14/04/2010, 12h00
|
Voilà ,je ne voulais vraiment pas revenir dans ce forum dans des circonstance pareille mais j'aimerais vraiment que quelq'un me comprenne et ici ,je sais que vous ,amoureux des chiens ,vous comprendrez .
J'ai 14 ans et j'ai perdu mon chien ,mon chien avec qui je faisait tout . Mon chien qui me réconforter dans les moment les plus difficile et qui me faisait des léchouilles comme pour me dire "ça va passé ,ça va aller mieux " Seulement en ce moment c'est pas facile du tout et elle n'est plus là ,j'aurais tant aimé qu'elle soit avec moi au moment où je vous écris .Mais je sais aussi qu'elle ne souffrira plus et que aujourd'hui elle s'amuse dans le monde des toutou en haut . C'était mon premier chien ,et jamais jamais jamais je ne pourrais l'oublié ,elle était si gentille avec tout le monde et croquait la vie à pleine dent seulement en mars 2009 tout a basculé .0n lui avait diagnostiqué une tumeur aux mamelles .La tumeur était assez petite donc on pris la décision de la faire opéré .Seulement le vétérinaire avait mal cousut les points ,la plaie présentait une grosse infection puis on est allé chez un autre véto et la traitée .Elle allait beaucoup mieux .Jusqu'en décembre 2009 où j'avais remarquer une grosseur dure a ses mamelles ,nous sommes allés de suite chez le véto ,diagnostique :0rphée avait une nouvelle tumeur .Bien qu'elle soit petite nous avons décidé de ne pas l'opérer car on ne voulait vraiment plus qu'elle souffre .Au début tout allé bien seulement vers février 2010 elle commencé a boité .0n est allé chez le véto et là coup de massue ,0rphée n'avait plus que quelques mois ,voir quelque semaines à vivre .Il lui a prescrit des médicament pour qu'elle souffre moins .Mais voilà quand Mars 0rphée n'arrivait presque plus à marcher ni même à se lever ,on a pris la décision de la faire euthanasier .Cette décision est une des plus dure qu'on a jamais pris mais on l'a fait ,pour 0rphée qui nous as donnée tant de moment de bonheur .0rphée est partie et c'est un peu de moi qui est partie avec elle . ![]() ![]() Ma petite orphée : ![]() ![]() Merci de m'avoir lue c'était un peu long :/
|
je suis de tout coeur avec toi Nanadu57 , elle etait tres jolie!!
Répondre
![]() ![]() |
14/04/2010, 12h07
|
Merci c'est gentil
![]()
|
cc je te comprend ces si trist qu il part si vit jai vecu la méme chose que toi...tkt pas il ny a pas de honte a étre trist gross penser a toi et a 0rphée
Répondre
|
14/04/2010, 13h06
|
c'est pas grave si c'est un peu long, tu as raison de dire ce que tu ressens. Ici, tout le monde te comprendra.
Ton Orphée était très jolie et de toute manière, elle restera toujours dans ton coeur Je t'envoie plein de pensées affectueuses. Courage ![]() ![]()
|
Merci à vous tous ,c'est vraiment pas facile sachant que c'est mon tout premier chien et que justement elle ne sera plus là .Ca fait tout vide dans la maison maintenant car elle partie
![]()
|
Elle était très belle, je t'envoie plein de réconfort, et je te comprend ![]()
|
Merci à vous tous ,c'est vraiment pas facile sachant que c'est mon tout premier chien et que justement elle ne sera plus là .Ca fait tout vide dans la maison maintenant car elle partie
![]()
|
orphée est partie mais restera à tout jamais dans ton coeur...
Répondre
ce qu'elle veut maintenant qu'elle ne souffre plus, c'est voir sa jeune maitresse heureuse, elle veut qu'elle pense à elle avec le sourire en se remémorant tous ses moments de souvenirs joyeux de partages, de câlins et de jeux... Elle veillait sur toi sur terre et maintenant, elle veille sur toi dans le ciel ! regarde les étoiles le soir, et tu verras orphée qui te fera signe en brillant plus que les autres... ![]() |
14/04/2010, 13h52
|
Tout plein de pensées de soutien et de réconfort...
Courage pour ce bien difficile moment. Elle était adorable ton Orphée... ![]() ![]()
|
Merci a vous tous ,vraiment .Ma petite chienne aura toujours une très grande place dans mon coeur et je sais que c'est la meilleure décision car elle souffrait beaucoup.Sa nous faisait de la peine de la voir comme sa ,mon père était obligé de lever ses pattes arriére pour qu'elle puisse de lever ,c'était vraiment affreux .Et puis je pense qu'elle sentait qu'elle allé partir .
![]()
|
Répondre |
14/04/2010, 17h11
|
Merci ,pour le montage ,que je trouve très beau d'ailleurs
![]()
|
![]() ![]() |