15/11/2008, 19h05
|
C'est comme ça que je t'appellais encore jusqu'à ton dernier souffle aujourd'hui à 18h pour te dire au revoir, ma tête contre ton corps fatigué par la maladie.
Pacha, ma petite labrador au grand coeur... aujourd'hui le mien est brisé et j'ai tant de peine de t'avoir perdue... Tu nous as donné 9 ans de pur bonheur et d'amour et tu mérites de reposer en paix... Tu resteras à jamais dans nos âmes même si aujourd'hui tes souvenirs me font mal à en pleurer. Cette décision de soulager tes souffrances est un poids lourd à supporter et je ne peux m'empêcher de ressentir une culpabilité insoutenable même si je sais que c'était la meilleure preuve d'amour que je pouvais te donner... pardonnes-moi ma pouchkinette. Je t'aime infiniment... ![]() ![]() ![]()
|
Je suis désolé pour toi vadou!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Ostende pour ton message de soutien, j'ai tant de peine que j'ai l'impression que même le temps ne me guérira jamais de ce chagrin...
Le vide qu'elle laisse dans ma vie est immense et je me demande si un jour j'arriverai à penser à elle sans pleurer ![]() J'ai si mal et elle me manque tellement... Merci encore à toi et plein de tendres caresses à ta petite chienne labrador...
|
Vadou, dans le ciel une petite étoile brille, Pacha est au
![]() ![]() ![]() ![]() Pendant 9 ans Elle vous a donné du bonheur et de l'amour, tu lui as donné la plus belle preuve d'amour pour qu'Elle ne souffre plus. Je suis de tout coeur avec Toi, nous sommes prés de Toi.