"Ma Lettre" de BB Lucky (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/12/2011, 18h14
Smiley Myriam de Nanou
j'espère que tu as passé un bon Noël

Smiley Nanou
Répondre
25/12/2011, 19h19
Smiley Smiley Nanou,
j'ai passé un bon noël en famille avec 2 de mes enfants, j'ai été gâté, BB m'a manqué c'est normal, mais il était dans mon coeur.
j'espère que toi aussi tu as pasé un joyeux Noël et que les Carlinous on été gâtés!
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
25/12/2011, 19h51
Smiley contente pour toi Myriam
nous c'était calme à 2 et les carlinous mais j'ai fait quelques photos et 1 clip aussi quand ils ont gouté un peu de foie gras car en photo avec ses goiffre pas possible d'ailleures on voit bien la Dilys gourmande aui veut avant mais non chacun son tour dans l'ordre Smiley
bonne soirée à toi
Smiley Nanou
Répondre
31/12/2011, 20h11
Smileybon réveillon à toi nanou avec tes carlinous , nous idem pour ce soir tête à tête . gros bisous

Bonne année 2012 mon BB. Repose d’un sommeil paisible, dans la paix et la sérénité parmi les anges où tu t’es endormi. Veille sur ta petite maman, fais que ma peine s’apaise avec le temps, que mes jours soient meilleurs, et n’oublies jamais que tu resteras à jamais bien au chaud dans leur cœur.

C'est avec tout l'amour que peut contenir mon coeur que je te souhaite une année remplie de douceur et de paix.
bonne nuit mon petit bonhomme , tu vas tant me manquer ce soir...
mais tu es tout près de moi...
[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
01/01/2012, 10h21


Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
01/01/2012, 13h13

Myriam
une pensée pour BBLucky

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2012, 19h42
Smiley Smiley Nanou , et friska pour vos voeux
A mon tour, je vous présente mes meilleurs de santé, bonheur, et prospérité pour cette nouvelle 2012 , quelle soit la réalisation de tous vos souhaits. Smiley Smiley de myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
02/01/2012, 20h48
[img][/img]
Smiley Smiley Valy Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
03/01/2012, 18h41
Smiley Myriam

gros Smiley de Nanou
Répondre
04/01/2012, 21h44
Smiley Smiley

Un petit coucou du soir, désolée si je suis moins présente sur le site, mais
Smiley Smiley
j'ai commencé une formation qualifiante, donc cours toute la journée de 7h45 à 18h, plus du boulot à la maison !! dur dur !! de retourner en classe à mon âge !! j'ai le cerveau en ébullition !! Smiley
entre les dissertations sur Zola, les QCM, les tests pshyco-techniques et les maths haïe !Smiley
bref plus le temps de rien faire !
bisous à tes carlinous Nanou, j'espère qu'ils sont en forme !
bonne soirée et bisous à toutes Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
05/01/2012, 16h30
ben oui Myriam dur dur de s'y remettre
bon courage
Smiley Nanou
Répondre
08/01/2012, 13h41
Smiley Nanou, c'est clair dur dur de reprendre les cours, c'est plus de notre âge !!

bon dimanche à toi bisous à tes carlinous Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
08/01/2012, 19h53
Smiley de Nanou
bon courage pour la semaine Myriam
Répondre
10/01/2012, 18h50
Smiley Smiley Nanou, j'ai le cerveau en vrac avec ces cours plus le temps de rien, en plus cours d'Anglais 4h aujourd'hui !! my god !! Smiley Smiley
gros bisous et bonne semaine à toi aussi Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
13/01/2012, 17h54
Smiley Myriam on est vendredi tu vas pouvoir Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/01/2012, 20h31
Smiley Smiley je n'ai pas le temps de déprimer au moins !
Nanou, Moi aussi je le croyais, mais j'ai dû démarcher 10 entreprises ou plus, pour faire une enquête de stage, et trouver un stage, en plus non rémunéré !! Smiley c'est la galère !! je suis Ko! logiquement je ne suis pas en cours le vendredi aprem, mais la c'est pire que les cours !!

bref heureusement j'ai le week-end enfin !! les courses et tout le reste !
bon je vais essayer de gérer tout ça !
merci pour tes encouragements, c'est gentil !
j'espère que tes petits voyous n'ont pas trop froid car à Toulouse ça gèle !
je te souhaite un bon week-end au chaud Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
14/01/2012, 17h10
Smiley ben ma pauvre dur dur alors
surtout repose toi quand même ce week-end
tu as trouvé ton stage c'est dans quoi ?
ben chez nous soleil mais plus frais mais quand même pas de grosses gelée et 5° ce matin là 13°
gros Smiley de Nanou et merci pour ta jolie carte Smiley
Répondre
15/01/2012, 19h31
Smiley Nanou,

ben non, pas encore, il faut que je trouve des entreprises qui accueillent des agents d'accueil, voir dans les mairies, lycées, ou grandes surfaces,cliniques...pas facile mais j'ai le temps c pour mai, là c juste une enquête !
à Toulouse on est à 0° mais cet aprem il a fait beau du soleil, ça fait du bien! voilà, je me suis un peu reposée, mais demain ça repart pour 1semaine debout 6h du mat !! flème !!
fais de gros câlins à tes carlinous ils sont si mignons, ma fille veut en acheter 1 mais comme elle travaille toute la journée je le lui déconseille, en plus dans un appartement , il sera malheureux;
bonne soirée , prends soin de ton dos Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
15/02/2012, 13h42
A nos fidèles compagnons, jeunes ou vieux, petits ou grands, nous les aimons tant !

Nos amis les chiens, de petits compagnons très chers, qui demeurent dans notre coeur où que nous allions. Nous pouvons passer beaucoup de temps ensembles, apprendre à nous connaître, à nous aimer tout au long de nos vies, puis être un jour séparés.

Mais où que nous allions, ou que nous soyons même loin d’eux,la distance ne sera pas un obstacle à cet amour, cette complicité, nous n'oublierons jamais les petits êtres merveilleux qui ont fait partie de notre existence, qui nous ont donné tant d’amour et de fidélité, partageant nos peines et nos joie, dans la gaieté comme dans la tristesse ils étaient toujours là, ils ne pouvaient pas parler, mais un simple regard, une petite léchouille et tout semblait moins triste.

A vous petits anges,doux repos au pont de l’arc-en-ciel, que votre sommeil soit doux et paisible.
A tous petits toutous qui avaient la chance de connaître le bonheur d'une famille
A vous malheureux toutous victimes d'abandon et de cruauté .

Nous ne vous oublierons jamais, même si la maladie et les années nous ont arraché à nous.

A toi mon ange, mon BB qui me manque tant….

"Ton souvenir est comme un livre bien-aimé, qu'on lit sans cesse et qui n'est jamais refermé."
Smiley Smiley
[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
15/02/2012, 16h24
Smiley Myriam et si vrai....
pour ta fille c'est vrai qu'en principe le carlin n'aime pas trop la solitude
mais bon j'en connais qui travaillent comme celles que je garde de temps en temps elles sont 3 donc pas seules et Lulu rentre le midi
mais bon un chien en principe n'aime pas trop être seul tout le temps mais quand on les a chiot on peu les habituer du moment qu'ils ont la compensation de sortir ect.. quand leur maitre rentre
et toi ça va Myriam ?
as tu trouvé des stages ?
gros Smiley de Nanou
Répondre
16/02/2012, 13h12
Smiley Nanou,
oui je suis de ton avis, mais déjà, il faudrait qu'elle retrouve un travail car elle est chômage une fois de plus! de toute façon , je sais que si elle prend un chien se sera à moi à le garder, et pour l'instant impossible je part à 7h du mat et je rentre à 18h , donc pas la peine., si c pour que le chien soit tout seul.
moi ça va un peu fatiguée, mes stages pas de réponses, c pour juin donc j'ai le temps! c'est gentil de prendre des nouvelles, moi j'ai pas trop le temps de venir sur le forum avec tout ça et ça me frustre un peu! on a l'aprem de libre pour travailler à la maison car plus de chauffage au centre de formation! youpi Smiley mais bon j'ai du boulot à faire! ici il neige plus ça c'est radoucit ouf! j'espère que tu vas bien , je sais que tu es très active, j'aimerai avoir ton moral et ta pêche ! je te fais plein de bisous ainsi qu'à tes Carlinous.bonne journée Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
18/02/2012, 16h45

Myriam
ben j'espère que tu trouveras tes stages quand même
chez nous aussi douceur mais moins de soleil
por ta fille tu as tout à fait raison car déjà un chien il faut pouvoir l'acheter mais aprés aussi l'entretien les soucis de santé ect... c'est que parfois ça coûte nos petites boules de poils Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/02/2012, 20h03
[url=http://uppix.net/1/d/8/962b3a70c7421dd855f1ec9963633.html]

Coucou Myriam,j'espère que tu va bien ????


Smiley Smiley
Répondre
20/02/2012, 21h50
Smiley Valy, Nanou,
Nanou, tu es de mon avis, un chien ça demande de l'attention et des soins et de l'amour, il faut être dispo pour bien s'en occuper.
Merci mes amies d'être toujours là, ça fait du bien! surtout aujourd'hui, demain 17mois que BB est parti, ça fait toujours aussi mal, malgré les mois qui passent , il me manque beaucoup..
merci valy, pour ce joli montage,prenez soin de vous.. bonne soirée et gros bisous à vous deux Smiley Smiley

Mon Ange,
Il pleure dans mon coeur,
Comme il pleure dans ma vie,
Depuis que tu es parti,
loin d'ici, au paradis.
Chaque jour n'efface ma peine
je te sens, je t'endends,
c'est bien la pire peine,
de savoir pourquoi,pour toi,
mon coeur a tant de peine !
je te revois, et je me dis :
Que loin de moi tu es tout près d’ici,
Que dans mon cœur tu revis.
Au revoir, mon BB d'amour, je t'aime,
Toi, mon petit ange du paradis.
[img][/img][img][url=http://uppix.net/0/9/e
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
20/03/2012, 20h34
18 mois déjà, comme le temps passe,mais pas ma peine, tu me manques toujours autant BB, surtout avec les beaux jours, nos ballades me manquent, je suis si seule sans toi... doux repos mon BB d'amour.. on t'aimera toujours...

Tes yeux sont là.

Sans arrêt ils me fixent.
N'importe ou que je sois.
Ce que je ne risque pas
C'est de les oublier
Mais qu'il fasse pluie ou soleil
La météo de mon cœur dit que je t'aime
et t'aimerais toujours.
Et quand j'ai sommeil, que je vais dormir,
Tes yeux de là haut me regarde..
Sur moi ils viennent lire.
Le fond de mes pensées...
Au revoir, mon grand bonheur,
Doux câlins mon petit cœur,
Au revoir mon petit chien.

[img][/img]
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
21/03/2012, 18h03
Smiley Myriam
ben oui le temps passe ça fait 18 mois
tu sais on n'oublie pas
mais on appredn juste à vivre sans eux
moi je pense à ceux qui nous ont quitté
mais je vis avec mes carlinous les moments présents
et ils m'apportent tant
gros Smiley Nanou
Répondre
22/03/2012, 19h03
Smiley Merci Nanou,
je suis de ton avis,
le temps panse les blessures mais ne les guérit pas ! tu as tes petits carlinous , qui te donnent beaucoup d'amour, c'est que ça manque un petit toutou, mais pour l'instant , je ne suis pas prête.
Ici à Toulouse on est plus rassuré, tout s'est calmé depuis aujourd'hui on ne vit plus avec la peur.
Gros bisous à partager avec tes Carlinous
bonne soirée Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
20/04/2012, 16h51
19 mois déjà... Tu nous manques tant mon ange..

Cette lettre est pour toi, mon BB d’amour…
Toi BB Lucky que nous aimions,
Toi qui était notre joie de vivre, notre raison
Toi qui m’as aidé tout au long de mon existence à transformer
mes moments de peine, mes craintes, en bonheur et rêves heureux,
Toi qui m’as accompagné dans la souffrance et la maladie, tu es le meilleur exemple
de ce que bon nombre d’humain devraient être.
Mon petit Lucky, si je ne t’ai pas suffisamment montré à quel point je t’aimais,
J’espère que tu n’en as jamais douté
Laisse moi te dire que tu as été le meilleur petit chien, intelligent, courageux, affectueux qu’une famille puisse espérer.
Tu as fait notre bonheur, nos joies, mais aussi notre peine depuis que tu t’es envolé.
Cette lettre écrite avec tout mon amour, montre combien, Mon BB, tu nous manques.
Au revoir mon cœur, doux sommeil au milieu des anges où tu reposes…
Tes mamans et ton papa qui t’aimeront toujours
[img][/img]
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
20/04/2012, 19h46
une pensée pour BB Lucky
Smiley Myriam de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion