"Ma Lettre" de BB Lucky (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2011, 07h16
Smiley Myriam,tu me fais pleurer

Je sais que ton BB Lucky te manque terriblement
En ce triste anniversaire,tu dois penser encore plus à lui

Mais ton bébé n'a plus mal,il veille sur toi
Velcro est parti le retrouvé,ils vont devenir amis

Smiley bon courage
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
21/09/2011, 08h41




Je ne sais pas faire de beaux textes ,ni montages photos comme toi Myriam,mais sache que je suis de tout coeur avec toi en ce triste jour.


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2011, 13h08
Smiley Smiley Valy, c'est magnifique mon BB est encore plus beau sur ces montages, ça me touche beaucoup, tu as toujours de gentilles attentions pour remonter notre moral, c'est très dur aujourd'hui, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit j'ai revécu la dernière nuit de BB avec nous, je comptais les heures, ma fille pareil n'a pas pu dormir c'est étrange. Je ne réalise toujours pas , il est encore trop présent ici, il nous manque tant.

En plus aujourd'hui c'est la commémoration de l'EXPLOSION de l'usine
d' AZF à Toulouse où il y a eu tant de morts, mon mari avait été blessé aussi, je ne sais pas si tu en a entendu parler à la TV.tu vois la coïncidence.
Merci encore pour ton soutien et tes jolies photos, Bb lucky fera un bisou à Valentin et Bogar;
bonne journée ma valy gros Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/09/2011, 15h33
Myriam je voudrais TELLEMENT pouvoir en faire plus pour te consoler,mais malheureusement je ne saurais rien faire de plus. Smiley

Bien sur qu'on parle ici aussi de la catastophe d'AZF,dimanche il y a me^me eu une émission spéciale à ce sujet.
Mon Dieu,ton mari a été blessé ,pas trop gravement j'espère ?
Vous habitez a combien de kilomètre de là ?
Je te laisse Myriam,car je dois partir,je reviendrais faire un tour ce soir.
Bon courage,je sais tout ce que tu a en tête pour l'instant.Dis toi que le premier anniversaire est le plus difficile,moi cette année ça a déjà ete mieux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2011, 20h42
Smiley valy,
T'inquiètes ce ne sont que de petits mots mais qui font tellement du bien quand on est triste, dans ces moments difficiles;
Pour AZF, nous on habite à 12kms de là, et on a senti la secousse par contre mon mari travaille juste en face chez Tisséo, c'est pour cela que le jour de l'explosion il a été blessé, il était en réunion, il a eu une blessure à la tête et à la cheville avec des contusions partout, il a eu de la chance, comparez aux pauvres victimes, mais notre voiture HS.
voilà cette journée s'achève enfin, demain est un autre jour mais ma peine sera la même ...
Bonne soirée Valy
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
24/09/2011, 09h37


J'espère que ça va Myriam ????? Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/09/2011, 00h45
Smiley Un petit coucou valy,

Merci pour cette jolie carte, si ça pouvait être vrai !
t'inquiètes, ça va, le plus dur est passé, mais BB Lucky est toujours aussi présent à la maison...quelques soucis perso, mais bon, j'essaye de gérer, je t'enverrai un mp..
j'espère que tu vas bien avec le beau temps ici il fait encore très chaud, on se croirait en été !!
Bonne nuit Smiley Smiley de myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
26/09/2011, 00h57
Bonsoir Myriam,heureuse de te voir.Merci pour les fleurs à mes deux amours.
J'espère que tes soucis ne sont pas des soucis de santé Myriam ?
Prend bien soin de toi,j'attend de tes nouvelles Smiley Smiley Smiley Bonne nuit à toi aussi Smiley Smiley
Répondre
26/09/2011, 01h07
Smiley Smiley Non t'inquiètes, ça va pour l'instant, je t'explique demain, je vais Smiley Smiley bonne nuit à toi aussi Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
26/09/2011, 01h21
Smiley Smiley Myriam Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2011, 21h56
ben moi je t'envoie un gros Smiley Myriam
pour que tu retrouves ton Smiley
oui je me souviens bien de cet accident à Toulouse le 21-09
Nanou
Répondre
27/09/2011, 22h45
Smiley Nanou, c'est gentil,
Ce 21 septembre est une date maudite, BB Lucky a choisi de partir ce jour-là, je m'en souviens comme si c'était hier même 1an après. C'est vrai que ça été une catastrophe pour Toulouse, beaucoup d'innocentes victimes, mon mari a eu de la chance, car il était juste en face le site AZF,heureusement il n'a pas gardé de séquelles.
Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous à tes carlinous
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
28/09/2011, 16h57
c'est vrai que ça choque ces accidents heureusement pour ton mari
ben oui les dates on n'oublie pas
Smiley Nanou
Répondre
01/10/2011, 21h54
Smiley Tu as raison Nanou, malheureusement on se souvient plus des dates qui marquent les mauvais souvenirs elles reviennent nous hanter tous les ans ! c'est Smiley ..
bon week-end et Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
02/10/2011, 21h00
coucou Myriam je viens pour les 1 ans au paradis de bb Lucky,je suis désolé de venir en retard,jai pleuré ce soir en lisant la lettre de bb LUCKY,comment retenir ses larmes quand ces mots nous touche et nous transperce le coeur,un ans deja au paradis,il a l'air heureux et etre entouré,prochainement moi aussi je devrais affronté anniversaire de décés de ma pupuce,et je ne sais pas comment je vais etre,je pense que je serais très triste son premier anniversaire sans sa famille je ne pourrais pas la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime,jpère juste qu'elle entendra ma prière..Merci Myriam pour ta gentilesse et pour les fleurs que tu laisse à mon bébé..mes amitiés
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
03/10/2011, 16h56
Smiley Missbabys,

Merci pour BB , c'est gentil, c'est vrai que c'est très dur , déjà 1an qu'il est parti , je ne réalise pas , il est encore tellement présent dans la maison, avec le temps , la douleur s'apaise, mais ne disparaît pas, il me manque toujours autant mon BB.
Je comprends que tu appréhende cette date, d'anniversaire ça ravive les mauvais moments, leurs derniers instants passés avec nous. il faut essayer de se dire qu'ils sont heureux là-haut sans souffrances et qu'il y a une autre vie pour eux.
[img][/img]
Ne me remercie pas pour les fleurs c'est normal, ça me fait plaisir, toi aussi tu viens fleurir mon BB, heureusement qu'il y a des sites comme VLC et le cimetière pour leur rendre hommage, et se soutenir , on se sent moins seuls dans notre peine, et mieux compris, moi ça m'a aidé à avancer , car souvent les proches ne comprennent pas que notre peine est si grande pour nos toutous.
Comme on dit :
"le chagrin se supporte seul, la joie est toujours partagée "

Les derniers câlins dans les bras de ma fille

bonne journée affectueusement Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
14/10/2011, 13h06
Ce texte m'a été envoyé par une amie, je tenais à vous le faire partager car il est très beau, et si vrai.

TRES JOLIE TEXTES SUR LES DROIT DES CHIENS.........

1....Ma vie ne durant que 10 à 15 ans....toute séparation sera un déchirement...
2....Donne-moi du temps pour que je comprenne ce que tu veux de moi...
3....Fais moi confiance, c’est vital pour mon bien-être...
4....Ne reste pas fâché avec moi trop longtemps tu as ton travail, tes amis, tes distractions moi je n’ai que toi...
5....Parle moi, même si je ne comprends pas tes mots je comprends l’intonation...
6....Sache que, quel que soit la manière dont tu me traites je ne l’oublierai jamais...
7....Avant de me frapper souviens-toi que je pourrais te mordre mais je ne choisirai jamais de le faire....
8....Avant de me gronder parce que je suis paresseux demande-toi s’il n’y a pas quelque chose qui me tracasse. Peut-être que je n’ai pas la bonne nourriture ai-je été au soleil trop longtemps ou tout simplement peut-être que je deviens vieux ?
9....Je t’en prie prends soin de moi quand je serai vieux je le ferai pour toi.
10....Lors de mon dernier voyage viens avec moi s’il te plaît et ne dis jamais que tu ne pourras en supporter la vue, ne me laisse pas faire face à la mort tout seul tout est tellement plus simple quand tu es à mes côtés...

"Aux qualités qu’on exige d’un chien connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d’être adoptés"
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=0&selectrace=&selectnom=&visite=&id=

[img][/img]
Bon week-end à tous
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
15/10/2011, 19h35
Smiley Myriam
gros Smiley de Nanou
Répondre
15/10/2011, 19h53
Il est beau ce texte,mais il est Smiley

C'est vrai que nos petits poilus mèritent tout cela

Smiley

Pensée pour ton Smiley BB Lucky
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/10/2011, 20h41
Smiley Nanou, j'espère que tu vas bien et que tes perles noires sont toujours en aussi bonne forme, et toujours aussi craquants , je te souhaite un bon week-end avec plein de bisous ainsi qu'à tes amours Smiley Smiley

Smiley Coucou Friska, j'espère que peu à peu vous remontez cette triste douleur, malgré tout, je pense bien à vous.
c'est vrai que ce texte est touchant et tellement vrai, chacun peut se reconnaître au travers d'une phrase, et si nos toutous pouvaient parler c'est cela qu'ils nous diraient je pense....
je vous souhaite un bon week-end, une pensée à votre petit velcro qui sommeille paisiblement au paradis, et qui je suis sûre veille sur vous..
bien amicalement Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
18/10/2011, 16h39
merci Myriam
oui ils vont bien
vient faire coucou sur leur poste si tu veux
Smiley Nanou
Répondre
01/11/2011, 21h56
En ce triste jour de Toussaint, de chaleureuses pensées à tous nos petits compagnons disparus qui nous manquent... Doux repos mon BB tu me manques beaucoup....
[img][/img] Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
01/11/2011, 23h48
Magnifique ton cadre Myriam Smiley
Smiley à toi,et tendre pensée à BB Lucky
Répondre
Avatar
02/11/2011, 12h57
Smiley Smiley Smiley pour toi Myriam
de Nanou
Répondre
08/11/2011, 23h05
Smiley Valy et Nanou, c'est gentil, je vous fait plein de Smiley Smiley
et plein de Câlinous à tes Carlinous, tendres pensées à Valentin et bogar.
bonne soirée Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/12/2011, 01h55
15 mois déjà....

Mon petit ange, 15 mois déjà que tu as déployé tes ailes vers le pays de l'arc-en ciel,je ne saurai pas trouver les mots pour te dire à quel point tu me manques, mais tu le sais déjà et tu le ressens chaque jour...
Tu te souviens quand tu es parti,ta petite maman avait personnalisé pour toi cette belle lettre, alors j'avais besoin aujourd'hui de la relire..
Doux repos mon Ange, tu es dans notre coeur pour toujours...

A mes mamans et mon papa,

Je sais que mon départ vous a fait de la peine. Les animaux sont plus sages que les hommes , ils n’attachent pas grand prix aux choses de la vie. Je n’ai aucun bien précieux à vous transmettre, si ce n’est mon affection, et ma fidélité. J’ai partagé avec vous,vos joies, vos peines. Je vous lègue à présent tout mon amour et sachez que je veille sur vous de là-haut.
N’oubliez pas, Lucky signifiait « chanceux » Je serai votre bonne étoile. Je vous demande de ne jamais m’oublier mais de ne pas me pleurer trop longtemps.
J’ai été le plus heureux des chiens. Merci de m’avoir laissé partir, je n’avais plus la force. Je me suis battu pour vous jusqu’au bout..
Il m’a été pénible de vous quitter mais pas de mourir. Contrairement aux hommes,les animaux ne redoutent pas la mort. Je suis au moins sûr de trouver la paix et un long repos.
Un dernier mot, quand vous penserez à moi dites-vous avec regret, mais aussi avec Bonheur:’’il nous aimait et nous l’aimions’’.
Si profond que soit mon sommeil je vous entendrai avec reconnaissance.
Je vous aime. Merci pour ces 15 années de bonheur.

LUCKY votre Bébé.
par Sarah sa petite maman.

[img][/img]
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
21/12/2011, 20h17
gros Smiley Myriam de Nanou
une pensée pour BB Lucky
Répondre
21/12/2011, 21h07
Elle est vraiment émouvante cette lettre Smiley

Il était mimi ton BB Lucky,il pesait combien Smiley

Smiley

Pensée pour ton Smiley BB Lucky
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
22/12/2011, 23h49


Avec un peu d'avance je viens te souhaiter de bonnes fêtes.
Que tout tes souhaits ce réalisent douce Myriam Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2011, 01h12
Smiley Smiley VALY, c'est très gentil, je te souhaiterai mes voeux sur ton post.
je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années, que la magie de noël t'apporte un peu de joie et de bonheur avec une pensée à nos petits amours disparus qui nous manquent tant en ces jours de fêtes.
gros bisous Myriam31

JOYEUX NOEL A TOUS et à toutes...
[img][/img][color=0000FF]
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Lancer une nouvelle discussion