Mon Julot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/05/2014, 20h21
13 jours... c'est peu ... mais tu es partie ...
13 jours de bonheur à tes côtés , de doute, j'avais peur de ne pas être à la hauteur pour toi !
Tu étais mon bébé, mon julot, ma petite canaille !

Quand je te disais non, tu claquais des dents et essayer de mordiller mon doigts... Quand l'homme marchais tu t'accrochais au pantalon avec tes dents et tu ne lâcher pas ...( Smiley )

Mon premier chien, pour moi mon premier échec !
Si j'avais su ... tu es partie, pendant la nuit sans savoir ce que tu avais ... je m'en suis terriblement voulue, j'ai pleurer, crier, hurler, NONNNN stp reviens !!!! Je t'ai recouvert de mon peignoir et d'ailleurs tu a été incinérer avec ... j'y tenais, tu es partie avec un peu de " moi " , mais de " moi " tu ne partira jamais ...

Beaucoup me dise, oh mais tu exagére !! Tu ne l'a eu que 13 jours, comment tu à pu t'y attacher autant ?! " Déprimer pour un chien, c'est bête" Smiley Smiley Smiley

J'ai encore des petits reflexes, le matin, te chercher pour les câlins, te chercher du regard, et chaque fois que je pense à toi je pleure !

Je donnerais tout, tout pour que tu revienne, mon petit Julot... sache que je t'ai aimer, et que tu restera à jamais dans mon coeur !

Ton petit cul qui bouge dans tout les sens quand tu était content de me voir me manque ... tes petits pleure pour que je te prenne à bras me manque ... tes coups de patte dans les jambes pendant que je faisais la vaisselle me manque ... et même tes petits pipi partout me manque !!!!!

Répondre
07/05/2014, 20h29
Courage Lyza, n'écoutez pas les gens qui ne comprennent pas votre peine.
tant que vous pouvez celà vous fera du bien.
On n"oublie jamais son chien meme si on ne l'a pas eu longtemps.
Moi j'en suis à ma 3eme chienne et je pense toujours à Maya ma 1ere, et Onix ma seconde chienne.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
07/05/2014, 20h35
C'est la premiere fois que je met tout cela par écrit, je ne côtoie pas de personnes qui adore les animaux ! et qui aurait compris !
J'en parle souvent à mon homme qui partage ma tristesse ( d'ailleurs là, il à voulu que je lui lise et je suis en larmes )

Oui c'est vrai, je ne l'oublierais jamais ...
Merci Onix Smiley
Répondre
07/05/2014, 20h43
Les gens qui ne comprennent pas ta peine, laisse les de côté.

Ici, nous savons le mal que ça fait et nous nous joignons à ta tristesse.

Je te souhaite de retrouver rapidement un nouveau compagnon : non pas pour remplacer le petit Julot mais pour partager une nouvelle histoire.

Smiley Bon courage à toi.
__________________
Répondre
07/05/2014, 20h49
C'est une des raisons pour laquelle j'attend un peu ... car je sais qu'il ne remplacera pas mon Julot ! et aussi parce qu'avec la parvo ... je ne peux pas en prendre un de suite et surtout pas de chiot ( mais de toute façon, ça ne sera pas un chiot ) Je prendrais celui qui me choisira à la lpa ... enfin, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là.. je verrais bien !

Merci pour vos réponses cela me va droit au coeur !

Répondre
07/05/2014, 20h58
Tu sais Lysa, je pense que ton petit ange mettra sur ta route le chien " parfait " pour toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
07/05/2014, 21h03
Ici tout le monde te comprend.On aime nos chiens et on pleure leur disparition.
Tu as raison de reprendre un compagnon.Tu n'oublieras pas Julot mais ce chien qui t'attend au refuge comblera ton coeur

C'était quoi comme race le petit Julot?

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/05/2014, 21h15
Citation:
Cocodogs a écrit :
Tu sais Lysa, je pense que ton petit ange mettra sur ta route le chien " parfait " pour toi Smiley
Je n'ai pas l'image du chien parfait ... pour moi ils le sont tous à leur façon hihihi Je sais juste qu'il sera de petite taille car pas trés grand chez moi ...

Merci Smiley
Répondre
07/05/2014, 21h16
Citation:
friska a écrit :
Ici tout le monde te comprend.On aime nos chiens et on pleure leur disparition.
Tu as raison de reprendre un compagnon.Tu n'oublieras pas Julot mais ce chien qui t'attend au refuge comblera ton coeur

C'était quoi comme race le petit Julot?

Smiley
Merci ... C'est long d'attendre encore ...

C'était un croisé westie Smiley
Répondre
07/05/2014, 21h17
J'aurais bien aimer vous mettre une photo mais impossible , je ne sais pas du tout comment faire ...
Répondre
Avatar
08/05/2014, 17h17
Smiley Lysa je t'ai tout sur présentation pour les photos
tu sais que ce soit 1 jour 10 ans voir plus
c'est un déchirement de les voir partir
mais j'espère que bientôt une boule de poils te rendra ton sourire
c'est vrai que parfois nos petit anges nous mettent un petit poilu sur notre route si c'est le cas tu le sauras au fond de toi

une grande pensée pour Juliot
de gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
08/05/2014, 17h31
Oui je suis bien d'accord, peu m'importe le temps qu'il à passer auprès de nous, je l'aimais ... merci encore une fois !!



Tu étais si beau Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2014, 17h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



tu sais j'ai perdu mon gros bébé d'amour VG le 31 janvier 8 jours avant ses 10 ans donc c'est encore pas bien cicatrisé mais je sais qu'il a été heureux avec nous ma façon a moi qui fait beaucoup de photos vidéos
ben je regroupe les vidéos depuis 2004 sur son poste et c'est ma façon de lui rendre hommage et je garde le sourire pour son frère Byron et Dilys car pour eux aussi ça a été dur

gros Smiley de nanou
Répondre
08/05/2014, 17h56
Oh Nanouuuu merciiiiiiii Smiley Smiley

Mon dieu, 10 ans ... tu à du en vivre de belles choses avec lui ... Que ça doit être terrible, je ne me l'imagine pas ...

Il me semble que j'avais parcouru ton post, je retourne chercher !! Smiley à toi, à VG Byron et Dilys Smiley
Répondre
08/05/2014, 17h57
( Par contre c'est JULOT ) hihi, mais tu es toute pardonnée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2014, 18h25
j'ai corrigé son petit nom
ben oui pas facile de dire au revoir
Byron Dilys ont été bien tristes
et après de me voir triste alors il a fallu être fort pour eux
c'est drôle tu sais il était leur leadeur le maitre yoda toujours Smiley
et depuis quelques temps Dilys la dernière essaye d'imiter VG
comme aboyer dehors pour que Byron sort elle le course quand il hésite à monté sur le canapé chose qu'elle ne faisait qu'à VG qui était toujours hésitant c'était même devenu un toc pour lui
alors je fais tout pour eux même si mon VG me manque terriblement

tu sais mon poste dans races de chiens et super long car je suis sur le fofo depuis 2006 donc ça fait beaucoup à lire
par contre sur le poste hommage j'ai mis des vidéos ça résume pas mal aussi leur vie
Smiley Nanou
Répondre
08/05/2014, 20h54
Oui, je suis sur qu'ils s'en rendent compte ... je n'ai jamais eu de chien à part mon Julot donc je n'y connais vraiment, vraiment pas ... ou du moins un peu ... En tout cas, ton histoire est très triste, j'ai pu lire un bon bout sur hommage ... Tu à réussit à me tirer les larmes ( remarque c'est pas compliquer Smiley)

Je vais regarder tes vidéos demain matin, car ici ce soir c'est Babe avec ma fille Smiley Smiley
Répondre
08/05/2014, 21h12
Coucou !!

Profite bien de ta soirée (Sympa, Babe Smiley ) avec a fille.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
10/05/2014, 10h57
Coucou et merci encore pour vos gentils mots Smiley
Oui c'est sympa Babe, sauf que maintenant , je pleure à chaque fois que je vois des toutous à la tv ... Smiley
Répondre
11/05/2014, 12h32
Mon petit Julot, tu me manques... cette nuit encore j'ai pleurais ... je faisais un rêve ou tu étais encore là à mes côtés, peut etre du au fait qu'hier soir j'ai vu des photos de ta soeur ... je ne peux m'empêcher de t'imaginer, serait tu aussi comme elle ? même si tu étais plus beau à mes yeux !
Je sais que tu me vois de là ou tu es, ne t'en fais pas, je t'aime toujours, même si j'ai du jeter toute tes affaires, je n'ai pas eu le choix tu sais, je n'avais pas le droit de tout garder ... même si j'aurais bien voulue ...

Tout défile dans ma tête, ton petits corps mort, que j'ai déposer avec douceur dans ton lit en bois, fait à la main, que tu aimais tellement mordiller la nuit pour nous reveiller Smiley
J'ai du poser sur ton corps, mon peignoir pour ne pas que les enfants te voit ... ton petit maitre de 2 ans n'a pas compris et à dit " oh cacher " !c'est peut être mieux ainsi ...
Ta petite maitresse de 5 ans , elle, ne s'en est pas rendu compte sur le coup ... mais à bien pleurer par la suite...
D'ailleurs tu sais, comme j'étais malheureuse les jours qui ont suivit ta disparition.. je ne faisais que pleurer, j'étais triste... et bien ta petite maitresse à voulu me donner son doudou chien, pour que je lui fasse des câlins et comme ça, " maman sera plus triste " ...j'ai refuser, je lui ai laisser, je sais qu'elle l'aime bien son doudou chien Smiley

Tu sais, dans quelques mois , maman va chercher une boule de poil dans un refuge, sache qu'il ne te remplacera pas, et tu sais, il ne sera jamais toi, car toi tu étais unique, tu étais même dejà propre alors que tu n'étais qu'un bébé de même pas trois mois !!

Tu étais à part, et tu le sera toujours, tu occupe une énorme place dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais, je n'oublierais jamais ces 13 jours passer avec toi, oui c'est si peu, mais la vie ta retirer de notre famille ... comme les gens disent " c'est la vie " ...

J'avais envie de te parler, j'en ai besoin, personne ne peux comprendre dans mon entourage, car tu n'étais " qu'un chien "

Smiley

Julot je t'aime, tu me manques ...
Répondre
11/05/2014, 15h54
Lysa, c' est très émouvant l' hommage que tu as rendu à ton petit Julot. J' en suis émue Smiley

Tu sais, je pense que si tu as rêvé de lui, c' est qu' il est venu te rendre visite et qu' il veut te faire comprendre qu' il est bien, là ou' il est et qu' il va veiller sur toi Smiley Smiley Smiley

Pour tes enfants, ils ne peuvent pas vraiment comprendre ce que ça veut dire la mort.

Ta fille a eu une geste magnifique, en voulant te donner son doudou Smiley Elle sent bien que tu es triste, elle aimerait soulager ta peine.

Ici, tu peux venir déposer ton chagrin car tout le monde te comprend et tu ne liras personne te dire " ce n' était qu' un chien ! "

N' en veux pas à ceux qui te disent cela...Ils ne savent pas ce que c' est que d' être lié à un animal. Ils ne connaissent pas cet amour-là Smiley C' est pour ça qu' ils disent des bêtises Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/05/2014, 18h32
Lysa, c'est tres touchant ce que tu écris.
Tu ne l'oublieras jamais et il ne faut surtout que tu l'oublies meme si un autre toutou viendra plus tard.
Les gens ne comprennent toujours pas les sentiments que l'on peut ressentir pour nos chiens, mais n'y pretes pas attention. Si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas ecrire sur le fofo. On est là pour lire et ecouter les peines et les joies.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
11/05/2014, 19h07
c'est beau Lysa c'est touchant je sais que tu souffres
mais petit à petit les derniers moments qui font tant mal feront placent
à des heureux souvenirs , mais je sais que ce n'est pas facile
on arrive à réconforter les autres à trouver des mots
mais il faut que le chagrin s'éloigne et seul le temps le fera
tu vois il est venu te voir dans tes rêves
et je suis sûre qu'il t'aidera d'une façon ou d'une autre à te guider vers une boule de poils
gros Smiley de Nanou
une pensée pour Julot
Répondre
11/05/2014, 20h07
Citation:
Cocodogs a écrit :
Lysa, c' est très émouvant l' hommage que tu as rendu à ton petit Julot. J' en suis émue Smiley

Tu sais, je pense que si tu as rêvé de lui, c' est qu' il est venu te rendre visite et qu' il veut te faire comprendre qu' il est bien, là ou' il est et qu' il va veiller sur toi Smiley Smiley Smiley

Pour tes enfants, ils ne peuvent pas vraiment comprendre ce que ça veut dire la mort.

Ta fille a eu une geste magnifique, en voulant te donner son doudou Smiley Elle sent bien que tu es triste, elle aimerait soulager ta peine.

Ici, tu peux venir déposer ton chagrin car tout le monde te comprend et tu ne liras personne te dire " ce n' était qu' un chien ! "

N' en veux pas à ceux qui te disent cela...Ils ne savent pas ce que c' est que d' être lié à un animal. Ils ne connaissent pas cet amour-là Smiley C' est pour ça qu' ils disent des bêtises Smiley Smiley Smiley Smiley
Oh non, je veux pas vous rendre triste ... c'est pas mon but Smiley

Oui c'était mignon pour ma fille et c'est pas à moi qu'elle l'a dit mais à mon compagne ( son beau papa ) et lui qui est venue me le répéter ensuite, elle lui avait dit "je peux lui donner mon doudou chien à maman ? comme ça elle va plus pleurer, et elle pourra lui faire des câlins comme à Julot"

Oui ils ne savent pas, mais au début, je leur en ai voulu .. comme ma démarche pour la lpa .. c'est pas trés bien vu ! mais je vais pas étaler tout ici car j'ai pas envie que " par hasard" quelqu'un tombe sur ce post hihi

Smiley Smiley
Répondre
11/05/2014, 20h09
Citation:
onix a écrit :
Lysa, c'est tres touchant ce que tu écris.
Tu ne l'oublieras jamais et il ne faut surtout que tu l'oublies meme si un autre toutou viendra plus tard.
Les gens ne comprennent toujours pas les sentiments que l'on peut ressentir pour nos chiens, mais n'y pretes pas attention. Si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas ecrire sur le fofo. On est là pour lire et ecouter les peines et les joies.

Smiley
Merci Onix Smiley ça non, je ne l'oublierais jamais ... c'était MON premier chien ... et j'ai pas eu de chance , sauf celle de tomber sur lui même si je ne l'ai pas choisit ... ( une longue histoire Smiley )
Merci encore pour tout, vous êtes géniales, et j'ai hâte d'ouvrir un nouveau post, avec mon prochain toutous Smiley
Répondre
11/05/2014, 20h11
Citation:
nanou1951 a écrit :
c'est beau Lysa c'est touchant je sais que tu souffres
mais petit à petit les derniers moments qui font tant mal feront placent
à des heureux souvenirs , mais je sais que ce n'est pas facile
on arrive à réconforter les autres à trouver des mots
mais il faut que le chagrin s'éloigne et seul le temps le fera
tu vois il est venu te voir dans tes rêves
et je suis sûre qu'il t'aidera d'une façon ou d'une autre à te guider vers une boule de poils
gros Smiley de Nanou
une pensée pour Julot
J'ai beaucoup de souvenirs heureux mais pour le moment ce sont les tristes qui font plus souvent surfaces ... des images d'horreur, notamment le matin ou il y avait du sang partout ... je ne peux m'enlever ses images de la tête et j'en ai fait des cauchemard, affreux ...

Oui j'espere qu'il m'aidera le jour ou j'irais à la lpa, et qu'il me guidera pour choisir le bon toutou Smiley
Répondre
11/05/2014, 20h30
Smiley

Répondre
11/05/2014, 20h37
Enchantée de faire ta connaissance, Lysa Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/05/2014, 12h54
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2014, 17h15


quel beau souvenir heureux Lysa de vous deux

mais tu verras un jour c'est eux qui passeront en premier
là c'est normal tu revis les derniers moments
ceux qui font mal
mais le temps les dissipera
et quand les mauvais souvenirs remontent
essaye de penser aux bons moments

je pense bien à toi

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion