, je gambade comme un jeune chiot.
je tiens à te dire que je ne suis pas fier de toi, malgré tes promesses tu ne cesses de me pleurer tous les jours, tu ne souris plus, tu ne manges presque plus, tu ne fais même plus les vitrines toi qui adorait ça, quand on faisait le shopping tout les deux, fais un effort ma maman, fais le pour Sarah, ma petite maman, elle se donne du mal pour te faire plaisir choisir tes cadeaux et toi, tu n’as envie de rien, elle aussi a de la peine, mais elle essaye de préparer Noël comme avant, n’oublies pas que j’ai été son plus beau cadeau pour son 9ème noël, tu te souviens dans mon petit panier avec le beau nœud rouge, j’étais coquin et fou fou, j’avais même fais pipi et le gros besoin dans le salon, j’en ai encore honte, mais je n’étais qu’un BéBé de 4 mois. J’avais tout de suite adopté ma petite maman, que de bisous je lui faisais dès les premiers instants, je savais qu’elle serait une merveilleuse petite maman, comme je l’adorais, et combien elle m’aimait aussi.
C’est ta maman, ma mamie, qui m’avait caché, je la vois tous les jours au paradis avec ses 2 chiens Atos et Nika, je suis content car elle te remplace un peu, elle s’occupe bien de moi aussi, tu lui manques beaucoup depuis 12ans, mais du ciel étoilé elle veille sur toi et Sarah. Elle avait bien fait de me choisir, car vous m’avez rendu le plus heureux des chiens.
Ma maman, revenons à toi, je sais combien je te manque, mais tu me rends malheureux de te voir ainsi triste, je vois que tu as fait le sapin, comme chaque année il est magnifique, tu as mis mon petit chausson de Noël comme si j’étais là, tu y mettais toujours un paquet de gourmandises dedans, et un jouet qui sifflait, sans oublier un nouveau manteau chaque année pour me tenir bien chaud.
J’adorais cette fête on était tous réunis c’était magique et que de gourmandises, mon papa me gâtait en cachette sous la table, j’avais mes petits toasts au foie gras, ma part de bûche et une petite goutte de champagne sur mon front, tu disais que ça portait bonheur, je n’oublierais jamais ces Noëls.
Ma maman, je te fais une confidence moi aussi, ce Noël sera bien triste sans vous à mes côtés, je vais me sentir si seul, j’aurais mes copains, mais bon, ça ne sera plus aussi féerique, sans vous à mes côtés, mais même si vous ne pouvez pas me faire de câlins, je serai là tout près de vous bien au chaud, caché dans votre cœur.
Tu peux me mentir mais je sais que tu as gardé toutes mes affaires et je te vois te cacher pour pleurer quand tu ouvres ma petite valise, je vois aussi que tu dors avec ma petite couverture polaire, celle qui m’a recouvert quand je suis devenu un ange, j’aime beaucoup le coussin où tu as fait imprimer ma photo, posé sur ton lit…
Je suis heureux que tu penses toujours à moi aussi fort, mais malheureux que tu pleures trop, tu te fais du mal en regardant sans cesse mes photos et mes vidéos, tu sais je ne suis pas seul là-haut j’ai plein de copains et de fiancée, je n’ai jamais eu autant de succès, mais à mon âge je suis fatigué parfois alors je me repose un peu dans mon petit nid douillet et c’est à ces moments là que je te vois, et je me rappelle nos merveilleux moments de complicité.
Ma douce maman, tu étais tout le temps avec moi, prés de moi, dans la joie et la maladie, tu me dorlotais toute la journée, j’avais tout les jours ma promenade à midi, mes moments préférés la sieste dans tes bras, le soir à la télé sur le canapé blotti tout contre toi, qu’est-ce que j’étais heureux bercé par votre amour et vos caresses.
Moi aussi je suis triste parfois, mais tu serais encore plus malheureuse si tu me voyais dépérir, triste et solitaire, j’ai toujours été fort pour vous, je me suis battu comme un grand contre la maladie, j’ai caché ma souffrance pour vous épargner, je suis resté le plus longtemps possible près de vous, j’ai été courageux jusqu’au bout, jusqu’au dernier instants dans vos bras, sans même me plaindre, ni verser une larme….
Alors ma maman maintenant tu dois me rendre la pareille, tu me dois bien ça, montre moi que tu es courageuse, que tu fais un effort pour t’en sortir, ne te laisse pas sombrer dans le chagrin pense à moi toujours autant, si tu veux, mais avec le sourire, viens te recueillir au cimetière et déposer des fleurs aussi souvent que tu veux, mais, je ne veux plus voir ton visage noyé de larmes toute la journée, je ne veux plus te voir enfermée seule et triste tu n’as pas le droit de gâcher ces fêtes, fais le pour ma petite maman aussi, pense à elle et fais le pour moi, tout simplement parce que tu m’aimes et que je veux ton bonheur .
Bonnes fêtes, n'oubliez pas je serai tout près dans votre coeur, gardez-moi un petit morceau de bûche, vous n'avez pas oublié, je suis gourmand !!!
Ma maman, garde moi bien au chaud dans ton cœur, pense à ses 15ans d’amour et de tendresse, essuies tes larmes, sèche tes pleurs, fais moi un sourire et ce sera mon plus beau cadeau du bonheur, pour mon 1er Noël au milieu des Anges et des Fleurs.
Votre BB d’amour Lucky, qui t’aime et vous aimera toujours.
Mon histoire,mes photos sur:
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=32&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/12/2010, 19h33
Bravo Myriam,c'est très joli.Amitiés Valy Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2010, 20h18
Smiley Smiley Smiley Smiley
Myriam c'est trés bien
tu vois Lucky te dit ce qu'il faut faire
il ne veut pas que tu sois Smiley

je pense bien à toi


Smiley Nanou
Répondre
21/12/2010, 20h27
Merci Nanou et Valy, toujours présentes pour réconforter les amies, c'est très gentil, malgré ce que m'écrit mon BB, je ne suis pas convaincu qu'il est heureux loin de nous, je ne réalise toujours pas, il me semble qu'il dort dans son panier, que je vais entendre son grelot, c'est très dur, je pense que je vais me faire aider, pour positiver un peu; c'est facile de me dire que j'ai fait ce qu'il fallait, mais difficile à admettre, vous avez raison, mais je n'y arrive pas, je devrais écouter mon BB, il n'aimait pas me voir triste;
Bonne soirée et gros câlins à vos perles noires magnifiques
tendres caresses à votre nouveau toutou Valy, et affectueuses pensées au petit valentin qui dort avec mon BB
Affectueusement Myriam31. Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
21/12/2010, 20h36
j'espère que tu y arriveras Myriam
le doute on l'a toujours
mais tu sais pour nos boules de poils
on peut les empêcher de souffrir
pas vraiment le cas pour les humains
et c'est un acte d'amour réfléchit
ce qui est dur c'est pour ceux qui restent
comme toujours
alors je pense bien à toi
et j'espère que ça va aller pour toi

gros Smiley de Nanou
Répondre
21/12/2010, 21h23
Myriam,je n'ai pas de nouveau toutou.Un jour peut-etre,mais pas maintenant,Valentin tiens encore trop de place dans mon coeur.J'ai dis que SI je voyais un chien malheureux,je n'aurais pas le coeur de le laisser là,mais ca ne m'est pas arrivé pour l'instant. Beaucoup de courage à toi,et le reste de la famille comment réagis t'elle? Oui,pourquoi pas te faire aider si tu ne vois pas la moindre petite amélioration dans ton moral.Ici j'ai été bien aidée par Agathe 21 qui un jour m'a dit que j'ai eu de la chance d'avoir 11 belles années avec Valentin,et puis(seulement) 1 an et demi de maladie,et de stress.Et après réflexion,je me suis apercue que c'était bien vrai,car il y en a beaucoup qui perdent leurs petits amours bien plus tot,ou comme Agathe ,qui ont des chiens qui sont malades tout au long de leur courte vie. Réfléchis à ça, BB lucky a t'il été en bonne santé de longues années,et tu la gardé 15 ans,combiens de gens reveraient de pouvoir garder leur chien aussi longtemps.Tu a fais attention sur le forum du cimetière virtuel,rare sont ceux qui ont une vie aussi longue.Je t'en prie,réfléchis a tout cela.Et essaye de retrouver un tout petit sourire pour les fetes de fin d'année et faire plaisir à tes proches.J'espère de tout coeur que tu va te sentir un peu mieux.Gros bisous,et courage Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2010, 10h52
Très beau hommage à Lucky, il vous a donné 15 ans d'amour et de bonheur, maintenant il est dans votre cœur pour toujours.
Lucky gambade au paradis des chiens avec Harris notre cocker qui nous a quitté le 1 décembre 2006, le temps n'efface pas son image, son souvenir, il est dans mon cour pour toueurs.
Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
22/12/2010, 13h05
Smiley Désolée Valy,
je m'en suis rendue compte, de la boulette, j'ai confondu avec Dnjincoulysse, je venais de répondre à d'autres membres et je me suis emmêlée, toutes mes excuses.
je suis d'accord avec toi ma fille veut que je reprenne un autre chien mais je ne veux pas c'est trop tôt , jamais il ne ressemblera à lucky, je ne veux plus m'attacher et être à nouveau malheureuse, ma fiile essaye de me secouer, mais ça n'y fait rien, je me morfond tte la journée et ne cesse de penser à mon BB, c'est plus fort que moi. Je fais des efforts mais la tristesse reprend le dessus, de plus je n'ai pas d'emploi donc c long tte la journée, alors je la passe sur le cimetière avec mo BB ou devant ces vidéos.
passez de bonnes fêtes en famille, nos BB resteront dans nos coeurs près de nous.
Bien amicalement Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
22/12/2010, 13h10
Merci Harris pour votre soutien, c'est très gentil, il est très dur de faire le deuil, même si on se dit qu'on a fait ce qu'il fallait, et qu'on se persuade qu'ils sont heureux là-haut au paradis.
Tendres pensées à votre cocker Harris qu'il repose en paix auprès de mon BB. Bonnes fêtes de fin d'années Amicalement Myriam31
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
22/12/2010, 13h16
Smiley
Nanou,
j'espère aussi que je vais sortir de cette déprime, je vais essayer de réagir pour les fêtes car j'ai 2 de mes enfants à la maison, ils ne comprennent pas forcément l'importance de ma peine, mon BB c'était tout
pour moi, et je ne cesse de penser à lui, il a laissé un grand vide en moi;
je ne pourrais pas me servir de l'ordi pendant les fêtes, donc je vous prie de m'excuser si je suis moins présente sur le forum;
bonnes fêtes Nanou, câlins à vos magnifiques Bébés. Myriam31
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
22/12/2010, 14h31
j'espère que ca va aller Myriam,tu a la chance d'etre entourée par un mari et des enfants.Bon,moi je part du principe qu'il y a toujours plus malheureux que moi.Comme je t'ai déjà dis,tu a eu la chance de garder BB Lucky 15 ans,et tu a une famille.Beaucoup rêveraient d'etre dans ta situation.Voilà ;je ne saurais rien te dire de plus.Je te souhaite de trouver la solution à ton problème.Amitiés,Valy Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2010, 20h00
Bonsoir myriam,ta fille veut que tu reprenne un autre chien parce ce qu'elle te voit si malheureuse,et ne sais plus quoi faire,quoi dire pour que tu sois moins triste,ne te force pas,si tu n'a pas envie d'en reprendre un,surtout que cest encore trop frais,trop récent,valy ca fais déjà un an mais n'a pas le coeur à reprendre un autre chien,et moi non plus..tu dois te dire que 15 ans pour un chien cest déjà beaucoup,quand on calcule 15ans l'age d'un chien et d'un humain bah jpeux te dire cest énorme,beaucoup de chiens n'ont pas vécu aussi longtemps et ne peuvent vivre aussi vieux,ca prouve que tu en a pris bon soin de ton loulou,lucky à vécu le double de vie que ma dolly,j'aurais aimé l'a gardé 15 ans tout comme toi,mais hélas la vie en a décider autrement,la chose qu me fais tenir encore aujourdhui cest de me dire qu'elle est au paradis et qu'elle m'attend,peu importe le temps et le nombre années,je sais qu'elle m'attendra,elle est fidèle et m'aime comme ton lucky..courage myriam on est derrière toi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
22/12/2010, 21h43
Désolée Valy, tu as raison ,il y a plus malheureuse que moi, je pense à certain SDF, seuls dans le froid avec leur chien aussi, c'est encore plus triste car ils n'ont rien et en cette période de fête c'est malheureux de savoir que nous on réveillonne au chaud alors que certains sont dans le froid et ont faim. c'est vrai que c'est honteux de pleurer sur son sort.
Mea culpa!
J'ai une famille mais je ne suis pas pour cela pas seule on dit:
"la solitude c'est quand on est 2 et qu'on est seul" .
Merci pour ta gentillesse, et ne crois que tes conseils sont inutiles, au contraire, ça me montre que je ne suis pas isolée et que je ne suis pas la seule à être aussi malheureuse, au moins vous me comprenez, et on est toutes dans la même tristesse.
Je te souhaite de bonnes fêtes en famille;
Amitiés myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
22/12/2010, 21h55
Bonsoir Missbabys,
Merci pour votre soutien,
Ma fille veut que je reprenne un autre chien c'est vrai , parce qu'elle veut partir elle aussi de notre ville et aller habiter ailleurs à des centaines de KMS, donc elle pense qu'avec un petit chien, je serai moins triste si elle aussi s'en va.
on ne fait pas des enfants pour qu'ils restent avec nous, mais lorsqu'elle a quitté la maison c'est mon BB qui me consolait , lui aussi a été malheureux par son départ, c pour ça que je l'ai bien gâté le pauvre, je me suis consacrée qu'à lui, je ne pouvais pas travailler car il ne pouvait rester tout seul, c pour cela qu'il me manque tant, il ne me quittait jamais, pas une minute. je pense comme vous qu'il est heureux là-haut mais je m'en veux de ne pas avoir compris les derniers jours que c'était la fin, pour moi c'était impensable de le voir partir.
Votre petite Dolly est parti bien trop tôt c'est vrai c'est triste, mais je suis sûre qu'elle a eu une belle vie entourée de tout votre amour et elle veille sur vous du paradis.
Je vous souhaite de bonnes fêtes, courage, on va essayer d'oublier notre peine le temps des fêtes, mais on pensera à nos amours quand même.
amitiés Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
22/12/2010, 22h00
j'espère que tu va garder c'est état d'esprit,au moins voilà un message qui me fais plaisir.Nous n'oublions pas nos amours,mais nous devons faire un travail sur nous meme pour vivre le plus normalement possible.Tu a eu de la chance d'avoir l'ordinateur ,et ce site pour pouvoir te confier.Moi ,quand j'ai perdu Valentin,je n'avais jamais touché à un ordinateur( mes parents me l'on acheté justement pour m'occuper l'esprit, et que je pense un peux moins à Valentin) Et malheureusement ,je suis tombée sur ce site par hazard seulement 8 mois après avoir perdu Valentin.Si j'avais eu plus tot l'aide que j'ai trouvé ici,je crois que mon moral aurait été mieux plus rapidement,car comme tu dis si bien,ici on ce sent comprise,et moins seule.Courage à toi,et à tous ceux qui sont dans la souffrance.Je te souhaite de bonnes fêtes aussi,envers et contre tout.AMitiés Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2010, 00h27
Myriam je te remercie pour ton jolie poème pour ma dolly,je suis sincérement touché,jai envie de pleurer,mais je me retiens comme tu le dis si bien il y a des gens bien plus malheureux que nous,qui vivre dehors avec leurs chiens,je pense à eux surtout en ces périodes de fetes et de froid,et une pensée pour nos loulous disparus qui ne passeront pas ces fetes avec nous,ni aucune autres ailleurs..On nest jamais pret spychologiquement à perdre un animal,meme quand ils sont vieux,dans nos yeux ils sont toujours aussi jeunes et beaux..On ne choisit pas notre destin,ni celui des gens qu'on aime..Je comprend ta fille qui se fais du soucis pour toi,vu qu'elle doit s'en aller de te savoir seule,ca ne la rassure pas,surtout que tu as perdu ton bb lucky il y a peu de temps,mais tu peux compter sur nous,si ca te fais du bien de parler de ton petit ange lucky fais le,ca fais du bien..Un jour peut etre tu franchira le pas ,pour reprendre un nouveau compagnon,mais pour instant tu es encore en deuil,et mieux vaut pas précipiter les choses,Lucky est un chien unique et ne sera jamais remplacer,comme dolly ne le saura jamais chaque chien est différent,jpère qu'un jour tu fera le bonheur d'un nouveau compagnon,il y a tellement de chien dans des refuges et qui n'attendent que etre aimé et d'avoir une fin de vie heureuse..ma petite myriam je te souhaite de bonne fete,meme si nos fetes ne seront plus jamais les memes,on pensera fort à eux là ou ils sont ,ils penseront à nous Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
23/12/2010, 19h00
Smiley
Merci Valy pour d'être toujours là, j'aimerais aussi pouvoir te réconforter mais je suis incapable de trouver les mots, au contraire je déprimerai un régiment, mais bon, je prends sur moi au moins pour le soir de noël.
tu as des parents vraiment en or de t'avoir fait ce cadeau, c vrai que sans l'ordi je ne sais pas ce que je ferai , on serait coupé du monde;
je te souhaite de bonnes fêtes en famille, que ce jour t'apporte le bonheur, douce pensée à ton petit valentin qui veillera sur toi de là-haut.
Amitiés Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
23/12/2010, 19h08
Smiley
Avec plaisir, quand je suis triste j'écris, j'écris..
Merci pour ton soutien, c vrai que reprendre un BB c pas pour encore, j'aurais trop peur de le comparer à lucky, donc je vais attendre, et essayer de reprendre une vie sociale et professionnelle, maintenant que mon BB n'a plus besoin de moi, mais à mon âge c'est très dur de trouver un job.
c'est vrai ce que tu dis mon BB avait 15ans mais pour moi il était toujours Bb , je ne l'ai pas vu vieillir, du moins je ne voulais pas le voir partir.
douces pensées à la petite Dolly, qui sera tout près de ton coeur pendant ces fêtes;
je te souhaite de bonnes fêtes en famille, on va essayer de faire plaisir à nos proches et ne pas être trop tristes
j'aurai du mal à avoir l'ordi pour les fêtes donc ne m'en veuillez pas si je reste muette;
Amitiés Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
24/12/2010, 08h43
bon courage en cette soirée de réveillon,j'espère que tu sera bien entourée par ta famille.Gros bisous Valy
Répondre
24/12/2010, 12h12

profite de tes fetes en famille douce myriam,bb lucky veillera sur toi durant ces jours de fetes et sur ton bien etre,et dis toi qu'au paradis ils doivent aussi faire la fete,un bon repas pour chacun,et des milliers de cadeaux pour nos anges...joyeux noel à toi myriam et à bb lucky.. Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/12/2010, 12h32
Smiley Smiley
Merci pour ces jolis montages pour mon bébé, vous êtes gentilles, ça ma touche beaucoup, désolée moi je ne sais pas mettre des photos sur le forum; passez de bonnes fêtes , nos bébés seront toujours dans nos coeurs surtout ce soir.
bisousssssss
Smiley Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
25/12/2010, 03h24


Joyeux Noël!!

Pensée pour Lucky, petit être magnifique!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
25/12/2010, 18h22


ma p'tite Myriam avec ta jolie carte que tu m'as faite

pour les photos tu vas bien y arriver
si non envoie moi un MP

toute ma sympathie


Smiley Nanou
Répondre
25/12/2010, 20h43
Smiley Smiley

Merci beaucoup pour vos jolies cartes c'est magnifique;;
joyeux Noël à vous toutes ainsi qu'à vos amours, merci pour votre soutien et votre amitié
Amitiés Myriam Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
25/12/2010, 22h42
Smiley à toi Myriam


Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
06/01/2011, 13h41
Smiley Smiley De myriam31
Gros câlins à vos perles noires qui sont trop mignons
Smiley Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/01/2011, 17h48
Mon BB LUCKY
4 mois aujourd'hui que tu m'as quitté mon ange...tu as laissé un grand vide dans ma vie et dans mon coeur, tu me manques beaucoup mon BB d'amour...tout me rappelle ta présence...mais tu n'es plus là près de moi, je te garde bien au chaud au fond de mon coeur... je ne réalise toujours pas.. hélas tu es parti.. Doux repos au paradis mon ange...
A BB LUCKY
Lucky mon Ange,
Tu étais mon cœur, mon bonheur,
Ce qui m’est arrivé de meilleur,
Tu m'écoutais avec tendresse,
Toi mon petit amour de chien,
Tu n’étais que câlins et caresses,
Que douceur et tendresse,
T'avais les yeux remplis d'affection,
Tu étais ma vie, ma raison,
Tu me donnais sans compter ton affection
Je t’ai aimé comme mon enfant,
Tu étais mon ami, mon confident
Mais tu es parti, un matin au paradis
Sans rien dire, sans faire de bruit
Ton dernier soupir s’est enfui,
Laissant mon cœur meurtri,
Me laissant dans mon silence
Enfermée dans cette peine immense.
Ton absence est une souffrance au quotidien
Toi mon ange, mon amour de petit chien
Au paradis où tu reposes, sois heureux,
Pour toujours dans mon coeur tu demeures.
ta maman qui t'aime.

A UN PETIT ANGE

Smiley Smiley
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=16&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
14/03/2011, 17h20
Mon petit Ange, même 5 mois après ta disparition, ma peine est aussi grande, dans mon coeur tu restes à jamais gravé, tu me manques tellement BB.
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=16&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
14/03/2011, 17h30
Smiley Myriam de Nanou
Répondre
14/03/2011, 17h33
Smiley quel magnifique poeme... sa ma serrer le coeur,on y voit tant d'amour Smiley a toi
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion