Mon Tomy à jamais dans mon coeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2013, 23h21
Mon Tomy à rejoins le paradis des toutoux le 5 aout vers 17h.
Vous trouverez son histoire ici (https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+14428+forum+8+viewmode+flat+order+ASC+start+0.htm )

Grâce à nous, il a vécu 5 ans de plus car son soucis de santé aurait du lui être fatale il y a 5 ans.
Je n arrive pas à me faire a son départ.
J ère dans la maison, j entend ses bruits, je sens son odeur ...
Jamais je l oublierais car il a été pour moi mon bébé que j ai jms eu.
Ns étions fusionnel, pas un jour ou ns avons été séparés (car je travaille chez moi)
Je regrette de ne pas lui avoir dis "au revoir" correctement car pr moi il allait revenir mais non Smiley Smiley Smiley
Je ne voulais pas d acharnement thérapeutique et de toute facon il allait souffrir de plus en plus ....
Mon petit trésor va me manquer.
Je suis malheureuse. Il me manque beaucoup. pas un jour ni une seconde je ne pense pas à lui.
14 ans auprès de lui fut magnifique.
Mon mari à voulu reprendre un chien 1 semaine après sa mort mais pour moi c'étais impossible.
Je culpabilise d avoir un toutou autre que Tomy.
J espère qu il se dit pas "elle m a remplacer ... elle m aime plus ..." ca me persécute dans ma tête sans cesse Smiley

"Mon Tomy je t aime fort - tu resteras à jamais dans mon coeur et dans ma mémoire. Tu as été le plus brave - courageux - sublime chien.
La vie sans toi sera super dur. Merci d avoir été à mes côtés durant ta vie et j espère te retrouver un jour. Je t aime Smiley Smiley "

Photo prise quand je bosse.
__________________
Smiley Smiley
Répondre
15/08/2013, 10h31
Oh ! Je suis désolée d'apprendre cette très triste nouvelle Virginie...

14 ans de vie commune, c'est une sacrée tranche de vie... Et au vu de sa situation médicale, c'est énorme je crois Smiley

Je me souviens de ton topic, sur son intervention, son appareillage, sa rééducation.... Une maitresse aimante et formidable !

Prends ton temps pour accueillir un nouveau compagnon... Tu ne remplaces pas Tomy ; il est irremplaçable...

Tu démarres juste une nouvelle histoire avec un autre compagnon...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/08/2013, 10h46
Ce matin un étrange besoin d'aller faire un tour sur VLC mais je ne m'attendais pas à lire une si triste nouvelle Smiley

Tomy a été un p'tit chien formidable, d'un courage exemplaire pour surmonter son handicap et il avait une merveilleuse maîtresse à ses côtés.

De là haut il veillera sur toi et ton nouveau compagnon et te donnera la force de l'aimer.

Repose en paix Tomy Smiley

Courage à toi Virginie Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/08/2013, 18h32
je sais que c'est dur Virginie de dire au revoir
mais ton courageux Tomy que personne ici n'a oublié veille sur toi
il sait qu'il est dans ton coeur
personne ne remplace personne
mais notre coeur est grand
il a encore plein d'amour à donner
une grande pensée pour toi petit Smiley Timy

petit texte pour toi

LE PONT ARC EN CIEL

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animeaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne trés spéciale, une personne qui est demeurée dérrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...





Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite