Mystik mon bébé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2010, 17h50
Voila une semaine que mon bébé m'a quitté. Je n'arrive toujours pas à capter que je ne pourai plus jamais la caresser, la sentir couché sur mes pieds, la sentir tout simplement prés de moi. Ce n'est pas possible, elle était trop jeune "5 ans".
Je n'ai plus envie de rien, je suis morte avec elle !
Mystik tu faisais partis de moi sans toi je ne suis plus rien et j'ai plus envie d'avancer.
Bébé j'ai besoin de toi, je sais c'est les enfants qui disent ça "revient stp, j'en peux plus", tous les jours je me dis c'est un ma&uvais reve c pas possible.
Répondre
23/03/2010, 18h29
Mystik tu étais mon rayon de soleil, la chienne parfaite à mes yeux. Tu regardais la TV avec moi c'était excellent. Quand j'épluchais les légumes pour la soupe, tu me lachais pas du regard car tu était une gourmande de carottes. Quand je partais une semaine dans ma famille, j'achetais tjrs un cadeau pour toi et tu le savait. Lorsque je rentrais des courses tu regardais s'il y avait un jouet pour toi.
Mamie me gardais les ballons de hand car c'était ton jouet favoris.
Alalala mon bébé tout c'est petit truc font que c trop vide sans toi, plus personne regarde ou je vais ou prés de moi qd je suis assise.
Je t'aime bébé
Répondre
17/04/2010, 10h35
j'aurais pu écrire le même texte que vous,je ressent exactement la même chose.Mais moi,voila plus de 7 mois qu'il est parti mon amour,et je ne m'en remet toujours pas.De quoi est il parti votre MYSTIK?A Il été malade longtemp?ET vous ça va mieux maintenant?En tout cas je suis de tout coeur avec vous bon courage Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion