"Ma Lettre" de BB Lucky (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/03/2013, 13h27


Myriam
as tu essayé les kong c'est super solide

gros câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
16/03/2013, 19h16
Smiley Nanou,

Ici le soleil est revenu enfin ,plus de neige !! ça fait du bien
justement ma fille vient de lui acheter un jouet Kong pour mettre les gourmandises, tu as raison celui là tient le coup ça fait 1 semaine qu'il joue avec !! Smiley , sinon il m'a déchiré 3 colliers et 1 harnais !! espérons qu'il se calmera.
voilà pour les nouvelles, je te souhaite un bon week-end et fais de gros câlins aux carlinous plein de Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
17/03/2013, 12h59
Smiley Myriam
ben tu sais c'est ma fille quand elle vivait aux USA en a acheté un petit pour VG voilà 8 ans après Byron Dilys bébé a bien joué avec il est toujours là mais disons que la peinture s'écaille
elle a un boxer ben les seuls jouets qu'elle n'arrive pas à casser c'est les jouet kong car il y en a d'autres
moi les miens ont joué avec des jouets en caoutchouc jusque' un an environ pluis plus du tout sauf les peluches mais l'avantage c'est qu'ils n'abîment pas VG a toujours son nounours pour ses 2 ans Smiley
je suis contente que tu as meilleurs temps
nous on a de la chance pas eu de neige même beau depuis dimanche sauf parfois des giboulées ais le baromètre chuet aujourd'hui
alors là les carlinous profitent du jardin
bon alors Hooligan Smiley Smiley Smiley Smiley
ben il faut que jeunesse se passe
gros câlins pour lui
gros Smiley de nanou
Répondre
20/03/2013, 18h48
Coucou Nanou,

Un petit coucou bien pluvieux !! ici il pleut non stop, le soleil nous fait faux bons !! donc je profite pour faire le nettoyage de printemps !
Hooligan a un petit souci, il a la truffe qui devient rose, et les coussinets aussi ?? Smiley la véto dit que c'est une dépigmentation due à la neige ?, bizarre !! la toilleteuse dit que c'est génétique, eh ben, j'ai un york porcinet !!mais il est mignon quand même !
demain 30 mois déjà que Bb est parti ça passe, mais il nous manque toujours autant, même si Hooligan comble un peu le vide;
je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes Carlinous, merci pour tes coucous sur la page de BB Lucky

Mon ange .. 30 mois mois déjà ...le 21 Mars 2013

Mon BB Lucky

Je t’ai laissé partir, gardant tout au fond de moi que de beaux souvenirs,
même si mes larmes coulent
elles perlent sur mon coeur, comme la rosée du matin..........
Je t’ai laissé partir pour ne plus que tu souffres maintenant,
c'est moi qui souffre de ton absence
tout me manques de toi.........
Quand tu posais un regard sur moi, je devinais tes pensées,
je voyais très bien dans l'expression de tes yeux, ce que tu voulais me dire...........
Je n’oublierai jamais ton dernier regard pour moi, ton dernier soupir sur ma main,
Je garde tout au fond de mon coeur, le souvenir de ta tendresse,
de ta douceur et de tout l'amour que tu m'as apporté,
Maintenant de là-haut tu continues de veiller sur moi..............
Tu es mon ange gardien, je t'aime mon petit coeur.
Jamais je ne t’oublierai.....mon petit peluche...
.[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
20/03/2013, 19h21


ben Myriam nous voilà notre ciel aujourd'hui
on a eu vraiment une journée printanière Smiley
une pensée pour BB Lucky demain
fait un gros Smiley sur la truffe de ton petit Hooligan
si c'est la neige ça redeviendra comme avant plus tard si non c'est mimi Smiley le frère de Dilys avait une tache rose en forme de coeur sur sa truffe il l'a gardé longtemps mais en grandissant moins j'aimais bien
gros Smiley de Nanou
Répondre
21/03/2013, 20h41
Smiley Nanou,
merci pour ta pensée à mon BB, il est toujours là, près de moi dans mon coeur.
Ici c'est le soleil depuis hier, les premières fleurs sortent le bout du nez, mais hooligan les dévore !! tu as raison moi ça ne me gêne pas un petit york avec la truffe rose c'est rigolo , et au moins il sera unique dans son genre !!lol!
Une pensée pour Byron , j'espère qu'il va vite se remettre sur patte , avec les beaux jours fais lui de gros câlins ainsi qu'aux 2 carlinous;
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
22/03/2013, 10h04
Il est tout mignon ton petit Hooligan, il ressemble terriblement au mien, tu sais Eden à ses petites oreilles qui sont retombées , mais c'est pas grave je l'adore comme celà !!!!! il fait petit chiot , il a du caractère aussi mais je l'ai bien repris et c'est mieux maintenant
Bonne journée et de belles caresses à ton loulou
Et une pensée à ton Lucky
Répondre
23/03/2013, 22h22
coucou moi aussi j ai une porcinette, elle a son nez marron rose mais pas uniformément, mais çà n'est pas grave , ce n'est qu'un détail .
pensée a BB lucky

bonne soirée

Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2013, 14h49
bon dimanche Myriam
j'espère que tout va bien
gros câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
25/03/2013, 19h15
Smiley Coconoisette, Eden et nanou

Merci pour votre petit mot, Eden est trop mignon , j'adore sa coupe de nounours, j'aime bien quand ils font peluche;
Oui Hooligan est un petit voyou, il est hyper actif ! pas grave pour sa truffe comme tu dis c'est mignon, et puis je n'ai pas l'intention de lui faire faire des concours l'essentiel c qu'il soit en bonne santé;
Nanou, je pense qu'avec ce soleil tu dois jardiner comme moi, par contre aujourd'hui pluie !
gros câlins à vos toutous et bonne semaine Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
25/03/2013, 20h18
ben aujourd'hui pas de soleil plus frais
mais tu vois Byron lui a apprécié
moins essoufflé
gros câlins Hooligan

gros Smiley de Nanou
Répondre
30/03/2013, 12h13
Pâques est arrivé ! Souhaits d'une belle fête en famille à toutes et à tous

[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
30/03/2013, 19h06


merci Myriam à toi aussi
ici gris froid
et Byron malade encore Smiley

gros câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
05/04/2013, 20h27
Smiley Nanou,

Avec un peu de retard !! un peu bousculée car des petits soucis avec mon frère qui a un cancer, donc c'est très dur, et moralement pas facile, je l'aide et le soutien de mon mieux.
je t'ai envoyé un post sur ta page, ici temps minable la grêle !!bon week-end à tous avec le soleil j'espère
Smiley Smiley [img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
07/04/2013, 15h14


Myriam
bon courage
il faut garder espoir et se battre
la volonté et l'amour aide beaucoup crois moi
gros câlins Hooligan

gros Smiley de Nanou
Répondre
19/04/2013, 18h57
Smiley Nanou,

Désolée mais j'ai été un peu bousculée par des soucis familiaux et un peu occupée par ma fille aînée qui est descendue de la Rochelle et mon beau-frère de Biarritz donc pas trop le temps de me connecter.
Hooligan grandit il a des soucis avec ses dents , mais ça va avec des calmants, il est toujours aussi voyou , en plus il a eu la visite du Rotweiller de ma fille Ernesto, j'avais peur mais ça c'est bien passé car c'est un gros nounours le chien , il est très gentil et très protecteur, par contre Hooligan lui mordait les babiches !!
j'espère que tes Carlinous vont mieux, les pauvres Dilys et Byron que de soucis !! contente que ça se stabilise, j'espère que le traitement sera efficace, c'est toujours du mauvais sang pour nos toutous de les voir malades c comme nos bébés, fais leur de gros câlinous .
je te souhaite un bon week-end
Smiley Smiley [img]

Hooligan et Ernesto
[/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
19/04/2013, 20h07


Myriam
ben tu as eu de la visite Smiley

Hooligan s'est bien amusé avec Ermesto

j'espère que ça va pour ton frère
je pense bien à toi
Dilys va bien
VG et Byron ont vu le véto mardi
ben VG presque le même soucis que Byron
mais Nanou soigne

gros câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
21/04/2013, 15h43
Smiley Nanou,

Bon week-end à toi aussi, ici plutôt gris, le soleil est en vacances depuis 2 jours !!
Hooligan va bien sauf qu'il a des rages de dents et des petits soucis de diarrhées il est sous smecta et régime riz à l'eau !! ça va passer
fais de gros bisous à tes carlinous, je sais qu'ils sont bien chouchoutés par maman Nanou,
je te fais de gros bisous bon dimanche Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
23/04/2013, 17h08
Smiley Myriam
pour les carlinous
ben oui Nanou soigne bien Byron VG
Smiley ta signature

j'espère qu'Hooligan va vite se remettre
gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
28/04/2013, 16h55
ha pauvre holigan ,je suis sotte je ne pensais pas que les chiens souffraient des dents quand ils étaient petits

ton holigan a l'ari d'avoir un pompon sur la tête comme cristal , elle est très réussi ta signature
Smiley
Répondre
01/05/2013, 00h19
Smiley Nanou, coconoisette Hooligan va mieux, il est toujours aussi voyou !
merci pour ma signature c'est mon mari qui me l'a faite, il est plus doué que moi !

JOYEUX 1ER MAI à tous les membres de VLC et modérateurs du site, ces quelques brins de muguet pour toute une année de bonheur.

[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
01/05/2013, 17h13
Smiley pour Hooligan Myriam


merci et pour toi aussi



de gros câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2013, 11h12
Bonjour Myriam, je viens de lire tes lettres à ton BB Lucky.... Suis très touchée par tes mots et par ta peine.
J'espère que ton chagrin s'apaise...
Fais un gros câlin à ton petit Hooligan Smiley
Ps: ma Cotonnette a aussi une dépigmentation de la truffe et des coussinets Smiley C'est sa petite marque de fabrique Smiley
Je te souhaite de tout coeur le meilleur Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/05/2013, 21h00
Smiley Nanou pour ton joli bouquet avec du retard !!
désolée on est en plein travaux dans la villa j'ai des peintres du matins au soir sauf le dimanche , pour refaire les peintures du sol au plafond dans tte la maison donc on campe et c l'est le chantier , je ne branche pas l'ordi tous les jours à cause de la poussière.
je te souhaite une bonne semaine avec du soleil j'espère car ici c'est pluvieux
de gros bisous à tes carlinous
Smiley Smiley

Cocodogs, Smiley pour votre petit message, mon BB lucky me manque toujours même si le petit voyou d'Hooligan comble le vide, il l'inverse de Bb lucky, vif , coquin et cascadeur, mais il commence à être câlin il se calme un peu, mais continue ses bêtises de tout ronger !
chaque chien est différent mais il ne remplacera jamais celui qui est parti, car il restera toujours dans notre coeur .
pour la dépigmentation c rigolo moi ça ne me gêne pas au contraire je pense comme vous ça lui donne un genre !
bonne semaine à tous Smiley Smiley
HOOLIGAN de retour du toilettage
[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
13/05/2013, 13h16
Smiley Myriam

comme il est beau Hooligan
il éclaircit de plus en plus



gros câlins pour lui

ben bon courage pour les travaux on a fait en 2011 aussi c'est un sacré chantier mais après Smiley
une pensée pour BBLucky
ici temps un peu gris mais pas de pluie depuis vendredi mais avant on a bien profité du soleil mais c'est les saintes glaces aussi .
Smiley Nanou
Répondre
13/05/2013, 13h34
Bonjour Myriam

J'imagine bien que votre BB lucky vous manque énormément...

Votre petit Hooligan est absolument craquant avec sa nouvelle coupe Smiley
Je le trouve trop mignon ...

Tout de bon pour vous chère Myriam et gros câlin au petit joli Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/05/2013, 22h25
Bonsoir Myriam, je viens d'avoir la surprise sur mon "post" de voir la belle carte de premier mai que tu à faite pour mes amours.

J'ai été super surprise et heureuse, tu t'imagine bien.


Mille merci, ca m'a beaucoup touchée de voir que nous ne sommes pas oublié.

je vois que vous êtes en pleins travaux.

j'espère que tu va bien, ainsi que tes proches.

Gros gros bisous,et petite pensée pour BB Lucky; Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2013, 13h30
Smiley Smiley
Merci Nanou pour ce joli montage, comme tu dis il est tout gris !! et il devient roux au niveau des babiches ! les travaux sont en cours reste encore 2 semaines donc en attendant je campe , entre les bâches plastiques et les seau de peintures, c pour cela que je ne peux pas trop me connecter tout est débranché !

Merci cocodogs pour votre petit message, c'est vrai que mon Bb me manque et me manquera toujours mais , il faut avancer et je pense qu'il n'aurait pas souhaiter que je sois triste des années en pensant à lui, je le retrouve un peu dans Hooligan car il a certaines mimiques qui lui ressemblent.
Merci Valy, je ne t'ai jamais oublié, c que je suis un peu surmenée et pas trop de temps pour me connecter, j'espère que tu vas bien, icic temps pluvieux et froid, en plus pas de chauffage !!

Bon week-end à toutes et merci pour vos gentils messages, câlins à vos toutous
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
19/05/2013, 17h53
Smiley Myriam
ben j'espère qu'Hooligan ne fait pas trop de bêtises avec le chantier
surtout pots de peinture Smiley
bon courage aller bientôt fini

gros câlins à ton p'tit loulou

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2013, 11h34
Bonjour Myriam Smiley

Je pense aussi que BB Lucky n'aurait pas aimé vous voir triste...

C'est bien pour vous d'avoir ce petit coquin de Hooligan auprès de vous



Je vous souhaite de passer une jolie journée avec Hooligan et j'envoie une belle pensée à votre BB

Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion