10/02/2009, 18h09
|
Mon chien n'est pas disparu mais un jour j'étais cher mon père quabd je reviens plus de chien ma mère l'avait vendu
Répondre
depuis ce jour je pleure toutes les nuit c'étais mon premier mots "chien" j'ai maintenant 10 ans svp aider moi a conbatrre mon chagrin Chipie étais un bébé carlin de 6 mois quand je lai perdu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Svp j'aimerais des conseil tiziana |
10/02/2009, 18h11
|
ben malheureusement ses tes parents qui on pris la decision peut etre que c etait la bonne a l"époque ne pleure pas il faut oublier
Répondre
![]() ![]() |
10/02/2009, 18h34
|
tu es toute jeune ,un jour quand tu seras plus grande tu en auras un à toi toute seule
Répondre
tu devrais demander a ta maman pourquoi elle s'est separé de ton chien; elle a surement une raison que toi comme tu es encore petite elle ne t' a pas expliquée est ce que tu lui a dit que tu avais tant de chagrin ![]() |
12/02/2009, 20h55
|
Petite Chipielove, je comprends très bien ton chagrin car j'ai vécu le même, à peu près au même âge que toi : de retour de colonie de vacances, ma mère avait donné mes 2 caniches, dont je m'occupais pourtant avec beaucoup de sérieux !
Déjà, mets toi bien en tête que Chipie est toujours là, dans ton coeur et que même si elle ne vit plus avec toi, elle est probablement heureuse dans sa nouvelle famille ! Ensuite, parles avec ta mère, ne garde pas ton chagrin pour toi et ne reste pas dans l'incompréhension. Demande lui pourquoi elle a vendu Chipie et à qui. Si les nouveaux proprios sont sympas et pas trop loin de chez toi, peut être accepteront-ils que tu ailles de temps à autres rendre une petite visite à Chipie ? Courage Tiziana, tu vas grandir et un jour tu auras ton propre chien que rien ni personne ne pourras t'enlever !