23/01/2009, 20h49
|
Que je suis triste que mon petit Rocky est endormi pour toujours.
la décision a été trés dure à prendre, mais mon petit Rocky n'en pouvait plus, il n'avait plus de forces, il nous suppliait du regard de l'aider. Je l'ai soutenu jusqu'au bout, de tout mon amour, pour pas qu'il soit stressé. Il s'est endormi tout doucement calmement, comme quand il dormait habituellement. Mon petit Rocky m'a rendu trés heureuse, et il a eu une belle vie près de nous. Jamais je te t'oublierai. Il repose en paix. je t'aime très fort mon petit Rocky adoré.
|
Ton petit Rocky est au
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon courage Jessyca.
Répondre
Ce n'est pas facile de perdre son compagnon mais dis toi que tu l'as aidé jusqu'au bout. Qu'il repose en paix auprès de nos toutous disparus.... ![]() |
24/01/2009, 17h29
|
que c'est dur de vivre sans mon petit tocky, il me manque tellement.
toutes nos petites habitudes, je continue à les faire toute seule en pensant trés fort à toi, et en t'envoyant des messages...
24/01/2009, 17h37
|
oui Jessyca c'est trés dur de perdre son compagnon
Répondre
ton petit ![]() il sait que tu l'as beaucoup aimé il sait que tu lui a offert un dernier cadeau et pas des moindre tu lui a permis de partir tout doucement dans tes bras et ça c'est le plus dur mais le plus beau cadeau d'amour que tu pouvais lui faire je pense bien à toi ![]() |
25/01/2009, 20h05
|
Ton petit Rocky est parti au paradis des chiens. Vous avez eu une vie de bonheur et aujourd'hui il veille sur toi de là-haut.
|
je suis de tout coeur avec toi car je sais maintenant ce que tu peux ressentir
Répondre
|
28/01/2009, 19h02
|
merci pour vos messages.
hier, j'ai vu une coccinelle dans la salle de bain, je ne sais pas comment elle a atterri là, alors que les volets sont fermés l'hiver ds la salle de bain. c'est peut être un message ? ![]() aussi, hier soir je pleurais dans mon lit à l'endroit où Rocky dormait habituellement, et j'ai senti quelque chose de doux sur ma tête ![]() ca me soulage de parler de Rocky. j'aime bien marcher dans le jardin ds les endroits où il aimait aller.