Mon Julot (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2014, 22h15
Bonsoir Lysa

Smiley la photo de Julot et toi

Je comprends ton chagrin car mon petit Velcro est Smiley lui aussi

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/05/2014, 23h06
Ce soir, je repense au moment ou je tai laisser chez le vétérinaire pour ton incinération...
Ou j'attendais en salle d'attente, en pleure, avec toi dans ton lit en bois , recouvert de mon peignoir ...
Heureusement, que ma soeur était là...
J'ai pleurer, pleurer, et pleurer, n'ai pas su répondre à toutes les questions qu'ont me posés ...

Le moment ou j'ai du partir et te laisser, à été vraiment dur, et j'ai oser te regarder une dernière fois chose qui étais trés dur pour moi ...
Je t'ai caresser tendrement et t'ai dit " adieu mon bébé " ...
Tu avais même tes petits yeux encore ouvert, oui je n'ai pas su .. je n'ai pas pu ... et j'avais l'impression que tu me regardais, c'étais horrible, c'est horrible

Smiley Smiley

Tu me manque Julot, terriblement, tu me manque ...

J'ai garder longtemps certains reflexes, te chercher du regard, le matin, sortir mon bras du lit qui voulais dire " c'est bon je suis reveillais viens faire câlins " ...
Mais non, je suis bête, tu n'es plus la, et surement ma faute, parce que je n'ai pas été une bonne maitresse, je me dit que si tu étais tomber sur une autre famille tu serais surement encore en vie ...

Non il faut que j'arrête de culpabiliser.. c'est pas facile

Je t'aime tu me manques , tu me manques ....
Répondre
Avatar
14/05/2014, 18h15
Lysa tu sais on se culpabilise après mais non il ne faut pas
déjà ça ne sert à rien on ne revient pas en arrière et puis ça fait mal
je sais bien que quand le chagrin est trop fort on revit les derniers moments et du coup ça fait remonter notre chagrin
mais il ne faut pas culpabiliser juste arriver à se souvenirs des bons moments , je sais c'est encore trop tôt mais ça viendra
et qui sait pue-être ton petit ange Julot va t'aider à retrouver une boule de poils car il veille sur toi il sait combien tu l'as aimé quand il était là et qu'il est dans ton coeur

Smiley Nanou
Répondre
14/05/2014, 18h28
Meme si on n'est pas responsable,on culpabilise.J'avais l'impression de ne pas avoir su protéger Velcro
je comprends ta peine,un si jeune chiot,ce n'est vraiment pas juste

J'espère que l'arrivée d'un nouveau loulou te redonnera le sourire

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
19/05/2014, 12h52
Bonjour mon bébé ... aujourd'hui ta soeur est venue à la maison, j'étais si contente !! avec toujours ce pincement au coeur car elle te ressemblais beaucoup et je me demande si tu serais comme elle aujourd'hui !!

Je pense toujours très fort à toi et je suis toujours aussi triste ... hier j'ai de nouveau eu un trés trés gros chagrin ... je sais que tu n'aime pas me voir pleurer ...
J'ai hâte d'avoir une boule de poil ( tu m'aidera dit, au refuge ce jour là n'est ce pas ??) ... tu me manque mon petit bébé... mon julot
Répondre
19/05/2014, 13h22
bonjour Lysa,

voir la soeur de ton chiot c'est sur que celà doit faire quelque chose.
Courage et penses que bientot une nouvelle boule de poils sera là.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
19/05/2014, 17h12
tu sais Lysa je te comprends
moi même je pensais que ça allait mieux et parfois le chagrin revient
pourtant j'ai Byron Dilys mais chacun est particulier
j'espère que tu trouveras une boule de poils et ton petit ange Julot t'aidera à choisir

et je comprends aussi quand tu as vu sa petite soeur

plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
19/05/2014, 21h14
Merci Onix et nanou Smiley

Si vous saviez à quel point j'ai hâte d'être à cet été !!!mais tellement !! J'y pense tout les jours, à chaque minute de la journée !!! Je dors chien, je mange chien, je vis chien, Smiley Smiley

Bientôt je serais de nouveau heureuse, même si je le suis avec mes deux enfants et mon compagnon, mais me manque quelque chose ....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2014, 17h42
gros Smiley de Nanou
Répondre
26/05/2014, 18h33
Bonsoir Lysa Smiley

Je passe prendre de tes nouvelles Smiley

Tu te sens un peu mieux ? Smiley

Je l' espère ! Smiley

Je te souhaite de passer une belle soirée avec ta famille Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion