Nos chiens ne sont plus là

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2009, 20h42
Bonjour, nous avons perdu nos deux chiens en un mois, partis de vieillesse ... Cest horrible, un vide immense? Un shetland Iouston 15,5 ans et Nelly un colley 13,5 ans. Qui a vécu un tel drame ? Merci Smiley Smiley
Répondre
20/02/2009, 21h24
ce drame 3 fois Smiley Smiley
et je me prépare tout doucement pour ma 4ème Smiley
donc je comprend ta douleur Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
20/02/2009, 21h26
moi j'ai perdu bob le 3 juin 2008 15 ans et ma lys le 10 juillet 2008 a 13 et demi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ils etaient inséparables mes deux loulous Smiley

je te souhaite beaucoup de courage Smiley
Répondre
21/02/2009, 19h11
J'ai perdu mon Gary , épagneul bretton début septembre et début juin de l 'année suivant je perdais ma labrador Promises, ils avaient 16 ans pour Gary et 16ans 1/2
Répondre
21/02/2009, 20h19
Je comprends ta peine, j'ai perdu ma Zoé en 2004 et ma Fifi en 2006.

Deux départs en 1 mois est horrible Smiley

Courage à toi Smiley
Répondre
21/02/2009, 20h20
Mes deux toutous aussi étaient inséparables. Très vite on a lu dans les yeux de Nelly, la colley, toute la tristesse qui l'envahissait. Puis elle a fait une infection que l'on a pu soigner et pour finir l'arrière train se bloquait. Une piqure de cortisone lui a redonné de l'élan durant deux jours. On la couchait sur des couettes pour éviter les escares, on la tournait de côté et on la faisait sortir avec une écharpe pour la soutenir. Et jeudi elle ne voulait plus vivre. Elle nous a attendu et je lui ai dit qu'elle allait se promener dans un grand champs avec Iouston notre shetland disparu le 11 janvier. Que de larmes, que de tristesse? Quel vide. Tant d'amour parti dans les airs. Merci à vous et plein de bisous. Smiley
Répondre
21/02/2009, 20h21
nous les amoureux des chiens comprenons tous ta peine
Smiley Smiley
Trop merci la photo des trois loulous m'a fait sourire
Répondre
21/02/2009, 21h05
Isaline je te présente mon beau Logan parti pour le paradis des chiens en 1999

J ai connu ce drame deux fois : Vicky,le 12 avril 2000,a l age de 15 ans et 9 mois,euthanasiée . Ralph,le 28 septembre 2007,a l age de 7 ans et 7 mois,d un arret du coeur chez nous,contre moi qui ai recueilli son dernier souffle . Je comprends donc ta douleur....Sans oublier une perte différente quand Calypso a quitté notre maison pour partir avec ses nouveaux maitres.......Doggy nous a redonné le sourire,il nous comble de bonheur,mais nos amis disparus sont en nous pour toujours...
oui Isaline ça doit être trés dur déjà de perdre son compagnon pour l'autre aprés
mais j'espère qu'un jour les bons moment passés ensemben te reviendront
moi c'est la première fois que j'en ai plusieurs
mais de toute façon quand ça arrive chacun est particulier
et l'un ne remplace pas l'autre
je te souhaite beaucoup de courage
gros Smiley de Nanou
Répondre
02/03/2009, 11h25
Bonjour, merci beaucoup pour cette gentille réponse.
Nos chers toutous ont tellement d'amour dans le coeur, dans les yeux, ils parlent sans paroles, mais ils parlent. Mon Dieu que c'est dur, sans Iouston et Nelly, inspérables puisque l'un né en 93 et l'autre en 95. C'est maintenenant que ma fille et mon mari sont contents de m'avoir offert Charly mon cocker au noël 2007. Tu peux voir les photos de Nelly et Iouston sous chien de berger et Charly sous chien de chasse famille 8. Tu m'en diras des nouvelles de mes braves toutous. Et toi tu en as trois alors. Trop bien. J'aime les personnes qui aiment les animaux. Gros bisous et à plus peut-être. Smiley
Répondre
16/03/2009, 01h49
Je comprend ta tristesse, moi aussi je viens de perdre mon adorable berger allemand, âgé seulement de 4 ans, parti pour une raison que je ne connaitrai jamais, il me semblait triste et un peu fatigué les derniers temps, mais il mangeait très bien, mon père était en vacance alors je pensais qu'il était tout simplement triste, depuis je culpabilise de n pas l'avoir ramner au véto, j'aurai certainement pu le sauver, on l'a retrouver allonger et ne voulait plus se réveiller certainement une crise cardiaque, je suis sous le choc, j l'avais vu 30 min avant sa mort, il était en forme, je suis très triste Smiley , je comprend ce que tu peux ressentir, perdre un compagnon c super dur, deux en un mois, c encore deux fois pus dur, je te souhaite beaucoup de courage, et pensons qu'aux meilleurs moments qu'on a pu vivrent avc eux, tout l'amour qui nou ont apporté, pensons qu'ils st bien au pardis courage Smiley
Hélas tous les amoureux des chiens passent par ces difficiles moments, plus ou moins tôt.

De tout coeur avec toi

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite