"Ma Lettre" de BB Lucky (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2013, 16h47
Smiley Smiley Nanou, Coco,

Merci Nanou et Coco, pour hooligan c'est vrai qu'il a été gâté, on a eu une petite frayeur il avait un bouton suspect heureusement rien de grave , juste une piqûre d'insecte d'après le véto, il est sous cortisone .
merci Coco pour mon frère, là son moral va mieux car il a récupéré sa fille et ses 2 enfants chez lui donc ça l'occupe et il a de la compagnie il est content et moi aussi , par contre il ne veut toujours pas se soigner.

j'espère que tu as bien profité de tes vacances, je te ferai un coucou sur ta page, fais de gros câlins à tes amours
et toi Nanou plein de bisous aux carlinous
Bonne semaine à toutes
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
29/10/2013, 19h15
Smiley Myriam
merci pour le diaporama
contente que ça t'ait plu
j'ai essayé de penser à tous
mais bon je sais bien que j'en ai oublié Smiley
mais c'est que ça en fait du monde sur le fofo
si on compte Smiley
bon j'espère que le petit bouton d'Hooligan va vite partir
pour ton frère ben c'est son choix qu'il profite bien de ses enfants c'est bon pour le moral

gros câlins Hooligan
gros Smiley de nanou
Répondre
01/11/2013, 17h42
Bonsoir Myriam Smiley

Heureusement que ce n' était rien de grave, pour le petit coquin ! J' imagine bien ton inquiétude avant de connaître les bons résultats Smiley

Pour ton frère, le fait qu' il ait de nouveau ses enfants auprès de lui ne peut lui faire que du bien Smiley

Quant à son traitement, c' est quelque chose de tellement personnel. Et quand tu luttes depuis des années, je comprends qu' à un moment tu aies envie de baisser les bras. Cela m' est arrivé aussi.
Après, tu continues à lutter, mais il y a des moments ...tu n' en peux plus.
Je n' ai pas eu la même maladie que ton frère, mais autre chose et je peux te dire que ça fait partie de la vie, d' avoir des moments de renoncement...Après, cela dure plus ou moins longtemps...

Merci pour mes vacances Smiley Oui, j' ai bien profité et ça m' a permis aussi de faire une pause concernant mes soucis...donc ça fait grandement du bien Smiley

Je te souhaite de passer un joli w-e Smiley

Fais de gros câlins à Hooligan Smiley Smiley Smiley

Et petite pensée tendre pour ton BBLucky Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
07/11/2013, 15h35
Smiley nanou, Coco,

Merci pour vos messages, le petit Hooligan est guéri il est chez le a toiletteuse car on aurait dit un griffon !! obligée de lui mettre un noeud car il n'y voyait plus. j'espère qu'elle ne va pas me le tondre !!lol!

merci pour mon frère je suis soulagée car ça l'occupe est ça lui redonne le moral de s'occuper de ses petites filles , au moins il ne déprime pas, et c bien que sa fille soit avec lui ça me rassure.

contente que tu aies bien profité Coco , ça fait du bien de faire le vide, prends soin de toi et de ta petite famille .

pas trop de temps mais je ne vous oublie pas
plein de bisous ainsi qu'à vos toutous
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
08/11/2013, 18h49
Bonsoir Myriam Smiley

Je suis contente que ton petit coquin soit guéri et en pleine forme Smiley

Tu pourrais nous montrer comme il est tout joli, après son passage chez la toiletteuse Smiley

Pour ton frère, j' espère qu' il profite de la présence de ses enfants pour se changer les idées Smiley Peut-être que ça lui redonnera l' envie de continuer à se soigner Smiley

Quant à moi, je te remercie, j' ai bien profité de mon voyage en Andalousie. J' ai beaucoup aimé les villes comme Séville, Grenade, Cordoue Smiley Smiley C' est d' une telle richesse culturelle Smiley Smiley Smiley
J' ai vraiment beaucoup apprécié et j' ai ramené plein de bouquins sur ces villes si intéressantes.
Comme ça, je pourrai bien vous faire partager ce que j' ai vu, quand je mettrai les photos de ce voyage Smiley

Je te souhaite un joli w-e Smiley

Fais de gros câlins au petit Hooligan Smiley Smiley Smiley
Je n' oublie pas ton BBLucky Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
08/11/2013, 19h04
Smiley pour Hooligan qui va mieux
ben nous dur dur la semaine avec VG mais ouf il va mieux mais on a bien cru mardi qu'il ne reviendrait pas
contente pour ton frère la famille enfants petits enfants ça aide pour le moral



Myriam

gros câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
17/11/2013, 16h39
Coucou Nanou,
j'espère que ton petit VG se rétablit petit à petit, que de soucis avec nos toutous ! Ici il fait froid il neige pas loin de chez nous ça s'est jamais vu ! donc on reste bien au chaud près des chauffages !
voilà les dures journées d'Hooligan !
je te souhaite une bonne semaine plein de bisous à toi et à tes carlinous

Hooligan fait sa sieste !
[img][/img][img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
18/11/2013, 10h25
Bonjour Myriam Smiley

Je crois que tu n' as pas vu mon message précédent Smiley

Je viens te souhaiter une belle semaine Smiley

Il est trop mignon, ton petit Hooligan Smiley

Fais-lui plein de câlins de ma part Smiley Smiley Smiley

A toi, j' envoie plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
18/11/2013, 19h55
Smiley trop beau Hooligan Myriam
merci pour VG on enlève les fils demain
bonne soirée
gros câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2013, 17h32
Smiley Désolée Coco,

tu as raison je n'avais pas lu ton message, pardon ! contente que tu aies passé de bonnes vacances l'Andalousie est un endroit magnifique j'ai une amie qui y va régulièrement, elle ne s'en lasse pas !

hooligan a été un peu trop tondu, je suis en colère, car avec le froid qui fait il ne bouge plus du chauffage et dort tte la journée, cette toiletteuse n'écoute rien , je vais en changer on dirait plus un york !! mais il est mignon quand même ça va repousser ! je te mets 2 photos ;
gros bisous et câlins à tes amours

Smiley nanou,
contente pour VG, tu dois être soulagée, le pauvre avec le temps qu'il fait il doit être sous la couette, car ici 3° ça caille !!malgré ça je viens de tondre ! je me suis gelée !
plein de bisous à tes carlinous tiens toi au chaud

[img][/img]


[img][/img]

Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
20/11/2013, 17h37
Il est mignon tout plein, meme tondu, il a une bonne tete. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
20/11/2013, 18h25
Smiley Myriam
ben ma soeur fait la même coupe à Titus il a 12 ans
toute l'année mais manteau l'hiver car elle habite dans le nord
donc je suis habituée à cette coupe
elle dit comme il va en balade avec Filou le setter il se prend plein des herbes sur la fourrure et après elle est obligée de couper

ben pas chaud alors nous 3° mais matin tôt l'après midi on a été jusque 10° quand même mais on n'a pas trop l'habitude en novembre si froid Smiley



gros câlins Hooligan

merci pour VG

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2013, 17h37
Bonsoir Myriam Smiley

Je comprends ton amie qui va souvent en Andalousie , c' est une région vraiment magnifique Smiley

C' est vrai que la toiletteuse lui a coupé les poils trop courts, surtout qu' il ne fait pas du tout chaud, ces temps Smiley Smiley
Mais il conserve sa petite bouille de bébé nounours Smiley Smiley Smiley et il reste tout mignon, je trouve Smiley Smiley

J' espère que tu vas bien et que tu peux prendre un peu de temps pour faire des choses qui te plaisent Smiley

Et ton frère, comment va-t-il , en ce moment ? Smiley

Je te souhaite un très joli w-e Smiley

Fais de gros câlins au petit Hooligan Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/11/2013, 17h32
Smiley Onix, Nanou et Coco

merci pour vos gentils messages, hooligan hiverne, il est collé au chauffage toute la journée, le pauvre il grelotte, don sous la couverture polaire !
c'est vrai Nanou, que c bien pratique,car avec les poils longs c'est galère pour le peigner il ne se laisse pas faire et quand il pleut il ramasse des limaces accrochées aux pattes ! Smiley donc pour noêl on va commander une grosse doudoune !!

Ben pour mon frère ça va , tant bien que mal , il est occupé avec sa fille et ses petites filles , il est content de pouponner, son moral va mieux, c important pour cette maladie, il refuse toujours de se soigner mais c son chois, je n'y peux rien, hélas!

ici il fait très froid - de 3) ça gèle on n'y est pas habitué, d'un coup, ça sent noël !!
ben malgré le froid je fais un shopping acharné car avec 3 enfants c galère pour trouver des idées surtout qu'ils sont adultes et n'habitent pas près de chez nous, donc difficile !
voilà pour les news, tenez vous bien au chaud, vos toutous aussi , je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne semaine près du feu
Smiley Smiley [img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
24/11/2013, 18h18


Myriam
bon alors bientôt une doudoune pour Hooligan
pas chaud chez toi ici pas de gelées
pour ton frère comme tu le dis c'est son choix
qu'il profte bien de sa fille et petits enfants
tu sais moi bon là mes neveux nièces sont adultes donc je n'envoie plus
si non pour la fille c'est un chèque car c'est mieux apprécié en plus je ne connais pas leurs besoins
bonne soirée à toi
gros câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2013, 19h36
Coucou Myriam Smiley

Smiley Hooligan joue à l' ours en hibernation Smiley
Franchement, il y a des jours ou' j' hibernerais bien, moi aussi Smiley Smiley :-

Pas de bol de ramasser les limaces collées aux poils Smiley Ce sont vraiment de vilaines petites bêtes Smiley

Quant à ton frère, s' il ne veut pas se soigner, tu ne peux pas y faire grand-chose Smiley
Tant mieux qu' il soit occupé avec sa fille et ses petites-filles Smiley

Je te souhaite une belle semaine et un bon shopping de Noël Smiley
C' est vrai que ce n' est pas facile de trouver ce qui fera vraiment plaisir Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à Hooligan Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/11/2013, 22h03
Smiley Smiley nanou, Coco,
merci pour vos petits messages, ici il fait très froid, ça gèle !

malgré ça il faut bouger ! je continue non stop mon shopping, ça avance, et puis avec internet plus facile ! vous avez raison , les chèques c une bonne solution, mais pas de surprises ! je suis un peu vieux jeu !!donc je me creuse les méninges !
on a fait la commande au père Noêl pour hooligan une doudoune, et un doudou en père noël, et une couverture polaire, j'ai hésité pour les après-skis !! Smiley
Voilà pour les news, nanou , contente que tes carlinous se remettent doucement ils ont une bonne mamou qui les bichonne fais leur de gros câlins
gros bisous à toute les deux tenez-vous bien au chaud!
Smiley Smiley
[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
27/11/2013, 22h53
Coucou ma Myriam,,


Je viens de passer sur mon "post", et la belle surprise qui m'y attendait,merci beaucoup pour ce beau cadre, il est vraiment magnifique, je me suis empressée de le mettre dans ma bibliothèque.


JE VOIS QUE TOUT VA BIEN CHEZ TOI;

C'est bien, profites en un maximum, et bonne continuation dans tes recherches de cadeaux.

Moi je n'ai jamais été aussi tard pour commencer mes achats, enfin,j'y arriverais bien............LOL

Enorme bisou pour toi et ton petit amour.


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2013, 16h07
Coucou valy,
j'espère que tu vas bien, et que tu prépares doucement les fêtes .
le petit hooligan m'aide à faire le sapin, heureusement j'ai mis le sapin en hauteur car il tire sur les guirlandes ça l'amuse !
ça me rappelle mon BB il fouillait tous les paquets pour trouver son cadeaux pour trouver le sien, il me manque beaucoup.

moi ça va la routine , on prépare doucement Noêl, le casse tête pour les cadeaux ! à Toulouse il fait très froid, -2 ce matin, on s'habitue!
je te souhaite une bonne semaine prends soin de toi
gros bisous

Hooligan prépare Noël !

[img][/img]


[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
08/12/2013, 16h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
trop beau Hooligan pour les fêtes
bon alors tu commences les déco Myriam Smiley
bonne fin de journée

câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
09/12/2013, 17h47
Bonsoir Myriam Smiley

Comme il est adorable, ton petit Hooligan de Noël Smiley

Tu sais, je comprends bien que ton BBLucky te manque, surtout en cette période , alors je t' envoie plein de Smiley Smiley Smiley de réconfort

J' ai ri en lisant qu' Hooligan tire sur les guirlandes Smiley
Chez moi, pas de guirlandes, mais de petites décos sur le sapin qui amusent beaucoup ma petite coquine de mini-naine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle soirée ainsi qu' une semaine sympa Smiley

Fais de gros câlins au petit chéri Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
21/12/2013, 16h13


Myriam
alors tout est prêt pour les fêtes Smiley
as tu quelques congés Smiley
gros câlins Hooligan

Smiley de Nanou
Répondre
21/12/2013, 16h21


COUCOU MYRIAM

Comme tu le vois, mes petits lutins sont venus te souhaiter un tout joli Noël, à toi , ta famille et tes amis Smiley Smiley Smiley

J' espère que tu passeras de belles fêtes remplies d' amour Smiley

Je n' oublie pas ton BBLucky, à qui j' envoie plein de jolies pensées Smiley Smiley

Gros câlins à ton adorable Hooligan Smiley Smiley Smiley

Et pour toi, plein de gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/12/2013, 18h34
merci Coco, je te souhaite à toi et à ta petite famille un très joyeux Noël
Plein de bisous à tes amours aussi

joyeux noël à tous et à toutes

Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié.

[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
02/03/2014, 20h46
Smiley

Quand maman prépare les feuilletés, Hooligan salive !!
Smiley

Mais il préfère déguster !! [img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
03/03/2014, 17h10
Coucou Myriam Smiley

Je suis sûre que ton petit coquin doit bien apprécier quand tu fais la cuisine Smiley
Mais je suis déçue..je ne vois pas la photo Smiley
Quel dommage !

J' espère que tu vas le mieux possible, ma chère Myriam Smiley

Je pense bien à toi, tu sais ? Smiley

Je te souhaite tout de bon et t' envoie de gros Smiley Smiley Smiley

Fais des câlins tout doux à ton petit amour Smiley Smiley Smiley
Sans oublier une belle pensée pour ton ange BBLucky Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
03/03/2014, 17h23
Smiley Myriam
ben oui moi aussi pas de photo Smiley
mais j'imagine bien Smiley
gros câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
07/03/2014, 19h45
Smiley Smiley Nanou, Coco,

oups ! problème avec imagesia, ça fait plusieurs fois que ça beugue ! oui Hooligan adore me regarder cuisiner, c un gourmand ! il est trop marrant !il se met à table dans cette pose et attend !
Smiley

merci de prendre des nouvelles, ça va pas trop mal, j'attends de passer des radios et après on verra, ne vous inquiétez pas, j'ai le moral, il le faut car ma fille aussi a des soucis donc , faut assurer !

j'espère que tu reprends un peu le moral ma Nanou, je n'ai pas eu le temps de voir tes posts je cours partout, mais j'irai faire un coucou sur vos pages à toutes les 2;
je vous souhaite un bon week-end sous le soleil, on va profiter pour jardiner ! bisous à vos amours à quatre pattes
Smiley Smiley
[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
07/03/2014, 20h03
bon week-end à toi aussi Myriam
oui je vais un peu mieux
et toi prend bien soin de ta santé
je vois que tu as un aide cuisinier Smiley
gros câlins Hooligan

Smiley de nanou
Répondre
10/03/2014, 17h20
Coucou ma chère Myriam Smiley

Hooligan est vraiment trop mignon, il aime t' accompagner dans tes activités culinaires Smiley

Tu es une femme courageuse, c' est Smiley
Malgré tout, je sais que ce n' est pas tous les jours facile quand on a des soucis de santé, alors j' espère que tu prends aussi le temps de te poser et de te faire du bien Smiley

Quant à ta fille....mince alors Smiley Aussi des soucis de santé ? Smiley

Et ton frère, il va comment ?
Ses enfants sont encore avec lui ? Smiley

Je pense très fort à toi, ma chère Myriam et t' envoie de gros Smiley Smiley Smiley

Fais plein de câlins à ton petit amour Smiley Smiley Smiley

Une belle pensée pour ton BBLucky Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion