mon berger malinois partit trop tot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2010, 21h45
bonsoir je suis nouvelles j ai trouver ce forum par hasard car je viens de perdre mon chien un berger malinois de 6 ans et demi des suites d une metrite je n ai rien vu arriver je ne connaissais pas cette maladie il a fallu que 3 jours pour que mon petit coeur disparaisse de ce monde et je n arriverais pas en me remettre je l ai eu toutes petites l ai nourrie au biberon je lui ai appris des tas de choses je m attendais pas du tout qu elle puisse partir aussi vite j ai le coeur briser j ai deja perdu deux autres chiens qui a chaque fois fait qu une partit de moi pars avec eux je l ai aiment tellement fort .la vie et vraiment injuste
Répondre
23/01/2010, 16h23
désolée pour fon pauvre toutou Smiley
Répondre
23/01/2010, 19h22
merci sa fais du bien un peu de reconfort de savoir qu il y a des gens qui attachent autant d importance que moi a leurs chiens
Répondre
23/01/2010, 21h08
Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.

Courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/01/2010, 21h25
je suis de tout coeur avec toi car ses dure moi jai perdu les deux a 6 mois dintervale ses trs dur bon courage bisous a toi de tout coeur
Je suis de tout coeur avec toi, Smiley je sais que c'est très dur de perdre un de ces chiens, ils font partis de nos vie.

Bon courage Smiley
25/01/2010, 23h04
Je suis de tout coeur avec toi, maintenant du paradis des chiens elle veille sur toi.
Bon courage Smiley
26/01/2010, 15h57
merci beaucoup pour vos messages
Répondre
28/01/2010, 16h13
Je comprends ta douleur ... la mienne est partie en décembre dernier (Roxie) ... Ca fait très mal. Bon courage à toi ! Smiley
Bruno.
Répondre
06/02/2010, 17h05
Oui , c est difficile surtout si jeune ,je comprend ce que tu ressent j ai vecu cela au mois de decembre ,elle avait 5 ans , c est dur .., bon courage a toi .
Répondre
06/02/2010, 17h27

De tout coeur avec toi Smiley
Répondre
07/02/2010, 10h19
Citation:
tuning62 a écrit :
bonsoir je suis nouvelles j ai trouver ce forum par hasard car je viens de perdre mon chien un berger malinois de 6 ans et demi des suites d une metrite je n ai rien vu arriver je ne connaissais pas cette maladie il a fallu que 3 jours pour que mon petit coeur disparaisse de ce monde et je n arriverais pas en me remettre je l ai eu toutes petites l ai nourrie au biberon je lui ai appris des tas de choses je m attendais pas du tout qu elle puisse partir aussi vite j ai le coeur briser j ai deja perdu deux autres chiens qui a chaque fois fait qu une partit de moi pars avec eux je l ai aiment tellement fort .la vie et vraiment injuste
Ton texte est touchant Smiley .
J'ai eu comme toi des animaux autres que des chiens et la plupart des chats que j'ai eu, n'ont pas dépassé les 4 ans suite à des maladies. Smiley
Mais on ne peut rien y faire... Même les vaccins ne font pas le tout.
J'espère que tu t'en remettra vite.

Smiley
Répondre
07/02/2010, 20h33
merci a tous de me soutenir dans cette difficile epreuve
Répondre
28/03/2010, 19h11
Bonjour,
je viens de lire ton message. Je comprends ta peine, je viens de perdre ma chienne comme toi (ça fera 2 semaines piles demain). Moi aussi c'était une malinois, elle n'avait que 5 ans et aussi morte à cause de cette metrite que moi non plus je ne connaissais pas jusqu'a que mon véterinaire à proposer de faire une prise de sang car c'était pas normal qu'elle vomisse encore (Le mercredi toute la nuit, elle avait vomi,on l'a emmené chez le véto qui lui a pensé a une crise de foie, samedi j'ai rapelé car ça n'allais pas mieux, j'y suis retourné le dimanche il a fait une prise de sang et le lundi matin me suis reveillé avec ma chienne morte).
Depuis je ne suis plus la même plus envie de rien, même le véterinaire ne comprend pas car elle n'as pas eu de signe avant (la métrite a explosé et à empoisoner son sang).
Alalala ma Mystik comme tu me manques.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion